3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire wargames du cercle de stratégie +
+
+
Slava Ukraini ! 
+ Campagne Ulule pour "Geeks & Dragons" > le livre sort en décembre prochain !
+ Actu Cercle de Stratégie. & Nouvelle édition des durs du rail
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > ESOTERISME > Religions > antisémitisme: qui comprend et quoi ? !
| 4cat | #436 22/11/2024 - 01h26 |
|
Hors ligne Site Web |
?Quoi que puisse sous-entendre la CPI, il n?y a pas d??quivalence, aucune, entre Isra?l et le Hamas?
?scandaleux? ?Nous serons toujours aux c?t?s d?Isra?l face aux menaces contre sa s?curit?? Joe Biden, pr?sident d?mocrate des USA. ?Nous restons profond?ment pr?occup?s par l?empressement du procureur ? r?clamer des mandats d?arr?t et par les erreurs troublantes dans le processus qui a men? ? cette d?cision? ?la CPI n??tait pas comp?tente juridiquement dans cette affaire? Porte Parole Conseil National S?curit?, Maison Blanche. 4x4 4cats chats? |
| Lorien | #437 22/11/2024 - 12h34 |
|
Hors ligne Site Web |
la justice ordonne ? Sciences Po Paris de maintenir l?intervention de l'antis?mite raciste haineuse Rima Hassan !
on ne peut plus faire ce qu'on veut chez soi maintenant ! les juges eux aussi sont infiltr?s par l'islamo-gauchisme et sont politiciens plus que jamais ! il faut nettoyer tout ?a ! les virer ! les d?gager ! au secours l'islamisme est en train de tuer la France et la r?publique sans qu'on puisse r?agir puisque les juges non ?lus nous imposent le pire ! ils virent les statues l? depuis des dizaines ou centaines d'ann?es parce que soi disant religieuse et en ?rigent d'autres d'une religion sectaire ! ils sont devenus fous, dangereux, de rage ! notre pays devient un mod?le mondial de haine antis?mite !
Un peu plus ? l'ouest... je dirais mĂŞme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂ´le. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Aethra | #438 22/11/2024 - 15h01 |
|
En ligne Site Web |
sondage non pas sur l'antis?mitisme mais plus pr?cis?ment sur le fait que les juifs quittent la France:
"12 % des Fran?ais se r?jouissent de voir les Juifs quitter l?Hexagone" (et ?a cartonne bien plus chez les insoumis) source: IFOP. si on ne fait rien notre civilisation jud?o-chr?tienne plus que remise en cause est foutue et ce sont tous nos fondements d?mocratiques, culturels qui vont s'effondrer sous les coups de boutoir des extr?mes au service de nos ennemis.
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
| Gilles de la Fourette | #439 23/11/2024 - 04h25 |
|
Hors ligne Site Web |
Shirel Golan, 1 an apr?s, rescap?e de la tuerie du festival Nova, n'est plus.
les terroristes du hamas auront finalement r?ussi... suicide le jour de ses 22 ans. Eyal a perdu sa s?ur et toute foi en la bont? humaine. ? Shirel ?tait la lumi?re de notre vie ? ? Mais cette lumi?re s?est ?teinte. ? ? Shir-el ? ? chant de louange ? Dieu ? ? Tout ce qu?il nous reste, ce sont des souvenirs. ? Pour moi ceux qui ont fait ?a doivent tous p?rir ainsi que leurs complices.
Je t'eMm...
on devrait le dire plus souvent. qu'on aime et s'aime donc t'aime! GilleS avec un "S": suis plusieurs ! |
| Loki | #440 23/11/2024 - 13h29 |
|
Hors ligne Site Web |
? Qui ne voit pas la d?rive tr?s inqui?tante des institutions internationales qui font de la lutte contre Isra?l un point commun de tous ces gens qui, au fond, n?exercent pas la d?mocratie dans leur propre pays ? ?
ce d?put? L.R. non seulement a la clairvoyance mais fait preuve de r?alisme et pragmatisme sans aucune langue de bois. j'ai beau ne pas du tout ?tre de ce c?t? l? de l'?chiquier politique, j'appr?cie. BRAVO ! MERCI ! il aurait pu parler au moins d'un "soup?on" d'antis?mitisme... ou de complicit? au minimum passive avec l'islamisme donc le terrorisme. c'est ? ce genre de comportement, dangereux, que l'on constate la faiblesse des d?mocraties ! elles cherchent la morale et l'humanisme et ? plus que respecter une l?galit? mouvante par rapport ? des gens sans aucune moralit?, humanit? et ne pratiquant que des actes ill?gaux. l?gal contre ill?gal: la lutte n'en devient encore plus que par trop in?gale.
méfiez-vous de Loki d'or...
|
| Furax | #441 23/11/2024 - 17h23 |
|
Hors ligne Site Web |
une ?vidence en v?rit? je vous le dis et vous la redis:
un peu de logique !
