3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Le Musée d'Akela > [*M] Le Musée > Ca vous dit quelque chose ???
| Je-Anne | #31 13/02/2024 - 07h20 |
|
Hors ligne Site Web |
je sais pas vous mais moi j'en suis flou !
ROFL & LMAO
Anne comme dans Animal.
garçon manqué, fille pas mal réussie... "Jehanne, ne vois-tu rien venir ? !" |
| Ouf | #32 17/02/2024 - 14h55 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est pas plaqu? or mais ce petit bout de papier il me plait bien surtout revu et corrig?, actualis? et modernis?.
Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)la critique oui OK mais constructive et positive ! écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse) #DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..) |
| Charon le nocher | #33 11/03/2024 - 03h28 |
|
Hors ligne Site Web |
pas plaqu? or mais une petit plaque sympa, pas dans l gueule non plus la plaque...
?a se lasse voir et revoir. merci
Ohé du bateau !
#DeleteFacebook #DeleteX (ex Twitter) Le chien aboie et mon bac bateau passe... d'ailleurs je ne fais que passer ! |
| Valmont | #34 21/03/2024 - 04h19 |
|
Hors ligne Site Web |
toute une ?poque r?sum?e en un petit rectangle de papier, une feuille !
c'est vraiment la feuille d'aventure: une aventure hors du commun mais mais mortelle... (en ce sens qu'achev?e, termin?e, finie)
Val mont ! avec moi le vit compte...
Val ou Mont ? il faut choisir: Donc les 2 du coup ! (ex: Cyclad, et autres pseudos surtout masculins) |
| Charon le nocher | #35 04/04/2024 - 06h38 |
|
Hors ligne Site Web |
arf' pas mal celle l? ! ou alors plut?t m?le ! une plaquette s?v?rement burn?e qui en a sous la paire de coudes...
Ohé du bateau !
#DeleteFacebook #DeleteX (ex Twitter) Le chien aboie et mon bac bateau passe... d'ailleurs je ne fais que passer ! |
| athena | #36 28/04/2024 - 05h10 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est comme les plaquettes de frein ?a s'use et faut en changer !
sinon c'est un frein au truc... ok ok ok je m'en vais de ce pas, de loup.
déesse de la raison, de la prudence...
de la stratégie militaire, de la sagesse Athena + parfait.e "moule-bite" ever... et du coup d?esse de la sage fesse ! |
| sire Concis | #37 13/05/2024 - 04h10 |
|
Hors ligne Site Web |
c'?tait du toc et c'est devenu plaqu? or dites donc !
le dure a ?t? enlev?... lol on faisait comme on pouvait ? l'?poque sans argent.
Mon pseudo vous la coupe ? La parole !
![]() Ne coupez pas ! sans m'étendre sur le sujet... excepté si féminin. |
| athena | #38 22/05/2024 - 05h57 |
|
Hors ligne Site Web |
en minitel rose on aurait racol? mais beaucoup de?u ! huhu
déesse de la raison, de la prudence...
de la stratégie militaire, de la sagesse Athena + parfait.e "moule-bite" ever... et du coup d?esse de la sage fesse ! |
| Squaw | #39 23/05/2024 - 11h22 |
|
En ligne Site Web |
oui oui oui: tapez fort et p?n?trez la jungle... lol
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia, Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone ! |
| barbe a ras | #40 09/06/2024 - 06h03 |
|
Hors ligne Site Web |
y'en a qui sont pas tr?s frais ? une "certaine" heure bien avanc?e !
l? on se dit que c'est o? trop t?t ou trop tard mais dans tous les cas s?rement trop tard...
Signé: Barbara Good... (gode ?)
|
| Baghaara | #41 26/06/2024 - 06h19 |
|
Hors ligne Site Web |
Alzheimer aidant ?a dit toujours quelque chose et puis de moins en moins et ensuite...
qu'est ce que je fous l? ? ! puatin y compris le pseudo il a oubli? des lettres ! il manque "el" ? Oph?lie dites donc ! El Ophie !
Le Panther noir
(bombe sexuelle ?)me cherchez pas: colère noire en vue... suis pas, jamais été, serait jamais sysad ou sysanim chef(fe) ! -compte parodique- |
| Vaurien Dutout | #42 14/07/2024 - 05h45 |
|
Hors ligne Site Web |
on peut tout reprendre ? z?ro maintenant qu'en parlant de police on a celle minitel !
sachant que ?a ?t? fait avec une tout autre, je suis idiot, rien ? voir... ce que je veux dire c'est qu'on peut refaire ? 100% une copie en mieux.
Jean épalair
|
| Out Bill | #43 30/07/2024 - 04h36 |
|
Hors ligne Site Web |
la reine du scan ou de la photo, floue sur objet fixe ! mdr
#AdopteUnOrque essayer c'est...On se lave aussi peu / sent autant qu'un mâle humain ! mais on a nettement une plus grosse ET plus grande bite. Alors échangez vote débile humain contre un baril d'orques. |
| Valmont | #44 30/07/2024 - 05h38 |
|
Hors ligne Site Web |
l'avant / apr?s est encore plus mortel si on prend en compte le flou total de l'histoire au d?part par rapport ? la nette arriv?e !
Val ou Mont ? il faut choisir: Donc les 2 du coup ! (ex: Cyclad, et autres pseudos surtout masculins) |
| Valmont | #45 15/08/2024 - 05h21 |
|
Hors ligne Site Web |
as-tu pens? de faire de la photo ton m?tier ? !
tu devrais: un succ?s flou assur?.
3615 Akela > Le Musée d'Akela > [*M] Le Musée > Ca vous dit quelque chose ???
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.004 sec)

Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)

(bombe sexuelle ?)
#AdopteUnOrque
essayer c'est...