3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire wargames du cercle de stratégie +
+
+
Slava Ukraini ! 
+ Campagne Ulule pour "Geeks & Dragons" > le livre sort en décembre prochain !
+ Actu Cercle de Stratégie. & Nouvelle édition des durs du rail
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > dans les temps anciens
| Out Bill | #31 08/02/2025 - 01h22 |
|
Hors ligne Site Web |
ne confondez pas: Dans les temps anciens / Tends les dents ancien !
(en gros ?a pr?vient d'un: Dans ta gueule) ![]() on se le prend dans les deux cas en pleine tronche: le temps qui passe... #AdopteUnOrque essayer c'est...On se lave aussi peu / sent autant qu'un mâle humain ! mais on a nettement une plus grosse ET plus grande bite. Alors échangez vote débile humain contre un baril d'orques. |
| zoe | #32 15/06/2025 - 09h34 |
|
Hors ligne |
vrai que beaucoup ont perdu leur mordant !
? force de ronger leur freins on aurait pu les penser sans frein justement et je ne parle pas de celui du bas bien que aussi l?... hihi plut?t nous qu'on leur ronge leur "os" ! arf ![]() Gouinette... pas trop ! (be... what you want) |
| Demeter | #33 08/09/2025 - 01h02 |
|
Hors ligne Site Web |
ah les temps anchiens qu'ils avaient donc du chien !
et nous des dents ça aidait à bien prononcé enfin du mordant... ok ça va mieux pour les pipes. (ma blague ne fait pas un tabac)
Ne confondez pas:
![]() Label Demeter et la belle Déméter ! (toute modestie mise à part) ![]() quoi ? je ferais mieux... de me taire ? ! |
| Gilles de la Fourette | #34 06/11/2025 - 04h28 |
|
Hors ligne Site Web |
et non pas: tends les dents anciens !
contrepet nul je le reconnais et sans intérêt... surtout que les dents avec l'âge tu en as de moins en moins: ou alors il te donne son dentier. mdr (mord de rire, à pleines dents)
Je t'eMm...
on devrait le dire plus souvent. qu'on aime et s'aime donc t'aime! GilleS avec un "S": suis plusieurs ! |
| Demeter | #35 07/01/2026 - 01h29 |
|
Hors ligne Site Web |
40 ans après c'est plus amusant mais âme usant...
ça sûrement qui explique que ça ne puisse plus revenir sinon en revenants... esprits de la jungle êtes-vous là ou las ou les deux ? ! houuuuuuuuu
Ne confondez pas:
![]() Label Demeter et la belle Déméter ! (toute modestie mise à part) ![]() quoi ? je ferais mieux... de me taire ? ! |
| der2der | #36 10/03/2026 - 00h14 |
|
Hors ligne Site Web |
tends les dents ancien !
euh... ah je ris de toutes mes dents ! en chien ? nos nostalgie nonosse... sans ronger mon frein.
Pas le dernier pour la vanne
|
| sergent pepere | #37 13/05/2026 - 00h04 |
|
Hors ligne Site Web |
je te croyais exilé en Bretagne au départ avec les prénoms !
après dans le grand concours général des prénoms originaux, ce ne sont pas le spire,s au contraire ! huhu nos pseudos font pâle figure parfois à côté des noms à la con je crois d'ailleurs qu'existe un sujet et sondage là dessus dont Jordan dedans... et celui là pour être à la cone et de con, il se pose là . mais là bas, plus loin, ailleurs, et pourquoi pas dehors ? ! vous lui trouvez une tête française avec ce nom là vous ? HAHAHAHAHAHAHAHA
Cher Jean pépère...
|
| wolfy | #38 10/07/2026 - 01h36 |
|
Hors ligne Site Web |
il y a 30 ans Dakota est parti: rendez-vous compte de ça !
il n'aura pas pu connaître le meilleure des fêtes d'Akela avec NPAI et voir 200 d'entre nous jouer ensemble pendant 4 ans à des dizaines et des dizaines de parties dans toute la France ! pour des séjours donc à multiplie rpour le nombre des coups à boire et à manger en fêtes déchaînées par centaines en quelques petites années. regrets éternels.
Le gentil loup-garou.
|
| Lankou | #39 24/07/2026 - 01h33 |
|
Hors ligne Site Web |
si pas déjà dit moi c'est mon avatar en hommage pou rlui
soit dut en passant... Lankou rageant ? Lankou ragement !Gare ? Lankou... dans le dos ! (Lankou laid attaque par derrière...) |
| Erinyes | #40 21/09/2026 - 00h22 |
|
Hors ligne Site Web |
nos trajectoires étaient déjà différentes il y avait simplement moins de points de passage "obligés" du temps du minitel que maintenant d'internet !
nous sommes bien parvenus à changer ça pour pouvoir repasser par akela ! rien n'aurait du empêcher de pouvoir continuer... on s'était pas dit "rendez-vous dans 20 ans"... en réalité akela est mort avant de pouvoir passer sur internet en modèle dont on ne sait pas trop bien ce qu'il aurait été... qui revoit lles anciens du lycée après avoir passé quelques annéés ? ! ou du club de jeux de ses jeunes années serait plus exact à comparer...
Non aux sacrifices oui aux libations !
Oui à l'apostasie et aux blasphèmes ! Sans blasphème point de liberté(s). Sans apostasie point de llibre arbitre. |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > dans les temps anciens
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.006 sec)

#AdopteUnOrque
essayer c'est...

Lankou rageant ?
Lankou ragement !