3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] Bienvenue en Akela ! (autour du totem) > Trucs & astuces junglés, FaQ bugs et autres bestioles... > bugs et autres bestioles
| Triboulet | #436 09/12/2024 - 04h34 |
|
Hors ligne Site Web |
pendant que vos y ?tes disons quand ?a va bien, limitons nous aux bonnes nouvelles et signalons les absences de bug !
le sujet sera rarement mis ? jour ! XPTDR
bouffon du roi ? je préfère bouffer de la reine...
|
| Askelia | #437 10/12/2024 - 02h19 |
|
Hors ligne Site Web |
perso jamais de messages de ce genre: je tiens ? le signaler...
j'aime le cul, la bouffe et les ragots
(et je suis une grosse connasse...) Ă qui m'insulte: "c'est pas moi c'est l'autre !" askelia quelqu'un dans la sale ? ! |
| Jekyll | #438 10/12/2024 - 14h36 |
|
En ligne Site Web |
il y a aussi:
"Ce site ne peut fournir de connexion s?curis?e" un "s" s'?tant ajout? au http: du d?but de l'adresse... et donc ? supprimer si on veut pouvoir rentrer. pour info
Jekyll est là ... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX |
| Out Bill | #439 12/12/2024 - 03h15 |
|
Hors ligne Site Web |
sans bugs, libs, interruptions service, coupures divers, Akela ne serait plus Akela !
#AdopteUnOrque essayer c'est...On se lave aussi peu / sent autant qu'un mâle humain ! mais on a nettement une plus grosse ET plus grande bite. Alors échangez vote débile humain contre un baril d'orques. |
| Black Jack | #440 13/12/2024 - 02h42 |
|
Hors ligne Site Web |
on peut rep?rer qui passe par le serveur sysop: il y a des blancs dans la conversation !
![]() (on va pouvoir ajouter cela dans le sujet "mim?tisme du scribouillard") un petit bug ? la con que celui d'incorporer des espaces blancs suppl?mentaires dans le texte franchement ! quand on le sait on rectifie au fur et ? mesure... mais c'est chiant. ![]() il a du programmer une v?rification des paquets mais pour l'espace c'est g?r? ? part et pour cause puisque si 2 se suivent le HTML met un caract?re sp?cial ! Eh oui vous ignoriez ?a n'est ce pas ? !
Je suis un cas, mon pseudo 2 K.
+(As de coeur et Valet de pique) Je vole vos coeurs et corps donc... Mesdames, mes dames: Méfiez-vous ! |
| wolfy | #441 14/12/2024 - 01h26 |
|
Hors ligne Site Web |
faut le dire quand ?a fonctionne et que c'est bien aussi !
+ j'adore la t?te du loup coiff? de son bonnet de no?l ! je sais pas si il a les boules en plus de la boule... on a beau dire que akela sent le sapin et ne m'enguirlandez pas pour ?a.
Le gentil loup-garou.
|
| Akela | #442 17/12/2024 - 12h00 |
|
|
coupure de pas mal d'heures att?nu?e par le serveur propri?taire (sysop)
![]() eh oui vous avez eu droit ? ?a plusieurs heures cette matin?e! |
| Barjo | #443 17/12/2024 - 15h38 |
|
Hors ligne Site Web |
alors on a froid ou la gueule de bois pour fermer les volets en pleine journ?e ? !
?a chauffe trop sur le serveur de l'h?bergeur ? ! il l?che comme un l?che au petit matin ? ! m?ga lib de no?l dites donc !
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA sans action pas de réaction(s). |
| vega | #444 17/12/2024 - 18h21 |
|
En ligne Site Web |
celui l? unesys qui se le paye c'est toujours amusant non ? !
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| Loki | #445 17/12/2024 - 19h39 |
|
Hors ligne Site Web |
notre petit site g?ne pour qu'on se prenne des attaques sans arr?t depuis toutes ces ann?es ainsi ? car ne me dites pas que les indisponibilit?s ne se multiplient pas ces derniers temps !
méfiez-vous de Loki d'or...
|
| Eve | #446 18/12/2024 - 00h32 |
|
Hors ligne Site Web |
mais quel h?bergeur de merde on a !
"Eve lève toi..." J'ai la dent! (légende image)
#DeleteFacebook #DeleteX |
| ours | #447 18/12/2024 - 11h48 |
|
Hors ligne Site Web |
oui je confirme apparemment faudrait une passerelle pour franchir le courant du fleuve de la jungle...
?a devient risqu? ! (c'est pas gu?)
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
| 4cat | #448 19/12/2024 - 04h52 |
|
Hors ligne Site Web |
il y a encore de sacr?s ralentissements !
du coup faut pas h?siter ? multiplier les commandes quand ?a tarde trop quitte ? devoir s'identifier ? nouveau si pas pris en compte... et bien entendu TOUJOURS copier / coller quand on ?crit un message qu'il soit priv? ou public. pr?caution ?l?mentaire dans la dangereuse jungle ak?lienne pleine de bugs ou insectes... hop CTRL A + CTRL C ! 4x4 4cats chats? |
| athena | #449 25/12/2024 - 02h01 |
|
Hors ligne Site Web |
presque tous les liens du sujet out pour des images h?berg?es sur le site et serveur !
?a parle d'onyx et ?a serait ?a qui bloque, l'ancien logiciel d'akela... ? voir en ce sujet l? (clic) ou donc pas voir du coup. [ACCES RESERVE AUX SEULS MEMBRES] _________________M________________\o/________________W________________ Corrig?: je passais par l? tel un berger apr?s une brebis ?gar?e... H? b??? ou un roi mage le soir de no?l... Doux J?sus le bordel mis par On*x en BDD! sign?: Le Mow du gl?
TAG: Message édité par Mowgli le 25/12/2024 (02h43).
déesse de la raison, de la prudence...
de la stratégie militaire, de la sagesse I go to slip...Athena (et à son contenu) et du coup d?esse de la sage fesse ! |
| gueule du lion | #450 26/12/2024 - 03h24 |
|
Hors ligne Site Web |
l? ?a va on semble terminer l'ann?e sans bug ni lib faudra voir si ?a va durer et comment on commencera l'autre...
le commencement de la fin ? pour l'instant les bugs sont plut?t dans les pays d?mocratiques attaqu?s par de gros insectes (bugs) orientaux qui les rongent... pas que le frelon asiatique ! nos d?mocraties essaimaient trop ? leur go?t et cela devenait dangereux. oh c'est joli ?a ! d'ici ? dire que ?a sent le sapin pour les libert?s avec tous ces extr?mistes de tous les genres ? l'oeuvre et l'ouvrage... y'a pas loin ! et les boules on les a d?j?. on ne sait que s'enguirlander. (oui je vais faire une auto citation dans un autre sujet, il y ad?quat non ? , donc je persiste et signe pour ?a que je continue hors sujet !) ![]() Dites moi tout ça sera répété... (si besoin amplifié déformé...) mais cela sans vous dénoncer ! |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] Bienvenue en Akela ! (autour du totem) > Trucs & astuces junglés, FaQ bugs et autres bestioles... > bugs et autres bestioles
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
4 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 4 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.015 sec)

essayer c'est...

chez les rongeurs! 

#JeSuisMila
4x4
4cats
chats?