3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  No comment
zorgon #31 26/11/2010 - 13h54

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op
Totem : totem

Citation:
ah non, je n'aime pas qu'on me cite !!!!

Hors ligne Site Web

Daktari @ 26/11/2010 - 10h38 a dit:

par contre les fabricants devraient ?quiper les portes pour wc et salles de bain ou d'eau de loquets ou d?j? de petits "occup?" rouge ou "libre" vert.
ainsi pas besoin de devoir fermer pour la tranquillit?

oui bon ce genre de loquets... les gens sont tellement cons qu'ils viennent te secouer la porte des chiottes m?me quand tu as tir? le loquet , et ?a insiste et oh mais ?a ne s'ouvre pas !!! pff p?nible hein

alors j'imagine avec juste l'indication rouge ou vert .....

quant aux serrures des salles de bains en effet ?a ne se fait plus, maintenant les normes de s?curit? exigent des serrures qu'on peut ouvrir de l'ext?rieur avec un tourne vis
mes filles en savent quelque chose, je leur interdisais de s'enfermer et quand elles le faisaient quand m?me j'ouvrais avec un tournevis , ?a les mettait dans une fureur terrible  :fulmin:
Posted Image
Posted Image
Posted Image
Posted Image
Yanis #32 26/11/2010 - 23h54

Sage
Groupe : Sage

Citation:
"La loi protége la foi aussi longtemps que la foi ne prétend pas dire la loi" Aristide Briand

Hors ligne Site Web

site Slate a dit:

Une enqu?te de la BBC r?v?le que 5.000 enfants qui fr?quentent des ?coles islamiques du week-end au Royaume-Uni utilisent des manuels qui assimilent les juifs ? des porcs et des singes, qui expliquent que les homosexuels doivent ?tre ex?cut?s ou comment bien couper la main d?un voleur, selon le London Evening Standard.

L??mission d?investigation de la BBC Panorama, qui sera diffus?e dans la soir?e du lundi 22 novembre, r?v?le que ces le?ons font partie du programme national saoudien qui est enseign? ? des ?l?ves de 6 ? 18 ans dans 40 ?coles ? travers le Royaume-Uni. Les manuels pour les enfants de 6 ans enseignent que les non-musulmans finiront leur vie dans les ?feux de l?enfer?, tandis que ceux destin?s aux enfants de 15 ans parlent du complot des sionistes pour prendre le contr?le de la plan?te.

Extrait. :horr:
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter)
ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? !
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon
Zai #33 27/11/2010 - 00h10

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
"Quel effet cela fait-il d'être mariée à un grand savant?" "Vous n'avez qu'à demander à mon mari." Marie Curie

Hors ligne Site Web

j'en ai un plus beau: (super ce site! :death: )

Abdul-Aziz al-Mutairi, ?g? de 22 ans, avait ?t? poignard? dans le dos durant une rixe en 2008. Son agresseur lui ayant sectionn? la moelle ?pini?re, le paralysant ? vie, la victime a demand? au juge que sa sanction soit identique ? la peine inflig?e. Une possibilit? offerte dans certains cas par la charia, dont le droit saoudien est en partie inspir?.

Le journal Okaz rapporte que le juge a envoy? des missives ? de nombreux h?pitaux afin de savoir si une op?ration visant ? paralyser un homme ?tait envisageable. Si l?un des plus r?put?s a imm?diatement fait savoir qu?il n?en ?tait pas question d?un point de vue de l??thique m?dicale, au moins un autre aurait donn? son accord, selon la publication saoudienne.

et un autre encore plus mieux fort super  :wacko:

Un Sud-Africain sur trois avoue avoir commis un viol

Au lendemain de la journ?e contre les violences faites aux femmes, une ?tude montre une nouvelle fois l'ampleur du probl?me. Il s'agit aujourd'hui d'une ?tude accablante sur le probl?me des viols en Afrique du Sud: des chercheurs ont d?couvert que plus d'un homme sur trois avoue avoir commis un viol. Et plus de trois hommes sur quatre affirment avoir perp?tr? des violences sur des femmes, lit-on sur le Guardian.

