3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > On s'amuse encore sur des forums
| golem | #31 02/04/2024 - 21h46 |
|
Hors ligne Site Web |
ouais ben on serait pas de s'amuse ? ?a m'use que j'en serais pas plus ?tonn? que ?a !
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
| sire Concis | #32 03/04/2024 - 04h35 |
|
Hors ligne Site Web |
plus qu'ici je ne crois pas !
quand on voit la richesse de nos compositions po?tiques en rev'errance... de nos r?flexions tant politiques (si en avance) ou philosophiques... nos propositions en jeux et quiz o? nos esprits brillent tant l? aussi... bref par modestie j'abr?ge. mais surtout toutes nos zones de d?lires ! (ce que je viens d'?crire en faisant partie) bien que c'est vrai plus qu'en partie...
Mon pseudo vous la coupe ? La parole !
![]() Ne coupez pas ! sans m'étendre sur le sujet... excepté si féminin. |
| Yanis | #33 06/04/2024 - 09h16 |
|
Hors ligne Site Web |
sur ce site on s'est amus? surtout avant NPAI par exemple en quiz de l'antre du Sphynx et ensuite en dehors du site avec NPAI.
bien que rien que nos zones d?lires on s'amuse aussi bien ici !
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Kino | #34 15/04/2024 - 12h09 |
|
Hors ligne Site Web |
on s'amuse parce qu'il y a une communaut? mais pourquoi aller s'muser ailleurs en d?laissant celle ci pour en recr?er une autre ? !
Nous existions avant et devrions donc passer avant ! Logique.
Pas de signature.
allez si: Kino... ready ! (qui n'aurait dit ?) |
| sabyne | #35 22/04/2024 - 16h29 |
|
Hors ligne Site Web |
je crois pas qu'il y ait beaucoup de sites ou forums avec autant de zones de d?lires que le n?tre !
donc pour s'amuser on est pas les derniers mais les premiers !
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
| amster | #36 22/04/2024 - 18h53 |
|
Hors ligne Site Web |
on fait m?me que ?a s'amuser puisqu'on ne s'engueule plus jamais !
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ? #DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon |
| Emma | #37 22/04/2024 - 20h25 |
|
Hors ligne Site Web |
nos amusements sont plus ludiques jusqu'? passer en IRL !
mais d?j? suffit simplement de constater le niveau en antre du sphynx et quiz, le sujet qui a ?t? ferm? mais aussi l'actuel sans que plus personne ne participe du coup depuis...
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
| Guitoune | #38 26/04/2024 - 14h57 |
|
Hors ligne Site Web |
si d?couvrir de nouvelles personnes r?unies en communaut?s sur un site c'est s'amuser ?videmment akela n'est plus amusant depuis le temps !
et donc les gens partent "s'amuser" ailleurs c'est tr?s logique. d'ailleurs les hommes infid?les ne font que partir s'amuser ailleurs aussi... selon la m?me logique.
Guitoune l'inimitable, l'inégalable...
(Le ou la Gui guy ? !) |
| 4cat | #39 21/08/2024 - 00h51 |
|
Hors ligne Site Web |
je con?ois de s'amuser sur un site de joueurs qui tournent tout au jeu...
apr?s faut dire en quoi cela consiste(rait) ! quand on voit en jeux, antre du sphynx, rien que les quiz: costauds ! on a toujours jou? sur Akela et ? partir d'Akela qui a ?t? con?u pour ?a et permettre aux joueurs de se retrouver. 4x4 4cats chats? |
| Barjo | #40 21/08/2024 - 15h12 |
|
Hors ligne Site Web |
on a l'air sur akela d'?tre plus s?rieux en nos scutes mais suffit d'un petit tour en l'ivre et livre ouvert, gags, d?lires... pour constater que non !
et puis il y a tous les jeux: c'est pour s'amuser le jeu non ? et il y a les graphs c'est pour ?a mus?e les graphs non ? ! h?h?h?h?...
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA sans action pas de réaction(s). |
| der2der | #41 05/10/2024 - 01h37 |
|
Hors ligne Site Web |
paraitrait que tous les chemins m?neraient ? Forum !
Pas le dernier pour la vanne
|
| Gije | #42 05/10/2024 - 14h33 |
|
Hors ligne Site Web |
ah parce qu'on ne s'amuse pas sur ce site peut ?tre ? !
surtout quand presque tous les habitu?s pratiquent le jeu de r?le ! (cf NPAI en jeux ou ARC en clubs ak?liens)
mon nom je le signe à la pointe de l'épée d'un G qui veut dire Jojo...
euh... dégaine mec ! je ne parle pas de ta rengaine... |
| Kaa | #43 16/11/2024 - 02h14 |
|
Hors ligne Site Web |
plus que sur ce site je ne connais pas !
et plus dans la vie qu'? partir de ce site je ne vois pas comment ?a peut exister non plus...
J'aggrave mon Kaa ?
![]() Attention je suis un serpent Ă sornettes ! Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire on me dit toujours "Kaa t'es drĂ´le !" ...un monument de l'humour. |
| Styves | #44 12/02/2025 - 00h16 |
|
Hors ligne Site Web |
plus que chez nous que ?a soit l'?poque pr?c?dent NPAI comme les quiz et autres jeux prim?s...
ou m?me maintenant: l'ambiance est si bonne que ?a ne s'engueule jamais ! les portes ne claquent plus, sys par exemple... aucun extr?miste - haineux - antivax - etc... rien que ?a est la garantie de ?a se discute et non pas ?a se dispute. z?ro troll: on les a tous tu?s ? !
Styves, en 1 ou 2 mots...
|
| Myeou | #45 21/04/2025 - 15h30 |
|
Hors ligne Site Web |
oui mais les forts hommes ne s'amusent plus qu'entre eux !
euh... je veux dire que ?a se f?minise ! un peu. aussi.
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love: #DeleteFacebook |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > On s'amuse encore sur des forums
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.008 sec)

4x4
4cats
chats?

#DeleteFacebook