Signé Furax!
#DeleteFacebook #DeleteX |
| ours | #442 24/11/2024 - 19h00 |
|
Hors ligne Site Web |
?Dire qu?un texte de loi p?nalisant la provocation ? l?antis?mitisme est une atteinte ? la libert? d?expression, c?est poser comme principe que la libert? d?expression peut ?tre instrumentalis?e pour d?verser partout dans l?espace public la haine antis?mite?
Bernard Cazeneuve, ancien 1er ministre., ancien ministre de l'int?rieur, porteur du texte sur l'apologie du terrorisme, P.S. ?L?initiative de LFI est doublement condamnable? -?cr?e une confusion pour mieux exon?rer de leurs responsabilit?s des personnalit?s qui par leurs propos utilisent la cause palestinienne ? des fins provocatrices et haineuses.? -?heurte les victimes du terrorisme qui, dans leur chair, vivent douloureusement tout rel?chement du devoir de vigilance et de coh?sion nationale.? Fran?ois Hollande, ancien pr?sident de la r?publique, P.S.
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
| Emma | #443 25/11/2024 - 17h13 |
|
Hors ligne Site Web |
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
| Baron | #444 25/11/2024 - 18h09 |
|
Hors ligne Site Web |
l'antisioniste assum? mod?le Dieudonn? ne cache pas sa joie du climat actuel d'antis?mitisme lib?r? exacerb? en France et dans le monde donc y va de "bon coeur":
"Il y a une mafia sioniste qui contr?le absolument tout en France, les m?dias, le cin?ma. (...) Les juifs de France sont un bouclier d'?thique autour d'une mafia repr?sent?e par le CRIF et la LICRA. Ils ont un incroyable pouvoir dans le m?tier de journaliste aussi. BFM ou CNews ce sont des organes de promotion et de soumission ? Isra?l. A aucun moment il n'y a la possibilit? d'exprimer autre chose que la soumission totale ? cette politique men?e au moyen orient Moi j'ai demand? pardon, j'ai fait un premier pas. Maintenant je pense que c'est ? sa communaut? de me demander pardon. Maintenant, je pense que c'est ? Elie Semoun de me demander pardon au nom de sa communaut? et de dire que le lynchage dont j'ai ?t? victime ?tait excessif. C'est un pas qui serait fait et qui permettrait la r?conciliation. Je pense que ce serait bien per?u par tous ceux qui ne sont pas de sa communaut?." on voit qu'il a demand? pardon et se repend tant il se r?pand ! que dirait-il donc de d?j? se pendre simplement avant ? et que son sang se r?pande ? tel un cochon, un goret, un porc... qu'il meurt donc et du coup en silence ainsi tout le monde sera content de ce paiement comptant ! #DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire ! |
| Madelon | #445 26/11/2024 - 09h15 |
|
Hors ligne Site Web |
les croix gamm?es continuent de se r?pandre partout dans le pays mais sinon tout va bien !
les manifestations antis?mites se produisent un peu partout en France ?galement... bon ben voil? que dire d'autre ? ! les extr?mes racistes sexistes antis?mites obtiennent de plus en plus de votes et d'intentions de votes. Donc tout va bien semble t-il, rien ne change...
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux. #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| sabyne | #446 27/11/2024 - 14h21 |
|
Hors ligne Site Web |
apr?s l'annonce du ministre des affaires ?trang?re, les extr?mistes EELV montrent leur v?ritable visage haineux antis?mite !
Jean-Michel Barrot a en effet annonc? que le premier ministre isra?lien b?n?ficierait en France des ?immunit?s des ?tats non parties ? la CPI? et l? la haine a un visage vert de rage: Marine Tondelier a alors qualifi? de ?honte? cette ?immunit? ? (cheffe des EELV) Bravo ? la France: cela rassure. oufffff j'ai eu peur qu'on en soit revenu sous P?tain moi !
