3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  (Très) passer la 5éme?!, constitution constipation et contestation...
Jessie #481 19/07/2022 - 12h38

SysAges
Groupe : SysAges
Totem : totem

Citation:
Être dans le vent: une ambition de feuille morte... (Gustave Thibon)

Hors ligne Site Web

les extr?mes surtout la gauche sont en train de tenter de d?truire le parlement !
le travail des commissions ne sert plus ? rien, l'essentiel donc du travail parlementaire: ensuite les votes ne suivent pas les promesses des groupes en commission donc ces cons votent contre ce qu'ils ont demand?, obtenu en commission !
ils hurlent et foutent le bordel sans respecter les institutions, le parlement, la d?mocratie.

spectacle constant et navrant.
qui peut voter pour des connards et fous dangereux pareils ? !

QUAND ON VOTE POUR DES SALOPARDS ON EST DES SALOPARDS.
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX  :bomb:
Responsable rubrique Jeux.  #JeSuisOslo
:hurl: Zorgonienne dans l'âme.  :glasses:
Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne !
(je suis allumée, j'allume, mais pas une raison)
Fgb #482 20/07/2022 - 20h01

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
les femmes sont toutes les mêmes, surtout la mienne! (et ça, ça les fait râler un max)

En ligne Site Web

Le pr?sident LFI de la commission des finances Eric Coquerel a d? invalider 36 amendements qu'il avait lui-m?me cosign?s en raison de leur irrecevabilit? !

NULS+DUPES=NUPES

destruction en cours de  la V?me par les extr?mistes chacun ? leur mani?re !
le baiser de la mort en embrassant pour le RN et le chaos total "viva el r?volution"  :bomb: mais en gueulant comem des ?nes, pour leur pendant ? gauche: LFI entra?nant NUPES dans l'extr?me gauchitude...  :diabolik:
Posted Image
#DeleteFacebook #DeleteX
Marg #483 22/07/2022 - 09h09

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
on ne peut pas tirer sur la fleur pour qu'elle pousse plus vite!

En ligne Site Web

r?v?lation exclusive in?dite sur ce qui se passe ? l'A.N. attaqu?e par la haine:
? lire en un autre post en cliquant sur ce lien: c'est tout ou lien !

Il y a un proverbe Turc qui dit:
"Si un un clown emm?nage dans un palais, il ne devient pas roi, le palais devient un cirque".
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette !
*Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' :fear: )
Posted Image
Lord in air #484 22/07/2022 - 11h40

Sage
Groupe : Sage

Citation:
Un lord est toujours anglais. Dire "lord anglais" constitue ce qu'on nomme, en grammaire française, un pléonasme. Maurice Denuzière

En ligne Site Web

les cotes de popularit? en hausse pour l'ex?cutif.
Le pr?sident de la r?publique parlait de tour de France hier justement:
dont les cotes semblent plus difficiles ? gravir...
La sienne est en nette mont?e ? 43%
Celle de sa 1?re ministre, encore + ? 49%

Il semble que dans les ?preuves, sportives quelque part face aux extr?mes, ils se refassent une sant? !

(selon BVA pour RTL et Orange: Ce jour.)

Les l?gislatives ?taient d'abord pass?es pour un ?chec par la propagande des m?dias d'o? alors cote en nette baisse...
Le remont?e principale s'effectue chez les 18-34 ans (43%, +11).

Chez LR: 51% (les moins ? droite)
Au PS: 39% (les moins NUPES/LFI)
ou EELV: 38% (la part la moins extr?miste)

Pour E.Borne, femme de gauche: PS (54%), EELV (43%), mais aussi sympathisants LR (58% de bonnes opinions).

En fait le rejet vient principalement des partis qui ne sont pas de gouvernement, non d?mocratiques, d'extr?me gauche ou droite.

71% des personnes interrog?es estiment que le plus souvent, les d?put?s de l'opposition devraient chercher ? n?gocier avec la majorit? pour faire ?merger des compromis...

