3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > SONDAGES > d'accord ou pas d'accord ?
| Aethra | #31 11/04/2021 - 19h57 |
|
En ligne Site Web |
je comprends pas moin non plus qu'on puisse ne pas ?tre d'accord !
ni qu'il n'y ait plus de participation ? ce scrutin crucial.
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
| zig otto | #32 12/04/2021 - 23h57 |
|
Hors ligne Site Web |
vote ?crasant en faveur du oui: on reconnait bien l? les ak?lien.ne.s quelque part positifs quoi qu'il advienne et survienne...
unis face ? l'adversit?. signant et persistants.
Vous voulez un Otto graphe ? !
(avatar made in Akela sous copyright: exclusif) ex pseudos akela: Octo, Octo+, Toto... |
| Duc O'Leo | #33 23/04/2021 - 01h24 |
|
|
oui ok c'est cool faut que ?a coule !
et sa femme Anne PaitrolRoi du pétrole ou prince sans rire ? (émir ?) Pas un triste sire, le roi de la blague jeu me l'haras comte pas: je vous la raconte ? |
| CaRo | #34 26/04/2021 - 07h20 |
|
Hors ligne Site Web |
ce sondage ? la con est le parfait exemple et mod?le des autres du site avec une unanimit? syst?matique !
? force les ak?liennes et ak?liens s'assemblent et se ressemblent, et le pire est que j'en fait partie sans d?roger ? cette r?gle semble t-il ! unanimit? suspecte au 1er abord quand on d?barque et puis on se fait une raison...
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
#DeleteFacebook & X |
| SaraH | #35 29/04/2021 - 04h22 |
|
Hors ligne Site Web |
dites donc au rayon de l'utilit? ceci se place en t?te largement !
?a fait peur...
SaraH, sûr(e)...
|
| Jessie | #36 30/04/2021 - 12h34 |
|
Hors ligne Site Web |
et on ose dire avoir vot? ? !
?a s'arrange pas... faites en un sur la s?nilit? pr?coce !
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| Guitoune | #37 23/05/2021 - 01h51 |
|
Hors ligne Site Web |
pour une fois je suis enti?rement d'accord !
rare, presque a premi?re fois...
Guitoune l'inimitable, l'inégalable...
(Le ou la Gui guy ? !) |
| GFA | #38 24/05/2021 - 11h05 |
|
Hors ligne Site Web |
il y a assez de non pour briser l'unanimit? qui du coup ne m'effraye pas assez pour que je puisse voter par la n?gative.
?a va le commentaire assez s?rieux pour un truc pas s?rieux du tout ? !
nous ne sommes que la somme de nos expériences...
J'essaye d'ĂŞtre incisif et non un Sysiphe... (le boulet !) |
| Xin | #39 25/05/2021 - 07h32 |
|
Hors ligne Site Web |
m?contentement transform? en vote n?gatif lui aussi !
na
X
|
| Yanis | #40 12/06/2021 - 10h05 |
|
Hors ligne Site Web |
je remonte ce pr?cieux sondage utile ou indispensable, au choix lui peu multiple...
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Squaw | #41 13/06/2021 - 11h11 |
|
En ligne Site Web |
ok ok ok
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia, Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone ! |
| Orcus | #42 03/07/2021 - 04h53 |
|
Hors ligne Site Web |
merde je me suis fait avoir !
pour une fois d'accord, je pensais ?tre minoritaire...
le poids des mots le choc des fautes oh
![]() Confucius m'habite! Sagesse est folie... Merci au sysop pour l'accueil + l'avatar ! |
| thewasp | #43 04/02/2022 - 02h57 |
|
Hors ligne Site Web |
j'ai ?mis moi aussi un vote positif: trop de gens n?gatifs en ce monde immonde !
quelle mouche me pique ? moi avec mon dard de vil...
![]() |
| Phao | #44 09/11/2023 - 12h30 |
|
En ligne Site Web |
qu'on soit d'accord ou pas d'accord:
6/10 fran?ais veulent que cessent les rapprochements familiaux des immigr?s ! (sondage institut) 1/2 (sondages en ligne) sont contre le cessez le feu ? Gaza... on peut appeler ?a r?alisme.
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog ! (modo-G: général) Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.) (signature complétée par Mow' )#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > SONDAGES > d'accord ou pas d'accord ?
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (9 queries, 0.010 sec)

et sa femme Anne Paitrol
#DeleteFacebook & X

Zorgonienne dans l'âme. 

)