3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > Coucou ;)
| Orcus | #31 21/06/2023 - 00h49 |
|
Hors ligne Site Web |
coucou Mata et coucou Harry !
toujours en balade en for?t ? ce que je vois: la plage est loin...
le poids des mots le choc des fautes oh
![]() Confucius m'habite! Sagesse est folie... Merci au sysop pour l'accueil + l'avatar ! |
| Rock | #32 29/06/2023 - 23h51 |
|
Hors ligne Site Web |
Coucou Tata !
elle d?testait ?a autrefois... niark
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc... Je construirai une piste de glisse !" euh... J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook |
| Jekyll | #33 01/07/2023 - 11h51 |
|
En ligne Site Web |
ouais ben elle participait et un jour elle part en claquant la porte ce qui est un exploit dans la jungle !
il a fallu la construire expr?s cette porte nom d'une panth?re noire comme la col?re...
Jekyll est là ... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX |
| Duc O'Leo | #34 09/11/2023 - 02h06 |
|
|
Tata Harry c'est la meilleure !
la drag queen, reine de la drague qui racole sur les autres sites... et sa femme Anne PaitrolRoi du pétrole ou prince sans rire ? (émir ?) Pas un triste sire, le roi de la blague jeu me l'haras comte pas: je vous la raconte ? |
| der2der | #35 03/04/2024 - 02h26 |
|
Hors ligne Site Web |
tourn? la page assez vite sous Mata Hari parce que Bagheera ?tait planqu?e en super hide tard le soir ? tarif r?duit et on le savait donc on faisait gaffe !
c'est pas le sysop qui dira le contraire...
Pas le dernier pour la vanne
|
| Vaurien Dutout | #36 12/06/2024 - 02h57 |
|
Hors ligne Site Web |
t'es pas partie sur un coup de t?te parce que tu aurais mauvais caract?re par hasard ou par ici ? !
je dis ?a... je veux pas vexer la vieille pea... panth?re mit?e.
Jean épalair
|
| Kaa | #37 03/10/2024 - 00h17 |
|
Hors ligne Site Web |
mais alors qui donc ?tait cette Bagheera planqu?e dans les coups fourr?s en super hide ? !
autres horaires autre ?poque autres moeurs... sinon morts.
J'aggrave mon Kaa ?
![]() Attention je suis un serpent Ă sornettes ! Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire on me dit toujours "Kaa t'es drĂ´le !" ...un monument de l'humour. |
| Demeter | #38 28/12/2024 - 00h38 |
|
Hors ligne Site Web |
ah oui la fameuse tata hari !
aujourd'hui mamy hari... on a le "ma" et on a le "ta" mais dans le d?sordre. ?a donne mamy tata hari: ?a lui va bien ? la vioque ! xptdr je sors pour pas me faire tuer.
Ne confondez pas:
![]() Label Demeter et la belle Déméter ! (toute modestie mise à part) |
| Loki | #39 26/01/2025 - 08h12 |
|
Hors ligne Site Web |
coucouille !
(surtout un peu casse)
méfiez-vous de Loki d'or...
|
| sergent pepere | #40 26/04/2025 - 00h35 |
|
Hors ligne Site Web |
jamais apprivois?e ? !
toujours et encore sauvage ? ! (en corps ?) mais en libert? ? ! dangereuse...
Cher Jean pépère...
|
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > Coucou ;)
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.006 sec)

et sa femme Anne Paitrol