3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DEBATS AKELA > La vérité si je mens ? je vous le dis en vérité...
| zoe | #466 06/06/2024 - 06h27 |
|
Hors ligne |
la v?rit? est que les questions des journalistes sont la r?ponse au fait qu'ils sont militants et font de la propagande.
parfois et souvent, presque maintenant tr?s souvent, le simple fait de poser une question, plus encore que la formulation, suffit ? donner le ton, cr?er un d?bat, orienter la pens?e de qui regarde ou entend ?a. Comme couvrir ou sur couvrir certains ?v?nements et leur donner un retentissement bien au del? de leur importance. quand on compare par exemple la quantit? de manifestants ? d'autres ?poques avec moins de population et pas tous les moyens de communiquer pour mobiliser... 1 million pour l'?cole "libre" / 200.000 gilets jaunes et sympathisants. ou toutes les manifs autres qu'on a sans cesse. au del? du fait que ?a donne raison ? la rue qui n'est pas les urnes. et que n'y d?filent que ceux n'ayant bien entendu pas obtenu gain de cause lors des ?lections... Donc prendre en compte leurs demandes serait une n?gation d?mocratique ! Eh oui ! Les m?dias font ?cho ? de fausses pol?miques ou fausses informations. Les m?dias mettent en exergue le moindre fait divers, et tout ce qui peut cr?er un climat anxiog?ne propice aux haineux, extr?mes, populistes... Mais ils ne font donc aussi que relayer les propagandes ext?rieures, ?trangers ennemies. Eh oui ! V?rit?s qui font mal non ? ! Si vous ne parlez pas d'otages, ?a ne sert plus ? rien d'en prendre pour faire pression via les "opinions publiques" Si vous ne montrez pas les op?rations de com des extr?mistes comme salir une oeuvre d'art dans un mus?e: il n'y en aura plus. etc etc etc r?fl?chissez bien ? tout cela. svp. merci d'avance. ![]() Gouinette... pas trop ! (be... what you want) |
| Triboulet | #467 08/06/2024 - 04h22 |
|
Hors ligne Site Web |
Vouloir interdire au pr?sident de la r?publique de s'exprimer ? cause d'?lections: ? !
Surtout sur des comm?morations pr?vues de longue date et ? une date donc anniversaire. 80 ans du d?barquement et ?a aurait ?t? fait "expr?s" ? ! C'est quoi le d?lire l? ? !
bouffon du roi ? je préfère bouffer de la reine...
|
| Eve | #468 08/06/2024 - 09h21 |
|
Hors ligne Site Web |
Les gens ne comprenent rien ? l'?conomie et les politiciens encore moins !
Ne parlons m?me pas dans les opposants actuels des incultes incapables incomp?tents extr?mistes ! ?Si aujourd?hui nous avons un niveau de dette ?lev?, c?est pourquoi ? C?est parce que nous avons sauv? l??conomie fran?aise ? Ce qu'on appelle la dette est principalement de l'investissement dans une croissance qui du coup auto rembourse ladite "dette" ! le surplus de richesses cr?? en 2023 soit 167,3 milliards a ?t? pour sa quasi totalit? financ? ? cr?dit par une augmentation de l?endettement public. ?Chaque Fran?ais dispose de plus d?1 mois de revenu suppl?mentaire gr?ce aux d?ficits publics? En empruntant au lieu de r?duire les d?penses ou d?augmenter les recettes fiscales, le pouvoir d?achat des m?nages est pr?serv? ainsi que la comp?titivit? des entreprises.
"Eve lève toi..." J'ai la dent! (légende image)
#DeleteFacebook #DeleteX |
| Aethra | #469 10/06/2024 - 19h27 |
|
En ligne Site Web |
Un m?decin de MSF t?moigne:
? ? Al-Shifa, une partie de l?h?pital ?tait interdite ? Le personnel pouvait-il ignorer la pr?sence de combattants du Hamas ? Absolument pas. Le personnel connaissait l?existence de ces zones interdites. D?ailleurs, je ne pense pas que vous soyez nomm? ? un poste de direction ? Gaza, en m?decine ou quoi que ce soit d?autre, ? moins d??tre membre ou un sympathisant du Hamas. Les accusations d?Isra?l contre l?UNRWA vous ont-elles surpris ? Il n?est pas surprenant qu?ils soient tacitement de connivence avec le Hamas, sinon ils ne seraient pas autoris?s ? op?rer l?-bas. Toute personne en position d?autorit? ? Gaza op?re avec la b?n?diction du Hamas. Qu?est-ce qui vous a le plus marqu? au cours de votre s?jour sur place ? L?atmosph?re parano?aque, la peur et la suspicion ! Pendant mon s?jour, je me suis li? d?amiti? avec un m?decin palestinien qui a ?t? menac? par la s?curit? du Hamas apr?s avoir ?t? accus? de ressembler ? un Juif et de dire publiquement qu?il ne priait pas cinq fois par jour. Les membres du Hamas allaient lui ?craser les mains avec une cl? ? molette avant de se raviser parce qu?il avait soign? un cousin d?un des agents de s?curit?. Ce soir-l?, en rentrant du travail, ce m?decin n?a pas racont? cet incident ? sa femme tant il y a de parano?a collective l?-bas. Les Palestiniens vivent une trag?die. J?en ai rencontr? qui m?ont dit que l?action isra?lienne ?tait justifi?e, qu?elle constituait un prix ? payer pour que leurs enfants ne soient pas ?lev?s dans un pays contr?l? par le Hamas.
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
| Raz | #470 11/06/2024 - 15h28 |
|
En ligne Site Web |
j'ai pas mal d'amis ? l'?tranger qui me demandent au premier degr? sans du tout blaguer ou se moquer, au contraire ce que ?a me fait de vivre dans un pays raciste; fasciste...
ou comment ?a va se passer si le 1er ministre est d'extr?me droite au conseil des ministres normalemen pr?sid? par Macron et du coup l? quelque part par Poutine ! j'en ai plein dans la boite mail des comme ?a... donc du coup j'ai fait un mailing oui un courrier g?n?ral pour d?dramatiser un peu la chose. Mais pour elles et eux c'est une ?vidence Poutine prend les commandes, le pays est tr?s majoritairement extr?miste-raciste-fasciste-antis?mite-sexiste-homophobe... ?a devient horrible ou terrible de "devoir vivre en France" on me demande si je vais partir en ?tant pr?s ? m'accueillir ! et c'est v?ritablement avec z?ro humour, les personnes sont contrari?es et tristes pour moi ! Vous contaterez l'?tat d'esprit et l'ambiance. r?v?lateur non ? ! ces personnes sont toutes de tendances diff?rentes mais aucune du coup n'est extr?miste...
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX Boycott GAFA Amazon |
| Ouf | #471 12/06/2024 - 08h06 |
|
Hors ligne Site Web |
Le probl?me ne se r?sume pas seulement ? l'aide ? l'Ukraine mais le France soit ?tre suspendue niveau OTAN et les services secrets comme de renseignement militaires ne doivent plus pouvoir communiquer non plus quoi que ce soit ? nos ennemis via les agents russes au pouvoir !
il y a un s?rieux ?norme probl?me de s?curit?. Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)la critique oui OK mais constructive et positive ! écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse) #DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..) |
| djinn | #472 13/06/2024 - 11h40 |
|
Hors ligne Site Web |
Cet "humoriste" de fait militant politique souvent au 1er degr? et qui:
ose pr?tendre que la proc?dure disciplinaire le visant et son licenciement... Bien se tenir. ... seraient une victoire de l'extr?me droite ! Mais quel rapport puisqu'il s'agissait d'antis?mitisme r?it?r? donc aggrav? ! Donc bien tout le contraire de l'extr?me droite de nature et origine antis?mite. Il politise jusqu'apr?s et sa r?action sans aucun humour prouve ce qu'il ?tait et demeure. oui demeure pour un demeur? c'est le terme exact et juste je crois.
ce rêve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
| Laclim | #473 13/06/2024 - 21h45 |
|
Hors ligne Site Web |
Je pensais avoir tout vu en politique...
Je pensais que c'?tait pire ailleurs, USA ou autre... Je pensais franchement ne jamais vivre et devoir assister ? de pareilles choses... Comment une d?mocratie comme la notre peut se laisser faire sans r?agir ? ce point ? ! Comment peut-on subir ? travers ces agents d'influences, ces volont?s destructrices ext?rieures et ?trang?res ? ! Comment les gens peuvent-ils voter pour des saloperies pareilles aux 2 extr?mes dans de telles proportions ? ! Pourquoi ne fait-on rien contre ?a et contre ces personnes et leurs mouvements ? ! Pourquoi doit-on tout supporter au nom de la d?mocratie, tout laisser dire et faire et ne pas se d?fendre ? ! Pourquoi n'?liminons nous pas ces ordures extr?mistes s'il le faut physiquement et par la force ? !
Et voilà: Laclim a teas? ! \o/
![]() Homme à fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
| MeGa | #474 14/06/2024 - 12h21 |
|
Hors ligne Site Web |
Quelque part je suis bien contente d'?tre partie surtout que je suis m?tis, quand je vois ce que mon ancien pays est en train de devenir !
De moins en moins envie d'y revenir pourtant j'ai mes parents, amis, le reste de la famille... j'ai trop honte.
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !) Mél pour les intimes. Méga... What ? ! |
| Sam Etron | #475 14/06/2024 - 14h26 |
|
Hors ligne Site Web |
le programme commun du pr?tendu Nouveau Front Populaire, L?on Blum ?tant surnomm? d?sormais la toupie tant il se retourne en sa tombe, est un ramassis de conneries abominables provenant de minables.
