3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > LOVE > quel petit nom utilisez-vous avec l'autre ? !
| wolfy | #31 18/08/2021 - 04h18 |
|
Hors ligne Site Web |
bichette...
(quoi ? toujours mieux que "ma biche !")
Le gentil loup-garou.
|
| Madelon | #32 25/08/2021 - 19h50 |
|
Hors ligne Site Web |
merci de toutes vos participations !
en votes ? mon "super" sondage... et vos r?ponses ?galement parfois surprenante mais toujours, s?r, prenantes.
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux. #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Orcus | #33 08/09/2021 - 01h08 |
|
Hors ligne Site Web |
depuis j'ai r?fl?chi ? ?a et je me suis mise ? l'appeler "ma sucette" ce qu'elle n'a pas compris et en retour a voulu me donner aussi un surnom ? la con donc je lui ai propos? "mon sucre d'orge" ce qu'elle utilise dor?navant en ne comprenant pas la port?e des deux ni leur compl?mentarit?... inutile de vous dire que je suis plus cool qu'elle sur la question et qu'elle risque de me passer le noeud coulant quand elle comprendra ! elle est aussi un peu je dois le dire casse bonbons... (comme toutes les femmes) boniche et beau nichon.
le poids des mots le choc des fautes oh
![]() Confucius m'habite! Sagesse est folie... Merci au sysop pour l'accueil + l'avatar ! |
| Barjo | #34 09/09/2021 - 10h03 |
|
Hors ligne Site Web |
l'autre fois j'y dis "ma roubignole !"
elle me regarde, fixe, toise, prend un moment et me r?pond: "tant que c'est pas ta roue de bagnole..."
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA sans action pas de réaction(s). |
| Squaw | #35 10/09/2021 - 23h28 |
|
En ligne Site Web |
mon pourceau, mon cochon: ?a compte bien comme nom d'animal
mon gros lard aussi...
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia, Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone ! |
| merlin | #36 22/09/2021 - 10h18 |
|
Hors ligne Site Web |
le voisin c'est "une bi?re !" ou "quand c'est qu'on bouffe ? !" oui ?a existe encore...
moi du coup c'est "ma douce !" quand elle veut ?tre dure, ou selon que les voisins ?coutent ou pas: je prends le contre pied pour mieux y prendre mon pied ! si on regarde un De Fun?s c'est "ma biche !" les grands po?tes m'inspirent plus que mon voisin ? vrai dire ! et je ne bois pas de bi?re, surtout c'est moi le cuisinier...
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
| Guitoune | #37 26/09/2021 - 00h29 |
|
Hors ligne Site Web |
quand ?a remue la queue comme un chien donc on associe ?a (saucisse) ? "dresser" !
le tout est d'?tre aussi fid?le... ?a serait mieux mieux. apr?s quand viennent les chaleurs c'est "M?dor" / "mais dors !" quand on adore sa niche aussi faut dire... quand ?a veut tout tout... ouah ! alors c?t? gar?on ou c?t? fille ? duquel suis-je ? ! ;)
Guitoune l'inimitable, l'inégalable...
(Le ou la Gui guy ? !) |
| Out Bill | #38 30/09/2021 - 02h33 |
|
Hors ligne Site Web |
viens poupoule viens poupoule viens !
coucougne coucougnette coucougnette d'amour c'est que d'l'amour non ? c'est g?nial ! #AdopteUnOrque essayer c'est...On se lave aussi peu / sent autant qu'un mâle humain ! mais on a nettement une plus grosse ET plus grande bite. Alors échangez vote débile humain contre un baril d'orques. |
| Gije | #39 01/10/2021 - 02h03 |
|
Hors ligne Site Web |
ouais "ma couille" c'est bien !
ah non c'est aux potes que je dis ?a pardon... peut ?tre roubignolle d'amour... ma pipelette pour la r?f?rence au fait qu'elle ouvre bcp pas que pour sucer !
mon nom je le signe à la pointe de l'épée d'un G qui veut dire Jojo...
euh... dégaine mec ! je ne parle pas de ta rengaine... |
| Black Jack | #40 24/02/2022 - 02h27 |
|
Hors ligne Site Web |
je me rends compte lui dire "mon canard" alors que c'est masculin e elle me dire "ma fl?te enchant?e" alors que c'est f?minin...
![]() (humour )
Je suis un cas, mon pseudo 2 K.
+(As de coeur et Valet de pique) Je vole vos coeurs et corps donc... Mesdames, mes dames: Méfiez-vous ! |
| merlin | #41 27/02/2022 - 09h54 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est compliqu? car faudrait pas d?clencher un sort...
au niveau o? j'en suis parfois un seul mot suffit ! donc donner le nom d'animal est par exemple une tr?s mauvaise id?e. de plus point besoin de l'appeler: elle vient seule nous commu et niquons par la pens?e. que voulez-vous: c'est aussi l'?ge. parfois inutile de parler en effet ou sans effets. ?a vient tout seul... bon allez: Momor, Gagane... j'avoue.
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
| Furax | #42 03/03/2022 - 20h12 |
|
Hors ligne Site Web |
ma bourrique !
puisqu'elle m'appelle son bourriquet ! (normal car suis mont? comme un ?ne)
Signé Furax!
#DeleteFacebook #DeleteX |
| Kino | #43 09/03/2022 - 21h05 |
|
Hors ligne Site Web |
ma poup?e !
le soucis est que ?a d?rive et d?rape... ?a a termin? en poup?e gonflante ! d?sol?.
Pas de signature.
allez si: Kino... ready ! (qui n'aurait dit ?) |
| Baghaara | #44 15/03/2022 - 08h41 |
|
Hors ligne Site Web |
SMB !
ce qui doit signifier, on ne sait plus trop ? farce ou force sa majest? bordel ! et non pas suce ma b... oh putain pour ?a qu'il m'appelle ainsi le b?tard !
Le Panther noir
(bombe sexuelle ?)me cherchez pas: colère noire en vue... suis pas, jamais été, serait jamais sysad ou sysanim chef(fe) ! -compte parodique- |
| Vlalotdink | #45 11/04/2022 - 03h00 |
|
Hors ligne Site Web |
tous ses surnoms affectueux la d?range !
la gnome ou gnomette, elle aime pas la strumpfette, non plus la naine, idem mongolette: pareil golumette: aussi c'est chiant.
"V'la l'aut' dingue !"
|
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > LOVE > quel petit nom utilisez-vous avec l'autre ? !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.008 sec)

#AdopteUnOrque
essayer c'est...
#DeleteFacebook #DeleteX