3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > Comment je suis arrivée sur Akela....
| Tite Annick | #31 15/05/2024 - 05h29 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est quasi unique ?a le coup du modem du micro ordi non ? !
en plus avec le nom du personnage de jeu... pour une nana. la totale.
Tite' Annick: elle sait se la jouer cool !
Si vous avez connu une Ann... un Yann... il s'agissait peut être aussi sans doute de moi ! (femme de joueur invertébré/ un vrai taré) j'aime beaucoup les glaçons un peu fondus... |
| Lilith | #32 30/05/2024 - 06h35 |
|
Hors ligne Site Web |
on ne peut m?me pas cr?er le pendant un sujet sur comment je suis reparti(e) d'Akela !
snif
Lilith, je suis l'élite des elfes noirs...
1ère épouse d'Adam ? Allez savoir ! #JeSuisMila #JeSuisCharlie #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottTesla |
| wolfy | #33 19/06/2024 - 05h48 |
|
Hors ligne Site Web |
beaucoup sont arriv?s par hasard et/ou le bouche ? oreille !
Le gentil loup-garou.
|
| Vlalotdink | #34 08/07/2024 - 05h13 |
|
Hors ligne Site Web |
comme le petit pont de bois, ? quoi ?a tient, beaucoup sont arriv?s par un grand myst?re...
j'me comprends. perso je ne me souviens pas trop comment ni avec qui ni pourquoi !
"V'la l'aut' dingue !"
|
| Katlab | #35 27/07/2024 - 06h25 |
|
Hors ligne Site Web |
qui en s'est jamais p?t? la gueule jette la premi?re bi?re !
bourr? ou non... qui ne s'est jamais pris une vitre, il doit y en avoir un peu plus. qui n'a jamais vomis sans trop le sentir arriver ou se soustraire ? un endroit non d?sir? ? ! bref les gamelles qu'on ramasse ou qu'on rejette, tout le monde en a connu.
Pas de signature. (dit.e Déca. fée innée ?)
|
| Black Jack | #36 25/09/2024 - 02h42 |
|
Hors ligne Site Web |
les soir?es beuveries d'akeliens ?a cr?? des liens et d'akela ?a fait des las...
Je suis un cas, mon pseudo 2 K.
+(As de coeur et Valet de pique) Je vole vos coeurs et corps donc... Mesdames, mes dames: Méfiez-vous ! |
| Z'isildur | #37 09/10/2024 - 03h47 |
|
Hors ligne Site Web |
que des histoires d'amiti? et de bouche ? oreille en fait en v?rit? !
entre siffler pour attirer et siffler des verres ensuite...
dorénavant je vis à gras !
en faisant un peu bande à part... (avant c'était tendu à la maison) on peut dire que j'ai fait mon trou. |
| Orcus | #38 24/10/2024 - 02h02 |
|
Hors ligne Site Web |
pas encore les r?seaux mais qui ?taient encore eux sociaux !
pas encore de t?l? "r?alit?" mais une t?l? avec de la r?alit?... une toute autre ?poque et je comprends pourquoi regrett?e et nostalgique. ?galement avec les personnes depuis disparues...
le poids des mots le choc des fautes oh
![]() Confucius m'habite! Sagesse est folie... Merci au sysop pour l'accueil + l'avatar ! |
| barbe a ras | #39 13/11/2024 - 06h16 |
|
Hors ligne Site Web |
le bouche ? orteil pour taper avec leurs pieds pour certaines et certains !
je ne dis pas pour pour Zorgounette.
Signé: Barbara Good... (gode ?)
|
| Askelia | #40 22/11/2024 - 04h31 |
|
Hors ligne Site Web |
le bon vieux temps comme on dit !
celui de l'insouciance car de la jeunesse... tristesse.
j'aime le cul, la bouffe et les ragots
(et je suis une grosse connasse...) Ă qui m'insulte: "c'est pas moi c'est l'autre !" askelia quelqu'un dans la sale ? ! |
| dr Agon | #41 18/02/2025 - 03h38 |
|
Hors ligne Site Web |
je crois que la plupart ont point? le bout du museau pas encore du mulot par quelqu'un !
mais ces quelqu'un.e.s de quelqu'un.e.s y'en a bien quelques un.e.s qui sont pas venu.e.s par un.e autre !
Dr Agon, de la garde impériale...
goûtez à la fureur du Dr Agon ! vous allez voir de quel boa je me chauffe. |
| thewasp | #42 03/03/2025 - 03h12 |
|
Hors ligne Site Web |
on sait comment les gens repartent ! sans le dire, sans revenir, ou la finale, terminale cad mourir.
apr?s oui c'est vrai la question est faut-il en profiter ou trop le faire acc?l?re t-il la fin ? ! j'?vite de pratiquer le saut ? l'?lastique en buvant de l'alcool ou en parachute sans capote et avec drogue ! sera-ce suffisant ? sera-ce...
quelle mouche me pique ? moi avec mon dard de vil...
![]() |
| gueule du lion | #43 17/03/2025 - 03h18 |
|
Hors ligne Site Web |
?a doit ?tre le cas de pas mal ici d'?tre arriv?.e par quelqu'un !
l'autre cas ce sont justement les "quelqu'un" ou quelques uns ayant visit? par hasard... parce que y'a bien fallu des premiers ? qui personne n'en avait parl? et qui eux allaient en parler ! ![]() Dites moi tout ça sera répété... (si besoin amplifié déformé...) mais cela sans vous dénoncer ! |
| Vally | #44 20/04/2025 - 06h58 |
|
Hors ligne Site Web |
ah ?a a commenc? en 3614 akela ? !
tu parles de ton ex alors... (hexalor qui l'avait d?j? faite celle l? ? excellente non ? euh...) T2 tais toi ! ok je sors.
Val & rien...
|
| Vally | #45 08/08/2025 - 07h17 |
|
Hors ligne Site Web |
je vais sûrement répéter parce que j'ai pas tout lu...
ça vient sûrement un peu tard... mais qu'est ce que ça fout en livre d'or et pas en "se présenter..." ? ! je signale. TAG ça a été déplacé suite à cette judicieuse remarque logique.
Val & rien...
|
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > Comment je suis arrivée sur Akela....
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.007 sec)