3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire wargames du cercle de stratégie +
+
+
Slava Ukraini ! 
+ Campagne Ulule pour "Geeks & Dragons" > le livre sort en décembre prochain !
+ Actu Cercle de Stratégie. & Nouvelle édition des durs du rail
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > qu'est ce qui "décaroche" en 1er ou principal chez vous ?
| Xin | #31 08/08/2026 - 01h25 |
|
Hors ligne Site Web |
la mâchoire !
à bailler... ben alors z"avez oublié le sommeil ? !
X
|
| amber | #32 08/08/2026 - 22h47 |
|
Hors ligne Site Web |
la reinette: plus de crapaud étant en raie alitée de beaux princes...
des illusions / désillusions... on croit que ça colle et ça colle pas entre nous mais les mots oui !
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon |
| Valmont | #33 11/08/2026 - 02h00 |
|
Hors ligne Site Web |
je mouillepas mes dessous et mes sous sont Ă sec !
au sec' j'étais intarrissable jadis ! snif ![]() ah ben ça va si encore de quoi pleurer à chaudes larmes bien entendu cani cul oblige
Val mont ! avec moi le vit compte...
Val ou Mont ? il faut choisir: Donc les 2 du coup ! (ex: Cyclad, et autres pseudos surtout masculins) |
| Rock | #34 11/08/2026 - 23h47 |
|
Hors ligne Site Web |
j'vais quand même pas poser en plus de la béquille des petites roues à l'arrière de ma bécane ? !
on avance on avance on avance on a pas assez d'essence pour faire la route dans l'autre sens faut qu'on avance on rajeunit pas quoi ! faut rester mobile c'est LE mobile.
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc... Je construirai une piste de glisse !" euh... J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook |
| Gije | #35 12/08/2026 - 09h20 |
|
Hors ligne Site Web |
les sous bassement !
du liquide y'en faut pas trop mais y'en faut assez. je dis ça...
mon nom je le signe à la pointe de l'épée d'un G qui veut dire Jojo...
euh... dégaine mec ! je ne parle pas de ta rengaine... |
| dr Agon | #36 13/08/2026 - 02h17 |
|
Hors ligne Site Web |
un Dr agon avec des che veux c'est très con non ? !
je préfère le dé lice de la calvi... si ! oui ça se corse un peu.
Dr Agon, de la garde impériale...
goûtez à la fureur du Dr Agon ! vous allez voir de quel boa je me chauffe. |
| Madelon | #37 13/08/2026 - 21h39 |
|
Hors ligne Site Web |
le manque d'argent prend la tĂŞte !
y'a plusieurs sujets ne concernat que les hommes ! pas que la 1ère réponse. parti pris ou les parties prises...
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux. #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| 4cat | #38 14/08/2026 - 01h13 |
|
Hors ligne Site Web |
ça met l'adresse auto et ça remplit pour s'identifier...
heureusement ! ![]() et l'I.A. va maintenant prendre le relais. mais je ne sais pas pourquoi je ne crois pas que nous soyons du tout sauvés... 4x4 4cats chats? |
| Dom | #39 14/08/2026 - 17h39 |
|
En ligne Site Web |
le front est toujours difficile et exposé aux vents mauvais !
mon clavier lui aussi fait des siennes et déconne: passé en qwerty..
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
|
| Sefero | #40 16/08/2026 - 12h23 |
|
Hors ligne Site Web |
ça manque de pépettes !
je ne parle pas des vraies... plu son prend de l'âge moins on prend d'argent, tempes exceptées. (pour qui a des cheveux au moins encore un peu !)
TAG: Message édité par Sefero le 16/08/2026 (12h24).
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| amber | #41 17/08/2026 - 11h07 |
|
Hors ligne Site Web |
comme le fait remarquer mon homme finement:
tant que c'est pas le cul qui décroche, on n'est pas trop emmerdé... donc vissez bien vos nombrils !
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon |
| Vlalotdink | #42 18/08/2026 - 03h11 |
|
Hors ligne Site Web |
et moi je croyais avoir déjà voté mais ça n'était pas le cas !
inutile de préciser ce qui ne va pas ! trop de sollicitations on s'y perd; vous pas ? ! bien que le plus calme endroit ici ce soit... (zéro pub déjà rien que ça !)
"V'la l'aut' dingue !"
|
| Black Jack | #43 19/08/2026 - 01h11 |
|
Hors ligne Site Web |
ce que j'ai pu perdre de vue...
ceux, celles... la myopie du coeur étant la pire affaire qui puisse être ou encore l'aveuglement forcené pour qui fait la sourde oreille aux autres... les handicapés égoïstes apeurés votant les extrêmes nos ennemis.
Je suis un cas, mon pseudo 2 K.
+(As de coeur et Valet de pique) Je vole vos coeurs et corps donc... Mesdames, mes dames: Méfiez-vous ! |
| 4cat | #44 23/08/2026 - 01h23 |
|
Hors ligne Site Web |
et bravo au courageux ou à la courageuse ayant voté donc eu un blanc dans la conversation !
ça renseigne sur ce qui décroche aussi chez cette personne... mdr 4x4 4cats chats? |
| Tartempion | #45 24/08/2026 - 02h33 |
|
Hors ligne Site Web |
KHM nous a remis une fois de son "Gayant" de Douai natal, le fameux "baudet décaroché" du moyen âge...
là on peut reconnaître sans crainte que le mec déguisé était surtout bourré ! bon encore la version à 2 dans un costume je veux bien que ça finisse par divaguer... dans tous les sens du terme et des pattes. donc la traduction parait libre ! on peut être comme il dit "pété du genou" je ne connaussais pas non plus... et c'est pas du tout une blesure physique dont il semble parler là , non plus. on en apprend tous les jours: ah les parlers locaux ! c'est come les sortes de cornichons par les bocaux !
Tartempion le seul l'unique le vrai le dur le tatoué
|
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > qu'est ce qui "décaroche" en 1er ou principal chez vous ?
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
4 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 4 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.005 sec)

4x4
4cats
chats?