> sujet général sur les séries, divers et à varier... (de + en + d'avariées !)
|
|
|
Calixte |
|

Groupe : SysArts
Totem : 
Citation: "La nécessité de rechercher le véritable bonheur est le fondement de notre liberté." John Locke (L'Essai philosophique concernant l'entendement humain)
En ligne Site Web
|
pompes funèbres ou requiem ? ! fin de l'excellentissime trilogie Paris Police: 1910
une société fracturée comme jamais en proie au complotisme, aux extrémismes de toute nature
cela ne vous rappelle rien ?
parallèle évident avec ce que les médias ne cessent de nous asséner en répétant jusqu'à nous en persuader aujourd'hui...
"pompes funèbres" ? le surnom de la maîtresse de Félix Faure ! si vous n'aviez pas compris.
ou con pris. le regretté décédé... s'il vous en fallait plus: depuis + de 100 ans, quand même !
enfin une excellente série ! série noire. série à la fois policière et politique. intelligente.
trop rare
ce qu'une série devrait être, ce que singe la Une avec son générique à la con "une création..."
oui car singeant les créations Canal+ elles véritables. et oeuvre quand pas chef d'oeuvre.
rien à voir. cas de le dire: la quantité et la merde par le roi du béton qui bétonne, tu m'étonnes !
(je ne comprends toujours pas comment on a pu confier TF1 à une société BTP sans expérience aucune et qu'on s'étonne du résultat ! idem pour la téléphonie faudra un jour éclaircir les conditions et comment ça a pu se faire surtout combien ça a coûté...)
y'a de la matière donc, fécale pour la première chaîne de France et d'Europe, chair et sang pour la chaîne cryptée.
pas la bonne qui se cache et devrait se cacher... ou ne pas être en clair !
une reconstitution à la perfection dont les défauts son volontaires car voulus et accentués.
et pour boucler la boucle en cercle vertueux de la vérité cercle vicieux:
le temps de la manipulation était venu avant de nos jours revenir comme jamais vu.
les influences néfastes des médias propagandistes "contre pouvoir" contre le pouvoir déjà ...
de la justice-police elle aussi non neutre et orientée... autre contre (le) pouvoir...
qu'elles finiront pas faire tomber. comme chaque fois.
une théorie du complot, une, mais une belle ! à voir sur Canal+ ou par ailleurs...
avec les femmes fortes en tête d'affiche ce qui n'est pas pour desservir ni déplaire.
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla
j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC
|
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)