3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > Viendez à mon GN !
| golem | #31 03/03/2024 - 18h10 |
|
Hors ligne Site Web |
tenez dans la m?me veine que ceux mis en semaine de l'hexagone:
"G.N. j'ai la haine":
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
| Rock | #32 10/03/2024 - 16h59 |
|
Hors ligne Site Web |
pas plut?t viandez ? mon GN ! nan ?
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc... Je construirai une piste de glisse !" euh... J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook |
| GFA | #33 10/03/2024 - 19h52 |
|
Hors ligne Site Web |
dit comme ?a c'est plus une murder party costum?e qu'un grandeur nature !
sans ?tre un killer comme ?a se d?roulait sur akela auparavant... ? moins qu'il y ait plus d'un meurtre.
nous ne sommes que la somme de nos expériences...
J'essaye d'ĂŞtre incisif et non un Sysiphe... (le boulet !) |
| Aethra | #34 15/03/2024 - 15h09 |
|
En ligne Site Web |
c'est amusant !
entre bourrins tendance gros bill et bouffeurs de barbes et de culs et donc de barbecues...
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
| Erinyes | #35 20/04/2024 - 03h06 |
|
Hors ligne Site Web |
le GN ce que j'en pense !
bcp d'?nergie, argent, temps perdu. voil?. "na"
Non aux sacrifices oui aux libations !
Oui à l'apostasie et aux blasphèmes ! Sans blasphème point de liberté(s). Sans apostasie point de llibre arbitre. |
| vega | #36 24/04/2024 - 12h59 |
|
En ligne Site Web |
le c?t? "nature" l? dedans...
y'a rien de vrai, de naturel, d'?cologique m?me: on a des pique niqueurs fous (et j'ai s?par? expr?s pique et niqueurs au lieu de pique-niqueurs !) des touristes irrespectueux.
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| zig otto | #37 08/09/2024 - 01h40 |
|
Hors ligne Site Web |
"grandeur" nature: vraiment Wulf ? !
je suis mdr l?...
Vous voulez un Otto graphe ? !
(avatar made in Akela sous copyright: exclusif) ex pseudos akela: Octo, Octo+, Toto... |
| Jessie | #38 01/10/2024 - 16h06 |
|
Hors ligne Site Web |
une expo r?cente sur les jeux: la partie / GN.
les 2 panneaux donc le diptyque consacr?: ![]() ![]() (images truqu?es pour la lisibilit? du texte) la double page dans la revue Jeux & Strat?gie du 02/85: ![]() ![]() (images susceptibles d'?tre remplac?es par de meilleures...) (cr?dits: merci ? Didier Guiserix via Noir Solitaire puis par Mowgli.)
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| Noir Solitaire | #39 02/10/2024 - 11h16 |
|
|
Hi toutes et tous,
concernant les 2 messages pr?c?dents, il est ? noter que cette exposition a ?t? pr?sent?e ? Senlis les 20/21/22 septembre dernier ? l'initiative d'Olivier GUILLO qui anime l'association CVPL pour Conservation et Valorisation du Patrimoine Ludique (en France). Plus de 20 panneaux ont ?t? r?alis?s par les anciens de cette association pour faire une r?trospective des 50 ans du Jeu de r?le ! Eh oui, 50 ans gu?re plus que notre Hobby est n? et se d?veloppe. Vous qui venez ici vous faites partie des pionniers de ce domaine, et c'est pas rien. On notera que c'est notre ami Didier GUISERIX qui a assum? tout le travail de mise en page de toute l'expo, un travail colossal fait b?n?volement en un temps tr?s court. L'expo a vocation ? tourner dans toute la France, alors vous qui ?tes des V.I.P. ? votre insu de votre plein gr?, merci de nous contacter si vous avez une petite id?e (par Toutatis !) : https://patrimoineludique.fr/
Noir Solitaire
... est de retour |
| SaraH | #40 06/12/2024 - 06h18 |
|
Hors ligne Site Web |
HA HA HA HA HA HA HA HA
et que c'est lent ! (? r?agir)
SaraH, sûr(e)...
|
| thewasp | #41 20/12/2024 - 05h45 |
|
Hors ligne Site Web |
nous sommes plut?t devenus des glandeurs matures !
? l'exception de Wulf, cette petite nature... arf'
quelle mouche me pique ? moi avec mon dard de vil...
![]() |
| Guitoune | #42 16/01/2025 - 05h11 |
|
Hors ligne Site Web |
"viandez ? mon GN" est selon moi la meilleure r?ponse apport?e !
\o/ ![]() ![]() ![]()
Guitoune l'inimitable, l'inégalable...
(Le ou la Gui guy ? !) |
| CCC | #43 31/01/2025 - 03h38 |
|
Hors ligne Site Web |
pas loin: tous les ak?liens sont devenus Glandeurs Matures !
Comité Contre les Chats (ennemi des F.F.A.)
Quand chat veut pas chat va pas... #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Tartempion | #44 09/02/2025 - 04h16 |
|
Hors ligne Site Web |
on se fait quand m?me copieusement chier dans les G.N. !
pour que ?a se passe impeccable faut quand m?me des circonstances exceptionnelles: du beau temps, un super sc?nario, une super ?quipe d'animation, des super participants... sans parler des costumes, des repas, de l'art du combat: on g?re ?a comment d?j? ? ! que tout se combine bien, un peu de chance aussi s?rement. en jeu rien n'est moins s?r et rien n'offre autant d'?chec et insatisfaction. pas compliqu?: ?a ne tient pas le choc. y'a pas photo. suffit de constater comme ?a ne marche pas.
Tartempion le seul l'unique le vrai le dur le tatoué
|
| Guenoche la flemme | #45 25/02/2025 - 03h28 |
|
Hors ligne Site Web |
D?finitivement: "Viandez ? mon GN !" y'a pas mieux.
en + ?a prend des proportions internationales avec le Viandez Globe... OK je sors mon bateau oh oh oh... ?a coule de source.
Guen ou Gwen la flem
& + joliment dit:la sorcière de la flamme. ![]() (+"Guenoche" dans l'Est = Sorcière.) je refuse de passer la porte de la Craffe ! |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > Viendez à mon GN !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.008 sec)

chez les rongeurs! 

Zorgonienne dans l'âme. 

& + joliment dit: