3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > si quelqu'un peut m'expliquer...
| Yanis | #31 09/12/2010 - 01h08 |
|
Hors ligne Site Web |
je suis partisan de la double peine: qu'il soit renvoy? o? ils arrivent ? ma?triser et contr?ler ce monstre!
et o? il ne desservira pas sa communaut? ni sa religion. et il y en a une derri?re moi qui demande qu'on lui coupe au moins les roubignoles afin qu'il ne risque pas de se reproduire! triple peine!
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| vega | #32 19/12/2010 - 10h48 |
|
En ligne Site Web |
pour qu'ils redeviennent sauvages! nourris pas la main de l'homme et ils vont se m?fier! pire que la galinette cendr?e, c'est une boucherie abominable r?alis?e par des minables soi disant interdite pas le nabot minable. autant tirer des poules dans leur ?levage en batteries industrielles. appel si ces chasseurs pouvaient ?tre chass?s ? leur tout ?a m'arrangerait! tirez ces saloperies! faut avoir leur peau.
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| Boulaz | #33 23/12/2010 - 18h24 |
|
Hors ligne Site Web |
moi il y a un truc que j'aimerais comprendre c'est pourquoi ils sont aussi cingl?s en cor?e du nord!
ils sont pas au courant qu'en Russie comme en Chine comme partout (Cuba, etc) le communisme est mort, c'est termin????!!!! ils sont pas au courant comme le sapin de no?l et ils voient rouge aussi parce qu'on leur fout un sapin plus ou moins visible dans le pays d'? c?t?! mais putain quand ils voient des colombes blanches, symboles de paix, ils les descendent et les bouffent???????!!!!!!! mais c'est quoi ces d?biles? fous dangereux! en plus ils s'excitent tout seul sans qu'on leur dise rien, dans leur coin l? bas. c'est pathologique chez un individu alors pour un pays c'est quoi? ils d?tiennent pas la bombe atomique aussi? mais y'a qu'eux qui sont capables de s'en servir! c'est plus un pays mais un gros groupe terroriste! je plains les gens oblig?s de survivre l? bas dans cette dictature entre les mains de cingl?s comme l'histoire n'en a jamais vu et qui interdisent tout! ?a doit ?tre des talibans la?cs! les tyrans de l? bas sont les pires je crois qu'on ait jamais connu. je plains l'autre partie de la Cor?e qui ne pourra jamais vivre en paix ni se d?velopper avec un voisin fou surmilitaris?! ? c?t? les querelles de voisinage qui tournent mal et les tireurs fous dans les cit?s sont de doux r?veurs!
Boulaz ? Héros !
La déforestation, je connais... ![]() (les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz) |
| golem | #34 23/12/2010 - 23h12 |
|
Hors ligne Site Web |
y'a rien ? comprendre, c'est l'?tat totalitaire stalinien type! la zone d?militaris?e entre les deux cor?es ? au moins 1 million de soldats, ils cachent et tuent leurs handicap?s et st?rilisent les nains, c'est prouv?. il n'y en avait pas non plus avant en URSS! pas d'?tonnement l? dessus. on peut pas dire que la nature ait veng? car c'est Tchernobyl qui a leur a produit plein de mutants g?n?tiques! leur mur de Berlin a eux bloque tous ceux qui voudraient fuir en sachant qu'? c?t? Berlin-Est ?tait le paradis et que l? bas c'est l'enfer! ?a se pr?tend une r?publique comme beaucoup de pays qui foutent ce mot dans leur nom, mais il y a un pr?sident ?ternel et c'est h?r?ditaire. tu vois le truc. Un seul parti, le coup du parti unique communiste. Du coup c'est le pays le moins d?mocratique du monde selon l'ONU! C'est dire... Il y a les traditionnels camps de travail, r??ducation, on peut dire de la mort lente: ou alors c'est le pays o? on meurt lentement et l? ?a va un peu plus vite donc ?a soulage! Ils bloquent les ONG, trafiquent de la drogue, sont la 4?me arm?e du monde par les effectifs et aussi le budget s?rement: les fous! oui. Il sont malheureusement l'arme nucl?aire. ?a fait tr?s peur oui. Si tu veux des chiffres r?v?lateurs: o,o4% en taux d'?quipement t?l?phonique! Taux de mortalit? infantile proche des 25 pour mille! On est oblig?s de les aider alimentairement comme un pays du tiers monde sinon il n'y aurait pas du tout d'ONG! (les USA leur donne 500000 tonnes! l'ONU 400 et les ONG 100: total 1million de tonnes de c?r?ales! d?ment.) logiquement niveau sant? ?a doit ?tre pareil. je stop l? les d?g?ts. faut aller voir sur Wiki!
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
| Kino | #35 23/03/2011 - 12h29 |
|
Hors ligne Site Web |
si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi aussi peu d'int?r?t pour la crise ivoirienne qui n'en finit pas et ce soudain int?r?t de notre omnipr?sident pour la Lybie.
? chaque crise dans un autre pays d'Afrique, on dirait que la France en profite pour s'occuper ailleurs de ce qu'elle n'ose pas faire l? bas! par contre ce que je peux expliquer et que personne n'explique, ce sont les actions du pr?sident sortant et sorti on croit qu'il invente un nouveau truc chaque jour pour occuper le terrain m?diatique mais en fait c'est une question de survie. cela s'appelle les derniers soubresaut de la b?te bless?e, pi?g?e ou ? l'agonie: elle peut souffrir! le plus possible mais le moins longtemps aussi! par exemple tout le monde se demande pourquoi les rebelles qui sont maintenant d'ailleurs devenus les forces loyalistes puisqu'ils ont rejoint le pr?sident ?lu, ont pris une commune du nom de Touleupleu. aucun int?r?t, les gens ont glos?, ?a ne sert ? rien. mais si et ?a explique tout ce qui a suivi! car ?a a coup? la ligne de communication et d'approvisionnement en mercenaires donc cet acharnement sur les populations civiles pour terroriser parce qu'on perd des soutiens de partout chaque jour et chaque heure, et cet appel aux jeunes ? s'enr?ler viennent du fait qu'il se retrouve sans ses bouchers et hommes de basses oeuvres ? tout faire sans poser de question puisque pas de c?te d'ivoire! je pose des questions mais je donne des r?ponses ? d'autre! ?clairage en afrique noire: de plus en plus sombre et chaotique. tout ?a par la volont? d'un seule homme qui a perdu la raison dans son ivresse d'argent et de pouvoir!
Pas de signature.
allez si: Kino... ready ! (qui n'aurait dit ?) |
| djinn | #36 23/03/2011 - 16h06 |
|
Hors ligne Site Web |
de mon c?t?, je me pose ?galement des questions identiques, je peux apporter quelques lumi?res sur la Lybie, cr?ation plut?t r?cente et l? je parle par rapport ? l'histoire, et artificielle.
? l'apr?s seconde guerre mondiale, l? ?galement je renvoie au r?le de l'italie et des allemands, la bataille de Tobrouk avec Rommel, etc voir Wikip?dia. on colle les morceaux c'est ? dire les tribus avec principalement la Tripolitaine, la Cyr?na?que, le Fezzan. On aura reconnu le mot Tripoli, la capitale actuelle. Il est de la Lybie comme beaucoup de r?gimes autocratiques une coh?sion par la force on a vu ?a avec le communisme en URSS ou encore en Tch?coslovaquie quand l'homme fort du r?gime d?c?de... tout c?de. Le ciment l?che. le b?ton explose. c'est la Somalie aussi, c'est le bordel en un mot, la guerre civile, les rivalit?s reprennent. Je veux attirer l'attention sur le comit? r?volutionnaire ou je ne sais plus trop quel nom a cette connerie reconnue par l'occident: son pr?sident est un ancien ministre de Kadhafi! Et son chef d'?tat major, titre autant ridicule que le pr?c?dent est ?galement un ancien ministre de Kadhafi! ils vont tous se retrouver au tribunal international par la suite jugeant les crimes de guerre et atrocit?s commises? quand on retrouve les gens par tribu, par famille dans un comit?, il n'est absolument pas repr?sentatif! Et ?taient-ils ministres de Kadhafi pour leurs comp?tences? Pas du tout! C'est leur incomp?tence et leur app?tit de pouvoir, leurs intrigues de cour qui les ont fait mettre dehors! C'est leur origine ethnique et g?ographique, leur appartenance ? une tribu. Il est oblig? de respecter des ?quilibres de repr?sentation. Avec cette ing?rence ?trang?re et cette guerre civile, c'est en fait plusieurs dizaines d'ann?es d'int?gration et m?lange qui sont r?duites ? n?ant! Les tribus reprennent toutes leurs dimensions, c'est une v?ritable catastrophe et ?a n'est pas du tout d?mocratique et surtout de bon augure pour l'avenir de la Lybie quel qu'il soit!
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
| Zai | #37 28/03/2011 - 09h09 |
|
Hors ligne Site Web |
la presse italienne explique par la voix du directeur adjoint d'un de ses gros titres, que la France pr?parait depuis l'ann?e derni?re de renverser Kadhafi.
on nous infute, le met profond. le lien pour lire l'?difiante v?rit? et c'est pas une th?orie du complot ? la con, mais une source fiable et s?rieuse.
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
| vanille | #38 23/11/2018 - 23h17 |
|
Hors ligne Site Web |
Quelqu'un avait expliqu? que chez SFR ils ?taient illogiques et d?biles, incapables et incomp?tents:
Envoyez au mail @sfr.fr du nouveau client son code d'acc?s ? son espace client qui est l'endroit o? il peut lire ses mail @sfr c'est tr?s mais alors tr?s tr?s tr?s con. de m?me chez SFR tu peux suivre l'avancement de ta ligne fixe sur mobile et l'avancement de la ligne mobile sur internet: donc comment tu fais quand tu prends les deux en m?me temps ? ! Donc la personne leur avait retourn? la box avec un gros "merde" Orange fait pas mieux: je prends un abonnement internet mobile. pas t?l?phone mais internet seul. ces connards m'envoient le code d'acc?s ? mon espace client par SMS ! qui ne sont consultables que via l'acc?s clients ?videmment... aux fous ! il y a le forum d'aide mais pour y ?crire tu dois ?tre connect?... et tu n'as AUCUN mail de contact pour t'aider celui qui t'?crit c'est "no reply" parfois je me pose des questions mais j'ai pas la r?ponse: sont-ils cons, le font-ils expr?s ? sont incapables et/ou incomp?tents ? ! surtout sont-ils un minimum logique et se mettent-ils un peu ? la place des clients ? Non.
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| djinn | #39 24/11/2018 - 13h11 |
|
Hors ligne Site Web |
Vanille, y'a aussi le fait qu'ils t'exp?dient (mais combien ?a leur co?te de g?rer ?a, imprimer, envoyer ?) pendant au moins un an une facture pour un mobile, une ligne mobile alors qu'il s'agit d'une carte seule pour internet ou pour une cl? de secours wifi 4 ou 5G !
je dis au moins car il y a les rappels, les injonctions, les menaces: des dingues ! Tu n'as donc jamais utilis? si cl? USB wifi de secours, ou pas comme une ligne t?l?phonique. et tu as r?sili? entretemps si tu captais pas ou bien donc si nuls comme ex-SFR et l? Orange: Bouygues ferait mieux ? Free ils font pas d'offre nue. (ex SFR car Altice c'est plus Soci?t? FRANCAISE de radiot?l?phonie: sont au Luxembourg avec leur si?ge social et aux Pays-Bas en bourse d'Amsterdam, avant ? Paris aussi.)
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
| CaRo | #40 25/11/2018 - 15h58 |
|
Hors ligne Site Web |
Quand on lit un peu en arri?re on s'aper?oit qu'on allait chercher les cingl?s bien loin alors que maintenant ils se sont rapproch?s !
il y en a en occident, en Europe, de plus en plus. Qui aurait cru un jour voir un fou comme Trump, un nul, un malade, un menteur, un cas comme ?a arriver au pouvoir aux U.S.A. ? ! Les gens ne comprennent pas qu'il se conduit aussi comme il est parce qu'il croit d?tenir bien plus de pouvoirs qu'il n'en a... Et nous sommes cern?s en France: depuis l'ext?rieur mais aussi ? l'int?rieur de haineux, populiste, extr?mistes, racistes. Vraiment si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ce monde va aussi mal, est de pire en pire et soupirs ! et question ?cologie et environnement alors l?... faune et flore en extinctions.
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
#DeleteFacebook & X |
| Baron | #41 11/12/2018 - 20h55 |
|
Hors ligne Site Web |
Pourquoi tous ces robots sur le site ?
en particulier AOL... au moins on sait que ?a existe encore ! C'est pas comme si on ?tait un endroit super fr?quent? avec tonnes de contributions etc je suppose que quelqu'un a du d?j? demander mais en liste de sauvages des robots c'est chelou non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire ! |
| Nain J | #42 16/12/2018 - 19h15 |
|
Hors ligne Site Web |
si quelqu'un peut m'expliquer comment l'?tat fait pour baisser les imp?ts et augmenter le pouvoir d'achat, tout en maintenant le niveau de services publics et de protection sociale donc sans pouvoir ?conomiser:
si tu as moins de revenus, pas d'?conomies possibles, plus de d?penses ? ! ?a ne m'?tonne pas que les gilets jaunes aient des fins de mois difficiles si ils g?rent aussi bien chez eux qu'ils veulent que l'?tat g?re ! j'erre pas g?re ! non j'exa g?re pas.
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois. surtout que l'anagramme de nain j: est "ninja" alors méfiez-vous de moi ! |
| Lorien | #43 17/12/2018 - 12h22 |
|
Hors ligne Site Web |
Je sais bien que c'est le principe qu'on n'annonce pas un train arrivant ? l'heure mais pourquoi ce prisme d?formant sur l'actualit? ? !
Qui fait qu'on nous emmerde ? donf avec quelques p?quenots en jaune, centaines ou milliers dans la capitale, y faisant le bordel et quelques dizaines de milliers dans le reste du pays tentant d'y faire pareil ! Que si peu arrivent ? attirer sur eux tous les m?dias, bloquer tout un pays et nous faire passer ? l'?tranger pour des cons ! ce qui semble de plus en plus vrai ? gober tout ?a et n'importe quoi ! ?a n'aide pas notre pays, notre d?mocratie, l'Europe, la paix, l'?cologie et nos valeurs, d?fendues on ne rappel par notre repr?sentant l?gitime LUI ?lu et r?cemment qu'est le pr?sident de la r?publique !
Un peu plus ? l'ouest... je dirais mĂŞme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂ´le. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Mister K | #44 03/01/2019 - 19h56 |
|
Hors ligne Site Web |
Pourquoi mon op?rateur en ?lectricit? ne propose pas la modification de l'adresse ? !
surtout qu'ensuite des d?biles exigent un justificatif pour la modifier ailleurs... comme si j'allais faire envoyer ch?quier et carte bleue chez quelqu'un d'autre, par exemple ! Or il y a beaucoup et bien plus qu'on le pense de changement d'adresse sans bouger de chez soi: modification de la num?rotation, passage du d?cimal au syst?me m?trique, changement de d?nomination de voie pour plusieurs raisons dont doublon... fusion ou d?fusion de communes, modification du nom de la commune etc je cite quelques exemples flagrants. Entre ceux qui m'interdisent (oui promis) de changer d'adresse par internet, pas pour moi, pour les autres ou d'autres oui (???????), qui exigent des justificatifs je ne sais pas pourquoi... je me ferais livrer chez quelqu'un d'autre, pas pour une fois, mais d?finitivement en changeant l'adresse principale de facturation et de livraison. je commence bien l'ann?e avec ces cons et ces conneries moi !
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX |
| Lorien | #45 04/01/2019 - 17h39 |
|
Hors ligne Site Web |
Pourquoi bloque t'on les migrants ? Calais ?
pourquoi ne les laissons-nous pas terminer leur p?riple ? ! ils ne sont pas venus chez nous et y resteraient bloqu?s ? ! c'est rien la Manche ? traverser ? c?t? de la m?diterran?e ! ! ! on pr?f?re qu'ils fassent la manche chez nous ? ! illogique et inhumain: c'est juste sous leurs yeux ! ! ! on devrait les y transporter, par bateaux, par tunnel, par les airs, par tous les moyens ! ou alors les anglais payent 100% de ce qu'ils nous co?tent pour qu'on garde prisonnier chez nous des gens qui ne veulent pas y ?tre ni y rester ! d'ailleurs on devrait l?galiser leur situation comme ?a ces connards d'Albion l'auraient dans le fion !
Un peu plus ? l'ouest... je dirais mĂŞme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂ´le. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > si quelqu'un peut m'expliquer...
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.011 sec)

chez les rongeurs! 
La déforestation, je connais... 

#DeleteFacebook & X
#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)