3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > akela,elliott,etc....
| Kaa | #31 08/09/2023 - 03h17 |
|
Hors ligne Site Web |
ai demand? au sysop et il sait plus non plus quand il l'a fait mais a confirm? ?tre bien l'auteur de ce chef d'oeuvre (il se foutait de sa propre gueule !)
il m'a dit avoir s?rement encore le mod?le papier mais ?a va pas aider ? dater. apparemment il avait trac? puis photocopi? un mod?le dont il a encore une liasse... le mec garde vraiment tout mais c'est ce qui a donn? toutes les infos qu'on a sur le site en sachant que la plupart des graphs sont les siens: il m'a expliqu? que c'?tait uniquement parce que ?a avait servi de base pour faire D?dale qui a tent? de succ?der ? Akela quand ?a a du fermer.
J'aggrave mon Kaa ? serpent Ă sornettes !
Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire Si le serpent teint est trop foncé: abus de fête... "Kaa t'es drôle !" ...un monument de l'humour. |
| pere igor | #32 11/12/2023 - 00h58 |
|
Hors ligne Site Web |
Dis donc Kaa: ?a va mieux entre le sysop et toi ?
![]() me dis pas qu'il s'agissait l? d'une ?treinte ! avec toi l'?treinte sifflera 3 fois... la paire & le gourdin |
| Kaa | #33 11/12/2023 - 03h54 |
|
Hors ligne Site Web |
ma conjonctivite s'est un peu arrang?e oui...
une question de confiance ! ![]()
J'aggrave mon Kaa ? serpent Ă sornettes !
Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire Si le serpent teint est trop foncé: abus de fête... "Kaa t'es drôle !" ...un monument de l'humour. |
| gueule du lion | #34 25/02/2024 - 04h58 |
|
Hors ligne Site Web |
le titre n'a trop rien ? voir avec le contenu mais Akela et Eliott tournaient sous le m?me programme Onyx.
Eliott ?tait le grand fr?re et le programme original. surtout que par la suite K?oda a fait un ersatz, une copie de l'original... (comme ?a on ne payait plus de redevance ou location, de droits) ![]() Dites moi tout ça sera répété... (si besoin amplifié déformé...) mais cela sans vous dénoncer ! |
| zig otto | #35 05/07/2024 - 00h16 |
|
Hors ligne Site Web |
akela,elliott,etc.... (titre du sujet)
Akela et Eliott tournaient en effet sous le m?me programme avant que Keoda ne fasse sa version ! Et Onyx a ?t? d?taill? dans le zine, n?5: une page compl?te hyper int?ressante avec des tas de choses in?dites et incroyables... (? voir et lire en zone r?serv?e aux membres: si assez d'XP !)
Vous voulez un Otto graphe ? !
(avatar made in Akela sous copyright: exclusif) ex pseudos akela: Octo, Octo+, Toto... |
| Katlab | #36 16/10/2024 - 01h43 |
|
Hors ligne Site Web |
maintenant tu serais orange Mimi !
et s?rement press?... (r?f?rence aux suicides ?) en ce temps l? FT c'?tait encore des fonctionnaires qui se baladaient sur minitel. mdr
Pas de signature. (dit.e Déca. fée innée ?)
|
| pere igor | #37 16/01/2025 - 00h45 |
|
Hors ligne Site Web |
oh y'avait pas que des r?listes loin de l? ! ? l'?poque en tout cas.
maintenant il n'y a plus que ?a par contre: des "converti.e.s" l'int?r?t ?tant que tout le monde a pu se rencontrer IRL et faire des centaines de f?tes pendant les quatre derni?res ann?es. la paire & le gourdin |
| sergent pepere | #38 04/05/2025 - 00h31 |
|
Hors ligne Site Web |
sans ?tre m?disant que de grand buveurs ne sachent ou souviennent pas des goulous comme monnaie ak?lienne : ? !
\o/ en verres et contre tout...
Cher Jean pépère...
|
| test222222 | #39 06/06/2025 - 07h48 |
|
Hors ligne Site Web |
essai 7
TAG: Message édité par test222222 le 27/06/2025 (10h37).
|
| Marg | #40 06/06/2025 - 13h04 |
|
En ligne Site Web |
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
| Marg | #41 06/06/2025 - 13h06 |
|
En ligne Site Web |
TAG: Message édité par test222222 le 08/06/2025 (16h21).
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
| Vlalotdink | #42 07/09/2025 - 03h48 |
|
Hors ligne Site Web |
ouais ben la rubrique Eliott je viens d'y passer: des hypocrites et fouteurs de merde !
j'ai jamais aimé l'ambiance pourrie là bas... aussi pourrie par le fric d'ailleurs.
"V'la l'aut' dingue !"
|
| pere igor | #43 03/06/2026 - 00h00 |
|
Hors ligne Site Web |
étant sysanum tu trouves l'équipe sys super sympa ? !
pas mal celle là ! dans l'ensemble vrai que ça allait mais y'avait quand même pasmal de têtes de cons. faut bien le dire, d'emmerdeurs vains. non parce que encore ça peut se comprendre quand ça fait bouger les choses, apporte, nourrit du négatif mais pas systématique, pas dans la caricature et surtout pas nocif. pas de volonté de nuire, faire du mal, casser pas seulement l'ambiance... la paire & le gourdin |
| Z'isildur | #44 31/07/2026 - 00h50 |
|
Hors ligne Site Web |
quelle forme et mise en forme !
ceux de france telecom ont pas du en croire leurs yeux tout en s'en foutant plein les poches... maintenant ça presse un peu moins l'orange.
dorénavant je vis à gras !
en faisant un peu bande à part... (avant c'était tendu à la maison) on peut dire que j'ai fait mon trou. |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > akela,elliott,etc....
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.005 sec)

la paire & le gourdin

)