|

Groupe : Addict
Totem : 
Citation: "Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or, le monde serait + rempli de joie." Tolkien
Hors ligne Site Web
|
la supplique de Ligue1+ au supplice....
pas de mondial 2026 donc l'été meurtrier à venir !
« Si vous aimez votre club, si vous souhaitez que le club ait des moyens, abonnez-vous à Ligue 1+ »
la bonne blague qui ne va pas faire un tabac ou alors un passage Ă ...
« Je pense très sincèrement, et je le dis de la manière la plus modeste possible, les gens qui nous regardent n'en ont absolument rien à faire de savoir ce que les clubs récupèrent ou ne récupèrent pas.
Je pense que ce qui intéresse les gens, et à juste titre, c'est de savoir combien ils vont payer à la fin du mois.
Ce sont deux choses.
La première chose, passer de 15 à 20 euros, je pense que c'est un vrai problème.
Pour 20 euros par mois, je ne suis pas sûr que les gens qui sont abonnés aujourd'hui et qui vont se désabonner cet été reviendront à 20 euros derrière. »
« Honnêtement les émissions sont super bien faites, mais aujourd'hui je ne suis pas sûr qu'il y ait une appétence pour aller voir des émissions de foot avant, après et pendant les matchs.
Est-ce que les gens vont y aller à 20 euros après s'être désabonnés cet été ?
Je ne pense pas. Après, il y a l'aspect financier pour les clubs, et ça c'est un peu la cuisine interne à la Ligue 1 et aux clubs et effectivement il y a beaucoup de choses qui sont en danger maintenant »
ils vont parvenir Ă nous faire pleurer...
dorénavant je vis à gras !
en faisant un peu bande Ă part...
(avant c'était tendu à la maison)
on peut dire que j'ai fait mon trou.
|
|

Groupe : SysAnims
Totem : 
Citation: jungle sweet jungle...
En ligne Site Web
|
Canal et Be in se pourvoient en cassation contre la LFP contre la LFP qui avait cédé à vil prix à AMazon prime video les droits flouant ainsi ses partenaires de longue date pour un nouvel entrant...
pour encore un étranger aux dépens d'un français...
canal devant payer beaucoup plus pour en proportion bien peu de rencontres
ce qui est de la concurrence déloyale ou une distorsion de concurrence ou une inégalité de traitement
en tous les cas ça ne va pas.
ça a été le début de la fin pour la LFP qui a mis à aml tout le football français
pour conduire Ă la situation d'aujourd'hui dont canal est totalement exclu !
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX Boycott GAFA Amazon
|
|

Groupe : Chef de meute
Totem : 
Citation: What a Wasp world ! (Que le monde est WASP !)
Hors ligne Site Web
|
POUR INFORMATION thewasp @ 19/03/2026 - 01h01 a dit: nouvelles décisions judiciaires en faveur de Canal +
plusieurs victoires judiciaires pour canal+ contre le piratage
+43 sites IPTV populaires connus bloqués
droits de diffusion sur des compétitions sportives majeures protégés:
Ligue des champions de football, lPremier League anglaise, Top 14 de rugby.
Cloudflare jugé responsable et complice pour accéder (via VPN), DNS: FAI contournés)
la société propose services de réseau de diffusion de contenu (CDN), de résolution de noms de domaine (DNS), et outils de proxy inverse...
quelle mouche me pique ? moi avec mon dard de vil...
|