3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > ça manque de nanas ici !
| Punky | #31 02/10/2004 - 18h35 |
|
Hors ligne Mail |
C'est juste que l'entropie a encore frapp?e, tout tend vers le n?ant ?l?ctronique ... une fois qu'on a pris des news de tout le monde, et vu qu'en plus on a tous chang? de vie 1 ou 2 fois depuis 10 ans, forc?ment il y a plus grand chose ? dire .... Joyeux Noel ! |
| nathalie | #32 30/04/2005 - 23h42 |
|
Hors ligne |
... une ptite peste qui passe en coup d vent...
ca y'est, l'est deja plus la ! |
| vivelame | #33 09/08/2005 - 10h54 |
|
Hors ligne Mail |
han mais han, nath!
|
| Sho | #34 03/01/2006 - 23h58 |
|
Hors ligne Site Web |
Je confirme: la photo de Mimi est bien un trucage.
Le tronc, les bras et les jambes sont ridiculement petits. Sho |
| Ophie | #35 04/11/2006 - 02h32 |
|
|
Heu... Courte m?moire Mimi... :bomb: |
| Mowgli | #36 22/12/2007 - 23h50 |
|
|
Que je suis heureux de retrouver tous ces gens...
![]() mon code introuvable est rest? coinc? dans la m?moire d'un magnifique minitel ? carte ? puce qui est tomb? en rade! je rentrais en auto. faut le faire non? :corne: Dis ma grande: as-tu conserv? quelque part le look du serveur que j'avais pondu en direct sans ordi pendant des heures et des jours? tu sais celui avec effets de transparences que tu avais repris repris toi par ordi avant que Shere Khan ne les installe comme menus! bon en couleur, ?a va pas ?tre g?g?ne mais je serais content aussi de revoir ?a... ;-) ?a manque de jeux de Mow' ici bas je trouve. :crazy: (Mini homme mais maxi m?me)
Mini-homme mais maxi-m?me!
Toujours en chantier de vous rencontrer! Donnez donnez moi le sysop vous le rendra. Ma Todo liste vous est ouverte... |
| Mowgli | #37 29/12/2007 - 18h37 |
|
|
on peut toujours importer d'un forum ? l'autre! ok y'a des blems de compatibilit? mais comme dans la vie quoi... huhuha et si le soi disant forum est vraiment fort homme alors il y arrive surtout qu'il parait que tous les chemins m?nent au forum (romain) ainsi tout ce qu'on fait d'un c?t? n'est pas perdu, d?finitivement! y'a des sauvegardes faites sur ce forum? faut un aspirateur de site vous croyez que ?a p?se combien un tel truc en octets? m?ga? giga? t'avais qu'? pas go?ter! tu serais pas d?go?t?s... d?goutante! de "mauvais go?t" c'est un jeu de mot d'un go?t... douteux! tous l?che-mains m?nent ? l'ar?me? ?a sent mauvais l?... "Mimi" en effet... c'est ? la fois culott? et d?calott?, non calott? et d?culott?... mais bon si la censure ne l'a pas ?t?e car normalement le cul...l'?te! ?tez moi d'un doute! car un gros doute sein-stale l?... en conclusion: jeux de mots...gl?!
Mini-homme mais maxi-m?me!
Toujours en chantier de vous rencontrer! Donnez donnez moi le sysop vous le rendra. Ma Todo liste vous est ouverte... |
| faust | #38 03/01/2008 - 17h32 |
|
|
Parait que j'ai un message priv? d'une ex belle d'akela!!!!
ou qu'il est le message? ou qu'elle est la belle (bleue? rouge? label fermier? label rouge? avec ou sans plumes?... ?lev?e en plein air? ...) Bon, au passage, merci ? Zorgon pour ses voeux, et pour me contacter le plus simple c'est soit en mail (sans s'en-mail-er les saints pots) ? herethique@free.fr soit sur la nouvelle mouture de mon blog sur blogger: http://vangauguin.boosterblog.com/ bonjour chez vous, joyeuses paques, et tout ce qui vous plaira! Al?a jacta ouest! ... Et au fond des ?ons, y'a pas que Cthulhu qui dort... |
| zorgon | #39 03/01/2008 - 20h06 |
|
Hors ligne Site Web |
j'adore "ex belle" !!!
:bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: ![]() ![]() ![]() |
| Sybl | #40 22/10/2009 - 07h46 |
|
En ligne Site Web |