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
| merlin | #447 27/11/2024 - 18h22 |
|
Hors ligne Site Web |
?Quand elle lance un mandat d?arr?t contre Netanyahou, la Cour p?nale internationale outrepasse ses pr?rogatives?
d?cision qui se fonde sur une interpr?tation d?voy?e de sa sph?re de comp?tence. No?lle Lenoir, avocate, membre honoraire du Conseil constitutionnel et ancienne ministre. la chambre pr?liminaire de la Cour, loin de faire progresser la lutte contre l?impunit?, cautionne indirectement les tyrans les plus barbares en fragilisant les d?mocraties. Or cette institution doit tout aux d?mocraties mordant son ma?tre en tra?tre poignard? dans le dos...
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
| Nope | #448 28/11/2024 - 17h18 |
|
Hors ligne Site Web |
le quotidien nationale Le Monde, devenu l'Immonde car pass? du centre gauche ? l'extr?me gauche donc islamo-gauchiste, en remet une couche d'antis?mitisme, pour changer, une nouvelle fois, en consacrant encore des pages enti?res ?, contre Isra?l !
comme si c'?tait d'une importance vitale, strat?gique et la France ?tait concern?e par sa communaut? ou ses liens particuliers: rien de tout cela n'existe. Cette surexposition m?diatique ? elle seule rel?ve du proc?s d'intention et du d?lit antisioniste qui est on le rappelle pire que l'antis?mitisme puisque refusant et niant aux juifs leurs terres et capitale J?rusalem. "tactique de la terre br?l?e" au Liban ? la fronti?re: ?videmment c'est l? que sont les caches d'armes, essentiellement russes, du hezbollah ! Vous savez cette zone pr?tendument d?militaris?e et sous contr?le de l'ONU ! ce m?me ONU antis?mite de plus en plus car de moins en moins discret... double page ! rien que cela. dans le num?ro d'hier ! les n?3 et 4. cad au tout d?but l? o? c'est le plus lu et par o? on passe en feuilletant ce torchon raciste. organe de propagande des insoumis plus que du reste de la gauche...
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris !
![]() |
| Jessie | #449 28/11/2024 - 19h59 |
|
Hors ligne Site Web |
les zones de non droits antis?mites & homophobes se multiplient partout en U.E.
?d?conseill? aux Juifs et aux homosexuels? Tentative d?incendie, jets de pierres, inscriptions racistes, l?gumes pourris, menaces, injures, harc?lements, intimidations de tous types... y compris les musulmans, trop complaisants avec les islamistes de tout temps et partout, n'en peuvent plus ! triste et aberrant constat de la mont?e de l'islamisme antir?publicain et antid?mocratique un peu ou donc beaucoup partout. ? c?t? les nazis allemands c'?tait bient?t rien ou pas grand chose !
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| marion | #450 29/11/2024 - 16h07 |
|
Hors ligne Site Web |
le conseil d'?tat d?savoue l'islamo-gauchisme des juges et l'antis?mitisme de l'extr?me gauche !
L'interdiction de la conf?rence ? Sciences Po Paris est justifi?e. et TAC PAN dans la gueule du tribunal administratif de merde qui avait os? justifier cela par la libert? d'expression ! on croit r?ver: cauchemarder que l'antis?mitisme soit une libert? ! ?cette d?cision du Conseil d??tat reconna?t que la d?cision de la direction de Sciences Po de ne pas mettre une salle ? disposition pour la conf?rence de Rima Hassan est bien conforme ? l??tat de droit? ?Le Conseil d??tat reconna?t le bien fond? du risque de trouble ? l?ordre public qui a ?t? soulev? par la direction? et l'avocat de cette... CENSURE ose discuter et nier cette d?cision de justice au plus haut degr? ! elle va semer sa haine et merde partout, suivie par les juges qui la soutiennent avec un argument bidon passe partout et une mauvaise foi ? gerber, gerbe sur la tombe des victimes du plus barbare et sanguinaire attentat au monde et de l'histoire ! merci pour ces enfants, femmes, femme enceinte et son b?b?, personnes ?g?es, handicap?s,malades, civils d?sarm?s et y compris non isra?liens et non juifs victimes puisque 20% de la population est arabe et vote avec autant de droites pour eux comme pour toutes les femmes que les hommes... oser mettre en avant la d?fense de celles et ceux qui complices gardent des otages sans toujours les avoir rendus, les autres otages humains des terroristes et boucliers humains est tout simplement abject et inhumain ! VOUS ETES UNE SALOPE MADAME ! VOUS NE MERITEZ PAS DE VIVRE.
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > ESOTERISME > Religions > antisémitisme: qui comprend et quoi ? !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
13 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 13 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.010 sec)

4x4
4cats
chats? 

#DeleteFacebook #DeleteX
#JeSuisMila
#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)

Zorgonienne dans l'âme.