3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DEBATS AKELA > racisme: sous toutes les formes
| Lilith | #31 27/06/2020 - 06h05 |
|
Hors ligne Site Web |
je propose l'euthanasie pour le tas d'nazis !
j'allais dire la castration afin d'?viter qu'ils ne se reproduisent mais ils n'en seraient que plus frustr?s et m?chants: c'est toujours possible ?a. eux qui ont tendance ? couper la parole et les t?tes faudrait leur rendre la pareille plus que l'appareil g?nital ou alors dans leurs bouches qu'ils s'?touffent avec ce qui leur sert d'intelligence ! engeance ! vils chiens: ce qui n'est pas gentil pour les chiens ! tous des porcs, et c'est m?chant pour les gentils et si propres cochons ! je les ?gorgerais pas: leur sang doit ?tre contamin?...
Lilith, je suis l'élite des elfes noirs...
1ère épouse d'Adam ? Allez savoir ! #JeSuisMila #JeSuisCharlie #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottTesla |
| Strange | #32 27/06/2020 - 08h22 |
|
Hors ligne Site Web |
aux USA ils sont tellement d?biles et je crois qu'on en est aux d?g?n?r?s donc tar?s: c'?tait pas les d?chets et prisonniers etc qu'on envoyait de chez nous aux colonies l? bas d?j? ? !
?a se sent... pour le doublage ils vont plus faire par les blancs quand "de couleur" ! si pour les simpsons d?j? on a les gagnants des plus cons. vu le niveau du truc je suis pas trop ?tonn?... Quel racisme incroyable ! donc et le contraire je suppose... ?a devient n'importe quoi l? ! alors on va utiliser un nuancier pour qui double et qui est doubl?(e) ? ! ah non ?a serait ? la gueule de l'individu... donc restent plus que les tests ADN + pourcentages selon les r?sultats avec tous les m?tissages et mixages ! ?a va pas ?tre coton... oups terme ? ?viter ! ?vident de trouver du doubleur identique ! par exemple 30% caucasien, 10% eurasien 20% africain 15% asiatique 5% on sait pas trop... "t'es foutu !" (son de la sir?ne) ah oui faut pas confondre non plus pompiers bon oeil et policiers... "tiens bon" "tiens bon" "tiens bon" pinpon pinpon pinpon
l'étrange étranger dans la nuit de la jungle...
“Il n’y a rien de mal à avoir peur, tant que vous ne vous laissez pas battre.” Captain America |
| vanille | #33 27/06/2020 - 21h19 |
|
Hors ligne Site Web |
le racisme de l'or?al qui enl?ve blanc et blanchissant en termes de ses produits !
![]() Jack Black le blanc va t-il changer de nom comme chez nous Michel Blanc ? ! surtout pour un bronz?... splendid celle l? non ? ! ![]() le petit blanc au bistrot est d'ores et d?j? condamn? lui. ![]() je n'ose imaginer ce qu'il va arriver au petit noir... ![]() on va dire "un caf?" et c'est tout. quand ? demander un rouge l?... ![]() Depardieu toi chez les cocos sauve-nous ! ptdr
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| Emma | #34 28/06/2020 - 00h15 |
|
Hors ligne Site Web |
sont s?rieux ? !
donc il n'y AURA PLUS QUE DES ASIATIQUES pour doubler les personnages JAUNES des Simpsons ? ! esp?rons qu'ils n'aurons pas autant d'accent que certains que je connais et apr?s des dizaines d'ann?es je parviens qu'avec de tr?s grandes difficult?s ? tout saisir ce qu'ils disent et ?a en les voyant parler ! ! ! ! ! !
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
| no master | #35 28/06/2020 - 00h31 |
|
Hors ligne Site Web |
j'ai d?cid? de dresser s?ant une liste NOIRE:
Michel BlancListe non exhaustive: ajoutez les v?tres et compl?tez les blancs qui manquent... Un chat suffit ! |
| vanille | #36 28/06/2020 - 04h49 |
|
Hors ligne Site Web |
Je me suis renseign?e sur ma connasse de "soeur" black du clan T.
le gang des cit? qui terrorise tout un quartier l?... il y a 4 ans elle r?futait que ?a puisse ?tre un acte raciste ! ![]() de plus elle vient d'une r?gion d'Afrique pratiquant l'esclavage ! son grand p?re en ?tait le gouverneur donc responsable donc n?grier ! pas mal celle l? quand m?me incroyable ! mais vrai c'est bien ?a le pire. quelle grosse salope ! quelle raciste ! T'r'aurait pas trop fum? ou consomm? de drogue par hasard ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| vega | #37 30/06/2020 - 01h51 |
|
En ligne Site Web |
En parlant de raciste: JK Rowling je sais pas trop quoi si son nom est bien ?crit, l? l'auteur autrice auteuse ou je sais pas non plus trop quoi
du conte pour enfant Harry Potter, pompeusement requalifi? de qu?te initiatique (donc normalement capable d'humour) en fait c'est une haineux aveugle de la pire esp?re cette tepu ! ![]() elle tient des propos ouvertement homophobes ! ![]() elle st pour y compris les th?rapies de conversion comme si donc une maladie en for?ant les gens ? ?a ! ![]() elle fait l'?loge de Stephen King et supprime son tweet quand il dit que le trans sont des femmes! ![]() Encore follow Trump ?a peut ?tre sans soutenir pour rigoler mais si tu connais qq'un qui follow cette salope: ? fuir et bloquer !
