3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  la ségrégation du voile faite aux femmes: putes et soumises, discrimination, esclavagisme, apartheid, prison, étoile jaune, islamisme...
Zai #31 16/07/2020 - 10h19

SysArts
Groupe : SysArts
Totem : totem

Citation:
"Quel effet cela fait-il d'être mariée à un grand savant?" "Vous n'avez qu'à demander à mon mari." Marie Curie

Hors ligne Site Web

Posted Image

Posted Image

Posted Image
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise !
Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai
Je suis Charlie/Mila/Samuel  #DeleteFacebook
Zai #32 16/07/2020 - 10h20

SysArts

Citation:
"Quel effet cela fait-il d'être mariée à un grand savant?" "Vous n'avez qu'à demander à mon mari." Marie Curie

Hors ligne Site Web

Posted Image

Posted Image

Posted Image
Zai #33 16/07/2020 - 10h20

SysArts

Citation:

Hors ligne Site Web

Posted Image

Posted Image

Posted Image
Zai #34 16/07/2020 - 10h20

SysArts

Citation:

Hors ligne Site Web

Posted Image

Posted Image

Posted Image
Zai #35 19/07/2020 - 10h09

SysArts

Citation:

Hors ligne Site Web

2 nouvelles:
la pas tr?s convaincue de ce qu'elle fait puis qui assume 1 peu +
Posted Image

celle se rendant compte: stupide nue+voile donc aussi sans.
Posted Image
Zai #36 22/09/2020 - 14h43

SysArts

Citation:

Hors ligne Site Web

la militante d'extr?me gauche du syndicat ?tudiante ? l'assembl?e nationale qui vient faire expr?s de la provocation en portant un voile ABSOLUMENT INUTILE ET INJUSTIFIE car il lui suffisait de porter un masque en ces temps de covid19 !

rappel: ce n'est pas dans le Coran !
ce n'est pas l'Islam mais l'islamisme.
Ce n'est pas une musulmane mais une islamiste donc bien une extr?miste ?a confirme.

et au passage une sale pute soumise
Yanis #37 25/09/2020 - 07h32

Sage
Groupe : Sage

Citation:
"La loi protége la foi aussi longtemps que la foi ne prétend pas dire la loi" Aristide Briand

Hors ligne Site Web

?lection miss sac ? patates: si ?a c'?tait pas dr?le !

comme les nuls et leur sketch de femmes voil?es dont on ne voit ni les cheveux ni la bouche
et qui ?changent des amabilit?s sur leurs coiffure et dentition ou lavage de dents...

par chez moi et ailleurs quand les nanas ont la fain?antise de se laver, coiffer, maquiller elle porte un fichu sur la t?te en osant appeler ?a un voile ou foulard: quelle connerie !

Posted Image
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter)
ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? !
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon
SaraH #38 07/11/2020 - 17h16

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
par hôrus demeure ? ! (Akela jusqu'à maintenant est demeurée) réf EPJ (LMDLGP + LMJ)

Hors ligne Site Web

ils ont os? ! r?compenser un encul? de photographe pour ?a
qu'ils soient toutes et tous maudits ! complice de cette atrocit?.

ces ordures d'italiens ont commis ?a au Festival et concours international de photographies (Siena International Photo Awards ou SIPA) en cours ? Sienne.
Le 1er prix dans la cat?gorie "Voyages et Aventures" pour bien s?r un salopard d'iranien Amirmahdi Najafloo Shahpar
qui n'ayant honte de rien ? appel? ?a:  ?B?n?diction?
(A?d el-Fitr quand on assassine ces millions de pauvres moutons ? la fin du ramadan)

le voile est une mal?diction, une s?gr?gation, une discrimination, une marque de soumission, un signe d'esclavagisme, une prison, un apartheid ou une ?toile jaune: qu'on leur arrache ? toutes !
Posted Image
SaraH, sûr(e)...
Tite Annick #39 23/01/2021 - 02h24

Forcené(e)

Citation:
Soeur Anne ne vois-tu rien venir ? !

Hors ligne Site Web

la virginit? c'est comme le voile et autres horreurs impos?es aux femmes excisions etc...
c'est pas l'op?ration la plus pratiqu?e au monde, je parle de la pose de faux hymens: pas une fausse information, renseignez-vous donc !
c'est du flanc, bidon. une ?norme arnaque. de la publicit? cora nique nique mensong?re.
la plupart des ?poux ont sur eux de quoi t?cher les draps car ils ne se font pas d'illusions...

Ne pas avoir couch? avec un homme est une catastrophe au del? de l'illogisme: c'est ne pas savoir du tout pratiquer la chose sans aucune exp?rience donc o? on d?pend encore de son ma?tre en tant qu'esclave ou il va continuer d'aller voir ailleurs...
Et on ne sait si ?a va bien se passer avec lui.
c'est enfin risquer ce qui arrive trop souvent et l? encore informez-vous du nombre de femmes finissant la nuit de noces ? l'h?pital pour h?morragie sous les coups... car aucune tendresse ni d?licatesse de la part des conqu?rants en un seul mot... qui sont en terrain ou tes reins conquis avec la chose qui leur appartient !

il faut imp?rativement avoir v?cu et couch? avant d'envisager tant soit peu passer le reste de sa vie ou un "bon" moment avec un homme quel qu'il soit !  ?videmment.
Tite' Annick: elle sait se la jouer cool !
Si vous avez connu une Ann... un Yann...
il s'agissait peut être aussi sans doute de moi !
(femme de joueur invertébré/ un vrai taré)
j'aime beaucoup les glaçons un peu fondus...
Phao #40 07/02/2021 - 19h05

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
"L'homme est un loup pour l'homme, ce qui, vous en conviendrez, n'est pas très gentil pour le loup." Serge Bouchard

Hors ligne Site Web

l'argumentaire constitu? chez nous au fil des jours, semaines, mois n'a depuis des ann?es jamais ?t? contr? o? que ce soit.
il a pu ?tre mis, remis par ci par l?, sur les r?seaux ou sur des sites d'infos ou encore ailleurs...

c'est incontestable: ce constat est terrible, et ce qu'on en tire est vrai.

il est incompr?hensible que la loi en France et ailleurs puisse donner le droit de porter ?a.
puisque l'argument religieux ne tient pas et constitue un faux justificatif qui ne ferait que rajouter une dimension de pros?lytisme au reste!
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog  ! (modo-G: général)
Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.)
(signature complétée par Mow' :fear: )
#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter
Gije #41 08/02/2021 - 03h45

Forcené(e)

Citation:
telle une rengaine ? “Rengaine ton épée : tous ceux qui useront de l'épée, périront par l'épée.”

Hors ligne Site Web

cette citation provient du sujet sur les sorci?res:

GFA @ 06/02/2021 - 22h41 a dit:

apr?s le triomphe romain contre les tribus barbares et leur matriarcat, la pseudo science du sperme vu ? la loupe qui bouge donc la vie provient de l'homme et la femme n'est plus qu'un r?ceptacle, maintenant les sorci?res !
en quelques ?tapes les hommes ont repris le pouvoir et massacr? les femmes qui pour en reprendre se mettaient en marge de la soci?t?.

le voile est la persistance et la continuation, le relais des attaques m?les contre les femmes !

Le voile repr?sente la capacit? des humains ? ha?r et discriminer.

Le voile et ses variantes souvent plus contraignantes encore, b?illonne ou encadre les l?vres du bas pendant que son pendant, l'excision, d?figure celles du bas interdisant de surcroit de jouir et l? pas seulement d'une libert? de parole ou pens?e...
mon nom je le signe à la pointe de l'épée d'un G qui veut dire Jojo...
euh...

dégaine mec ! je ne parle pas de ta rengaine...
sabyne #42 14/02/2021 - 10h36

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
Une seule mauvaise habitude déteint sur toute une brillante éducation, comme la goutte d'encre dans un verre d'eau limpide. (John Petit-Senn)

Hors ligne Site Web

Je tiens ? faire remarquer que islam est d?riv? et signifie soumission...

nom verbal d?rivant du verbe aslama qui veut dire, ?se r?signer / soumis.e?
Alʾislām = ?la soumission?

pour poser ma petite pierre sur l'?difice est c'est ?difiant en soi d?j? non ? ! je trouve que si.
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
Posted Image
Lilith #43 16/02/2021 - 03h02

Forcené(e)

Citation:
Les esprits d'élite discutent des idées, les esprits moyens discutent des événements, les esprits médiocres discutent des personnes.(Jules Romain)

Hors ligne Site Web

celles qui portent ?a volontairement sont des salopes faisant honte aux femmes !
celles qui acceptent de porter ?a sont des victimes, putes et soumises, ses sous-femmes ob?issant ? des sous-hommes !
celles qui font porter ?a ? d'autres femmes sont des tra?tres et supp?ts de Satan qui m?ritent elles aussi la mort comme les bourreaux.
Lilith, je suis l'élite des elfes noirs...
1ère épouse d'Adam ? Allez savoir !
#JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottTesla
Zai #44 16/02/2021 - 18h17

SysArts

Citation:

Hors ligne Site Web

voiler c'est violer !
(r?fl?chissez-y)
et moi qui suis-je donc pour dire un truc pareil ?
alors laissons parler ceux qui peuvent, doivent, savent:

Hassen Chalghoumi, imam de Drancy a dit:

"Je pense qu?il y a deux choses que d?testent les islamistes : la position de la femme et la libert?. Ils essayent de kidnapper la femme fran?aise musulmane. A partir de 18 ans, la femme est libre pour moi"
"La priorit? pour mes filles et moi, c?est l??ducation, de terminer leurs ?tudes, d?avoir la stabilit?, d?avoir les pieds libres dans la soci?t?".
"Le kidnapping des femmes, et surtout des petites filles d?s l??ge de 6 ans, de les voiler... Pour moi, ils ont kidnapp? sa jeunesse. C?est une honte !"
"Je rends hommage au Pr?sident d'avoir cette volont? d'int?grer les musulmans, d'avoir la volont? de prot?ger. Le r?le de la R?publique, c'est de prot?ger ses enfants. Les musulmans sont les enfants de la R?publique"
"[ma] religion n'a jamais impos? le voile pour une petite fille".
"Kidnapper une femme, ?a veut dire qu'elle devient st?rile. Elle ne donne rien de tout, ni une ?ducation, ni l'avenir. Je rends hommage ? notre Pr?sident d'aller vers l'avant malgr? les critiques"

Jessie #45 18/02/2021 - 11h36

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
Être dans le vent: une ambition de feuille morte... (Gustave Thibon)

Hors ligne Site Web

le petit islamo-gauchiste illustr?: UNEF islamiste
Posted Image
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX  :bomb:
Responsable rubrique Jeux.  #JeSuisOslo
:hurl: Zorgonienne dans l'âme.  :glasses:
Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne !
(je suis allumée, j'allume, mais pas une raison)

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

7 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 7 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable