3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  Allo 3677 : maltraitance animale, CNPA Conseil National de la Protection Animale
sabyne #31 20/09/2026 - 19h23

SysAges
Groupe : SysAges
Totem : totem

Citation:
Une seule mauvaise habitude déteint sur toute une brillante éducation, comme la goutte d'encre dans un verre d'eau limpide. (John Petit-Senn)

Hors ligne Site Web

RIP
Max Riese et de vitesse incontrôlé à vélo dans une rue en pente à Salzbourg, Autriche

la star de l'ultra-cycliste est morte. ça c'est la bonne nouvelle
la mauvaise est que le cerf percuté aussi c'est à lui que s'adresse le titre pas à l'autre connard.

ne pas voir ce qui aurait pu ĂŞtre un animal humain prenant lui moins de place
et ne pas savoir contrôler son engin, il méritait de crever, pas la pauvre bête...
parce qu'on la suppose décédée: absolument personne ne se souciant de son sort donc ne le précisant.
les ordures !
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
Posted Image
Daktari #32 21/09/2026 - 13h07

SysArts
Groupe : SysArts
Totem : totem

Citation:
"Les animaux sont mes amis... et je ne mange pas mes amis." GB.Shaw (ni ne les tue !)

Hors ligne Site Web

10 lions retrouvés morts empoisonnés dans le parc naturel de Ngorongoro en Tanzanie

y'en a qui mérite de mourir dans les mêmes conditions...
no comment tant ma rage et peine donc douleur aussi est grande.
véto ! (avis et droit)

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable