3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > Pue Merdias / Morandirect
| Lol | #451 01/11/2025 - 15h08 |
|
Hors ligne Site Web |
pire audience pour les star academy awards hier ou NRJ music awards sur bien logiquement la une
puisque la chaîne NRJ a disparu la question de la logique ne se pose même plus... 2,8 millions: la moitié d'il y a 10 ans ! bien fait pour leur gueule. l'access hors info hier au soir aussi: Scènes de ménages à 11.5 % de PDA ou 2 622 000 Un si grand soleil à 12.7 % de PDA ou 2 227 000 Tout beau tout 9 à 8.5 % de PDA ou 1 466 000 C à vous à 6.5 % de PDA ou 1 146 000 Quotidien à 3.9 % de PDA ou 680 000 W9 encadré par France Tv, F3 et F5 et au double du concurrent...
lol ? \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX (non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !) |
| Calixte | #452 11/11/2025 - 19h34 |
|
En ligne Site Web |
quelques bilan de + d'émissions ou tranches horaires:
autant Hanouna a réussi sa rentrée et propulsé W9 au firmament large leader TNT... autant tout ne s'est pas si bien passé pour d'autres projetsn tentatives, nouveautés... la série Montmartre / 1 s'est cassée la gueule d'1 million passant d'un peu + de 4 = un peu + de 3 ça n'a pas cartonné et a décroché vite. au vu du prix, de l'investissement: il n'y aura pas de saison 2. RIP JT de la 2 avec Léa Salamé: le bashing antisémite de la compagne de Glicksman a t'il fonctionné ? un peu pour la 1ère partie du journal télévisé mais pas du tout pour la 2nde qui surperforme ! tout en restant en deça de la 1: faut laisser le temps de s'installer mais dans ces conditions... avec y compris les syndicats d'extrême gauche islamoègauchistes qui attaquent aussi... «C à Vous»: le remplaçant pour le week-end réalise des résultats catastrophiques. va falloir revoir l'approche woke raciste pour imposer n'importe qui n'importe où ! le BidDeal sur RMC Story vers les 300k suite au changement de jour. un peu la cata' sinon beaucoup mais le jour rechange: c'est quoi ce bordel ? ! les matinales, le bordel: la faiblesse de la 2 profite à la 1: merci encore les syndicats cas qu'à ... Tenza et Storme font le grand plongeon sur BFMTV au secours ils se noient mais dans une mare d'eau... les canards à la télé c'est pas ça. qui se mare en face ? CNens évidemment dont la matinale cartonne aussi. Slam remplace avec succès Questions pour un champion qui de + coûtait trop cher et est pasé aux WE. F3. j'ai fait mon petit tour: n'hésitez pa sà proposer le vôtre ! en vous remerciant d'avance...
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC |
| Sybl | #453 17/11/2025 - 23h42 |
|
En ligne Site Web |
une honte absolue: lynchée et lâche !
une femme évidemment, la journaliste politique de France Info submergée par la vague islamo-gauchiste de sa rédaction et direction contrainte de s'excuser auprès du leader d'extrême gauche FALLAIT PAS L'INVITER ! comme tous les extrémistes ! souvenez voys toutes mesdames de ça ! les extrémistes ça se respecte et on leur obéit sinon on meurt, au moins professionnellement.... |
| Muse | #454 19/11/2025 - 06h56 |
|
Hors ligne Site Web |
même si JDD est puant et CNews invite des ordures extrémistes
ce qu'ils disent est la pure vérité sur des "journalistes" militants ! En fait on a un combat des 2 extrêmes à travers leurs médias interposés. donc on préfère la propagande islamiste antisémite ou la pro ruSSe ? ! en sachant que l'extrême gauche est pro soviétique donc pas loin... niveau cumul l'extrême gauche arrive à totaliser + que l'extrême droite. si on veut être honnête on a à l'extrême droite pro Trump et MAGA... également révisionnistes antivax et complotistes secte Qanon etc... sur le raciste xénophobique mon écoeure balance: antisémitisme et anti blancs / anti islamistes suprémacistes blancs pour l'instant ça pue un peu + la merde de mon côté, le gauche. et si je peux dire: ça me fait vachement chier sans trop bouser pousser. Radio France et France Télé attaquent CNews, Europe 1, JDD en justice pour quoi ? "dénigrement" devant le Tribunal de commerce de Paris ! "nigne" n'est pas "négre" ! ça salut au lieu de laver + blanc... (humour... noir) pour l'instant c'est la PDG de France Tv qui a attaqué injurié: «J’assume ce que je dis et je considère que CNews est une chaîne d’opinion." «à l’extrême droite», «chaîne d’extrême droite». étrangement ça venait en diversion après un rapport de la cour des comptes... « dans une situation non soutenable sans réformes structurelles majeures. »
Adorez taquiner la Muse même si ça m'use.
"Tu emballes Musette !" rdv en bal Musette ! et qui n'aime pas la Musette/l'amusette ? ! Muse, que quand on s'en sert... |
| Emma | #455 19/11/2025 - 09h08 |
|
Hors ligne Site Web |
la réponse ne s'est pas faite attende par la voix de Pascal Praud de Cnews qui explique que les attaques du servic epublic ne sont q'un droit de réponse, en quelque sorte d ela légitime défense.
et que s'ils portent eux aussi plainte évidemment du coup... ce qui est certain c'est que ce n'est pas CNews qui a commencé ! C'est factuel; indiscutable. si CNews et Europe 1 disent "du mal de l'audiovisuel public", c'est "bien souvent en réponse" à des attaques... "S'ils attaquent, on va attaquer Et, je vous le dis, on va s'amuser sur le dénigrement" "France 2 prépare un "Complément d'enquête" sur Cnews qui est quand même une chaîne concurrente de France Info, ce qui ne se fait jamais, et en même temps ils nous font une action en justice pour nous accuser de dénigrement et eux-mêmes vont faire un reportage contre nous ! Franchement si j'étais Mme Ernotte, je demanderai qu'ils attendent la fin de la procédure judiciaire pour le diffuser !" Accessoirement il a parlé du petit con manquant de reconnaissance puisque c'est TPMP qui l'a fait connaître sur C8 di groupe C+ "dégueulasse", du chroniqueur Bertrand Chameroy se moquant de CNews : "Il fait passer une des chroniqueuses de l'émission Elisabeth Levy pour une alcoolique parce qu'elle a une vois éraillée, c'est vraiment dégueulasse. t bien sûr, on s'en prend à une femme...." et encore il est gentil au vu du patronyme juif de la chroniqueuse...
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
| Calixte | #456 19/11/2025 - 22h59 |
|
En ligne Site Web |
en complément, d'enquête si je peux faire référence à l'émission de France 2:
Le ministère "aurait dû être informé" de l'action en justice intentée par les sociétés publiques France Télévisions et Radio France contre les médias CNews, Europe 1 et le JDD. La ministre de la Culture. "Cette démarche n'avait en aucun cas été concertée et encore moins approuvée par les tutelles" "En l'état du droit, c'est leur liberté d'avoir choisi de s'engager dans cette voie" "les tutelles auraient dû être informées, auraient PU être informées" "respect de l'engagement des deniers publics dans cette procédure". Mais bon des militants d'extrême gauche des médias faisant appel à leurs potes ! militants d'extrême gauche de la "justice": ils s'arrangent aussi entre eux...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC |
| Sefero | #457 20/11/2025 - 17h33 |
|
Hors ligne Site Web |
leur théorie du complot ne tient d'autant pas du tout que c'est le service public dans son ensemble qui a justement orchestré une attaque en règle des médias Bolloré et rares n'étant pas contrôlé par une rédaction de gauche gauche bien à gauche sinon d'extrême gauche, syndicats + partis !
donc accuser le camp d'en face de ce que l'on a fait est d'autant plus illogique, stupide, nul et non avenu que tout simplement il n'y a même pas à discuter et dire qu'il s'agit d'un avis orienté: il suffit de constater les faits en se basant sur la temporalité. CQFD c'est nul et atteint de nullité. par contre les accusés peuvent d'autant plus porter plainte car cet acte la renforcerait !
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| amster | #458 21/11/2025 - 19h12 |
|
Hors ligne Site Web |
ne faites pas Ă au truie....
chronique de Marie de Brauer dans "Zoom zoom zen",sur CNews et Pascal Praud: "T'imagines, t'es vieux, aigris toute la journée, tu regardes Pascal Praud chier sur les arabes et les trans et t'es là « Ah oui, c'est vrai que les musulmans, quand même ... - teuheu ! - Je me suis chié dessus, j'ai mal au bras gauche, t'es mort ! » ""T'arrives dans la vie d'après et ton premier réflexe, c'est de demander s'il y a une téloche pour continuer à mater "L'heure des Pros." Terrible quoi, mec, t'es mort !" ça pour être gavée telle une oie non blanche par l'argent public... une grosse et moche chronique. (vous verriez le physique vous seriez grossophobe) on rappelle que France Inter dites poursuivant pour dénigrament CNews ! la radio d'état d'opposition d'extrême gauche islamo-gauchiste qui donc se chie dessus. et vu l'engin qui le met tu m'étonnes pas qu'ils bousent sans avoir besoin de pousser... AH LA VACHE !
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ? #DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon |
| Calixte | #459 28/11/2025 - 13h40 |
|
En ligne Site Web |
400k le Complément d'Enquête des syndicats d'extrême gauche anti CNews-Bolloré !
un ratage d'audience, une censure de la censure puisque amputé d'une séquence mensongère un rappel à l'ordre de l'ARCOM, un ratage d'audience phénoménal, en résumé: "la cata' !" de l'argent public gâché, de faux chiffres montré sur le plateau et contraires à la vérité... mais c'est quoi ce bordel ? ! mais c'était quoi cette daube ? ! ai moins la daube pour qui n'est ni végétarien ni vegan, c'est très bon ! pourquoi ? pourquoi avoir maintenu ? pourquoi montrer un trucage stat de temps de parole ? ! pourquoi une émission, un service d'info, militant au service d'antifa aussi fascistes ou pires ? ! une honte. un scandale. après on s'étonne que les gens n'aiment pas les "journalistes" ! CQFD
| Myeou | #460 29/11/2025 - 10h39 |
|
En ligne Site Web |
pour enfoncer le clou en mode vengeance les journalistes-militants du site e France Info font de la désinformation !
Avec 6 articles à charge en 24h sur CNews ! reprenant les fausss infos comme vraiés ! sans préciser la remise en cause Arcom ! sans dire que RSF a menti, en republiant les chiffres bidonnés (inversés) une leçon de non-journalisme et de militantisme extrémiste remplaçant l'info par de la propagande mensongère. tout ça avec notre fric, celui des très contribuables ! et personne ne dit rien ! tout est normal.
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love: #DeleteFacebook |
| Raz | #461 30/11/2025 - 09h31 |
|
En ligne Site Web |
+ que des clous ce sont des vices et cachés: sans du tout le signaler aux téléspectateurs !
Le seul témoignage à visage découvert: Damien Deparnay, ancien correspondant pour CNews à Lille MAIS qui travaille maintenant pour France Tv ! la sémiologue Cécile Aldouy, titre ronflant censé nous endormir ? > en réalité sœur de Manuel Aldouy, Directeur du Cinéma et des Fictions Numérique et Internationale à France Tv ! Le faux témoignage d’Axel contre Jean-Marc Morandini, ni inédit, ni exclusif. la justice a reconnu que cette personne n’a jamais rencontré, ni même conversé avec Jean-Marc Morandini de toute sa vie ! Lilya Melkognan qui a réalisé l'enquête a travaillé pendant plusieurs années à vr sio zllziy devenir CNews... réglant ses comptes avec son ex employeur donc du coup ! France Tv voulait remplacer un programme sans absolument aucun valeur MAIS le présentateur a réfusé ! l'éternelle lutte de pouvoir politicien militant syndical des comité de rédaction contre les patrons ! pire il a présenté les chiffres bidonnés coupés sur le plateau ! logiquement sanction sévère de l'ARCOM à la clef ! qui l'a simplement mis en garde et a saisi le comité d’éthique institué auprès du groupe France Télévisions, susceptible de mener un examen complémentaire.
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX Boycott GAFA Amazon |
| vega | #462 30/11/2025 - 19h38 |
|
En ligne Site Web |
camarades militants il sait sauver le soldat Waleckx !
La Société des Journalistes de France Télévisions se fend d'un communiqué de soutien, attaquant l'ARCOM PN AIRA TOUT VU ! les cons ça ose tout et c'ets à ça qu'on les reconnait.... ils sont "culturés" donnant dans le surréalisme... vantant la qualité du reportage bidonné à 100% en ses chiffres et intervenants. ils attaquent l'autorité de contrôle sur son délai de réaction alors que la société de journaliste, la "rédaction" en parlant de réaction, a refusé et réfuté les avertissements déontologiques ! surtout que des procédures judiciaires sont en cours... selon elle les défauts de l'enquête et du présentateur sont en réalité des qualités: ? ! LE CULOT, LE TOUPET, ils n'ont peur de rien et ps du ridicule qui pas de pot ne tue pas...
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| Lord in air | #463 01/12/2025 - 12h14 |
|
En ligne Site Web |
et ça continue encore et encore...
Complément d'enquête a été prévenu des problèmes liés au rapport de Reporters sans Frontières mais "ils ont choisi d'ignorer l'alerte". C un cadre de France Télévision flagrant délit de mensonge du présentateur et de ses ccomplices du comité syndical de rédaction Donc ils ont été très gauches à l'extrême gauche ! me rvoila ! |
| Lord in air | #464 01/12/2025 - 12h20 |
|
En ligne Site Web |
Âge moyen des téléspectateurs par chaîne par tranche d'âge:
30 ans: Gulli : 33,6 ans 40 ans: Aucune 50 ans: TFX : 51,4 ans TMC : 52 ans W9: 53,1 ans 6Ter : 53,4 ans RMC Story : 53,8 ans TF1 Séries Films : 53,9 ans M6 : 55,2 ans RMC Découvertes : 53,6 ans CStar : 54,1 ans RMC Live : 57,9 ans TF1 : 58,5 ans 60 ans: France 2 : 65,3 ans France 5 : 67,3 ans France 3 : 67,4 ans Arte : 67,5 ans >>>> la télé c'est un truc de vieux ! pour ça que de - en - suivie-regardée ! me rvoila ! |
| Calixte | #465 02/12/2025 - 23h18 |
|
En ligne Site Web |
Enfin la vérité et de l'honnêteté en forme d'aveu ou confession !
Le patron de Radio Classique dénonce le militantisme du service public Sa partialité et son manque de pluralisme pour Radio France et France Télévisions donc France Info... "L’audiovisuel public n’est pas neutre en termes politiques. La guerre entre eux et le groupe Bolloré est une conséquence de cela... Je trouve que c’est dommage car, à Radio Classique, on se positionne à l’extrême de cela. Nous sommes un média calme qui ouvre des débats, qui argumente, qui est rationnel et pas partisan. Nous portons un discours libéral comme Le Figaro et Les Échos par exemple. En radio, on vit une distorsion de concurrence énorme avec le service public. Radio Classique a 100 émetteurs et France Musique en a 550 ! Et quand une fréquence est remise en jeu, le service public a un droit de préemption.."
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > Pue Merdias / Morandirect
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.008 sec)

#DeleteFacebook
chez les rongeurs! 
me rvoila !