3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > L'esprit de la meute
| Nain J | #31 21/11/2022 - 17h34 |
|
Hors ligne Site Web |
je reviens parce qu'un nain est t?tu donc a de la suite (cuite dirait l'autre) dans les id?es...
personne ne l'ayant faite celle l?: L'esprit de la moute... harde. ?a pique un peu non ? ! OK Je ressors mais je ne la ressortirai plus. ?a manque un peu de ressort ? ! je vais r?assortir mes blagues et surtout jeux de mot. ho ho ho ! (bient?t nO?l ! le pernod elle oblige. hic ! hips.)
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois. surtout que l'anagramme de nain j: est "ninja" alors méfiez-vous de moi ! |
| Boulaz | #32 22/11/2022 - 22h28 |
|
Hors ligne Site Web |
Apr?s il y a aussi l'esprit de la meule !
Je sais que ?a fait du foin et que ?a passe par les sens en puant parfois... Mais suis incapable de vous dire s'il s'agit de mob ou buffet campagnard gratuit.
Boulaz ? Héros !
La déforestation, je connais... ![]() (les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz) |
| wolfy | #33 16/12/2022 - 17h20 |
|
Hors ligne Site Web |
pas une image, sage ou pas, ?a manque donc:
l'esprit de la meute expliqu?e. ![]() sensation d'avoir du sys devant apr?s le Gardien... et du sys derri?re avec ? la toute fin le sysop au cul ! et sur les c?t?s: tigre, panth?re, sanglier, ours, ?l?phants...
Le gentil loup-garou.
|
| Zathras | #34 21/02/2023 - 04h23 |
|
Hors ligne Site Web |
l'esprit de l'amour...
Zathras ? ça trace ! Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
B5 |
| Emma | #35 24/02/2023 - 21h28 |
|
Hors ligne Site Web |
Quand j'y pense, l'esprit de la moumoute: vous ?tes vraiment trop nuls, trop cons !
?a chauffe dessous on dirait mais ?a n'emp?che pas les fuites... du coup ?a serait un ?pi ph?nom?ne ? !
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
| Daktari | #36 17/03/2023 - 18h09 |
|
Hors ligne Site Web |
il y a quand m?me un c?t? effrayant dans toutes ces attaques en meutes qui ne sont utilis?es que par des extr?mistes en mode lynchage pour clouer au pilori des personnes dont les droits ne sont pas respect?s: pr?somption d'innocence foul?es aux pieds, pattes...
harc?lements... d?sol? de g?cher ainsi le sujet mais "meutes" ?a n'?voque pour moi rien de bon...
véto ! (avis et droit)
|
| sergent pepere | #37 26/07/2023 - 01h44 |
|
Hors ligne Site Web |
l'esprit du jeu oui !
qu'on ne peut pratiquer en loup solitaire... ni la meute ni l'?meute.
Cher Jean pépère...
|
| marion | #38 10/08/2023 - 23h15 |
|
Hors ligne Site Web |
la meute est d?peupl?e de ses plus anciens membres battant froid qui n'est pas consid?r? comme "ancien"
?a manque de mordant les vieux ?dent?s, c'est tout ce que j'ai ? dire. la plupart des nanas ?tait d'ak?liens, on suivait pas dessus l'?paule ce qui se passait sur le clavier nous privant de nos hommes ou loups, petits loups ou grands loups... ou encore cach?es derri?res des pseudos androgynes ou masculins... c'?tait pas plus ?vident que de pouvoir jouer et ?tre int?gr?es ou vouloir oser aller avec des mecs... on sentait g?ner un peu aussi parfois ou souvent ?a d?pend de qui.
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX |
| djinn | #39 14/08/2023 - 17h41 |
|
Hors ligne Site Web |
y'a aussi l'esprit de la meule qui peut surtout l'?t? faire du foin !
et en bord de mer l'esprit de la moule... ?a r?sumerait plut?t bien les mecs paraitrait-il...
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
| Baron | #40 04/09/2023 - 11h16 |
|
Hors ligne Site Web |
amusant de parler de l'esprit de la meute pour le noir solitaire !
ce encore plus quand on sait ce que signifie Akela que tu as fond? ! ?solitaire ? ! que ?a soit en en hindi, ourdou ou pendjabi. Kipling l'appellait aussi le loup solitaire: ?Akela, le grand loup gris solitaire, que ... #DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire ! |
| der2der | #41 26/09/2023 - 23h37 |
|
Hors ligne Site Web |
j'aurais plut?t dit "troupe" plut?t que "meute' !
petit on me disait "en avant belle troupe !" jamais compris pourquoi et ? quoi cela faisait r?f?rence. mais je pense ? "troupe de th??tre" pour des joueurs de jeux de r?les ! une troupe d'aventuriers: et nous ?tions bien des aventuriers, des temps modernes de l'?poque, car aussi de la r?volution t?l?matique !
Pas le dernier pour la vanne
|
| athena | #42 05/10/2023 - 19h26 |
|
Hors ligne Site Web |
l'esprit des esprits ?
?a sera bient?t plus que l'esprit es-tu l? ? ! on est quand m?me dans la l?gende, la nostalgie, le minitel qui n'existe d?finitivement plus, une autre ?poque, et m?me une mentalit? ? part ! on peut parler de quelque chose de comparable ? l'esprit canal ou mai 68 ou autres qui en fait n'ont jamais r?ellement exist?. mais apr?s coup on id?alise un peu beaucoup. ?a a d?j? ?t? dit aussi mais fa?on souvenirs d'arm?e si on veut parler groupe, ?quipe ou meute. on formait une communaut? mais de l? ? avoir l'esprit communautaire !
déesse de la raison, de la prudence...
de la stratégie militaire, de la sagesse I go to slip...Athena (et à son contenu) et du coup d?esse de la sage fesse ! |
| kirikou | #43 02/11/2023 - 18h59 |
|
Hors ligne Site Web |
si l'esprit de meute rameute ? la limite encore...
mais l? on est en mode loups solitaires. y'a un loup ou un lapin je sais pas trop mais je constate que y'a plus de meute et pas d'?meute ? l'entr?e comme auparavant c'?tait quand payant c'?tait !
(Kirikou ? name of my black cat !)
|
| Madelon | #44 04/11/2023 - 17h47 |
|
Hors ligne Site Web |
cela devient compliqu? quand chacun se verrait bien ? la t?te de la dite meute !
et quand les anciens de la meute d?sertent ou joue les d?serteurs. laissant orphelins les autres sans parler des nouveaux n?s ?ventuels on peut r?ver...
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux. #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| athena | #45 30/01/2024 - 03h31 |
|
Hors ligne Site Web |
fou rire sur le contraste fou et l'inattendu de l'esprit de la moumoute...
quelqu'un a bu trop de vermouth ! une p'tite Suze, pas suce, donc suzette comme la cr?pe, elle fourr?e, et on en parle plus ! j'aime beaucoup aussi l'explicatif sur la meute. quand un sujet s'allonge de r?ponses diverses on y prend du plaisir renouvel? tant ?a peut se compl?ter en compl?tude...
déesse de la raison, de la prudence...
de la stratégie militaire, de la sagesse I go to slip...Athena (et à son contenu) et du coup d?esse de la sage fesse ! |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > L'esprit de la meute
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.008 sec)

La déforestation, je connais... 

B5 

#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)