3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > MINITEL > pour ceux qui suivent l'actualité (FAI) 5G
| zig otto | #31 23/03/2024 - 02h21 |
|
Hors ligne Site Web |
la fibre est une incroyable arnaque: tu bascules tu payes plus cher tu as autant ou moins de d?bit, c'est brid? pour que tu prennes encore plus cher !
et tu peux pas revenir en arri?re pour les offres moins ch?res en ADSL... je suis chez Free et j'ai pas tout compris tout de suite. j'avais + d'1gb largement genre 2... depuis la fibre j'ai moins d'1gb ! et avec l'offre r?cente ultra je sais que j'aurai jamais plus car pour faut payer plus cher et l? ?a d?bride jusqu'? 8 maximum. je me suis fait rouler. j'ai pas pu b?n?ficier de la p?riode promo car d?j? client. en plus !
Vous voulez un Otto graphe ? !
(avatar made in Akela sous copyright: exclusif) ex pseudos akela: Octo, Octo+, Toto... |
| Kaa | #32 14/07/2024 - 01h26 |
|
Hors ligne Site Web |
ouais tarpaifement le plus imtorpant c'est la licence IV !
J'aggrave mon Kaa ?
![]() Attention je suis un serpent à sornettes ! Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire on me dit toujours "Kaa t'es drôle !" ...un monument de l'humour. |
| Zathras | #33 29/07/2024 - 18h29 |
|
Hors ligne Site Web |
la seule actualit? c'est comment r?parer les d?g?ts sur la fibre par les multiples op?rateurs intervenants dans ce bazar !
et Bouygues Telecom n'a toujours pas ?t? vendu... et Altice SFR ne s'est toujours pas d?clar? en faillite.
Zathras ? ça trace ! Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
B5 |
| sabyne | #34 29/07/2024 - 23h52 |
|
Hors ligne Site Web |
4 op?rateurs quelle connerie !
1 seul, Free s'est engag? ? ne pas augmenter ses tarifs sur des ann?es... les autres surtout Bouygues et ex SFR ce qu'ils n'arr?tent pas c'est d'imposer des tarifs plus ?lev?s.
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
| Lankou | #35 13/11/2024 - 00h06 |
|
Hors ligne Site Web |
ils auraient mutualis? les antennes au moins mais non mieux vaut plein de r?seaux en redondance et des op?rateurs qui payent les plus nombreux possibles pour faire rentrer du fric !
?a multiplie les antennes, ondes, probl?mes, proc?s, co?ts... Lankou rageant ? Lankou ragement !Gare ? Lankou... dans le dos ! (Lankou laid attaque par derrière...) |
| der2der | #36 11/02/2025 - 01h08 |
|
Hors ligne Site Web |
quand les p?titions seront utiles, serviront ? quelque chose et surtout seront la d?mocratie...
c'est comme les manifs, donc que des opposants et perdants aux ?lections ! (les manifs ?a devrait ?tre ? r?p?tition que dans les tyrannies ! or nous sommes en d?mocratie: chaque ann?e au moins une ?lection donc 2 occasions - 2 tours - pour que le peuple non opprim? puisse exprimer quelque chose ! une d?mocratie ne doit pas prouver ?tre d?mocratie en laissant tout faire et dire sans cesse ! elle ne prouve que sa faiblesse. elle laisse les anti d?mocrates attaquer.) En tenir compte, de cette ultra minorit? et minorit? d'ultras, est donc anti d?mocratique.logique. c'est pire que les sondages: plus la peine d'aller voter s'ils disaient vrai ! ?a ne changera rien. ?a n'a rien chang?. la seule v?rit? sur les mobiles et les antennes c'est que jamais il n'y aurait du en avoir par op?rateur mais que des mutualis?es ! on l'a bien fait avec le t?l?phone, le cuivre, l'ADSL. quand on voit le bordel de la fibre...
Pas le dernier pour la vanne
|
| CCC | #37 18/06/2025 - 03h09 |
|
Hors ligne Site Web |
logique de prendre ces G avec tant de gravit? ? !
au fait y'a t-il des ak?liens ou ak?liennes se passant de mobile, smartphone ? ces ex du minitel sont tous pass?.e.s ? internet mais ?a c'est autre chose...
Comité Contre les Chats (ennemi des F.F.A.)
Quand chat veut pas chat va pas... #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > MINITEL > pour ceux qui suivent l'actualité (FAI) 5G
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
5 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 5 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.010 sec)

B5 
Lankou rageant ?
Lankou ragement !