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| Yanis | #38 30/06/2020 - 21h46 |
|
Hors ligne Site Web |
ils ne font aussi que lui retourner sa propre haine en actions/r?actions !
cette nulle ignore qu'hommes et femmes sont quasi identiques, que nos corps sont faits ? partir de la m?me base: Les hommes ont une ?bauche de poitrine capable en + de lactation et les grandes l?vres des femmes sont une ?bauche de testicules ! Au del? du r?el, ses personnages ?tant eux de fictions, et du physique: Nier ? un ?tre sa sexualit? et ce qu'elle ou il est... est d'une violence ! Tenir les propos qu'elle ose tenir, anti trans ou transphobes, sur aussi cette th?rapie de conversion donc trans ou homo = maladie, anormalit? ! ? gu?rir, ce sont des folles ou fous on va pr?f?rer ce terme l?, ? envoyer d'urgence chez le psy ! mais qui est-elle pour dire tout ?a ? !
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| vanille | #39 01/07/2020 - 02h16 |
|
Hors ligne Site Web |
mi juin la page wikipedia sur l'affaire adama traor? a ?t? censur?e en la faveur des pro avec 3 infos supprim?es, sans doute depuis remises ou reformul?es...
Les insultes antis?mites ("sales j..fs!") lors de la manif de la veille ou avant veille de la manipulation de ces informations La pr?sence de manifestants pro palestiniens lors de cette m?me manif et plus grave le viol collectif auquel il est soup?onn? d'avoir particip? qui devient une "rumeur anecdotique": super pour la victime ! Quand tu vois ce genre de proc?d?s utilis?s tu comprends ? quoi on a affaire depuis: un v?ritable bourrage de cr?ne consistant ? faire passer un petit d?linquant violent se voulant grand afin de le faire devenir un h?ros, de le faire passer de bourreau ? victime.
| vanille | #40 01/07/2020 - 02h26 |
|
Hors ligne Site Web |
super bonne nouvelle la cha?ne du raciste ex humoriste dieudonn? a ?t? ferm?e par google sur youtube !
C'est ? la suite d'actions des antiracistes contre la propagation de ses id?es racistes, antis?mites et n?gationnistes ainsi que les fakes news. "Les centaines de milliers d'abonn?s de Dieudonn? se retrouvent orphelins de leur pr?cheur de haine, et c'est tant mieux" cela "marque une avanc?e majeure dans la lutte contre la haine sur internet" "les autres acteurs d'internet n'ont maintenant plus aucune excuse, ? Twitter et Facebook de prendre ?galement leurs responsabilit?s." (Twitter 150.000) (Facebook 1,2 millions) il a d?j? ?t? condamn? plusieurs fois par la justice pour ses propos haineux.
| vanille | #41 07/07/2020 - 04h24 |
|
Hors ligne Site Web |
y'a plus que moi qui ?crit ici ou quoi ? !
les machistes, phallocrates, misogynes et autres sexistes en seront pour leurs frais ! non seulement LA Schiappa ne part pas mais elle monte en grade ! et elle est remplac? par une renoi je suis mdr l? g?nial
| vega | #42 19/07/2020 - 10h58 |
|
En ligne Site Web |
?videmment je sais qui et ce qu'il y a derri?re mais je trouve pas mal du tout cet article ou lettre ouverte ? la connasse raciste du clan T ou gang terroriste, de son quartier, de la pens?e, des m?dias, de la justice bient?t...
? lire j'allais presque dire d'urgence !
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| vanille | #43 22/07/2020 - 18h07 |
|
Hors ligne Site Web |
?a faisait longtemps...
mais d?j? j'ai un argument: on refuse ? Darmanin la pr?somption d'innocence qu'on exige pour Adama T par rapport ? son co d?tenu viol? par lui: ? ! Darmanin lui n'?tant pas une crapule, un bandit, une ordure, un violent... et ayant ?t? innocent? ? 3 reprises. Mais surtout j'ai une info: on apprend aujourd'hui l'indemnisation de la victime d'Adama T ! avec une pr?cision hallucinante: que soi disant ?a ne sous entendrait pas la culpabilit? d'A.T. sa victime indemnis?e mais pas reconnaissance du viol par adama T. ? ! Mais bien sur que si: pourquoi indemniserait-on quelqu'un sans pr?judice et si on ne reconnaissait pas son viol ? ! d?lire complet l?... L'autre soi disant "victime innocente" ?tait bien un ultra violent multi r?cidiviste et les FDO ont bien fait de se d?fendre: ils m?riteraient une m?daille !
| Zai | #44 09/09/2020 - 19h54 |
|
Hors ligne Site Web |
Je suis Charlie: Tout ?a pour ?a !
ils ont gagn? ces terroristes, ces assassins sanguinaires. il n'y a plus aucune caricature sur Mahomet ! un droit ? l'offense, non l?gal, se r?pand partout et la censure gagne. allah p?che aux moules et allah cuvette des chiottes j'ai le droit d'offenser Dieu parce qu'il n'en a rien ? foutre puisqu'il est Dieu bande de connards ! et de ne pas lui mettre de majuscule aussi et de lui dire merde ! allah ou dieu ne contr?le pas du tout nos vies sinon fallait pas nous cr?er ! comme les islamistes gagnent contre les musulmans l'islamophobie a ?t? requalifi?e en racisme anti Islam alors que c'est ?tre "contre les d?rives sectaires de l'Islam" ! donc ? bas les islamistes et vive l'islamophobie ! je suis musulmane: NON AU VOILE esclavagiste !
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
| Furax | #45 14/09/2020 - 01h08 |
|
Hors ligne Site Web |
je viens de parler dans le sujet le plus concern? d'un sondage rassurant sur les jeunes et l'antis?mitisme en particulier le g?nocide juif ou Shoah:
lire ce commentaire. (clic)
Signé Furax!
#DeleteFacebook #DeleteX |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DEBATS AKELA > racisme: sous toutes les formes
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.007 sec)

Un chat suffit !

chez les rongeurs! 
#DeleteFacebook #DeleteX