3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Reste t'il des joueurs ici bas?
| merlin | #31 06/01/2011 - 15h38 |
|
Hors ligne Site Web |
ai enfin pu voter ce que je voulais sans mentir car ai profit? des cong?s et f?tes pour m'adonner ? un plaisir interdit qui est la partie de jeux de r?les en l'air!
on exp?die des avions en papier pendant toute la partie pour tester la concentration du MJ qui en retour nous bombarde de pi?ges immondes... rouill?s mais heureux. constat: l'int?r?t des parties cro?t avec l'?ge donc l'exp?rience et la maturit?. non sans d?conner: les sc?narios sont plus rigoureux et logique sinon originaux, les joueurs plus habiles eux aussi, l'action prime car la r?flexion se fait plus rapide donc du coup ?a dure moins longtemps, c'est bien plus dense. on se m?nage avec des pauses pendant lesquelles on d?lire et reprend des forces donc se d?fouler et reposer permet de moins troubler les parties en cours. on a moins de gros bills et de "gamins" excit?s, d?biles, immatures pendant le jeu ce qui en am?liore nettement l'int?r?t. ai boucl? la boucle semble t'il car commenc? et termin? par "int?r?t" j'aurais pu mettre plaisir! donc je me fais un plaisir de maintenant la boucler!
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
| Kristoch | #32 06/01/2011 - 17h12 |
|
En ligne Site Web |
ce que j'aurais revendu comme jeux afin d'all?ger mon d?m?nagement et la quantit? astronomique de choses que l'on peut garder!
donc l? aussi qu'est ce qui prend moins de place qu'un plat ?chiquier ou damier, que des jeux de cartes?! eh oui! qu'est ce qui ?galement se joue avec aussi peu d'autres joueurs?! et le conjoint doit accepter qu'on prenne le temps, la place parfois, tous ces autres joueurs dont elle ne fera pas partie en g?n?ral car par exp?rience ai jamais trouv? g?nial, au contraire, de faire jouer ensemble des couples! ![]() qu'est ce qui prend moins de temps enfin? ou qu'on peut interrompre et reprendre sinon de ces parties l?! sachant que les patiences et les ?chiquiers ?lectronique eux permettent de jouer seul(e) alors que les jeux de r?les sans joueurs r?els ben ?a n'a pas encore ?t? r?alis?!
Je suis Kris et c'est pas du toc. "Tof' ou Chris ou Totoche"...
|
| Mister K | #33 09/01/2011 - 14h07 |
|
Hors ligne Site Web |
j'aurais jur? que les jeux sur consoles ?craseraient tout surtout qu'on peut jouer aux ?checs, cartes avec, ? presque tout except? les jdr oui car c'est un peu bidon de cette fa?on!
ils n'ont pas pens? ? le faire en r?seau? mais si c'est wow! world of warcraft! bon sang mais c'est bien s?r! ![]() ? en perdre ses bandelettes tant c'?tait ?vident l? sous nos yeux derri?re les lunettes loupes on a loup?!
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX |
| Fgb | #34 21/02/2011 - 00h04 |
|
En ligne Site Web |
on peut se consoler avec les consoles maintenant et tous les ordinateurs permettent de jouer ? tous les jeux!
une r?serve cependant sur les jeux de r?les car ai jamais trouv? jusqu'? pr?sent de jeux informatique et virtuel ressemblant vraiment ? ?a. alors l? on va me dire mais si il y a wow ou world of Warcraft, mais l? c'est facile car en r?seau par internet et pas virtuel en tout cas pour ceux qu'on rencontre. je parlais d'un jeu seul devant son ordinateur sans autres vrais joueurs. et d'autre part avec un MJ, un sc?nario, autre choses que des salles/monstres/tr?sors, et points d'exp?riences... personne n'a pens? ? faire de la simulation JdR??? ?a serait sympa!!! et aussi de pouvoir jouer ? distance ? des jeux de r?les, faire des campagnes. si vous pensez le contraire et connaissez, dites le moi, ?a m'int?resse. ![]() #DeleteFacebook #DeleteX |
| Phao | #35 03/03/2011 - 10h54 |
|
En ligne Site Web |
ne trouvez-vous pas que le jeu en ligne et virtuel a tu? le jeu r?el?
ou croyez-vous que ?a n'a rien ? voir et qu'il a autoris? certains ? pouvoir rejouer de chez eux sans devoir sortir ce que madame aurait peu go?t?? alors qu'une bonne partie de cartes ne sous entend pas une toute autre partie, celle l? ce jambes en l'air et que l'on pourrait appeler partie d'?carte! un site permet de jouer au poker avec ses amis en cr?ant son propre salon. au lieu de jouer au poker avec des inconnus, certes dot?s de pseudonymes mais inconnus. world of worcraft ne remplacera jamais une table de jeu de r?le. ou tous ces jeux gratuits soit de gestion soit de baston mais toujours en ligne. qui ? la chance de se r?unir entre amis et pouvoir quelques heures jouer ? quoi que ce soit de fa?on r?guli?re????
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog ! (modo-G: général) Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.) (signature complétée par Mow' )#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter |
| Ouf | #36 05/03/2011 - 13h07 |
|
Hors ligne Site Web |
quand on est joueuse, on se retrouve encore plus frustr?e que les joueurs!
si tu veux jouer aux cartes, on ?voque invariablement le strip poker si tu veux t'initier aux jeux de r?les, tu dois prendre un personnage m?le ou tu as encore plus de difficult?s ? t'imposer, te faire entendre, ne pas rester sur le c?t? ou ?tre laiss?e pour compte!!! les jeux sont peu glamour et ?tudi?s pour les femmes, je trouve! ou on les prend pour des demeur?es, des gamines, ou dans le genre. y'a pas que la mode, la cuisine, les soldes et quelques sujets restreints d?biles!!! Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)la critique oui OK mais constructive et positive ! écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse) #DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..) |
| djinn | #37 18/03/2011 - 13h24 |
|
Hors ligne Site Web |
les wargames m'ont toujours attir? mais quelle complexit? par n?cessit? de r?alisme je suppose!
c'est long, fastidieux mais peut ?tre ne suis-je pas tomb? sur les "bons"!!
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
| Baron | #38 20/03/2011 - 20h44 |
|
Hors ligne Site Web |
je remarque que personne n'a parl? de ces petits livres de simulation qui se pr?sentaient par deux
les premiers sur par exemple des conducteurs de dragons et les autres sur des pilotes d'avion suivant la manoeuvre faite, on indiquait son choix par un num?ro de page et chacun se retrouvait alors dans la nouvelle position en voyant le dessin de ce qu'il apercevait apr?s les acrobaties des deux! j'adorais cette simulation, ces livres dont on est le h?ros mais l? ?a valait le coup. simulation tr?s rapide, logique, enlev?e et on tentait de se retrouver soi face ? face soit sur le c?t? de l'ennemi soit surtout derri?re lui pour pouvoir tirer et l'abattre. ou cracher du feu, le griffer, je ne sais plus trop quoi encore car je pr?f?re les avions mais ?a vous l'aurez devin?! Le Baron rouge. #DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire ! |
| no master | #39 23/03/2011 - 22h22 |
|
Hors ligne Site Web |
un meneur de jeu est un r?alisateur, les dialogues sont improvis?s, les acteurs r?sultent d'un casting, il est l'auteur ou non du sc?nario et il ne connait que la trame g?n?rale sans ?tre certain des d?tails et de la fin!
les bonus existent comme les fins alternatives et le b?tisier! les mauvais acteurs ne sont pas forc?ment perdants, ni les bons, gagnants. on peut avoir le meilleur sc?nario et/ou le meilleur r?alisateur et/ou les meilleurs acteurs et le tout ne donne donc que rarement un tr?s bon film. mais on peut prendre son pied avec une s?rie B ou Z et ?tre content avec un navet. on ne sait pas ce qui va devenir un film culte. mon petit parall?le cin?ma / jeu de r?le: il y a jeu et il y a r?le! la vie n'est-elle pas un jeu de r?le g?ant? et le meneur de jeu c'est Dieu? voir le film r?cent l'Agence avec Matt Damon. pour rester des joueurs "ici bas" c'est mortel! il en reste tr?s peu. Un chat suffit ! |
| golem | #40 17/04/2011 - 17h05 |
|
Hors ligne Site Web |
quel massage veux-tu faire donc passer avec ces livres de stimulation???? ![]() Sondage : Quel jeu pratiquez-vous encore? ( Vote d?j? effectu?! ) Jeux classiques de strat?gie (?checs, dames) 5 vote(s) ( 16.67 % ) Jeux de plateau (il en existe des valables) 2 vote(s) ( 6.67 % ) Jeux de cartes (sans trop de hasard) 10 vote(s) ( 33.33 % ) Wargames 2 vote(s) ( 6.67 % ) Jeux de r?les 1 vote(s) ( 3.33 % ) J.P.C. (par internet ou autre) 0 vote(s) ( 0.00 % ) Grandeur Nature ou Killers, Rallyes... 3 vote(s) ( 10.00 % ) Jeux sur consoles ou ordi: seul ou en r?seau 4 vote(s) ( 13.33 % ) Autre, ? pr?ciser! (divers) 1 vote(s) ( 3.33 % ) Ne joue pas, plus: hors-jeu... 2 vote(s) ( 6.67 % ) Nombre de votes blancs : 0 Nombre total de votes (non-blancs) : 30
TAG: Message édité par golem le 17/04/2011 (17h05).