M?lenchon baisse ? 25%, MLP est ? 39% encore ce qui est beaucoup trop.
Posted Image me rvoila !
Fgb #485 29/07/2022 - 23h40

SysArts

Citation:
les femmes sont toutes les mêmes, surtout la mienne! (et ça, ça les fait râler un max)

En ligne Site Web

n'en d?plaise aux f?ch?s fachos f?cheux les fran?ais(es) soutiennent ? un taux d?ment le gouverrnement: 9/10 enfin pas loin. (quand m?me !)
Posted Image
LUPR: loi d'urgence sur le pouvoir d'achat. donc les extr?mes: dans le cul Lulu !
Posted Image
#DeleteFacebook #DeleteX
Barjo #486 03/08/2022 - 07h53

SysAges

Citation:
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence." Salvor Hardin (Fondation. Isaac Asimov)

Hors ligne Site Web

"J'appris ? observer le type ?ternel du r?volutionnaire professionnel qui, par son attitude de pure opposition, se sent grandi dans son insignifiance,
et se cramponne aux dogmes parce qu'il ne trouve aucun point d'appui en lui-m?me."

(Stefan Zweig, Le Monde d'avant hier ou dat? comme...)
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA
sans action pas de réaction(s).
Sefero #487 06/08/2022 - 17h58

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes!" Les Shadocks

Hors ligne Site Web

?Il n'y a qu'une seule Chine? : M?lenchon persiste et signe sur Ta?wan malgr? les critiques ? gauche

COMMENT PEUT-ON voter pour ces extr?mes droite et gauche soutenant tous les tyrans et les tyrannies ? !
et ce vieil encul? qui en plus y va passer ses vacances, sans cesse, en Am?rique du sud chez Maduro etc...

il est sexiste et couvre les harc?lements sexuels l?gions en son parti LFI UP ou autre nom ? la con, ils y sont islamo gauchistes et antis?mites...

il a r?ussit l'exploit qu'actuellement l'extr?me gauche soit moins fr?quentable que l'extr?me droite !
quel cauchemar et tristesse: c'est rageant et des coups... rageant et qui se perdent: au cul mais aussi dans la gueule de con.
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA
Aethra #488 07/08/2022 - 17h04

SysArts

Citation:
"Soyez vous-même, les autres sont déjà pris" (Oscar Wilde)

En ligne Site Web

enfin un sondage ? se mettre sous la dent tel un gland ! euh... hihi

E.Macron et E.Borne reprenne encore des couleurs et presque ? leur maximum.

le pr?sident de la R?publique b?n?ficie d?une confiance solide et stable au sein de son ?lectorat (89 %)
augmente aupr?s des ?lectorats M?lenchon ? 25 % (+7), Yannick Jadot (44 %, +8), Le Pen (14 %, +1) et abstentionnistes (30 %, +1)
baisse significativement chez ?lecteurs de P?cresse (vu son score ?a fait pas b?zef !)

raisons ?
1) la majorit? en d?finitif a bien gagn? et d?tient la majorit? ? l'Assembl?e Nationale.
2) l'emploi continue son embellie incroyable en pleine crise Covid / Ukraine / Canicule...
3) Les mesure en faveur du pouvoir d'achat vont une nouvelle fois placer le pays en t?te Europe / Monde des aides.
4) En d?finitif le gouvernement = bien rod?, efficace en particulier Le Maire, Attal, V?ran et la 1?re ministre aussi au bilan positif.
5) Macron a pris un peu de recul: Bordel au parlement, voyage diplomatique en Afrique puis vacances bien m?rit?es (aussi post campagne)
Posted Image
source Elabe pour les Echos. paru le 05-06/08/22
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
Posted Image
Je visite... #489 08/08/2022 - 11h31

Chef de meute

Citation:
"il est plus beau d'éclairer que de briller seulement." (St) Thomas d'Aquin

Hors ligne Site Web

les constats ? faire sont simple et sans appel:
en France la gauche n'a pas vot? les mesures en faveur du pouvoir d'achat...
ils ont m?me vot? contre !
si c'est pas des salauds et des salopes c'est quoi ? !
elles et ils sont contre le peuple.

Et pour LFI UP FDG la secte ? M?luche l?
leur gourou va en vacances en une am?rique du sud qui en 2019 n'?tait faite que pouvoirs conservateurs et d'extr?me droite...
depuis ?a va un peu mieux et si le Br?sil tombe, on l'esp?re toutes et tous, d?gageant l'extr?me droite avec Bolsonaro, Lula revenant toute l'Am?rique du sud sera de nouveau ? gauche comme il y a 14 ans !

faudrait arr?ter les conneries et le mouvement de balancier et pas que ?a retombe dans le pire.
si c'est comme chez nous et qu'on doit choisir parfois entre les 2 extr?mes...
? gauche l? bas ?a a l'air d'encore aller par rapport au camp d'en face de nazis.
mais si M?muche y va chez ses amis en vacances c'est pas du tout rassurant en fait.
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons)
Hal #490 25/08/2022 - 14h50

SysAges

Citation:
"C'est une belle harmonie quand le faire et le dire vont ensemble." Montaigne (et c'est surtout si rare !)

