3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > vos sujets et contacts favoris ? !

RSS >  vos sujets et contacts favoris ? !, r?v?lateurs de ce que vous ?tes vraiment ou pas ?
sabyne #31 18/10/2020 - 13h27

SysAges
Groupe : SysAges
Totem : totem

Citation:
Une seule mauvaise habitude déteint sur toute une brillante éducation, comme la goutte d'encre dans un verre d'eau limpide. (John Petit-Senn)

Hors ligne Site Web

plus c'est ancien plus je suis d??ue donc je ne parle qu'aux nouveaux !
"nouveaux" ou plut?t oui r?cents inscrits.
et plus c'est ancien moins ?a passe aussi souvent...

comme je ne viens que pour r?pondre ? mon courrier sans avoir un truc ? dire mais je ne peux m'emp?cher de lire et r?agir et salir avant de repartir...
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
Posted Image
Muse #32 18/10/2020 - 21h15

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
"Mnémosyne! s'écria-t-il, déesse de la mémoire, mère des chastes muses, inspire ton fidèle et fervent adorateur!" Jules Verne (Les Enfants du capitaine Grant)

Hors ligne Site Web

je n'en ai pas venant d'arriver: ?crivez-moi !
ainsi je serais de suite votre muse quelque part...  :;  :invis:
Adorez taquiner la Muse même si ça m'use.
"Tu emballes Musette !" rdv en bal Musette !
et qui n'aime pas la Musette/l'amusette ? !
Muse, que quand on s'en sert...
vega #33 07/02/2021 - 23h22

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux. Gandhi

En ligne Site Web

j'ai un seul contact, et l? que des courriers de 2021 tant on s'?crit
oui je tri mes d?chets...
(il sera ravi d'apprendre que c'en est)

et pour les sujets, y'a l'?vidence qui s'impose ?a:
d?j? ceux dont je suis responsable
et ? peu pr?s tout ce qui concerne f?minisme, d?fense animale, ?cologie, v?g?tarisme et v?ganisme

donc du coup j'essaye de varier ces derniers temps on va dire les plaisirs pour moi et les d?plaisirs pour les autres en ayant marre s?rement de me lire toujours en l'ire...
col?re col?re devenant chol?ra et peste
découverte: la recherche cause le cancer
Posted Image chez les rongeurs!

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > vos sujets et contacts favoris ? !

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable