3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DEBATS AKELA > Tibet libre! / Boycott Made in China!
| Gije | #31 06/10/2023 - 22h51 |
|
Hors ligne Site Web |
G?nocide !
mon nom je le signe à la pointe de l'épée d'un G qui veut dire Jojo...
euh... dégaine mec ! je ne parle pas de ta rengaine... |
| Styves | #32 24/11/2023 - 02h01 |
|
Hors ligne Site Web |
Depuis bien plus de 50 ans la Chine occupe le Tibet en d?pla?ant les populations, mari?es mix?es mixt?es de force et on laisse faire !
L? ils vont prendre Ta?wan et on ne pourra rien faire non plus... La Russie trop grande elle pour sa population ridicule ? c?t? de son territoire occupe elle aussi la Crim?e, l'?le nord du Japon, etc... Toutes les vell?it?s d'empires foutent le bordel plus que n'importe quoi d'autre. L'empire Ottoman g?n?re l'agressivit? turque, l'empire britannique a produit le Brexit et ab?m? l'Europe, l'empire Perse ou Iran embrase le moyen-orient... c'est en pire ! ?a empire.
Styves, en 1 ou 2 mots...
|
| trip | #33 25/11/2023 - 09h48 |
|
Hors ligne Site Web |
bonne piqure de rappel !
ceux qui devraient s'inqui?ter sont les russes: le plus grand pays du monde et le moins peupl? en proportion... avec juste en dessous plus d'1 milliard ? l'?troit qui doivent loucher dessus. attendant que ?a s'?croule !
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
| Lol | #34 24/12/2023 - 16h55 |
|
Hors ligne Site Web |
comment voulez vous que les chinois qui commettent ce g?nocide lent depuis plus de 50 ans et vont attaquer Ta?wan puissent condamner ce que fait actuellement la Russie ? l'Ukraine ? !
et qu'ils n'en soient pas complices... silencieux et actifs ou non. les seuls passifs ce sont les d?mocrates.
lol ? \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX (non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !) |
| Mister K | #35 24/12/2023 - 23h41 |
|
Hors ligne Site Web |
Quelle tristesse !
abandonn?s par tous et toutes car ils ne repr?sentent aucun enjeu... un pays sacrifi? sur l'autel de l'imp?rialisme contre l'ONU et le monde.
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX |
| Jessie | #36 16/01/2024 - 22h39 |
|
Hors ligne Site Web |
oui n'oublions surtout pas le Tibet occup? et les tib?tains: leur g?nocide silencieux !
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| Ouf | #37 25/01/2024 - 11h06 |
|
Hors ligne Site Web |
pas seulement la souverainet? du Tibet qui est en jeu mais ?galement toutes les n?tres dont notre fran?aise !
ce boycott devrait exister depuis plus de 50 ans et nous avoir conduit ? l'ind?pendance techologique en terres rares et pi?ces d?tach?es ?lectronique etc... Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)la critique oui OK mais constructive et positive ! écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse) #DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..) |
| kirikou | #38 17/02/2024 - 21h49 |
|
Hors ligne Site Web |
si on avait boycott? la Chine pour le Tibet occup? et le g?nocide l? bas comme on boycotte justement la Russie pour l'occupation en Ukraine et les crimes de guerre qui aussi se multiplient comme jamais dans l'histoire et le monde !
(Kirikou ? name of my black cat !)
|
| Yanis | #39 20/02/2024 - 22h29 |
|
Hors ligne Site Web |
au Tibet contrairement ? Gaza ce ne sont pas les terroristes qui assassinent leur propre peuple en l'utilisant.
au Tibet c'est un long lent v?ritable g?nocide par les Chinois depuis 60 ans...
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Lorien | #40 07/03/2024 - 09h11 |
|
Hors ligne Site Web |
la Chine qualifie de ?honte? la guerre ? Gaza elle qui fait un v?ritable g?nocide en silence depuis 60 ans au Tibet ose donner des le?ons ? !
si v?ritablement ces saloperies de terroristes du hamas ?taient une arm?e, vu le fric qu'ils ont 1) ils aideraient la population au lieu de s'en servir comme otages et boucliers humains dont des femmes bien entendu mais aussi des gosses ! 2) ils combattraient en uniforme et ? visage d?couvert sans l?chet? l'arm?e isra?lienne de Tsahal ! les chinois sont des assassins des criminels de la pire esp?ce eux aussi comme les russe sou les iraniens ou encore la cor?e du nord dirig? par une bande mafieuse en dictature compl?te ! sans leur nombre ils ne seraient rien et surtout pas membre permanent de l'ONU !
Un peu plus ? l'ouest... je dirais mĂŞme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂ´le. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Yanis | #41 07/03/2024 - 13h27 |
|
Hors ligne Site Web |
je suis concern? puisque rare (avec Za?: qui d'autre ?) de cette religion sur le site, je suis en accord complet avec ce qui vient d'?tre dit.
comme partout ailleurs sur ce sujet notamment sur l'antis?mitisme. je consid?re que tant que ce pays restera autant antis?mite alors que civilisation jud?o-chr?tienne, pour les autres et le reste ?a ne pourra pas se r?soudre. tant qu'il n'y aura pas la pays et la reconnaissance d'Isra?l, il ne pourra y avoir de Palestine incluse ou s?par?e sur ce territoire des anciennes tribus d'Isra?l et Isma?l les deux fr?res, demi-fr?res... Et le Tibet doit ?tre libre et lib?r? comme Ta?wan non attaqu?. On remarquera que ce sont 2 super puissances gigantesques qui attaquent sans raison pour des extensions territoriales ridicules de petits pays ? c?t? d'eux ! ils n'en ont jamais assez et se pr?tendent menac?s par des "fourmis" ! qui ne sont pourtant pas rouges...
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Raz | #42 05/05/2024 - 23h53 |
|
Hors ligne Site Web |
plusieurs milliers de manifestants en France contre la venue du tyran chinois et pour le Tibet libre !
c'est l'int?r?t de ce genre de visite d'?tat: rappeler ce qu'est la Chine... ![]() ?a fera au moins une photo dans le sujet !
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX Boycott GAFA Amazon |
| dr Agon | #43 13/06/2024 - 01h09 |
|
Hors ligne Site Web |
lib?rez le Tibet, prot?gez Ta?wan et avant cela pour que la Chine continue de mod?rer la Russie, que l'Ukraine soit laiss?es tranquille, dans l'U.E. et l'OTAN avec tout son territoire dont la Crim?e.
Dr Agon, de la garde impériale...
goûtez à la fureur du Dr Agon ! vous allez voir de quel boa je me chauffe. |
| CaRo | #44 17/06/2024 - 16h45 |
|
Hors ligne Site Web |
On plaint le Tibet mais nous genre occupation on est pas mal non plus !
un a nos petits g?nocides dont le juif mais surtout celui de la d?mocratie orchestr? par les agents de l'?tranger ceux de Poutine mais pas que... je sais pas pourquoi je me sens aussi attaqu?e par la Chine et pas seulement pas les ruSSes ! des attaques insidieuses de l'int?rieur et diff?rentes niveau d?monstratif. eux sont occup?s aussi depuis plus de 60 ans, nous c'est pas les antis?mites et autres... effet aussi destructeur et d?l?t?re ? !
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
#DeleteFacebook & X |
| der2der | #45 05/10/2024 - 01h36 |
|
Hors ligne Site Web |
Si j'ai bien compris on demande ? la Chine qui est en cours de g?nocide depuis 50 ans du Tibet et qui veut aussi se faire Ta?wan de ne pas aider la Russie ? faire pareil en Ukraine ? !
Pas le dernier pour la vanne
|
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DEBATS AKELA > Tibet libre! / Boycott Made in China!
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.008 sec)

Zorgonienne dans l'âme. 
Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)

#DeleteFacebook & X