Hors ligne Site Web

Le curieux et paradoxal sondage sur 10.000 abonn?s du magazine Challenges paru aujourd'hui:

2/3 des fran?ais, en augmentation, sont satisfaits de leur niveau de vie actuel mais une tr?s grande majorit? pr?tend que son pouvoir d'rachat aurait baiss? !
?
Alors que toutes les mesures, de relance, anti crises, en faveur du pouvoir d'achat en notre pays sont de loin les plus fortes et meilleures prises au monde !
et que la pauvret? a recul? en France.
enfin que l'inflation est la moins forte de la zone Euro et la meilleure en Europe, Malte except?e (quand tu vois leur taille et situation, paradis fiscal...)

9/10 sont pour la la?cit? contre la religion: ouf ! heureusement.
6/10 que l'islam comme pr?tendu ne sera pas la 1?re religion de France...

pr?s de 4/10 pensent que les ?lections ont ?t? fauss?es en France: ? !
?a signifie quoi ? Que la pr?sence au 2nd tour de MLP / RN a fauss? la donne ?
ou que les m?dias en sur-repr?sentant comme jamais auparavant NUPES a favoris? l'apparition d'une majorit? relative pour Macron ? !
Sans explication(s) c'est totalement incompr?hensible.
On a quand m?me + d'1/4 qui pensent que la France ne serait pas une d?mocratie ce qui est absolument d?lirant.
Une ?lection en moyenne par an. Une assembl?e nationale plus repr?sentative que jamais.
Tous les pouvoirs non d?tenus par un seul parti ou une seule majorit?, ce qui a d?j? ?t? le cas: droite comme gauche (s?nat compris qui a bascul?)

idem sur l'?cologie qui jamais en France n'avait autant progress? et qu prend la 2?me place apr?s le pouvoir d'achat sur les m?contents ou inquiets: ? !
?tant ?colo depuis toujours et par les actes pas les dires et ?tiquettes, je ne comprends pas.
Bien entendu qu'il reste des choses ? faire et que la t?che est ?norme mais enfin on se dit qu'on va pouvoir y arriver car la mobilisation est ? tous les niveaux et d?j? au plus haut de l'?tat dont pr?sident et 1?re ministre !
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
Posted Image
Rock #491 26/08/2022 - 22h14

Chef de meute

Citation:
La vie est une dure lutte... Dur luttons ! (sans les dents ou serrons les avant)

Hors ligne Site Web

? l'heure o? l'autre vieux fou totalement s?nile d'extr?miste ultra de M?lenchon promet la guerre:
?bataille g?n?rale? promise pour la rentr?e politique (ah bon ? c'?tait quoi jusque maintenant alors ? !)
?Il n'y a pas d'arrangement possible avec nous?

On va enfin vers un ?clatement de l'ineptie sans nom avec le nom de NUPES.

Car Macron approche des 50% en "confiance" aupr?s des fran?ais dans un dernier sondage et c'est bien dans les composants d?mocratiques de la NUPES, les partis de gouvernement, qu'il progresse le plus !
EELV +10 pts ? 58% et PS +6% ? 54%.

La 1?re ministre progresse elle aussi de 3 points juste en dessous du pr?sident de la r?publique mais elle est une femme de gauche...
Donc ?a ne compte pas vraiment son score l? bas dans son propre camp.

Bruno Le Maire,  Olivier V?ran et Gabriel Attal sont sur le podium du gvt.
Hors ?videmment on retrouve comme d'habitude l'ancien 1er ministre Edouard Philippe reste en t?te du barom?tre devant les autres personnalit?s politiques.
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc...
Je construirai une piste de glisse !" euh...
J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook
Sam Etron #492 28/08/2022 - 17h23

Chef de meute

Citation:
“Où il n’y a point de maître, tout le monde est maître ; où tout le monde est maître, tout le monde est esclave.” Jacques-Bénigne Bossuet (La Politique tirée de l’Ecriture Sainte)

Hors ligne Site Web

moi qui suis tant ? gauche quand je vois et entends m?lenchon jeancul...
je sais pourquoi il est d?rang?, car il l'est dans tous les sens de l'expression.

