3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire wargames du cercle de stratégie +
+
+
Slava Ukraini ! 
+ Campagne Ulule pour "Geeks & Dragons" > le livre sort en décembre prochain !
+ Actu Cercle de Stratégie. & Nouvelle édition des durs du rail
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > ESOTERISME > Religions > antisémitisme: qui comprend et quoi ? !
| Lorien | #451 29/11/2024 - 22h15 |
|
Hors ligne Site Web |
?Nous ne sommes pas un refuge pour les criminels?
Jencule M?lenchon il parle du 1er ministre isra?lien pas des terroristes du hamas qu'il soutient comme tous les islamistes d'ailleurs... ni de ses troupes et lui les antis?mites les plus "remarquables" de notre histoire devan?ant dor?navant les p?tainistes et ceux d'avant guerre... la chasse aux juifs est sa sp?cialit?. ou alors c'?tait pour rire ? pourrir ! pourriture.
Un peu plus ? l'ouest... je dirais mĂŞme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂ´le. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Barjo | #452 30/11/2024 - 17h55 |
|
Hors ligne Site Web |
encore pr?s d'une centaine d'otages ? Gaza et on voudrait qu'Isra?l cesse de les chercher ? !
aujourd'hui une vid?o des terroristes sur un.e d'entre elles-eux: ?a les amuse. que leur peuple lui aussi pris en otage souffre, les boucliers humains, ils s'en foutent. ?a les r?jouit de voir les manipul?s baver leur antis?mitisme dans des manifs soit disant "pour" alors qu'anti... s?mites.
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA sans action pas de réaction(s). |
| Je visite... | #453 13/12/2024 - 09h43 |
|
Hors ligne Site Web |
?Il y a une mont?e stup?fiante de l?antis?mitisme ? travers le monde?
elle est surtout incompr?hensible ! pire injuste puisque cons?cutive au pire massacre qu'ait pu conna?tre la plan?te surtout ? notre ?poque. d'une barbarie inou?e et d'une l?chet? aux limites repouss?es elles aussi. la seule solution puisque c'est d?j? ill?gal: tol?rance z?ro, peine de prison ferme, amende d?mesur?e, obligation de suivis et traitement...
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons) |
| Kino | #454 14/12/2024 - 09h00 |
|
Hors ligne Site Web |
ces racistes de la dictature alg?rienne sont complotistes.
non seulement sans absolument aucune raison ils arr?tent un ?crivain binational de droite, ?a c'est son choix et droit... mais ils inventent aussi un d?lirant complot isra?lo-franco-marocain contre eux ! ?norme, d?lirant, absurde. tout ?a parce que la France a opt? pour le Maroc dans leur conflit ? la con pour un bout de d?sert... ils ont jusqu'? inventer une notion folle quand on voit l'attitude envers Isra?l du pr?sident fran?ais et l'antis?mitisme ambiant dans aussi notre pays ! ?France Macronito-sioniste?: il faut le voir et lire pour le croire. ils font une th?orie du complot absolument d?mente irr?aliste au possible. des malades ! quelle sale bande de chiens, rats et pourritures ! quelle sale bande d'islamistes surtout ! ce contre quoi l'?crivain Boualem Sansal s'?tait justement positionn?. ? se poser des questions puisque cette tyrannie s'est impos?e en rempart contre l'islamisme justement, lui autorisant tous les abus, tueries possibles en assassinats. si ce r?gime dictatorial pouvait tomber comme toutes leurs t?tes de cons ! mais ?a serait pour justement tomber aux mains des fous d'Allah...
Pas de signature.
allez si: Kino... ready ! (qui n'aurait dit ?) |
| Jekyll | #455 18/12/2024 - 21h36 |
|
En ligne Site Web |
il n'y a que sur ce site qu'on vous le dit, alors qu enous sommes ? gauche hyper majoritairement (cf sondage sur ce sujet) que le journal Le Monde d?rive ? gauche de la gcuahe et est devenu extr?miste avec ses journalistes plus militants qu'autre chose !
