3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > SONDAGES > cr?ature la plus dangereuse ?
| merlin | #31 14/03/2021 - 18h50 |
|
Hors ligne Site Web |
l'amante religieuse !
?a commence avec "Doux J?sus !" (elle n'y croit pas) puis "Par tous les seins !" entre se mettre ? genoux et fermer les yeux en nous priant) et ?a se termine par: "Am?nes !" (quand c'est pas.. allez Loup y'a !) je sais bien qu'on parle de berger et troupeau mais on est pas des veaux ! (d?vots) et on va pas se laisser bouffer ! excusez-moi d'avoir le sens du b?tail...
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
| Orcus | #32 16/03/2021 - 05h45 |
|
Hors ligne Site Web |
vous avez d?j? vu une orque femelle ? !
vous avez de la chance si votre r?ponse est non... c'est un peu beaucoup dangereux.
le poids des mots le choc des fautes oh
![]() Confucius m'habite! Sagesse est folie... Merci au sysop pour l'accueil + l'avatar ! |
| Nope | #33 17/03/2021 - 09h19 |
|
Hors ligne Site Web |
si vous cliquez un choix et ensuite "r?pondre" ?a ne prend pas le vote !
j'ai fini par comprendre ! pourquoi mon vote n'?tait pas toujours pris... non j'?tais trop press? en fait ou distrait...
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris !
![]() |
| Lord in air | #34 18/03/2021 - 21h26 |
|
En ligne Site Web |
celles avec qui je travaille sur *tvc: Calixte et Sybl !
l? je tremble sur les r?actions qu'elles auront en me lisant mais je devais dire la v?rit?... AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH NOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN PAAAAAAAAAS CAAAAAAAAA me rvoila ! |
| Je visite... | #35 19/03/2021 - 22h39 |
|
Hors ligne Site Web |
la dameuse, fameuse abominable femme d?neige !
elle est gla?ante.
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons) |
| Lilith | #36 25/03/2021 - 01h02 |
|
Hors ligne Site Web |
Si je dis "moi" on va me taxer d'immodeste...
alors ma r?ponse sera donc Lilith la tigresse ! Vous connaissez Lili la tigresse ? ! amie de Peter Pan, fille du Chef Indien dansant en l'honneur du gar?on volant. eh oui je n'admirais pas la f?e Clochette ! ?a vous ?tonne vraiment ? !
Lilith, je suis l'élite des elfes noirs...
1ère épouse d'Adam ? Allez savoir ! #JeSuisMila #JeSuisCharlie #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottTesla |
| Laclim | #37 26/03/2021 - 23h31 |
|
Hors ligne Site Web |
la dragonne !
surtout celle du casque... comprendra qui pourra. capable de t'?trangler au moment o? tu ne t'y attends pas et en plein combat.
Et voilĂ : Laclim a teas? ! \o/
![]() Homme Ă fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
| Vally | #38 31/03/2021 - 04h04 |
|
Hors ligne Site Web |
C'est Eve ? !
vampire ou ogresse: je sais pas si elle su?ait Adam mais ce qui est certain c'est qu'elle a bouff? le pomme d'Adam ! lui il lui avait juste montr? son serpent dress? ! j'en reste sans voix l?... ils ?taient quand m?me toutes et tous ? poils l? bas ! le jardin d'Eden en ?tait sur les dents, Dieu a montr? les crocs avec cet accroc. Donc je la trouve tr?s dangereuse. Adam ?tait mordu d'elle, sous son emprise: elle avait sacr?ment la c?te ! ! ! !
Val & rien...
|
| Emma | #39 01/04/2021 - 20h39 |
|
Hors ligne Site Web |
?a va: personne ne m'a cit?e !
1 ?a aurait ?t? faux. ![]() 2 je tuais la personne...
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
| Zai | #40 03/04/2021 - 08h21 |
|
Hors ligne Site Web |
chaque civilisation ? ses monstres effrayants mais l? ?a d?passe tout, l'entendement...
quelles horreurs !
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
| Vlalotdink | #41 05/04/2021 - 05h14 |
|
Hors ligne Site Web |
la belle doche ou belle m?re: fout la m...
"V'la l'aut' dingue !"
|
| Je-Anne | #42 06/04/2021 - 07h21 |
|
Hors ligne Site Web |
je ne sais si c'est bagheera en force ou farce mais elle l'emporte !
pour l'instant. et on l'esp?re au paradis quand le moment viendra...
Anne comme dans Animal.
garçon manqué, fille pas mal réussie... "Jehanne, ne vois-tu rien venir ? !" |
| ours | #43 07/04/2021 - 20h11 |
|
Hors ligne Site Web |
l'ourse qui a ses r?gles... dont la premi?re est de ne jamais la r?veiller brutalement.
bonne chance pour la surprendre au lever.
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
| Ouf | #44 09/04/2021 - 11h01 |
|
Hors ligne Site Web |
Bagheera en force et farce oui ! (en fierce ? f?roce ! oui en f?roce.)
comme tant d'autre je ne me trouve pas dans la liste, bien que... regrets ou soulagement ? ! Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)la critique oui OK mais constructive et positive ! écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse) #DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..) |
| Muse | #45 11/04/2021 - 03h31 |
|
Hors ligne Site Web |
avec l'ondine on passe ? table ? (on dine)
? l'eau non mais ? l'eau quoi ? ! (copyright D?bila)
Adorez taquiner la Muse même si ça m'use.
"Tu emballes Musette !" rdv en bal Musette ! et qui n'aime pas la Musette/l'amusette ? ! Muse, que quand on s'en sert... |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > SONDAGES > cr?ature la plus dangereuse ?
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.010 sec)

me rvoila ! 

#JeSuisMila