apr?s sex bomb par Zorgon, je UP ce vieux sujet qui n'est plus du tout d'actualit?!
car que de filles dans la jungle et en particulier dans l'?quipe des sys ? parit?. en fait plus il y a de filles moins les mecs osent passer on dirait. ![]() je ferais remarquer comme ?a en passant curieux, n'est ce pas?t'as raison de le faire, en remontant j'ai trouv? certaines images extraordinaires dans ce sujet !
TAG: Message édité par zorgon le 22/10/2009 (08h23).
|
| Tarzan | #41 03/01/2010 - 18h24 |
|
Hors ligne Site Web |
moi trouver aussi que jungle manquer d'ananas et que certains ak?liens avoir une t?te de ch?ne! vous pas dire ainsi?
que donc jungle manquer de paires de melon car moi avoir bien compris tout! vous pas parler animal? moi si! alors vous pas moquer moi pas parler normal normal pour vous pas ?tre normal pour moi
l'homme songe: homme ET singe "en même temps"
je panse donc j'essuie. |
| She | #42 04/01/2010 - 14h00 |
|
En ligne Site Web |
je trouve au contraire qu'il y a une quantit? incroyable de concurr filles ici!
il y en avait autant sur akela dans les temps anciens et pass?s?il s'agissait quand m?me d'un serveur de joueurs d'o? cette remarque. ?a ne me g?ne pas du tout au contraire je mens mal? je d?conne surtout!ou alors ce sont toutes les nanas de tous les mecs qui ?taient ici ? draguer et qui depuis ont trouv?! moi dire une connerie? et les filles d'ici si elles n'ont pas fini avec un ak?lien ont elles-m?mes ramen? leurs gars.les conjoints doivent se demander ce que c'est d'o? la d?saffection! mais ?a n'est plus du tout dangereux Akela enfin voyons! ?a n'a plus rien ? voir! plus une f?te ak?lienne, plus un tam-tam pour draguer, plus un seul salon ou oasis pour se donner rendez-vous et s'enfermer ? deux: rien de tout ?a! donc revenez y'a plus rien ? craindre!!!!!!!! puisqu'on vous le dit. Godforsaken |
| rudyard | #43 24/01/2010 - 13h19 |
|
En ligne Site Web |
permettez moi de trouver qu'au contraire il y a trop de filles ici!
la comparaison avec l'akela des temps h?ro?ques minitellistes milite en faveur de la r?duction drastique du nombre de femme membres! ![]() si les membres virils fuient devant cette quantit?, ?a n'est pas pour rien! parler chiffons et cuisine ?a va bien un moment! ![]() c'?tait par pure provocation. ai-je r?ussi? mais non je vous adore! surtout l'une d'entre vous mais je veux garder le myst?re et le suspens. |
| Fgb | #44 24/01/2010 - 15h11 |
|
En ligne Site Web |
mais tu n'as pas compris!
ce sont les femmes des ak?liens! donc pas ? prendre except? avec de grosses pincettes donc c'est bien moins int?ressant qu'avant!la chasse ? la femelle c'?tait avant l'assagissement total et le ramolissement global ou le refroidissement. ![]() #DeleteFacebook #DeleteX |
| no master | #45 30/01/2010 - 18h12 |
|
Hors ligne Site Web |
y'a trop de nanas ici et on ?tait mieux entre mecs avant! elles polluent et pullulent. font chier!
Un chat suffit ! |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > ça manque de nanas ici !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.007 sec)

Arf' je crois que j'ai d?clench? la col?re des ak?liens et ak?liennes, plus personne ne viens ?crire.

J'ai bien peur que ?a ne fasse comme pour le forum que Zorgon avait cr??.

curieux, n'est ce pas?

je panse donc j'essuie. 
il y en avait autant sur akela dans les temps anciens et pass?s?
je mens mal? je d?conne surtout!
moi dire une connerie? et les filles d'ici si elles n'ont pas fini avec un ak?lien ont elles-m?mes ramen? leurs gars.
Godforsaken 
parler chiffons et cuisine ?a va bien un moment! 

donc c'est bien moins int?ressant qu'avant!

Un chat suffit !