3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > Sans déconner ???
| Yanis | #31 02/11/2023 - 17h19 |
|
Hors ligne Site Web |
autant Slayer ?a me dit trop rien l? mais W.A.S.P. par contre gasp: On ne connait que lui !
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Charon le nocher | #32 16/02/2024 - 03h28 |
|
Hors ligne Site Web |
WASP je connais plus que Slayer, perso.
mais les deux me disent quelque chose ou m'ont dit dans un autre temps quand j'?changeais avec eux ! donc thewasp c'est quelqu'un d'autre: bien ce qu'il me semblait...
Ohé du bateau !
#DeleteFacebook #DeleteX (ex Twitter) Le chien aboie et mon bac bateau passe... d'ailleurs je ne fais que passer ! |
| athena | #33 06/05/2024 - 05h22 |
|
Hors ligne Site Web |
vaille que vaille se retrouver c'est bien mais continuer de se voir c'est mieux !
faut passer de temps ? autre...
déesse de la raison, de la prudence...
de la stratégie militaire, de la sagesse I go to slip...Athena (et à son contenu) et du coup d?esse de la sage fesse ! |
| Erinyes | #34 15/06/2024 - 02h15 |
|
Hors ligne Site Web |
ouais sans d?conner !
alors si on d?conne je te dis pas... pour l'instant c'est vous toutes et tous faisant partie des revenants ne revenant pas qui d?connez.
Non aux sacrifices oui aux libations !
Oui à l'apostasie et aux blasphèmes ! Sans blasphème point de liberté(s). Sans apostasie point de llibre arbitre. |
| zig otto | #35 02/10/2024 - 01h11 |
|
Hors ligne Site Web |
ah moi les deux !
et thewasp c'est autre chose en pseudo ou chez Marvel...
Vous voulez un Otto graphe ? !
(avatar made in Akela sous copyright: exclusif) ex pseudos akela: Octo, Octo+, Toto... |
| Erinyes | #36 10/11/2024 - 00h13 |
|
Hors ligne Site Web |
+ connu sous WASP que Slayer !
? mon humble avis ? la population...
Non aux sacrifices oui aux libations !
Oui à l'apostasie et aux blasphèmes ! Sans blasphème point de liberté(s). Sans apostasie point de llibre arbitre. |
| Lankou | #37 06/02/2025 - 00h02 |
|
Hors ligne Site Web |
sans des quoi ? !
ok sans d?conner ?a m'a aussi ?tonn? mais moi j'en suis rest? pas seulement baba mais ici bas... je n'en suis pas revenu mais je suis revenu. Lankou rageant ? Lankou ragement !Gare ? Lankou... dans le dos ! (Lankou laid attaque par derrière...) |
| Demeter | #38 28/04/2025 - 00h02 |
|
Hors ligne Site Web |
ah oui W.A.S.P. ?a me dit bien plus quelque chose que Slayer qui ne m'est pas inconnu pourtant !
Ne confondez pas:
![]() Label Demeter et la belle Déméter ! (toute modestie mise à part) |
| Duc O'Leo | #39 06/09/2025 - 05h00 |
|
|
c'est pas la suite qu'on a déconné, toutes et tous en passant moins ou plus jamais !
excepté NPAI avec le relais en vrai... et sa femme Anne PaitrolRoi du pétrole ou prince sans rire ? (émir ?) Pas un triste sire, le roi de la blague jeu me l'haras comte pas: je vous la raconte ? |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > Sans déconner ???
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.008 sec)

Lankou rageant ?
Lankou ragement !

et sa femme Anne Paitrol