3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > JEUX > Welcome home !
| sergent pepere | #31 27/10/2022 - 00h08 |
|
Hors ligne Site Web |
tout ? fait wasp mais faudrait signaler: je fais !
ah d?sol? ?a avait d?j? ?t? d?plac?. signalement effac? puisque r?solu: merci.
TAG: Message édité par Phao le 27/10/2022 (13h34).
Cher Jean pépère...
|
| 4cat | #32 10/04/2023 - 02h02 |
|
Hors ligne Site Web |
et le pseudo "Aleax" ?a vient d'o? ? !
y'a le pr?nom "Alex" dedans mais bon... 4x4 4cats chats? |
| Charon le nocher | #33 30/08/2023 - 04h52 |
|
Hors ligne Site Web |
ouaip ou en quiz donc antre du sphynx tout ?a pareil puisque *j ou jeux ?galement... par contre je n'ai rien compris ou reconnu ! entre souvenirs et trucs hyper sp?, je suis perdu et j'ai perdu l?.
Ohé du bateau !
#DeleteFacebook #DeleteX (ex Twitter) Le chien aboie et mon bac bateau passe... d'ailleurs je ne fais que passer ! |
| zig otto | #34 18/01/2024 - 00h55 |
|
Hors ligne Site Web |
c?est curieux tous ces ? parsemant le texte ! n?est ce pas ? !
Vous voulez un Otto graphe ? !
(avatar made in Akela sous copyright: exclusif) ex pseudos akela: Octo, Octo+, Toto... |
| 4cat | #35 08/05/2024 - 00h15 |
|
Hors ligne Site Web |
quoi c't'histoire de codes dans les tam tam pour faire planter le serveur ? !
4x4 4cats chats? |
| Vlalotdink | #36 27/08/2024 - 02h36 |
|
Hors ligne Site Web |
oui surtout si vous codez pensez ? laisser la place pour des plantages possibles et d?cos !
"V'la l'aut' dingue !"
|
| Lankou | #37 04/11/2024 - 00h35 |
|
Hors ligne Site Web |
ah si seulement akela pouvait ?tre consid?r? comme la maison !
at home ou atomis? ? Lankou rageant ? Lankou ragement !Gare ? Lankou... dans le dos ! (Lankou laid attaque par derrière...) |
| Lankou | #38 29/01/2025 - 01h14 |
|
Hors ligne Site Web |
vu le nombre de marteaux est-ce cas tu peux dire les petits clous !
on a facile un top50 des esprits de la jungle d?rang?s. (un monde fou ?) akela ?tant pour eux plus que les autres un asile... Lankou rageant ? Lankou ragement !Gare ? Lankou... dans le dos ! (Lankou laid attaque par derrière...) |
| Jekyll | #39 31/03/2025 - 22h43 |
|
En ligne Site Web |
pour qui veut ?couter la voix de notre Eolas: / affaire MLP in?ligible.
Jekyll est là ... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > JEUX > Welcome home !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.007 sec)

4x4
4cats
chats?
Lankou rageant ?
Lankou ragement !