3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > le jeu c'est du sérieux !
| Raz | #31 10/09/2025 - 19h39 |
|
En ligne Site Web |
en total démenti de la morosité et de pseudos crises actuelles: le marché du jeu cette année.
+10% de ses ventes à fin juillet. Du jamais vu depuis 25 ans ! près de 2 miiards. marché du jouet et des jeux français : «début d'année exceptionnel» +35% pour les jeux et puzzle (dont +15% pour les jeux de cartes) +31% pour les jeux de construction +12% pour les peluches Angleterre +8% Allemagne +3% TOP 5: marques et licences = 28,3% des ventes de jeux et jouets: +18% (+27% en 2 ans) Pokémon, LEGO Botanicals, Lilo & Stitch, Formule 1 et Lego Technic
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX Boycott GAFA Amazon |
| CCC | #32 14/09/2025 - 03h01 |
|
Hors ligne Site Web |
5 sondages ça montre que la rubrique est prise au sérieux ?
parce que ça y participe à fond: moi-même j'ai voté à chaque c'est pas rien !
Comité Contre les Chats (ennemi des F.F.A.)
Quand chat veut pas chat va pas... #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Tarzan | #33 25/09/2025 - 18h00 |
|
Hors ligne Site Web |
je sais pas si c'est sérieux mais sans NPAI et les sondages en jeux on ne jouerait ni écrirait pas souvent !
l'homme songe: homme ET singe "en mĂŞme temps"
je panse donc j'essuie. |
| Je-Anne | #34 03/10/2025 - 05h09 |
|
Hors ligne Site Web |
quand on constate le nombre des sondages en jeu et qu'on voit la quantité de réponses donc participations !
perso je les ai tous faits... c'est un fait: et je viens de m'en rendre compte en le faisant, le tour et le compte. ça prend donc bien au sérieux.
Anne comme dans Animal.
garçon manqué, fille pas mal réussie... "Jehanne, ne vois-tu rien venir ? !" |
| sire Concis | #35 22/01/2026 - 02h27 |
|
Hors ligne Site Web |
excepté à la télé où on fait de la merde en foutant de la télé réalité façon Koh Lanta etc...
pas pris au sérieux. et là à tous les jeux tentés en fin ou début d'année se sont vautrés sans exception dont celui de TF1 avec faut dire du participant faisant fuir soi disant star et en réalité violent envers les femmes et les animaux... ça zappe dès qu'il apparait à l'écran qu'on an envie de nettoyer non désinfecter ! ils aurient du le foutre à noël: joey noël félix ! avec lui un vrai père noël étant une ordure. avec sa face de Doubitchou ou de Kloug car c'est de la merde... Pandore sur M6 déprogrammé annulé fallait pas l'ouvrir Bataille Navale touché coulé... L'Anneau mais arrêtez donc le massacre de cette notion d'anneau seigneur ! Qui sera le plus con ? ah non pardon: nul. dommahe j'avais trouvé un nom non et prénom. (en fait sinon je ne connais personne dedans) d'ailleurs pas seulement de la télé réalité mais des participants qui en sont issus... de mensonge façon les traîtres où tu ne connaissais absolument personne ! zéro intérêt. la surprise surtout sur vendue et sur la 1ère chaîne d'Europe peut encore attirer avant de repousse lourde chute sur les numéris suivants...
Mon pseudo vous la coupe ? La parole !
![]() Ne coupez pas ! sans m'étendre sur le sujet... excepté si féminin. |
| qOp | #36 25/01/2026 - 01h24 |
|
Hors ligne Site Web |
quand on voit tous les sondages en jeux et le nombre des réponses: oui en effet !
et refoutez en donc cqr lĂ j'ai votĂ© pour chaque dĂ©jĂ ! vindiou j'en reviens pas moi lĂ
Paul dit Popaul ou Pop dit qop.
|
| sire Concis | #37 18/02/2026 - 02h51 |
|
Hors ligne Site Web |
7 sondages déjà en jeux est-ce sérieux ?
ou est-ce parce que c'est sérieux et qu'on veut en savoir plus ? !
Mon pseudo vous la coupe ? La parole !
![]() Ne coupez pas ! sans m'étendre sur le sujet... excepté si féminin. |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > le jeu c'est du sérieux !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.007 sec)

je panse donc j'essuie.