3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire wargames du cercle de stratégie +
+
+
Slava Ukraini ! 
+ Campagne Ulule pour "Geeks & Dragons" > le livre sort en décembre prochain !
+ Actu Cercle de Stratégie. & Nouvelle édition des durs du rail
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > SPORTS > le droit de voir du sport
| Z'isildur | #481 19/02/2026 - 01h08 |
|
Hors ligne Site Web |
la supplique de Ligue1+ au supplice....
pas de mondial 2026 donc l'été meurtrier à venir ! « Si vous aimez votre club, si vous souhaitez que le club ait des moyens, abonnez-vous à Ligue 1+ » la bonne blague qui ne va pas faire un tabac ou alors un passage à ... « Je pense très sincèrement, et je le dis de la manière la plus modeste possible, les gens qui nous regardent n'en ont absolument rien à faire de savoir ce que les clubs récupèrent ou ne récupèrent pas. Je pense que ce qui intéresse les gens, et à juste titre, c'est de savoir combien ils vont payer à la fin du mois. Ce sont deux choses. La première chose, passer de 15 à 20 euros, je pense que c'est un vrai problème. Pour 20 euros par mois, je ne suis pas sûr que les gens qui sont abonnés aujourd'hui et qui vont se désabonner cet été reviendront à 20 euros derrière. » « Honnêtement les émissions sont super bien faites, mais aujourd'hui je ne suis pas sûr qu'il y ait une appétence pour aller voir des émissions de foot avant, après et pendant les matchs. Est-ce que les gens vont y aller à 20 euros après s'être désabonnés cet été ? Je ne pense pas. Après, il y a l'aspect financier pour les clubs, et ça c'est un peu la cuisine interne à la Ligue 1 et aux clubs et effectivement il y a beaucoup de choses qui sont en danger maintenant » ils vont parvenir à nous faire pleurer...
dorénavant je vis à gras !
en faisant un peu bande à part... (avant c'était tendu à la maison) on peut dire que j'ai fait mon trou. |
| Raz | #482 02/03/2026 - 14h41 |
|
En ligne Site Web |
Canal et Be in se pourvoient en cassation contre la LFP contre la LFP qui avait cédé à vil prix à AMazon prime video les droits flouant ainsi ses partenaires de longue date pour un nouvel entrant...
pour encore un étranger aux dépens d'un français... canal devant payer beaucoup plus pour en proportion bien peu de rencontres ce qui est de la concurrence déloyale ou une distorsion de concurrence ou une inégalité de traitement en tous les cas ça ne va pas. ça a été le début de la fin pour la LFP qui a mis à aml tout le football français pour conduire à la situation d'aujourd'hui dont canal est totalement exclu !
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX Boycott GAFA Amazon |
| thewasp | #483 19/03/2026 - 01h02 |
|
Hors ligne Site Web |
POUR INFORMATION
quelle mouche me pique ? moi avec mon dard de vil...
![]() |
| trip | #484 09/04/2026 - 09h14 |
|
Hors ligne Site Web |
Canal + 2ème chaîne de France alors que cryptée - payante !
hier au soir en "prime"
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
| Barjo | #485 11/04/2026 - 16h30 |
|
Hors ligne Site Web |
je n'en suis toujours pas revenu qu'il y a quelque smois en catimini la LFP ai confié sa chaûne à Mediawan et non Canal+ !
ce qui auriat été la moindre des choses, surtout au vu su savoir faire de c+ qui a promu ce sport des décennies comme nul autre en France. en dédommagement compensation du mal fait par la ligue au groupe en trahison complète à leurs dépens et au profit d'amazon... c'est absolument délirant ce qui se passe. on est dans le gonteux et scandaleux qui dégoûte au delà de l'incompréhensible et de l'illogique.
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA sans action pas de réaction(s). |
| Boulaz | #486 03/05/2026 - 14h55 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est étrange ça ne communique nique plus du tout sur les chiffres des abonnés !
à la chaîne du foot... aux dernières nouvelles ça marquait le pas plafonnant à 1 million ça c'était en décembre avec NdT quittant le navire sombrant ? ou sombre constat. et ensuite les mauvaises nouvelles s'enchaînaient à la chaîne le ratage des droits de diffusion de la prochaine Coupe du Monde conduisait Ligue1+ ç devoir remplir à tout prix sa grille surtout pour l'été meurtrier du coup qui arrive sans rien du tout dedans... ça c'était tout début mars depuis silence radio et tv donc
Boulaz ? Héros !
La déforestation, je connais... ![]() (les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz) |
| Calixte | #487 07/05/2026 - 10h21 |
|
En ligne Site Web |
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC |
| Baron | #488 21/05/2026 - 17h13 |
|
Hors ligne Site Web |
-de 20% / 35 Ă 46% ailleurs en Europe ! l poids des droits tv dans les comptes des clibs.
qui eux n'économisent pas et font des centaines de millions de déficit par an... si on regarde bien les droits ne résoudraient pas tout ! surtout le bous émissaire est le piratage ! sans chercher plus loin et surtout le pourquoi... la LFP aura ruiné les clubs et foutu totalement en l'air tout le footbal par son apreté et sa trahison du diffuseur historique qui avait promu ce sport, l'avait magnifié, porté aux nues... et qui san slui se crashe après qu'on lui ai non pas craché à la hueule mais poignardé dans le dos. inutile de dire que les étrangers ont profité de l'effet d'aubaine et ensuite on a pas pu compter sur eux ! disparu Amazon pour qui les droits avaient été bradés. pourtant la justice a aidé en ne punissant pas le non respect du contrat. ils ont acté que la LFP n'avait pas respecté ledit contrat ! bien ça le pire mais ont jugé que la ligue avait fait pça pour de bonnes raisons, cad l'intérêt des clubs ! force est de constater que ça n'est pas du tout le cas ! tous unis contre Canal+ et tous perdants. on dirait ce qui est en train de se passer aussi avec le cinéma avec d'autres fausses raisons s'ils la LFP et les clubs en avaient ! #DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire ! |
| Barjo | #489 31/05/2026 - 15h25 |
|
Hors ligne Site Web |
+ de 3 millions, à égalité avec Roland-Garros sur France 2 !
pour Canal+ et Canal+ foot, sur les 12,5 millions au tital: le reste sur M6 donc. après on a les extrémistes de droite principalement qui foot, foutent la merde et les violences... parce qu'on a aussi avec eux des islamo-gauchistes, oui ceux là même brandissant d'habitude des drapeaux nord africains: sont français quand ils le veulent bien ! et on a les laideurs RN qui viennent bien entendu hurler, vocifére, tancer les violences ! semer le chaos et récolter aussitôt... CQFD
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA sans action pas de réaction(s). |
| Boulaz | #490 10/06/2026 - 16h48 |
|
Hors ligne Site Web |
échec de la LFP et ses droits tv, nouveau xtarifs. d'une dépendance à l'autre...
la chute des droits a fait passer à une UEFA dépendance. 120 millions aux clubs alors que le contrat DAZN en garantissait 400 on ne parle même pas de ce que rapportait Canal auparavant: époque regrettée par tous ! notre marché ne peut se permettre d"avoir canal contre lui, acteur principal et diffuseur historique. Le soucis:Canal+ a appris à vivre sans la Ligue 1 depuis plusieurs années... il s'est dit prêt à diffuser mais évidemment plus à payer les droits ! PSG, Monaco, Marseille, Strasbourg, Nice et Lyon vont rapporter au moins 310 millions (350 après la finale avec le PSG gagnée par les français)
Boulaz ? Héros !
La déforestation, je connais... ![]() (les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz) |
| Barjo | #491 15/06/2026 - 23h49 |
|
Hors ligne Site Web |
le constat est que Canal+ va bien, très bien !
par contre la ligue, la LFP, les clubs: tout va mal, très mal... leur chaîne, solution de dépannage, et prétendue réussite plafonne au dessus d'1 million à peine et grand peine... et on sait même pas si les gens vont rester abonnés après le délai d'engagement ! la LFP est obligée de puiser dans son fonds de réserve totalement insuffisant. Canal lui a consacré ses fonds à autre chose... et ne pourra rien. la LFP ne s'est toujours pas excusée de sa conduite inqualifiable et hystérique avec l'opérateur historique qui les a sauvé maintes fois depuis tant d'années et a tant fait sinon tout fait pour le football français !
de la jobar's team!
| Boulaz | #492 18/06/2026 - 11h19 |
|
Hors ligne Site Web |
à la LFP et ça devient pa smieux dans le cinéma:
toutes et tous des blaireaux toutes et tous des zéros ! surtout sur les chèques: ne comprenent que ça le fric le fric encore le fric toujours le fric... jusqu'au fric-frac. ou pris la main dans le sac... mises à sac aussi.
Boulaz ? Héros !
| Emma | #493 23/06/2026 - 09h15 |
|
Hors ligne Site Web |
délirant mais les footeux se sont retrouvés le bec dans l'eau.
2H de "pause" à cause d'un orage aux USA par manque de paratonnerre ! les sécurités ne fonctionnent plus dans ce pays on l'a bien compris. On cautionne un fou dangereux à la tête du pays et son complice et fan, soumis, à la tête du football mondial. quel cirque décidément ! (je reprends aussi: des si déments) le clown déteint sur le reste du pays ou les restes de "son" pays.
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
| Barjo | #494 24/06/2026 - 10h18 |
|
Hors ligne Site Web |
mon intérêt s'émousse !
je me reconnais de moins en moins dans l'équipe de France. ça a commencé avec ce connard donnant un coup de boule et nous faisant perdre mais gagner aussi, trompant sa femme avec une chanteuse alors connue... le type le dégoûte et le joueur devenu entraîneur ne pense qu'au fric, cul etc trop matérialiste à mon goût désolé. je veux des sportifs des vrais, des champions, des amoureux du sport et de la chose, pas ni des bites sur pattes ni des portefeuilles !
de la jobar's team!
| trip | #495 04/07/2026 - 20h31 |
|
Hors ligne Site Web |
je sais enfin le nom du truc avec le foot c'est pas le championnat ou je sais trop quoi mais le mondial !
et qu'heureusement ça n'a lieu que tous les 4 ans un truc comme ça... et là j'apprends successivement que le tour de France nous arrive sur la gueule ! comme chaque année lui. et avant c'était Rland-Garros et après... vous viendrez nous dire qu'y'a pas de sport gratuit à la télé...
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > SPORTS > le droit de voir du sport
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
4 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 4 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.007 sec)

La déforestation, je connais... 

#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)