Parce que de fait Macron est ? gauche alors que lui ne l'est plus mais ? l'extr?me gauche ce qui n'a absolument plus rien ? voir: il trahit les valeurs de notre gauche surtout fran?ais lui l'adorateur des dictateurs ?trangers !
Surtout la premi?re ministre femme de gauche depuis toujours: ?a le rend encore plus fou, une femme en plus qui lui fait la le?on...

il accuse Macron d'?tre "banquier" et lib?ral au service du syst?me capitaliste:
d?j? quel rapport entre son boulot d'avant et apr?s ? !
"lib?ral" y'a qu'en France que c'est caricatur? en oubliant sa racine "libert?" !
Et son syst?me ? lui est sovi?tique, anarchiste, bord?lique et en tous les cas anti libert?s surtout individuelles: il veut choisir pour le bien du peuple...
on sait ce que ?a signifie.

C'est qu'un vieux facho !
pas seulement qu'il devrait ?tre en vacances et nous laisser tranquilles mais ? la retraite vu son ?ge avanc? de 70 balais ce vieux con !
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
Posted Image
Dickens #493 31/08/2022 - 14h47

Sage
Groupe : Sage

Citation:
"Il y a des gens qui n'ont pas de plus grands ennemis qu'eux-mêmes, vous savez." Charles Dickens (Oliver Twist)

Hors ligne Site Web

Pourquoi tous les opposants, surtout anti d?mocratiques comme le sont de fait et par ?vidence les extr?mes (RN, LFI, une partie des verts...) sont-ils donc contre le conseil de d?fense retrouv? ou refusent de participer au CNR ou Conseil National de la Refondation ? !

Pas compliqu?:
Ils ne veulent surtout pas que l'ex?cutif, que le parlement voudrait contr?ler alors qu'il ne le peut que sur le gouvernement et pas la pr?sidence, ?chappe ? leur pouvoir de nuisance et blocage tant ? l'Assembl?e nationale, o? RN mais aussi LR peuvent bloquer et o? NUPES fout le bordel ou encore le S?nat transform? en si?ge de l'opposition de droite.

On leur propose une nouvelle fa?on de faire, un dialogue avec les opposants et le peuple, ils refusent net cette avanc?e d?mocratique: On peut dire que c'est oh combien r?v?lateur de leur intol?rance ? toutes et tous !
On savait que M?lenchon a des tendances affirm?es autocratiques affich?es nettement lors d'une perquisition chez lui et ce devant les cam?ras, on sait aussi que l'extr?me droite n'est pas d?mocratique non plus, que L.R. ni le PS. n'ont jamais dig?r? l'arriv?e au pouvoir d'un centriste ni droite ni gauche mais que ?a en soit ? ce point de refuser une r?novation, un renouveau d?mocratique et de faire ?voluer nos institutions en douceur: C'est terrible !

Comment voulez-vous que les ?lectrices et ?lecteurs ne fuient pas ces oppositions st?riles de blocages du pays refusant tout d?bat et ne comprenant que le rapport de force, les menaces et d?rivant de plus en plus ? gauche de la gauche et droite de la droite ? !
Apr?s on s'?tonne que Macron ait pu ?tre ?lu et r??lu et que son parti ait de fait gagn? absolument toutes les ?lections en sortant avec bien plus qu'en y arrivant ? !
ET que L.R. et P.S. soient r?duits ? peau de chagrin: il y a de quoi pleurer que les partis de gouvernement c?dent ainsi aux extr?mes...
Dickens dit non aux Charles attend...  :vib

#BoycottUSA
Dom #494 01/09/2022 - 18h47

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
"Quand je me regarde, je me désole; quand je me compare, je me console." (Talleyrand: meilleur état !)

En ligne Site Web

Le taux de distorsion entre la r?alit?, les faits, la v?rit? et ce qui est per?u est ? son paroxysme.
Car ? travers aussi le prisme d?formant des m?dias dont aucun ne soutient la majorit? donc ne d?fend la d?mocratie,
et pire celui des r?seaux "sociaux" de la fachosph?re laissant la place "belle" aux extr?mistes qui la salopent,
aggravent les choses, th?ories du complot en t?te qui n'ont jamais re?u aussi "bon" accueil ?galement...