De fait il am?ne la France au Frexit r?clam? par une frange de l'extr?me droite ! R?v?lateur non ? ! "Demain on rase gratis" la vieille r?f?rence mais on revient ? 40 ou 45 ans en arri?re. les mecs sont fous: comment la gauche peut-elle suivre l'extr?me gauche dans son d?ni ? ! abandonner la r?forme des retraites et monter le SMIC et pire r?tablir l'ISF pour faire fuir les investisseurs c'est la plus monumentale erreur et catastrophe ?conomique pour le pays dans son histoire ! C'est plus un d?ficit qu'on a et des dettes mais une spirale infernale mortelle. Surtout que le d?ficit ils en sont pas mal ? l'origine avec toutes les d?penses ajout?es par l'Assembl?e Nationale de leur faute sans aucun financement correspondant ce qui est normalement impossible et ill?gal ! ils veulent nationaliser les autoroutes ce qui est proprement non finan?able. C'est plus une trajectoire budg?taire mais balistique: on s'envoie un missile nucl?aire sur notre propre gueule ! les mecs sont fous ?a d'accord on le savait mais la gauche enti?re suit ?a ? ! je vais ?tre oblig? de voter pour le front r?publicain et d?mocrate anti extr?me de la majorit? sortante ! je ne vais plus pouvoir voter ? gauche par la faute de malades... enfin si au centre gauche, pour les lib?raux sociaux. de fait les sociaux d?mocrates sont au centre avec tous les mod?r?s restants et nuanc?s encore existants. mais quelle bande de cintr?s ! en mode suicide kamikaze. on ne vote pas pour un extr?misme pour ?viter l'autre ! NON DESOLE !
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
|
| Myeou | #476 15/06/2024 - 14h02 |
|
En ligne Site Web |
il en aura fallu du temps pour enfin lire une v?rit? sur la mort de Steeve ? Nantes !
oui aucune protection, barri?re, y compris temporaire le long d'un fleuve: criminel donc c'est bien d'une part la municipalit? qui est fautive et d'autre part les organisateurs. en aucun cas la police ou qui les a appel? pour intervenir... et la victime avait peur des forces de l'ordre on se demande bien pourquoi ! c'est n'importe quoi cette histoire. les policiers ne font que r?pondre ? une demande ils ne sont coupables absolument de rien et en aucun cas on peut leur reprocher d'intervenir.
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love: #DeleteFacebook |
| sabyne | #477 15/06/2024 - 19h03 |
|
Hors ligne Site Web |
L'extr?me droite au pouvoir entra?nant un d?classement de la France ? !
Mais les extr?mes ont d?j? obtenu ?a niveau image et pas seulement c'est une catastrophe. Alors que nous avions plein de bonnes nouvelles ?conomiques... Et que les m?dias ne font que se focaliser comme des cons mais expr?s sur les d?ficits. Qu'est ce qu'on s'en fout si l'?conomie n'en porte mieux en ayant ?vit? les catastrophes ? ! Au lieu de ?a jusqu'aux milieux ?conomiques du pays l'ingratitude est totale envers Macron. Alors que partout dans le monde il est reconnu ? sa valeur et ?a a b?n?fici? au pays. Je ne me ferai jamais une raison d'accepter que nous soyons aussi cons qu'ailleurs et un pays de fachos des 2 bords majoritairement...
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
| Squaw | #478 16/06/2024 - 10h56 |
|
En ligne Site Web |
quelle mis?re !
j'en sui s? un de ces points de d?go?t de passer pour une salope de raciste extr?mistes habitant dans un pays de cons extr?mistes racistes ! on ne sait vraiment pas la chance qu'on a d'habiter en France ! on a aucune reconnaissance du travail accompli, du d?vouement, des capacit?s et dipl?mes dans ce monde immonde o? on suit les conseils de jeunes d?biles appel?s influenceurs ! les r?seaux de la haine v?hiculent les propagandes ennemies auxquelles nous c?dons en votant pour leurs influenceurs...
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia, Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone ! |
| Emma | #479 16/06/2024 - 12h05 |
|
Hors ligne Site Web |
quelle fin juin et quel d?but juillet de merde !
entre l'Euro, les l?gislatives de tous les dangers, les Jeux Olympiques qui risquent de devenir les 2?me J.O. nazis de l'histoire... Si tout ?a te contrarie et ne t'int?resse pas ou t'emmerde, tu as pas fini de te faire chier ! ?a donne envie d'ailleurs.
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
| trip | #480 17/06/2024 - 10h49 |
|
Hors ligne Site Web |
le site est pas pr?s d'?tre d?pollu? avec les ?lections de la peur qui arrivent !
quoi que ?a donne on aura les J.O. fachos ? nouveau apr?s ceux de 1936... 100 ans apr?s ?a n'a pas chang? ?volu?.
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DEBATS AKELA > La vérité si je mens ? je vous le dis en vérité...
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
8 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 8 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.010 sec)

Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)

#DeleteFacebook