3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] Bienvenue en Akela ! (autour du totem) > Echos du totem: infos & news > voulez-vous changer de peau ? (le site)
| Erinyes | #31 06/10/2023 - 20h29 |
|
Hors ligne Site Web |
ouais ?a manquait de votes !
Non aux sacrifices oui aux libations !
Oui à l'apostasie et aux blasphèmes ! Sans blasphème point de liberté(s). Sans apostasie point de llibre arbitre. |
| kirikou | #32 25/10/2023 - 12h36 |
|
Hors ligne Site Web |
j'allais demander une version dark mais on m'aurait dit que je faisais de l'humour noir !
non mais c'est tr?s bien comme c'est.
(Kirikou ? name of my black cat !)
|
| Erinyes | #33 07/11/2023 - 19h31 |
|
Hors ligne Site Web |
peau catalytique c'est peau cible ? !
ok je sors: pas de pot.
Non aux sacrifices oui aux libations !
Oui à l'apostasie et aux blasphèmes ! Sans blasphème point de liberté(s). Sans apostasie point de llibre arbitre. |
| Kaa | #34 08/08/2024 - 00h25 |
|
Hors ligne Site Web |
surtout ne changez plus rien !
que par petites touches... la chirurgie oui mais esth?tique alors. et pas lourde. (et moi et les palourdes...)
J'aggrave mon Kaa ?
![]() Attention je suis un serpent Ă sornettes ! Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire on me dit toujours "Kaa t'es drĂ´le !" ...un monument de l'humour. |
| Vaurien Dutout | #35 02/09/2024 - 04h32 |
|
Hors ligne Site Web |
ben question changement(s) y'en a pas des masses depuis longtemps non ? !
juste une impression ?
Jean épalair
|
| Katlab | #36 16/10/2024 - 01h46 |
|
Hors ligne Site Web |
ben oui disons qu'on pourrait ajouter des skins genre un bien vert comme avant !
existaient brousse, jungle, savane... l? on a plut?t le "minitel" en gris?s. teint? d'un peu de verts comme dela mousse ou parce que ?a a verdit. (non pas comme les op?ras)
Pas de signature. (dit.e Déca. fée innée ?)
|
| sire Concis | #37 27/11/2024 - 01h10 |
|
Hors ligne Site Web |
si ?a ne demande pas trop de travail: pourquoi pas ?!
savane ou safari je ne sais plus trop ou brousse... (nom du th?me ou skin)
Mon pseudo vous la coupe ? La parole !
![]() Ne coupez pas ! sans m'étendre sur le sujet... excepté si féminin. |
| Styves | #38 16/12/2024 - 03h00 |
|
Hors ligne Site Web |
le voir en couleur sable ou jaune sur la paille...
le revoir + exactement. pourquoi pas ? ! ?tait-ce donc "savane" ? l'?cho de la jungle devenant l'?cho des savanes...
Styves, en 1 ou 2 mots...
|
| Lol | #39 29/01/2025 - 22h30 |
|
Hors ligne Site Web |
?a date un peu, c'est plus ? la mode mais bon on se dit quoi que le site n'en sera que moins "d?modable" ? !
faudrait un peu rafra?chir l'apparence du site non ? !
lol ? \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX (non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !) |
| vega | #40 23/03/2025 - 21h56 |
|
En ligne Site Web |
je tiens ? signaler que les changements cosm?tiques du site au d?part sont en r?alit? de plus grande ampleur et pas du tout limit?s aux apparences !
mais au final on doit se contenter de ?a face aux difficult?s engendr?es par les modifications du programme qui se cumulent de plus ? force... apr?s si un skin devait arriver selon moi mais vous direz ce que vous en pensez cela devrait ?tre un "?troit" aux dimensions d'un ?cran de smartphone, et donc plus adapt? ? cet usage l?: non ? !
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| Yanis | #41 25/04/2025 - 17h31 |
|
Hors ligne Site Web |
"oui" et "non" ? ?galit? et bien d?pass?s par "on s'en fout" !
j'crois qu'c'est clair...
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Valmont | #42 24/11/2025 - 04h37 |
|
Hors ligne Site Web |
non non ça va on s'en fout de l'apparence en fait !
Val mont ! avec moi le vit compte...
Val ou Mont ? il faut choisir: Donc les 2 du coup ! (ex: Cyclad, et autres pseudos surtout masculins) |
| kirikou | #43 01/01/2026 - 10h59 |
|
Hors ligne Site Web |
on a pas eu droit au loup avec son bonnet c'te année... dernière !
![]() mais là on a le gros flocon et les chtis bonzhommes qui changent la date... ![]() ben apparemment on a changé d'année c'est moi qui suis décalé. ![]() héhéhéhéhéhé
(Kirikou ? name of my black cat !)
|
| Fgb | #44 02/01/2026 - 13h14 |
|
En ligne Site Web |
faut un écran large pas un smartphone ! et encore là j'ai "meilleurs voeux" passant un peu par dessus "graphismes 3615 akela" après un pardessus avec ce temps, c'est pas de refus ! n'est ce pas ? ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX |
| marion | #45 03/01/2026 - 11h09 |
|
Hors ligne Site Web |
Zephyr est orange vous n'avez qu'Ă dire que c'est "brousse" ou "savane" !
je ne sais plus qui était jaune des deux... et mettre plus visible genre en marron l'icône stats des sujets sondage qu'on ne distingue pas du tout des sujets de base. en passant. le pinceau.
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] Bienvenue en Akela ! (autour du totem) > Echos du totem: infos & news > voulez-vous changer de peau ? (le site)
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.007 sec)

chez les rongeurs!