3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > jeux regrettés et je regrette...
| Squaw | #31 23/02/2026 - 18h10 |
|
En ligne Site Web |
ahhhh les occasions perdues !
pour les retrouver... aux zobs-jets ou jeux perdus c'est mon cul ! huhu arf' \o/
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia, Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone ! |
| Je-Anne | #32 24/02/2026 - 05h43 |
|
Hors ligne Site Web |
je préférais les gros d'avant plus aboutis aux petits jeux d'aujourd'hui plus simples...
chacun son truc hein ! (je ne parle pas des wargames)
Anne comme dans Animal.
garçon manqué, fille pas mal réussie... "Jehanne, ne vois-tu rien venir ? !" |
| Hal | #33 24/02/2026 - 22h03 |
|
Hors ligne Site Web |
si j'avais moins passé perdu de temps à jouer avant j'en aurais plu eu ensuite !
vous saisissez la logique ? !
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
|
| Erinyes | #34 26/02/2026 - 00h49 |
|
Hors ligne Site Web |
avant on avait des gros machins nécessitant beaucoup de conditions pour pouvour jouer...
cartes exceptées et encore classiques pas tous les jeux de cartes d'aujourd'hui. maintenant les occasions de jouer ont été multipliées ainsi que les lieux sans oublier des virtiels !
Non aux sacrifices oui aux libations !
Oui à l'apostasie et aux blasphèmes ! Sans blasphème point de liberté(s). Sans apostasie point de llibre arbitre. |
| Aethra | #35 28/02/2026 - 09h01 |
|
En ligne Site Web |
perso je les trouve super et très diversifiés ces nouveaux jeux "de société" et "plateau" sans forcément de plateau qui existent de nos vieux jours et n'existaient pas jadis de nos jeunes années !
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
| Ouf | #36 01/03/2026 - 23h37 |
|
Hors ligne Site Web |
occasions et partenaires ? !
pour quel type de jeux exactement ? ! Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)la critique oui OK mais constructive et positive ! écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse) #DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..) |
| Gilles de la Fourette | #37 03/03/2026 - 06h24 |
|
Hors ligne Site Web |
la remarque sur tous ceux n'existants plus est correcte: si on avait sur pour pouvoir les essayer et détenir chez soi si pas mal !
Je t'eMm...
on devrait le dire plus souvent. qu'on aime et s'aime donc t'aime! GilleS avec un "S": suis plusieurs ! |
| golem | #38 05/03/2026 - 19h01 |
|
Hors ligne Site Web |
on a quand êmme les outils tan vurtuels que autres et boutiques ou autres lieux pour joueru comme cafés à thème...
le jeux s'est démocratisé, généralisé, répandu bien sur plus cher paradoxalement avec l'effet euro: "traduisezé les prix et vous constaterez en comparant à autrefois !
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
| CCC | #39 06/03/2026 - 04h23 |
|
Hors ligne Site Web |
je préférais jeux comme joueurs et trop rares joueuses d'avant !
Comité Contre les Chats (ennemi des F.F.A.)
Quand chat veut pas chat va pas... #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Raz | #40 10/03/2026 - 22h56 |
|
Hors ligne Site Web |
il y a plus de jeux que jamais et de plus en plus aussi de petits jeux, plus des aussi gros qu'auparavant
de plus en plus d'éduteurs dont indépendants... et des auto-défitions également. ça donne une variété et une créativité inédites. jamais vues.
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX Boycott GAFA Amazon |
| Nope | #41 11/03/2026 - 09h34 |
|
Hors ligne Site Web |
Fort juste nou sn'étions pas que des pionniers du minitel mais aussi du jeu !
nous avons connu la mort des jeux vidéos dont personne ne parle jamais et sa renaissance... tous ces mini jeux de poche, les premières "consoles" à brancher sur l'antenne télé... "ping" et pong... toutes les variantes. les premières bornes d'arcades seuls véritables jeux vidéo dignes de ce nom, payantes, dans les cafés... space invaders ensuite y'a eu un gap avec les éaquivalents tetris etc... les jeux sur pC avant qu'existent les consoles dont certaines faites à partir de PC et pas le contraire dommage pour la puissance ! et les jeux en boîte, les wargames, les jeux non traduits ! pas de jeux de cartes autres que les classiques à l'époque donc ensuite naissance Magic etc... et ça a sombré dans grand n'importe quoi dont Pokemon: capturez de pauvres bêtes qui ne vous ont rien fait et dressez les à tuer d'autres ! et tout le monde aodre ça en + y comprus devenus adultes je dis ça mais le jeu a salement dégénéré aussi comme les jeunes tarés d'aujourd'hui. avant on a connu l'époque des jeux universitaires et gratuits donc le vrai partage maintenat sont tous que pour le fric...
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris !
![]() |
| sergent pepere | #42 12/03/2026 - 00h22 |
|
Hors ligne Site Web |
perso j'ai trop ET pas assez joué !
trop de temps avec et sur des merdes et pas autant de jeux et de temps sir les bons. après en étant plus jaunee t découvrant sans savoir ce qui allait durer...
Cher Jean pépère...
|
| Laclim | #43 12/03/2026 - 17h43 |
|
Hors ligne Site Web |
les outils qu'on a maintenant d enos jour spour jouer Ă distance !
et avec le monde entier... bientôt dans toutes les langues... dont gobelins, orques, trolls: c'est toujours mieux de parler dialoguer négocier non ? !
Et voilĂ : Laclim a teas? ! \o/
![]() Homme Ă fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
| Jack pote | #44 13/03/2026 - 02h57 |
|
Hors ligne Site Web |
oui excusez moi aussi d'ĂŞtre "vieux jeu(x)" !
le bandit manchot... pas si manchot que ça !
\o o/ \o/ |
| midi net | #45 14/03/2026 - 13h05 |
|
Hors ligne Site Web |
en tant que fille donc joueuse patentée et crue pas tentée je regrette surtout de ne pas avoir PU jouer autant que j'aurais voulu ou pu !
douze heures ou douces heures ?
et cool heures aussi... |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > jeux regrettés et je regrette...
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (9 queries, 0.007 sec)