donc islamo-gauchistes donc antis?mites : nous n'avons pas peur d ele dire ! celles et ceux qui ont peur ce sont les journalistes en mode r?sistance de la r?daction ! ?a sort enfindans le 1er quotidien de France qui a d?pass? Le Monde. (pour la source) le traitement du conflit isra?lo-palestinien est partial, orient? avec un "mur de Gaza" dans la r?daction ! Un panneau d'affichage antis?mite intitul? "Stop g?nocide": "Ne laissez personne vous dire que ?a a commenc? le 7 octobre 2023" "Cela n'a jamais ?t? un conflit, ?a a toujours ?t? un g?nocide" NON MAIS QUELLE HONTE ! une vague de d?sabonnement secoue le quotidien. tu m'?tonnes tant ils en font des tonnes: on vous l'a dit et r?p?t? sur ce site. Hassan Nasrallah ayant ?t? trait? de martyr alors que terroriste barbare inhumain ! Lors d'une r?union de cadres, des propos concernant "un probl?me avec la communaut? juive" ont ?t? tenus et sont r?v?l?s... Benjamin Barthe, r?dacteur en chef adjoint du service international est mari? avec Muzna Shihabi-Barthe, militante pro-palestinienne qui d?verse sa haine sur les r?seaux sociaux pourtant ces racistes ont r?ussi ? faire classer sans suite une "enqu?te" interne suite ? des plaintes. en extr?mistes ils se victimisent et parlent de campagne externe alors que c'est interne !
Jekyll est là ... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX |
| sabyne | #456 20/12/2024 - 12h47 |
|
Hors ligne Site Web |
la raciste antis?mite haineuse islamo-extr?mo-gauchiste Rima Hassan appelle ?les Franco-Palestiniens? ? rejoindre ?la r?sistance palestinienne arm?e?
on attend qu'elle montre l'exemple ! Pour elle qui terrorise d?j? les m?dias, rejoindre les rangs de terroristes est logique ! si ?a pouvait lui mettre un peu de plomb dans la t?te ! j'esp?re qu'ils ne la louperont pas: merci d'avance ? Tsahal de nous d?barrasser de cette plaie: l'Egypte ne sera pas loin...
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
| merlin | #457 20/12/2024 - 21h54 |
|
Hors ligne Site Web |
une ?tudiante de Sciences Po (Menton) condamn?e par la justice pour des tags propalestiniens mais qu'? 170 heures de TIG !
la r?daction islamo-gauchiste d'extr?me gauche du journal Le Monde, antis?mite, ne retire pas le "mur de la honte" son affichage anti Isra?l mais seulement les images qui ont pu choquer ! et r?it?re son soutien au r?dacteur en chef adjoint mari? ? l'activiste haineuse antis?mite faisant tant parler d'elle sur les r?seaux de la facho sph?re... donc parfaitement objectif bien entendu sinon carr?ment neutre ! Assassinat de Samuel Paty : 13 et 15 ans de r?clusion criminelle pour les complices du tueurs et ? l'origine de tout car de la ?campagne de haine? la facho sph?re des r?seaux ?tant donc ?galement bien entendu une djihadosph?re... puisque les extr?mistes fascistes politiques et/ou religieux et/ou mafieux-d?linquants ce sont g?n?ralement tous les m?mes... et pour terminer ce festival en vrac de salauds salopes et saloperies: Fr?d?ric Tadde? complotiste et antis?mite et leur ouvrant son antenne sans cesse nomm? ? la t?te du magazine ultra gauchiste "Marianne" en remplacement de l'autre d?j? dingue l? Natacha Polony passionaria je sais pas si n?o f?ministe mais ne s'?tant jamais remise d'une petite c?l?brit? dans une ?mission tv...
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
| zig otto | #458 21/12/2024 - 01h29 |
|
Hors ligne Site Web |
?Les gens ont peur, c?est l?omerta?
malaise grandissant au journal de gauche Le Monde soup?onn? plus d'antis?mitisme que d'islamo-gauchisme. Reste t-il des journalistes ou n'y a t-il plus que des militants ? ! Le Monde est tomb? depuis longtemps de son pi?destal, d?tr?n? comme 1er quotidien national de France par Le Figaro. plus du tout depuis longtemps d?j? le journal de r?f?rence, ni objectif ni encore moins neutre... Mais sa d?rive ultra gauchiste depuis des ann?es puis antis?mite depuis des mois est r?voltante. depuis quelques ann?es d?j? les caricatures du quotidien ?taient devenues caricaturale car molles comme sous contr?le donc censure... Le Monde a rejoint puis d?pass? sa caricature "L'Immonde" ! Le franc parler a laiss? la place aux non dits ? l'int?rieur et aux mensonges ? l'ext?rieur par des articles ? charge orient?s et ce ? r?p?tition, ? l'envi mais sans envie sinon destructrice aussi de la r?publique et la d?mocratie: symbolique ? de l'extr?me gauche "r?volutionnaire" oui ! Mais l? c'est devenu si grave que le malaise est devenu palpable et que la r?daction explose en vol pour s?rement au final ne plus avoir qu'une pens?e unique et inique...
Vous voulez un Otto graphe ? !
(avatar made in Akela sous copyright: exclusif) ex pseudos akela: Octo, Octo+, Toto... |
| trip | #459 21/12/2024 - 16h24 |
|
Hors ligne Site Web |
Le Monde dat? du 21/12/24: historique !
que des pages anti Macron mais pas une seule anti Isra?l ! du jamais vu depuis longtemps. Rien de pro islamistes - hamas... Rien d'antis?mite. un num?ro qui fera date "gr?ce" aux pages sur Mayotte... incroyable mais vrai. ![]() je lisais Le Monde quand j'?tais jeune, c'?tait de centre gauche comme moi et ?a m'allait tr?s bien, idem pour l'Express, et puis plus tard Marianne aussi hebdo (abonn?, ?a me convenait). je suis plus de gauche et plus ?colo, je trouve que Le Monde et Marianne sont d'extr?me gauche ! cherchez l'erreur... Le Monde interrog? l? dessus dit ne pas avoir chang?, que c'est la soci?t? qui s'est droitis? ! en gros: on a raison contre tous les autres qui ont tort: pas nous qui avons chang? mais tous le reste ! faut quand m?me l'oser. L'extr?me gauche comme Le Monde ?taient pro juifs et sont devenus antis?mites... je constate. pas de co?ncidences.
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
| Styves | #460 25/12/2024 - 03h10 |
|
Hors ligne Site Web |
Devinez ma miss pr?f?r?e pour Miss Univers ? !
![]() Ofir Korsia est la candidate Miss Isra?l au concours...
Styves, en 1 ou 2 mots...
|
| Madelon | #461 27/12/2024 - 15h34 |
|
Hors ligne Site Web |
La journaliste m?t?o de BFM TV Virgilia Hess pourtant enceinte et atteinte d'un cancer, victime d'une vague de haine antis?mite
"Tu peux crever, je ne savais pas que tu ?tais sioniste" parce qu'elle a eu le "malheur" de poster une photo de beignets d'Hanouka... parce que le 25 d?cembre en voyant ?a faut vraiment savoir ce dont il peut s'agir ! on a donc affaire ? des antis?mites de haut niveau ! "professionnel" des militants haineux de la pire esp?ce guettant ce genre de choses... et n'attendant qu'une occasion pour d?clencher une attaque cibl?e de masse.
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux. #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Je-Anne | #462 28/12/2024 - 06h50 |
|
Hors ligne Site Web |
"Abou Aymeric al Versailly" ?
Astrid Panosyan-Bouvet, ministre du travail, proche de Macron, surtout vice-pr?sidente du groupe d'amiti? France-Isra?l... Qui elle s'y connait en g?nocide puisque arm?nienne ! attaqu?e par l'antis?mite notoire assum? d'extr?me gauche Aymeric Caron qui ?lu du XVIII?me scolarise sa fille ? Versailles: catho, de droite ! Sophia Aram l'a surnomm? ainsi avec sa fatwa contre une femme encore une fois.
Anne comme dans Animal.
garçon manqué, fille pas mal réussie... "Jehanne, ne vois-tu rien venir ? !" |
| Daktari | #463 28/12/2024 - 09h53 |
|
Hors ligne Site Web |
J'ai mal ? ma France !
non seulement la France glisse peu ? peu vers l'antis?mitisme et pire antisionisme forcen? mais elle relaye la propagande haineuse mensong?re. en condamnant la visite d?un ministre isra?lien sur l?esplanade "des mosqu?es" ? J?rusalem parlant d'?Un risque d?embrasement g?n?ralis?? On nous a rien demand? en + ! Quoi ce z?le puant ? Et en quoi ?a nous regarde ? on rappelle que ce soi disant 3?me lieu saint de l'islam a ?t? ?difi? sur le 2nd temple lui m?me pi?tre substitut du grand temple de Salomon ! que l'esplanade du temple est le v?ritable nom du lieu ! Le mont du temple est le lieu le plus sacr? du juda?sme ! ces pourritures d'islamistes ont os? couvrir le lieu de naissance du monde pour les juifs par une saloperie de d?me dor? ? la con que j'ai envie d'?clater alors que je ne suis pas juif ! J?rusalem est juive, c'est la capitale historique tant du royaume d'Isra?l que du royaume de Jud?e ! les 2 royaumes formant ce qu'on ose d?nommer aussi "Cisjordanie" en ajoutant en plus occup?e: mais c'est normal puisque ce sont les juifs les premiers occupants et habitants aussi de J?rusalem, bordel de merde ! la religion juive a + de 2600 ans d'ant?riorit? sur la musulmane ! les juifs ont ?t? chass?s de chez eux ? plusieurs reprises et c'est pour cela qu'il y a tant d'arabes ? J?rusalem et alentours ! par les babyloniens, par les perses (= Iran !), par les romains qui eux ont d?truit le temple pour y mettre tant il ?tait vaste, g?ant, 2 des leurs avec des tas de maisons puis par la suite quand ils se sont convertis au christianisme ils les ont transform?s en 2 ?glises. Nous chr?tiens n'avons rien ? y faire ! ?a date des croisades donc bien apr?s. comme non plus les musulmans: c'est bidon, faux J?rusalem n'est cit?e nulle part dans le Coran ! ils ont ?t? invent? que cela correspondrait ? la vision du proph?te... n'importe quoi ! comme la notion de "peuple palestinien" n'existe pas avant les ann?es 60 car pure invention de la propagande russe tant antis?mite qu'anti U.S., alli?s d'Isra?l! On se fout vraiment de notre gueule et les dirigeants nous font la honte par leur b?tise et leur inconscience ! soutient complet ? Isra?l ! Qui est une d?mocratie, sans doute la + grande existant: proportionnelle int?grale ! soutien complet au peuple juif ! dont le g?nocide dure depuis des mill?naires. (et rien ? foutre des gazaouis + complices que victimes en otages et boucliers humains du hamas et autres...)
véto ! (avis et droit)
|
| Nope | #464 30/12/2024 - 11h41 |
|
Hors ligne Site Web |
ex de manip propagande du hamas: des terroristes tu?s sans aucun civil...
et cela devient bien plus de morts et que des civils donc un "g?nocide" ![]() le hamas a transform? tous les h?pitaux en base principale des environs, en les transformant en cible: crime de guerre ! quand c'est pas des articles partout pour un mort par ic ou par l? alors que des tueries de masse entre arabes ou entre musulmans ont quoi des entrefilets et encore quand on en parle ! ![]() c'est comme l'humour: t'as le droit de tuer des arabes quand tu es un arabe ! je peux m?me pas dire que je fais de l'humour noir ?a serait raciste...
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris !
![]() |
| Hal | #465 01/01/2025 - 14h01 |
|
Hors ligne Site Web |
plainte pour apologie du terrorisme contre l'antis?mite Rima Hassan, ?lue d'extr?me gauche au parlement europ?en.
sa pr?sence salissant la France et l'union Europ?enne. son hypocrite appel ? rejoindre la lutte arm?e ?tant de fait un soutien aux terroristes puisque n'existe aucune arm?e autre que le hamas, s'il en est une, puisque ces l?ches ne combattent ni en uniforme ni de front et se servent des civils des 2 camps comme otages et boucliers humains ! ils tirent depuis des toits civils dont ?coles et h?pitaux afin que lors de la r?plique le maximum de civils soient victimes: constat. les palestiniens sont oblig?s de constituer des milices pour surveiller leurs toits et s'enfuir d?s qu'un tir est quand m?me effectu? de positions uniquement civiles... la pr?tendue "r?sistance arm?e palestinienne" est qualifi?e de terroriste officiellement par la France ! de plus la notion de: r?sistance arm?e palestinienne, correspond ? la charte fondatrice, de 1988 du mouvement terroriste ! on rappelle que l'antisionisme est pire que l'antis?mitisme puisque niant aux juifs leur droit sur leurs terres et capitales o? ils ?taient les premiers pr?sents et qui leur appartient ipso facto. Cette malade ayant appel? ? la ?R?volution? et ? la ?prise de l??lys?e? contre le nouveau gouvernement Bayrou ! m?langeant tout puisque le 1er ministre c'est Matignon ! c'est un appel ? l'insurrection et au coup d'?tat: pourquoi ne la poursuit-on pas pour ?a ?galement ? ! elle doit ?tre priv?e de son immunit? parlementaire, d?chue de son mandat et de ses droits civiques tant en candidate qu'en ?lectrice.
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
|
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > ESOTERISME > Religions > antisémitisme: qui comprend et quoi ? !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
13 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 13 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.014 sec)