Et c'est confirm? par les ?tudes prouvant le record de vote contestataire, de haine, frustration, col?re, d?foulement.
Plus des 3/4 des fran?ais manifestent par leurs votes anti, "non", ou donc contre, leur incompr?hension et d?sarroi.
Le manque d'?ducation civique, de respect, d'?ducation tout court est flagrant: le niveau de b?tise atteignant des sommets.
(?videmment entre la t?l? r?alit? qui est tout except? la r?alit? et la pseudo r?alit? vue ? la t?l? donc, nous sommes mal !)

Voil? ce que montrent et d?montrent les sondages et ?tudes se recoupant de plus en plus dans un d?lire effrayant.
Le RN est normalis? et n'apparait plus d'extr?me droite, les LFI / UP / r?volutionnaires ne passant pas non + pour ce qu'ils sont.
Les gens ne croient plus en rien, ont perdu peu ? peu tous leurs rep?res et leur capacit? ? saisir, analyser, trier le vrai du faux.
Les ?lections deviennent le lien d?versoir entre le virtuel d'internet et le monde r?el: C'est plus qu'inqui?tant, gravissime.

Par exemple jamais le pouvoir d'achat n'a autant augment? ni ?t? autant sauvegard?, prot?g?: C'en est m?me in?dit en France.
Et c'est une ultra minorit? qui fait confiance au pr?sident de la r?publique et une majorit? ultra qui tombe dans le n?gativisme total.
Jamais les avanc?es ?cologiques, on est dans les faits et le constat, pas un avis, n'ont autant progress? et idem dans les sondages...
Depuis longtemps la France n'avait pas repris autant du poil de la b?te en se redressant et les gens pessimistes ne voient que du d?clin.
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
amster #495 08/09/2022 - 17h45

Chef de meute

Citation:
"Aimer une personne pour son apparence, c'est comme aimer un livre pour sa reliure." Laure.Conan

Hors ligne Site Web

SONDAGE - Les Fran?ais sont 56% ? penser que le CNR ne sera pas un moyen efficace de trouver des solutions aux probl?mes actuels, selon un sondage Odoxa-Backbone Consulting pour Le Figaro.

?tudions la m?thodologie et les principes.

Nous avons l? un journal d'opposition de droite, en fait je ne sais pas pourquoi je pr?cise d'opposition puisqu'absolument aucun journal n'est autrement que d'opposition, ne soutient la majorit? pr?sidentielle !
Qui donc commande un sondage sur ce qu'ils n'ont cess? de d?noncer et d?molir ? longueur de colonnes comme tous le reste donc de la presse et des m?dias !
De plus en mentant car en mettant en avant que l'opposition s'y opposait !
Alors que partis non invit?s, d?j?, 1er illogisme et ensuite que c'est le principe de l'opposition de s'opposer !

Dites on ne nous prendrait pas encore une fois un peu pour des cons ? !
Car jamais je dis bien jamais le peuple n'a autant ?t? consult? !
Convention citoyenne apr?s Grand D?bat
JAMAIS un pr?sident ne s'est autant d?plac? dans tout le pays au contact des citoyens pour en prendre le pouls et l'avis !

Donc un outil de plus en compl?ment des ?lections: une en moyenne par an, ?a se prend !

Parce que ce ne sont pas justement des sondages orient?s, des manifestations ? r?p?tition de la part des opposants et perdants aux ?lections, ou des p?titions ? la con qui sont d?mocratiques mais bien les ?lections et consulter les ?lectrices et ?lecteurs, citoyennes et citoyens directement !
Et certainement pas avec des r?f?rendums de merde valant pl?biscite ou le contraire !
On l'a vu pour Maestricht o? la France a impos? ? ses voisins une nouvelle constitution et en interne des ordures ont ?t? requalifier ?a de "lib?ral" dans le sens fran?ais donc ultra ou n?o, ce qui ?tait faux.
En oubliant de plus que la racine de "lib?ral" est "libert?" !
r?sultat: du grand n'importe quoi.
Pour avoir ?a, ?a ne valait pas le coup encore moins le co?t.

Ces nuls de fran?ais jugent que ?a n'est pas un outil "efficace" voil? le mot qu'on leur a propos? !
Ah c'est certain que ?a n'est jamais efficace de "perdre du temps" ? discuter !
Et qu'on n'avance pas vite ainsi !
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ?
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX
#BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

5 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 5 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable