3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > ce monde manque de magie donc d'espoir !
| Xin | #31 26/02/2025 - 03h20 |
|
Hors ligne Site Web |
quelle justesse que d'opposer nos tristes sorts ? un monde manquant de magie !
apr?s on pr?f?rera toujours mener qu'?tre men? ? la baguette...
X
|
| Dom | #32 28/02/2025 - 12h23 |
|
En ligne Site Web |
ce qui est certain c'est qu'? un moment c'est tant le bordel et la merde que c'est plus seulement un miracle qu'il faudrait mais bien plusieurs donc de la magie pour tenter de r?parer et compenser ?a !
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
|
| Vally | #33 03/03/2025 - 05h34 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est tant vrai ! trop ! tout ! (enti?rement)
la magie instantan?e c'est en sachets car lyophilis?es ou d?shydrat?es... avouez que cela manque de po?sie. oui c'est une marque, je sais. alors minute-soup ou autre on s'en fout. je veux ne vrai pas de l'arnaque, prestidigitation, trucages... ce que les gens ne savent plus que faite sans arr?te ni cesse. je veux au contraire du naturel sans fard et un soup?on de magie suffirait !
Val & rien...
|
| Gilles de la Fourette | #34 11/03/2025 - 04h07 |
|
Hors ligne Site Web |
la magie permettrait d'?chapper au mat?rialisme !
et peut ?tre de laisser des traces au del? de nos brefs passages...
Je t'eMm...
on devrait le dire plus souvent. qu'on aime et s'aime donc t'aime! GilleS avec un "S": suis plusieurs ! |
| J'anus | #35 11/03/2025 - 21h42 |
|
Hors ligne Site Web |
ce site en apporte ! et ? plus d'un titre !
en existant, toujours et encore ou l'inverse, d?j?... par ses apports de contenus en plus du contenant et des commentateurs comme t?teuses...h?h?h? et enfin ?vidam par ce sujet.
J'anus Ă 2 faces & 2 fesses...
(entre les 2: 1 tĂŞte de gland ?) |
| CCC | #36 12/03/2025 - 04h38 |
|
Hors ligne Site Web |
la magie c'est la nature, c'est l'esprit, peut ?tre les puissances divines...
bien loin des contingences humaines si terre ? terre !
Comité Contre les Chats (ennemi des F.F.A.)
Quand chat veut pas chat va pas... #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| dr Agon | #37 14/03/2025 - 03h42 |
|
Hors ligne Site Web |
un monde avec des dragons !
seuls ?tres capables de semer le chaos donc des intelligents pour une fois ?a changerait...
Dr Agon, de la garde impériale...
goûtez à la fureur du Dr Agon ! vous allez voir de quel boa je me chauffe. |
| Yanis | #38 14/03/2025 - 18h02 |
|
Hors ligne Site Web |
Oh ! bien vu.
les miens le sont par trop... c'en en devient d?rangeant. on ach?te les femmes faut dire donc ? partir de l?... (mariages arrang?s)
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Vaurien Dutout | #39 15/03/2025 - 03h42 |
|
Hors ligne Site Web |
oui c'est sans doute ? ce point et pouvoir r?parer d'un simple coup de baguette...
vous me mettrez une baguette et 3 pains dans la gueule des m?chants svp merci ! des croissants ? non merci plut?t d?croissant...
Jean épalair
|
| Loki | #40 15/03/2025 - 16h06 |
|
Hors ligne Site Web |
apprendre un art, cr?er des sorts, et donc savoir les lancer, selon l'origine se rapprocher de la nature et/ou des dieux, des forces ?l?mentaires...
avoir des capacit?s d?passant l'imagination, au del? du physique et de la pens?e: qui ne voudrait pas ?a ? nous sommes tant limit?s !
méfiez-vous de Loki d'or...
|
| Triboulet | #41 18/03/2025 - 04h09 |
|
Hors ligne Site Web |
redonner du pouvoir, des pouvoirs et lesquels !
cela semble logique surtout si c'est magique...
bouffon du roi ? je préfère bouffer de la reine...
|
| Gilles de la Fourette | #42 19/03/2025 - 05h52 |
|
Hors ligne Site Web |
des sorts face ? notre triste sort ?
et aux tours que nous joue la vie... trick or treat ? treat ayant plusieurs sens cela tombe plus sous le sens...
Je t'eMm...
on devrait le dire plus souvent. qu'on aime et s'aime donc t'aime! GilleS avec un "S": suis plusieurs ! |
| Mao Mei | #43 20/03/2025 - 06h00 |
|
Hors ligne Site Web |
apr?s tout c'est le pouvoir et surtout de l'imagination ?a devrait nous conna?tre et concerner plus que n'importe qui d'autre !
Paix et prospérité.
Mei & Mao. |
| SaraH | #44 23/03/2025 - 06h00 |
|
Hors ligne Site Web |
en r?fl?chissant bien que la science puisse remplacer et compenser la magie d?nigr?e par les adeptes des th?ories du complot - r?visionnistes - antivax etc quoi de plus normal et logique ? !
face ? la chasse aux sorci?res...
SaraH, sûr(e)...
|
| Duc O'Leo | #45 24/03/2025 - 05h11 |
|
|
je ne sais ce que je dois penser ? voir l'?volution rapide car croissante du sujet comment?s !
espoir ou d?sespoir ? Car ? la fois tant s'en sont rendus compte et tant l'esp?rent... et sa femme Anne PaitrolRoi du pétrole ou prince sans rire ? (émir ?) Pas un triste sire, le roi de la blague jeu me l'haras comte pas: je vous la raconte ? |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > ce monde manque de magie donc d'espoir !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.008 sec)

et sa femme Anne Paitrol