Et ce n'est pas fini: en parcourant l'article du quotidien britannique, les chiffres se font de plus en plus inqui?tants. Ainsi, pr?s de 9 hommes sur 10 estiment qu'une femme doit ob?ir ? son mari... un avis partag? par 6 femmes sur 10.

lire la suite sur Slate, le site qui n'a pas peur mais qui fait peur!
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise !
Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai
Je suis Charlie/Mila/Samuel  #DeleteFacebook
zorgon #34 28/11/2010 - 08h35

SysAd&Op

Citation:
ah non, je n'aime pas qu'on me cite !!!!

Hors ligne Site Web

... et dans la s?rie je suis con mais je ne le sais pas :

Un homme de 64 ans, qui s'?tait mis en t?te de murer l'acc?s ? sa cave, a eu la mauvaise surprise, une fois sa t?che achev?e, de s'apercevoir qu'il se trouvait du mauvais c?t? du mur, a expliqu? jeudi la police de Kahla dans l'est de l'Allemagne. Le retrait?, d?cid? ? construire ce mur pendant son week-end s'?tait procur? briques et mortier. Ce n'est qu'une fois celui-ci achev? qu'il s'est rendu compte qu'il l'avait fabriqu? de l'int?rieur, et se trouvait enferm? dans le r?duit qu'il voulait rendre inaccessible, a racont? la police dans un communiqu?.

Dans son malheur, il avait eu la bonne id?e d'emmener un casse-cro?te et un marteau-piqueur. Apr?s un week-end pass? dans sa cave, il a d?cid? de passer ? l'action. Et plut?t que de d?molir son mur tout neuf, il a pr?f?r? percer un passage dans le mur mitoyen qui le s?parait de la cave de ses voisins, avec lesquels il avait eu ? plusieurs reprises des accrochages par le pass?. Ces derniers, alert?s par le bruit du marteau-piqueur, ont pr?venu la police, qui attendait le retrait? de l'autre c?t? du mur.
Posted Image
Posted Image
Posted Image
Posted Image
Horus #35 29/11/2010 - 18h04

SysArts

Citation:
Accepte le pass?, embrasse le futur, savoure l'instant pr?sent.

En ligne Site Web

"Quelque 53 000 foyers vivent dans des logements HLM alors que leurs revenus atteignent au moins 11 200 euros mensuels avec un enfant, ou au moins 13 500 euros avec deux enfants."

Aucun commentaire!
par contre mesure simple ? prendre.

un sur-loyer de 1000? par mois par famille! en plus!
=50.000x1.000=50.000.000? par mois ou 600 millions d'euros par an!
dans un fonds sp?cial pour la construction de logements neufs

permettant:
1) d'abattre des insalubres
2) r?nover pour les mal log?s
3) r?duire les "locations ? la d?coupe", les studios minables, les logements sans fen?tres ou presque, ceux situ?s en sous-sols ou dans des caves, des entrep?ts ou je ne sais trop quoi encore, les meubl?s.
4) relancer toute l'?conomie: le BTP, les PME et artisans, le bricolage et la d?coration et le jardinage.

car ces logements neufs avec l'aide de subventions en pr?ts PLAS ou PLATS donc Pr?ts Locatifs Aid?s Sociaux et tr?s sociaux, pas pour construire des saloperies de tours verticales ou horizontales en barres d'immeubles mais de v?ritables logements!
des maisons avec jardin, terrasse/cour, et garage qui sert au moins ? bricoler, jardiner et de buanderie.
car sur le long terme pour le m?me prix autant construire des maisons!
les maisons ce sont les m?res pas les bandes qui font la loi dans le quartier! (LE loyer et LA loi y est!)
H?rus, faucon. le vrai!  Posted Image
Posted Image L'oeil d'H?rus voit tout...
Zai #36 31/12/2010 - 22h43

SysArts

Citation:
"Quel effet cela fait-il d'être mariée à un grand savant?" "Vous n'avez qu'à demander à mon mari." Marie Curie

Hors ligne Site Web

Message de paix pour l'ann?e 2011: faible espoir!
Posted Image
golem #37 01/01/2011 - 01h06

SysArts

Citation:
le chevalier de la gaule aime Akela

Hors ligne Site Web

tu sais un dictateur au pouvoir qui ne cherche qu'? gagner du temps afin de ne pas perdre tout ce qu'il a et ne pas ?tre jug? pour tous ses crimes, ?a ne pr?sage rien de bon!

l? la d?mocratie est dans une situation exceptionnelle car elle a ?t? accept?e apr?s une ann?e enti?re de tractations: il pensait gagner les ?lections, rat?.
il a du perdre au moins ? 60/40 car bizarrement les probl?mes et vols d'urnes ne se sont d?roul?s que dans des zones contr?l?es par lui!
Si il a ?t? mis en minorit? l? bas et que dans la capitale il n'a fait qu'un peu plus de 51% c'est tr?s mauvais signe pour son score r?el.
je crois qu'il l'a mauvaise aussi pour ?a.
m?me en trichant il n'a pas r?ussi ? se maintenir et il prend l'eau de partout. Et ses soutiens, parlons en: l'extr?me droite fran?aise! Qui a ressorti le slogan nazi "Ein Volk Ein Reich Ein Fuhrer" pour l'ex pr?sident: "Un seul peuple, une seule nation, un seul guide : Laurent Gbagbo"!
(Oui F?hrer se traduit par guide ou leader!)
2 avocats qui vieillissent mal et qui d?fendent l'ind?fendable: un qui a ?t? celui de Barbie et Garaudy justement l'extr?me droite, l'autre qui ne croit pas au 11 septembre: des dingues on vous dit! quelle piti?!

Pour parler plus s?rieusement, ai cherch? apr?s des images et c'est assez terrible ce qu'on peut trouver sur la c?t? d'ivoire depuis des ann?es: les exactions des forces arm?es dont la police!
?a n'est vraiment pas une d?mocratie! ils m?ritent d'?tre enfin un peu en paix, au calme et sans violences.

par contre faudrait que toute l'Afrique arr?te les conneries et de croire aux sorts et sorciers, d?s que quelque chose arrive, il faut un bouc ?missaire et si rien n'arrive on accuse n'importe qui dans la rue d'avoir rapetiss? un sexe ou des nullit?s du genre! ?a la fout mal! pourquoi passent les africains avec toutes ces histoires de barbarie, sorcellerie, militaires au pouvoir?
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent !  :sun:
#DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter)
no master #38 01/01/2011 - 21h40

Sage

Citation:
Sois une voix, pas un écho ! (A.Einstein)

Hors ligne Site Web

golem @ 01/01/2011 - 01h06 a dit:

Et ses soutiens, parlons en: l'extr?me droite fran?aise! Qui a ressorti le slogan nazi "Ein Volk Ein Reich Ein Fuhrer" pour l'ex pr?sident: "Un seul peuple, une seule nation, un seul guide : Laurent Gbagbo"!
(Oui F?hrer se traduit par guide ou leader!)
2 avocats qui vieillissent mal et qui d?fendent l'ind?fendable: un qui a ?t? celui de Barbie et Garaudy justement l'extr?me droite, l'autre qui ne croit pas au 11 septembre: des dingues on vous dit! quelle piti?!

l'avocat du diable, et des causes d?sesp?r?es, et des salauds, et des nazis ou nazillons r?visionnistes et extr?me droite!
et l'autre avec ses magouilles, il lui doit quelque chose, encore quelques millions pour du mat?riel militaire vendu par son interm?diaire ou un truc du genre.

on voudrait soutenir le camarade sortant, cher ami ou cher laurent comme dirait jack qui n'a plus peur du ridicule depuis longtemps mais l? le ridicule tue, qu'on ne pourrait pas soutenir quelqu'un qui n'est rejoint que par des saloperies!
Posted ImageUn chat suffit !  :invis:
amber #39 02/01/2011 - 18h11

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
Amber la fille (qui a la) cote! Amberlificote)

Hors ligne Site Web

communiqu? d'Amnesty international ce jour: (demain retour des m?diateurs ? Abidjan)

La Communaut? ?conomique des Etats de l'Afrique de l'Ouest (C?d?ao) doit privil?gier la protection et la d?fense des droits de l'Homme dans sa m?diation en C?te d'Ivoire

Les m?diateurs d?sign?s par la C?d?ao doivent placer la protection des droits humains au coeur de leurs efforts pour mettre fin ? la crise en C?te d'Ivoire

des populations continuent de vivre dans la peur d??tre abattues, arr?t?es ou enlev?es par des forces de s?curit? ou des miliciens proches de Laurent Gbagbo.

TAG: Message édité par amber le 02/01/2011 (18h11).
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook  #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon
Zai #40 02/01/2011 - 21h05

SysArts

Citation:

Hors ligne Site Web

ce communiqu? (int?gral) d'Amnesty ? la m?rite d'?tre clair, concis et de pr?ciser les choses!

ils auraient du le faire bien plus t?t!
le camp de l'ancien pr?sident tentant de faire passer son adversaire pour le m?chant, le comploteur, le responsable de tous ses m?faits bient?t depuis des ann?es.
L'ONU tente de trouver les charniers de l'?re Pakbo qui prend l'eau: pas pour rien qu'on tente de les chasser, pour ce qu'ils pourraient trouver et qu'on ne les laisse pas chercher!

c'est un message de paix car toute l'Afrique est pr?te ? imposer au dictateur la d?mocratie par la force: assez c'est assez!
mais tenter de raisonne un homme non raisonnable, c'est peine perdue.
Nain J #41 02/01/2011 - 22h44

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
"On a toujours besoin d'un plus petit que soi..." (surtout pour la... courte échelle !)

Hors ligne Site Web

je m'interrogeais un tantinet sur le situation en c?te d'ivoire, tentant d'y voir clair sans jeu de mot ni sur y voir ni sur le fait que j'?tais dans le noir mais soudain ? la nouvelle de qui soutient, l'extr?me droite, tout est clair et tout s'?claire!
et en recoupant toutes les informations on se rend compte que c'est v?ritablement aussi d?s?quilibr? que ?a et aussi m?chants / gentils que ?a parait.

je propose aux partisans du pakbo qui prend l'eau pour reprendre l'excellent jeu de mot, un nouveau drapeau!
Posted Image
s'ils n'en ont pas l'utilit? y'a ceux de dieudo ou de la marine national qui peuvent utiliser.
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois.
surtout que l'anagramme de nain j:
est "ninja" alors méfiez-vous de moi !
Marg #42 03/01/2011 - 13h18

SysAd&Op

Citation:
on ne peut pas tirer sur la fleur pour qu'elle pousse plus vite!

En ligne Site Web

no comment?
il faut au contraire des explications:

Apr?s la proclamation des r?sultats provisoires par la Commission ?lectorale, le conseil constitutionnel avait, l?on se rappelle, invalid? le vote de 7 d?partements du Nord au motif de violences ? l?encontre des partisans de Gbagbo et fraude massive en faveur d?Alassane Ouattara.

Or, les proc?s verbaux des pr?fets du nord que voici disent tout le contraire. Les quelques incidents ? signaler ont eu lieu loin des bureaux de vote et n??taient pas de nature ? remettre en jeu le scrutin.  Les pr?fets  de la r?gion de Bandama (Bouak?), de la r?gion des savanes (Korogho) et de Worodougou (S?gu?la) ont transmis des rapports circonstanci?s au minist?re de l?Int?rieur dans lesquels  ils d?crivent avec d?tails les conditions du vote. Ces documents envoy?s par fax sont bien parvenus ? destination du minist?re de l?Int?rieur. Mais pas ?  l?opinion publique ivoirienne, manipul?e par la propagande des jeunes patriotes.

Apparemment, le conseil constitutionnel qui a invalid? 200 000 votes en l?espace de 24 heures  n?avait pas acc?s ? ces donn?es ? C?est dire que les v?ritables raisons de l?impasse politique actuelle sont ? rechercher ailleurs, loin de la nature de l?une des ?lections les plus transparentes jamais organis?es en Afrique, selon tous les t?moignages des observateurs africains et europ?ens d?p?ch?s sur le terrain.

les enjeux sont nombreux: le sortant est catholique, l'?lu (du peuple!) est musulman.
l'ancien pr?sident a ?t? prisonnier quand le nouveau ?tait alors gouvernant.
il y a un pass? entre les 2 hommes et leur histoire n'est pas r?cente ? tous les deux.
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette !
*Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' :fear: )
Posted Image
Yanis #43 04/01/2011 - 08h35

Sage

Citation:
"La loi protége la foi aussi longtemps que la foi ne prétend pas dire la loi" Aristide Briand

Hors ligne Site Web

j'aurais su d?s le d?part ?a, je ne me serais pas pr?cipit? au risque qu'on croit qu'un musulman en soutenait un autre pour cette raison l?!

j'ignorais totalement, je me sentais un peu concern? mais par mes origines africaines, ?a oui, plus que d'autres mais surtout pour des questions d?mocratiques et de libert?.

l'autre aurait gagn?, sur des r?sultats complets et non priv?s de 7 d?partements, j'aurais soutenu le sortant sans aucun probl?me contre les rebelles qui n'auraient pas respect? le r?sultat!

mais ?a fait partie des informations ? savoir pour situer les enjeux et le conflit car on peut maintenant parler de conflit bient?t arm? en plus.
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter)
ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? !
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon
Zai #44 04/01/2011 - 21h29

SysArts

Citation:

Hors ligne Site Web

pour parler d'autre chose:
40% des Fran?ais et des Allemands estiment que l'islam repr?sente ?plut?t une menace?, selon un sondage du Monde. Les sond?s d?noncent en priorit? l'?chec de l'int?gration des communaut?s musulmanes.

quand nous serons aussi bien nous int?grer que les asiatiques, r?gler de fa?on communautaire nos affaires entre nous, gr?ce aux a?n?s et au syst?me existant dans le droit fran?ais du "conseil de famille"!

quand on ne fera plus r?f?rence sans arr?t au "bled" sans connaitre du tout, on n'exhibera plus les drapeaux ?trangers (car nous sommes fran?ais!) et qu'on arr?tera de parler de nous comme arabes et des autres comme des fran?ais! l? ?a ira peut ?tre mieux!
quand on arr?tera surtout d'?tre aussi racistes! Ce racisme anti blancs, anti fran?ais et antis?mite est insupportable et conduit ? ce qu'on se prenne dans la gueule des r?actions pas racistes mais de peur donc de x?nophobie! peur des ?trangers, de ce qui est ?tranger, de ce qui se distingue expr?s!

?a n'est pas la faute de la France et des fran?ais mais la notre ? nous non seulement arabes mais aussi musulmans de vouloir ? tout prix imposer, choquer, nous faire remarquer et pas seulement pas les attitudes, la d?linquance...

donc le r?sultat est l?. que la France d?truise ses grands ensembles et banlieues qui quartiers de haute ins?curit? conduisent les jeunes ? terminer dans des quartiers de haute s?curit? donc en prison!
que la France abandonne son mod?le d?bile, d?pass?, ne fonctionnant pas d'int?gration ? la con de gens qui ne veulent pas s'int?grer et pr?f?rent tout d?sint?grer!
Ailleurs il n'y a pas les probl?mes qu'on connait seulement en France!
Pas de probl?mes qui durent car les communaut?s les r?solvent! Pas de banlieues ou r?gnent la peur, les bandes, les trafics et dans lesquelles les filles sont toujours soit putes soit soumises aux m?les qui utilisent la religion pour devenir des maquereaux, gagner du fric ? ne rien faire, faire r?gner les interdictions qui ne profitent qu'? leurs petites personnes...
TAG: Message édité par Zai le 04/01/2011 (21h29).
Zai #45 10/01/2011 - 14h37

SysArts

Citation:

Hors ligne Site Web

2 otages fran?ais, un jeune mari? et son t?moin abattus froidement par leurs ravisseurs islamistes d'Al qaida, tout ?a parce qu'un mariage mixte est intol?rable pour eux!

NO COMMENT!

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable