> VOVOTHEU
|
|
|
Barjo |
|

Groupe : SysAges
Totem : 
Citation: "La violence est le dernier refuge de l'incompétence." Salvor Hardin (Fondation. Isaac Asimov)
Hors ligne Site Web
|
surtout les sondages ndiquent si nous sommes déjà passés en votant !
et duc oup si susceptibles d'avoir déjà mis un message...
et pour des sombrant dans Alzheimer comme nous, perdant la mémoire, passant rarementmême si régulièrement pour les plus fidèles (et obstinés, réguliers, constants)
ça aide !
ça donne des occasions de réagir, d'interagir, de voir ce que les autres ont bien pu avoir voté et pour ça il faut soi même s'être prononcé sinon non visible aux non-votants !
bref le sondage semble avoir toutes les vertus. pour de vieux poilus de naguère...
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA
sans action pas de réaction(s).
|
|
Marg |
|

Groupe : SysAd&Op
Totem : 
Citation: on ne peut pas tirer sur la fleur pour qu'elle pousse plus vite!
En ligne Site Web
|
nous sommes certaines et certains en venant sur le site d'Akela d'avoir quelque chose à lire et dire car faire !
et puis quand on s'intéresse aux autres, le minimum, on aime savoir où elles et ils se situent par rapport à soi et où nous pouvons être dans l'ensemble parmi les akéliens.
donc c'est par praticité, simplicité, facilité aussi que ça se fait ainsi.
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette !
*Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow'  )
|
|
Tarzan |
|

Groupe : Chef de meute
Totem : 
Citation: "ça dépassait tellement l'entendement que j'ai préféré ne rien avoir... entendu !!" (moi Tarzan)
Hors ligne Site Web
|
ouais ben c'est surtout ceusse aux moeurs nocturnes qui votent !
les diurnes le font moins...
pour ça aussi que ça blocaille vers la centaine de vote soit la moitié des habitié.e.s non ? !
l'homme songe: homme ET singe "en même temps"
 je panse donc j'essuie.
|
|
ours |
|

Totem : 
Citation: "Trop de gens se servent des études comme un ivrogne d'un réverbére: davantage pour s'appuyer que pour éclairer." (Ogilvy)
Hors ligne Site Web
|
ça devient une drogue !
mdr
non mais blague à part: un réflexe, on y prend goût, avec curiosité dont ceux auxquels on a déjà pris part soit pour voir évoluer le score et évaluer la progression du vote, soit parce qu'on ne se souvient plus avoir déjà voté, parfois en ayant changé d'avis sans pouvoir rectifier...
l'envie de laisser une trace de son passage quand on s'est identifié, après avoir répondu à son courrier, donc un sondage ça facilite les choses pour trouver un sujet sans forcément avoir quelque chose à dire.
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
 #JeSuisMila
|
|
Sam Etron |
|

Totem : 
Citation: “Où il n’y a point de maître, tout le monde est maître ; où tout le monde est maître, tout le monde est esclave.” Jacques-Bénigne Bossuet (La Politique tirée de l’Ecriture Sainte)
Hors ligne Site Web
|
ouais en gros t'as rien à dire d'intéressant, tu vas voter et te fendre d'un commentaire sur ça
voilà devoir accomplli
t'as tout pointé, ton courrier, ce qui se passait et même laissé ta petite trace façon marquage...
que demande le peuple ? !
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
|
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)