3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > dans les temps anciens
| Out Bill | #31 08/02/2025 - 01h22 |
|
Hors ligne Site Web |
ne confondez pas: Dans les temps anciens / Tends les dents ancien !
(en gros ?a pr?vient d'un: Dans ta gueule) ![]() on se le prend dans les deux cas en pleine tronche: le temps qui passe... #AdopteUnOrque essayer c'est...On se lave aussi peu / sent autant qu'un mùle humain ! mais on a nettement une plus grosse ET plus grande bite. Alors échangez vote débile humain contre un baril d'orques. |
| zoe | #32 15/06/2025 - 09h34 |
|
Hors ligne |
vrai que beaucoup ont perdu leur mordant !
? force de ronger leur freins on aurait pu les penser sans frein justement et je ne parle pas de celui du bas bien que aussi l?... hihi plut?t nous qu'on leur ronge leur "os" ! arf ![]() Gouinette... pas trop ! (be... what you want) |
| Demeter | #33 08/09/2025 - 01h02 |
|
Hors ligne Site Web |
ah les temps anchiens qu'ils avaient donc du chien !
et nous des dents ça aidait à bien prononcé enfin du mordant... ok ça va mieux pour les pipes. (ma blague ne fait pas un tabac)
Ne confondez pas:
![]() Label Demeter et la belle Déméter ! (toute modestie mise à part) |
| Gilles de la Fourette | #34 06/11/2025 - 04h28 |
|
Hors ligne Site Web |
et non pas: tends les dents anciens !
contrepet nul je le reconnais et sans intĂ©rĂȘt... surtout que les dents avec l'Ăąge tu en as de moins en moins: ou alors il te donne son dentier. mdr (mord de rire, Ă pleines dents)
Je t'eMm...
on devrait le dire plus souvent. qu'on aime et s'aime donc t'aime! GilleS avec un "S": suis plusieurs ! |
| Demeter | #35 07/01/2026 - 01h29 |
|
Hors ligne Site Web |
40 ans aprĂšs c'est plus amusant mais Ăąme usant...
ça sĂ»rement qui explique que ça ne puisse plus revenir sinon en revenants... esprits de la jungle ĂȘtes-vous lĂ ou las ou les deux ? ! houuuuuuuuu
Ne confondez pas:
![]() Label Demeter et la belle Déméter ! (toute modestie mise à part) |
| der2der | #36 10/03/2026 - 00h14 |
|
Hors ligne Site Web |
tends les dents ancien !
euh... ah je ris de toutes mes dents ! en chien ? nos nostalgie nonosse... sans ronger mon frein.
Pas le dernier pour la vanne
|
| sergent pepere | #37 13/05/2026 - 00h04 |
|
Hors ligne Site Web |
je te croyais exilé en Bretagne au départ avec les prénoms !
aprĂšs dans le grand concours gĂ©nĂ©ral des prĂ©noms originaux, ce ne sont pas le spire,s au contraire ! huhu nos pseudos font pĂąle figure parfois Ă cĂŽtĂ© des noms Ă la con je crois d'ailleurs qu'existe un sujet et sondage lĂ dessus dont Jordan dedans... et celui lĂ pour ĂȘtre Ă la cone et de con, il se pose lĂ . mais lĂ bas, plus loin, ailleurs, et pourquoi pas dehors ? ! vous lui trouvez une tĂȘte française avec ce nom lĂ vous ? HAHAHAHAHAHAHAHA
Cher Jean pépÚre...
|
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > dans les temps anciens
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.005 sec)

#AdopteUnOrque
essayer c'est...