3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DELIRES > plut?t fiesta, siesta ou les deux du coup ? !
| Vlalotdink | #31 25/05/2021 - 02h09 |
|
Hors ligne Site Web |
j'adore le "et je suis pas une feignasse" mortel.
"V'la l'aut' dingue !"
|
| Eve | #32 31/05/2021 - 07h53 |
|
Hors ligne Site Web |
dormir ?
quelle perte de temps ! ?a qu'on ne passe pas ? faire la f?te ! ! ! ! ! ! ! ! !
"Eve lève toi..." J'ai la dent! (légende image)
#DeleteFacebook #DeleteX |
| Lilith | #33 01/06/2021 - 05h00 |
|
Hors ligne Site Web |
plut?t sommeil ?ternel, pour les autres !
Lilith, je suis l'élite des elfes noirs...
1ère épouse d'Adam ? Allez savoir ! #JeSuisMila #JeSuisCharlie #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottTesla |
| MeGa | #34 09/06/2021 - 12h38 |
|
Hors ligne Site Web |
fiesta !
pas siesta mais coma !
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !) Mél pour les intimes. Méga... What ? ! |
| Emma | #35 14/06/2021 - 17h13 |
|
Hors ligne Site Web |
trop dormir a moins d'inconv?nient que trop bouffer qui est lui morbide et dans morbide y'a bide pour les gras du bide !
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
| Sefero | #36 16/06/2021 - 12h03 |
|
Hors ligne Site Web |
je suis pour tout ? la base...
ce qui peut donner des r?sultats contradictoire quand tu n'est pas contrariant... fa f'est f?r !
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Ouf | #37 02/07/2021 - 15h23 |
|
Hors ligne Site Web |
marrant ?a, curieux ? vrai dire, que les gens soient plus siesta que fiesta: j'aurais pari? le contraire !
et autant les deux: les bras m'en tombent. nous sommes devenus de grosses (et) feignasses ! pour qui ne l'?tait pas d?j? auparavant... Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)la critique oui OK mais constructive et positive ! écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse) #DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..) |
| trip | #38 03/07/2021 - 12h49 |
|
Hors ligne Site Web |
tant que les fiestas ne d?g?n?rent pas en soir?es Projet X comme les jeunes font maintenant et don le but est de sa saouler, droguer et aller dans tous les exc?s possibles, chercher les flics pour se les faire et taper etc...
c'est ? la mode. Si vous ne connaissiez pas et n'?tiez pas au courant... vous saurez maintenant ce que c'est !
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
| Furax | #39 13/07/2021 - 23h09 |
|
Hors ligne Site Web |
ces derniers temps siestas, peut ?tre que les fiestas vont revenir...
et les siestes il y en a des tas: les crapuleuses, les collectives, les vite faits ou qui se prolongent. c'est quand m?me sympa de pouvoir pioncer d?s que l'on en ressent l'envie ou le besoin ! manger tout le temps par contre euh non.
Signé Furax!
#DeleteFacebook #DeleteX |
| Squaw | #40 19/07/2021 - 16h41 |
|
En ligne Site Web |
l? je sors d'une siesta...
un peu ?cras?e et exag?r?e ? ! parce que je me remets d'une fiesta et en pr?pare une autre: non mais !
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia, Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone ! |
| Jessie | #41 21/07/2021 - 09h20 |
|
Hors ligne Site Web |
?t? oblige et sorties des confinements et couvre-feu donc les deux, les g?n?s r?lent !
(bons qu'? ?a de toute fa?on: r?ler ! cons de fran?ais)
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| Tarzan | #42 24/07/2021 - 09h04 |
|
Hors ligne Site Web |
un peu comme le site qui semble avoir des digestions difficiles et des pauses r?guli?res sortes de catalepsies !
certain que le gardien fait du z?le et comme cet ent a 2 de tension, il doit d?crocher... laps de temps sans rien: il s'?vanouit dans la nature ! en OK / KO altern?s.
l'homme songe: homme ET singe "en mĂŞme temps"
je panse donc j'essuie. |
| kirikou | #43 05/08/2021 - 16h43 |
|
Hors ligne Site Web |
plut?t les 2 fois qu'une
(Kirikou ? name of my black cat !)
|
| vega | #44 10/08/2021 - 09h06 |
|
En ligne Site Web |
vote pour 2 candidats en m?me temps qui ne s'opposent pas vraiment...
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| zoe | #45 20/01/2022 - 00h10 |
|
Hors ligne |
les 2 mais plus ?a vent plus c'est l'un au d?triment de l'autre
je vous laisse deviner lequel fiesta d?laiss?e pour siesta oui je reconnais. ![]() Gouinette... pas trop ! (be... what you want) |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DELIRES > plut?t fiesta, siesta ou les deux du coup ? !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (9 queries, 0.007 sec)

Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)
#DeleteFacebook #DeleteX 

Zorgonienne dans l'âme. 
je panse donc j'essuie. 
chez les rongeurs!