3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > Nouvelle inscrite...
| zig otto | #31 27/06/2024 - 00h50 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est de la private joke nordiste !
y'avais pas un mimicry comme ? Amiens aussi par l? bas jadis ? !
Vous voulez un Otto graphe ? !
(avatar made in Akela sous copyright: exclusif) ex pseudos akela: Octo, Octo+, Toto... |
| Jack pote | #32 14/09/2024 - 03h17 |
|
Hors ligne Site Web |
une nordiste comme le sysop et pas mal de l'?quipe puisque bas?e sur son club ! (le CNV ou Club du Nord Vivant, ? Douai.)
et il tenait une boutique de jeux, de r?le principalement ? la base, concurrent du Furet et son rayon o? les jeux ?taient vendus avec une TVA livres donc concurrence d?loyale (15% de diff?rence !)
le bandit manchot... pas si manchot que ça !
\o o/ \o/ |
| Demeter | #33 14/09/2024 - 17h09 |
|
Hors ligne Site Web |
moi aussi nouvelle inscrite !
j'ai pratiqu? Mal?fice avec un d?nomm? Kristoch en MD. du coup mal aux fesses tant ?a pouvait durer ! mais pour lui queue n'aurait-on endur? ? ! il m'a initi? aux jeux de r?le et des... (il y en a tant et sans faire genre je ne connais pas trop leurs genres) j'?tais pass? en dilettante ? plusieurs reprises sur Akela. sous pseudo f?minin j'?tais prise d'assaut donc ensuite j'ai mod?r? en pseudo non identifiables avant de m'inspirer des mecs de ma famille. bien oblig?e ! la meuf ?tait genre denr?e rare sur minitel alors imaginez une joueuse ! sinon j'ai jamais fr?quent? IRL comme on dit et ?t? aux f?tes. chez l'habitant en cercle restreint ludique oui par contre. voil? vous savez tout ce qu'il y a ? savoir de moi.
Ne confondez pas:
![]() Label Demeter et la belle Déméter ! (toute modestie mise à part) |
| Sam Etron | #34 24/12/2024 - 19h06 |
|
Hors ligne Site Web |
on aura plus eu du cercle qu'on ne n'y en envoy?!
aussi bien l'ancienne g?n?ration que l? avec la nouvelle, le d?calage et choc est immense en akela. nous ne parlons pas que de jeu, de jeux, loin de l?, ?a a toujours ?t? comme cela depuis le minitel d?j? ! ?a doit surprendre: c'est une ambiance ? part. toujours pas "de vieux". c'est la remarque que tout le monde fait en lisant par dessus mon ?paule.
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
|
| Je visite... | #35 06/01/2025 - 16h39 |
|
Hors ligne Site Web |
m?me si la line est off au moins on aura re?u du cercle de strat?gie !
par contre pour ce qui est question de leur envoyer des gens, aux semaines, l? autant on en fait la publicit? un maximum, autant je ne crois pas que ?a produise beaucoup d'effets...
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons) |
| Styves | #36 09/04/2025 - 01h01 |
|
Hors ligne Site Web |
Caitline approche de la quarantaine sans mise en quarantaine j'esp?re pour elle du jeu, de la chose ludique !
Et si c'est le cas la voil? parmi les anciens du cercle de strat?gie et des semaines de l'hexagone... le temps passe vite surtout avec beaucoup de temps de jeu dedans.
Styves, en 1 ou 2 mots...
|
| gueule du lion | #37 27/07/2025 - 01h13 |
|
Hors ligne Site Web |
on acait une nouvelle car une fille en plus et on a réussit à la dégoûter ou décourager !
la force est avec nous... en plus originaire du cercle. après faut voir aussi la compatibilité. on a du mal à se mélanger: constat. nos pistes plus que chemins se sont séparés... ![]() Dites moi tout ça sera répété... (si besoin amplifié déformé...) mais cela sans vous dénoncer ! |
| Kaa | #38 06/10/2025 - 01h43 |
|
Hors ligne Site Web |
elle a été de suite dégoûtée mais aura fait l'effort de venir !
après ça n'est jamais évident de s'intégrer dans une autre communauté par rapport à celle dont on provient... et puis le dialogue en direct ça n'a rien à voir avec des messages au coup par coup.
J'aggrave mon Kaa ?
![]() Attention je suis un serpent Ă sornettes ! Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire on me dit toujours "Kaa t'es drĂ´le !" ...un monument de l'humour. |
| Tartempion | #39 06/12/2025 - 01h33 |
|
Hors ligne Site Web |
elle n'a jamais osé revenir vous l'avez dégoûtée !
vous avez du confondre la hotline et la catline... do not hit her ! ![]() un peu de bienséance, d'éducation et surtout de glanterie les goujats ! un peu de politesse ça ne fait jamais d emal merde alors !
Tartempion le seul l'unique le vrai le dur le tatoué
|
| zig otto | #40 04/02/2026 - 00h25 |
|
Hors ligne Site Web |
la quête line a été rompue !
it is broken... elle ne raie pond plus.
Vous voulez un Otto graphe ? !
(avatar made in Akela sous copyright: exclusif) ex pseudos akela: Octo, Octo+, Toto... |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > Nouvelle inscrite...
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.008 sec)