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
| Madelon | #41 04/05/2011 - 14h14 |
|
Hors ligne Site Web |
sans vouloir vexer personne car ai vu dans la liste toutes sortes de jeux mais pourquoi personne n'a t'il encore pens? ? sortir des versions selon les ?ges comme les joueurs vieillissent??
les jeux de r?les par exemple s'ils ne s'adressent pas aux plus jeunes, ne sont pas destin?s non plus aux plus ?g?s des joueurs... il y a des innovations et orientations majeures dans les jeux de strat?gie ces derniers temps?? car j'en suis rest?e au dernier bouleversement du genre pour moi avec des cartes ? jouer Magic et autres... Depuis je n'ai rien remarqu? de sp?cial.
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux. #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Mowgli | #42 14/03/2014 - 21h02 |
|
|
de la difficult? de trouver des joueurs et pour les jeux qu'on aimerait...
nait l'obligation de jouer ? des plus conventionnels. Alors Tarot (3 ou surtout 4), Scrabble et Rami ? 3 ? notre fa?on: on compte pas les points! ptdr on fait ce qu'on peut! bon le Scrabble ? 2 c'est pas ?a par contre et je peux faire du score genre 704. un peu trop facile l?. Au cartes il y a aussi la Peipa ? 4 et la Lira, faut les connaitre ceux l?. Faute de combattants -en un seul mot- je ne peux jouer ? certains... tr?s sp?ciaux, se jouant par exemple ? 8, ou encore au poker pour des sous. lol Sinon ai recours ? l'?mulateur et hop haro sur les anciens jeux que j'attaque bravement! huhu... Torbouk 1942, oui j'ai honte, ou Imperialis. peu connu ce dernier, en basic mais j'aime beaucoup.
Mini-homme mais maxi-m?me!
Toujours en chantier de vous rencontrer! Donnez donnez moi le sysop vous le rendra. Ma Todo liste vous est ouverte... |
| Pikki | #43 13/11/2014 - 18h16 |
|
Hors ligne Site Web |
Bonjour,
A quoi est-ce que je joue ? (en dehors de faire le couillon !!!) Je joue toujours de la fl?te ? bec, de la vielle ? roue et du bodhran, mais il para?t que ?a ne compte pas... ![]() Assez occasionellement, il arrive de faire une partie de Supergang, de la Vall?e des mamouth et quelques autres du genre, mais l'entourage est plus attir? par le jeu vid?o.... Via l'informatique donc : jeux en boite ou en ligne, majoritairement d'aventure. En ce moment Starcraft2 et LoL, des r?miniscence de TombRaider. Il y en a eu pas mal d'autres (mais jamais Wow ni jeux ou le hasard a trop de place). Depuis 2007 j'?change environ 1 coup par jour sur quelques parties d'othello avec un(e) inconnu(e) acharn?(e) via le site http://sirsil.free.fr/othello/othello26.htm J'y avais fait un peu de NCR aussi, mais on en a finalement assez vite fait le tour. Il y a quelque temps j'ai ressortit du placard un sc?nario de pseudo jeu de r?le que j'avais imagin? et r?alis? moi-m?me, hors de toute r?gle "officelle". J'ai d? l'animer plus de 30 fois, avec toujours autant de rigolades et de plaisir. S'il y a des volontaires en r?gion grenobloise pour un apr?s-midi ou une soir?e, faire signe ! (pr?voir une douzaine de personnes et environ 4h). Sinon je "joue" pas mal ? programmer, avec quelques activit?s b?n?voles sur l'internet et quelques sites r?ellement gratuits que je loge sur un d?di? r?serv? ? mes ?lucubrations... Comme j'ai suffisamment d'activit?s chronophages, je n'ai jamais trop cherch? des "coins ? jeux" sur la r?gion. |
| no master | #44 25/12/2014 - 13h50 |
|
Hors ligne Site Web |
Vous allez pas me croire, j'ai jou? aux cartes la nuit de no?l !
Nous attendions les voitures balais faisant taxi, tout le bordel du covoiturage et faut croire que le GPS ?tait en rade et Maps de big brother Google. Donc j'ai toujours un jeu de cartes sur moi et j'ai d?gain? faisant plusieurs morts ! Le proprio-h?te a retrouv? son tarot et a tir? les cartes : J'ai beaucoup d'atouts dans mon avenir ! Et ? un moment ?a m'a bien fait chier, alors je suis venu sur le site jouer ? D?dale donc aux labyrinthes et faire du mot crois? sur l'accueil ici donc ! donc incroyable mais vrai. d?dale crois?s J'esp?re que ?a sera pas le cas pour la Saint Sylvestre et que je vais bien commenc? l'ann?e trop bourr? ! bourr? bourr? et ra tam tam ?videmment Un chat suffit ! |
| Jad | #45 12/01/2015 - 11h22 |
|
Hors ligne |
Je toujours toujours aux JdR.
Principalement du CoC dont j'?cris mes propres scenar, et aussi du Laundry (un univers Lovecraftien moderne compl?ment d?cal?). |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Reste t'il des joueurs ici bas?
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.008 sec)

)
Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)
#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)
Un chat suffit !