3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Le Musée d'Akela > [*M] Le Musée > qu'attendez vous donc du musée de nos jours ?
| Baghaara | #31 18/08/2025 - 04h06 |
|
Hors ligne Site Web |
et y'a un graphisme venant d'être déposé... en livre !
mais sinon c'était mon choix ça tombe bien: là on approche des 100 nouveaux à l'ancienne.
Le Panther noir
(bombe sexuelle ?)me cherchez pas: colère noire en vue... suis pas, jamais été, serait jamais sysad ou sysanim chef(fe) ! -compte parodique- |
| Je visite... | #32 18/08/2025 - 19h49 |
|
Hors ligne Site Web |
+ à voir qu'à manger (texte) mais un petit souvenir croutillant de temps en temps en apéritif dinatoire je ne dis pas non !
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons) |
| Mister K | #33 18/08/2025 - 21h35 |
|
Hors ligne Site Web |
pas trop dépoussièré !
j'me comprends...
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX |
| qOp | #34 19/08/2025 - 02h23 |
|
Hors ligne Site Web |
ouah hou ça répond et vote vachement (bien)
ça fait plaisir à voir quand on repasse sur le sujet...
Paul dit Popaul ou Pop dit qop.
|
| thewasp | #35 20/08/2025 - 02h21 |
|
Hors ligne Site Web |
y'a pas: "vous m'usez avec vos attentes !" ?
musée des horreurs... m'usait ça ne m'amuse plus.
quelle mouche me pique ? moi avec mon dard de vil...
![]() |
| Lankou | #36 21/08/2025 - 00h13 |
|
Hors ligne Site Web |
quoi que ce soit: on prend !
y compris de l'archivieux... ok je sors. Lankou rageant ? Lankou ragement !Gare ? Lankou... dans le dos ! (Lankou laid attaque par derrière...) |
| pere igor | #37 22/08/2025 - 00h00 |
|
Hors ligne Site Web |
j'aime particulièrement bien le côté "semi-graphique" façon répondeur !
parce qu'un musée on y attends des tableaux mais on n'y trouve pas que ça... la paire & le gourdin |
| Kaa | #38 23/08/2025 - 01h11 |
|
Hors ligne Site Web |
et puis faut dire qu'on attend plus grand chose !
on attendait... on a attendu... on n'attend plus.
J'aggrave mon Kaa ?
![]() Attention je suis un serpent Ă sornettes ! Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire on me dit toujours "Kaa t'es drĂ´le !" ...un monument de l'humour. |
| Jekyll | #39 23/08/2025 - 20h21 |
|
En ligne Site Web |
ouais enfin quelque chose en sus est toujours bon Ă prendre et apprendre mĂŞme parfois !
n'est-ce-pas ? ! vous n'ĂŞtes pas d'accord avec oi ? !
Jekyll est là ... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX |
| Erinyes | #40 24/08/2025 - 00h02 |
|
Hors ligne Site Web |
le principe d'un musée c'est d'archiver les arcgi-vieux trucs non ? !
oubliés, trouvés et retrouvés, les découvertes inattendues ou plus attendues... donc qu'est ce que 40 ans au regard de l'histoire et des musées ? !
Non aux sacrifices oui aux libations !
Oui à l'apostasie et aux blasphèmes ! Sans blasphème point de liberté(s). Sans apostasie point de llibre arbitre. |
| Xin | #41 25/08/2025 - 03h02 |
|
Hors ligne Site Web |
mieux vaut un musée de cire tendance nostalgie icônique qu'un de tristes sires déconstruisant le mythe akélien !
X
|
| trip | #42 25/08/2025 - 21h20 |
|
Hors ligne Site Web |
ouais vive l'eau ferrugineuse !
euh le pastis non le mélange des deux ! je vais pas rallonger aussi mon commentaire sinon comment taire ? ! ah voilà : vive le semi grapique parce que le semis graphique ça pousse plein de graphs mais pas que ! et pâques c'est la fête et pâques est cadeau ! hips
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
| ours | #43 26/08/2025 - 18h44 |
|
Hors ligne Site Web |
j'embraye aussi sur e côté "semi graphique" !
le mélange des genres s'il le faut paçon Picasso... ou alors pique-assiette ? car je prends aussi tout. (bon et après tout Picasso a eu sa période rose donc normale)
TAG: Message édité par ours le 26/08/2025 (18h44).
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
| Orcus | #44 27/08/2025 - 01h05 |
|
Hors ligne Site Web |
vous m'usez !
on attend et rien ne vient ! ni plus personne... pour qui sonne le glas ? !
le poids des mots le choc des fautes oh
![]() Confucius m'habite! Sagesse est folie... Merci au sysop pour l'accueil + l'avatar ! |
| Demeter | #45 28/08/2025 - 02h00 |
|
Hors ligne Site Web |
des graphs...
encore des graphs... toujours des graphs... que des graphs ! c'est graph docteur ?
Ne confondez pas:
![]() Label Demeter et la belle Déméter ! (toute modestie mise à part) |
3615 Akela > Le Musée d'Akela > [*M] Le Musée > qu'attendez vous donc du musée de nos jours ?
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (9 queries, 0.007 sec)

(bombe sexuelle ?)

Lankou rageant ?
Lankou ragement !
la paire & le gourdin 

#JeSuisMila