3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > ESOTERISME > Religions > antisémitisme: qui comprend et quoi ? !

RSS >  antisĂ©mitisme: qui comprend et quoi ? !, tentatives d'analyses de la pire forme de racisme existante...
Madelon #481 28/01/2025 - 17h20

SysAges
Groupe : SysAges
Totem : totem

Citation:
“Si vous êtes venu boire pour oublier, soyez gentil, payez avant de boire.” Jean-Charles

Hors ligne Site Web

Bravo ? la courageuse et sinc?re d?put?e Caroline Yadan:
"La haine des juifs est aujourd'hui exalt?e par un dangereux parti qui est ? l'extr?me-gauche de cet h?micycle, qui trouve que l'antis?mitisme est r?siduel , qui d?fend les chasseurs de juifs dans les rues , qui qualifie le Hamas de mouvement de r?sistance, ou qualifie les meurtriers palestiniens condamn?s ? perp?tuit? d'otages"
Merci ? elle !

l'incompr?hensible s'est ensuite produit: les insoumis ont quitt? l'h?micycle !
Ils assument donc leur extr?misme et antis?mitisme en se sentant cons cern?s et concern?s !
CQFD
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.)
Non Ă  la corrida et aux combats d'animaux.
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon
Je visite... #482 30/01/2025 - 15h42

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
"il est plus beau d'éclairer que de briller seulement." (St) Thomas d'Aquin

Hors ligne Site Web

Isra?l avec raison suspend les lib?rations de palestiniens.
?Je vois avec effroi les sc?nes choquantes de la lib?ration de nos otages.
C?est une preuve suppl?mentaire de la cruaut? inimaginable de l?organisation terroriste Hamas?

les mises en sc?ne des terroristes du hamas ont d?pass? l'insupportable.
on ne peut que constater l'antis?mitisme haineux des populations pr?tendument "victimes" de Gaza !
ma  conclusion est simple et sans appel:
elles et ils ne sont pas otages ni boucliers humains des islamistes mais complices.
ELLES ET ILS PEUVENT DONC TOUTES ET TOUS CREVER ! ces ordures ces d?chets.
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons)
Je visite... #483 15/02/2025 - 16h52

Chef de meute

Citation:
"il est plus beau d'éclairer que de briller seulement." (St) Thomas d'Aquin

Hors ligne Site Web

Ce que je comprends c'est le coefficient du rapport de valeur: 3 otages isra?liens ?chang?s l? contre plus de 300 prisonniers dont des terroristes...
(c'est ?a qui vaut plus cher ? que de simples complices ? !)

donc il suffit de multiplier par 100 les victimes du 07/10 et de comparer ? celles dans Gaza, par la seule faute du hamas qui a interdit ? ses otages boucliers humains de partir...
il y e encore beaucoup de marge ! tr?s peu de victimes en comparaison c?t? arabo-musulmans.

CQFD ce qu'il fallait dire ou d?montrer.
logique comptable venant du c?t? islamistes-antis?mites.
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons)
djinn #484 16/02/2025 - 12h37

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
"En France on abandonne trop souvent la liberté qui est la réalité, pour l'égalité qui est la chimère", Victor Hugo.

Hors ligne Site Web

la bonne nouvelle du jour:
cargaison d'armes lourdes am?ricaines arriv?e en Isra?l afin de se d?fendre de tous leurs voisins antis?mites antisionistes.

#NeverAgain (07/10)
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique
(et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump
Lorien #485 17/02/2025 - 08h54

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tĂŞte, demain vous l'aurez dans le cul. (Michel Colucci dit "Coluche")

Hors ligne Site Web

concours du m?dia le + antis?mite: France 5 en t?te...
hier soir en prime un d?bat sur le Hamas organisation encore dangereuse ?
Magazine raciste "En  soci?t?"  avec une mise au point du pr?sentateur ne qualifiant jamais de "terroriste" ces islamistes.
on  le rappelle responsables du pire massacre de civils de  l'histoire avec une barbarie  jamais  vue encore:
b?b?s  y compris arrach? au ventre de sa m?re enceinte, enfants, handicap?s,  personnes ?g?es, malades,  femmes...
toutes et tous sans  moyens  de d?fense aucun. massacr?s, tortur?s, ex?cut?s: assassin?s.

et bien entendu cette fr?quence l? n'est pas retir?e par l'ARCOM
aucune amende par millions, personne  n'est vir?... rien de  tout  ?a.
et pendant ce temps l? C8 va fermer par pure censure pour rien du tout !
Un peu plus ? l'ouest...  je dirais mĂŞme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂ´le. Ne riez pas.
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA
amber #486 18/02/2025 - 13h07

Chef de meute

Citation:
Amber la fille (qui a la) cote! Amberlificote)

Hors ligne Site Web

Le Hamas annonce la restitution ? Isra?l des corps de 4 otages
de la publicit? de la  part de monstres !

parmi eux: la famille Bibas: la maman, Shiri, et ses deux enfants, Ariel et le petit Kfir, 8 mois et demi

puissent t-il tous crever sans exception, leurs complices et qui les soutient dans les pires douleurs !
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook  #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon
Laclim #487 20/02/2025 - 19h22

SysArts

Citation:
"Agis avec gentillesse donc sans attendre la reconnaissance..." (dédié au sysop)

Hors ligne Site Web

le  Conseil d'?tat confirme la dissolution d'un collectif antis?mite.
Le Collectif Palestine Vaincra (d?cret  en conseil des ministres)

le minist?re de l?Int?rieur d?non?ait notamment:
incitation ? la haine, ? la discrimination et ? la violence envers la communaut? juive.

et ces extr?mistes ont os? attaquer la d?cision en justice afin de se victimiser...
toujours repousser plus loin et utiliser les faiblesses des d?mocraties contre elle.
Et voilĂ : Laclim a teas? ! \o/Posted Image
Homme Ă  fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook
gueule du lion #488 21/02/2025 - 05h10

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
DENONTIE SECRETE CONTRO BESTEMMIATORI ET IRRIVERENTI ALLA CHIESA

Hors ligne Site Web

qu'est ce que vous avez toutes et tous contre les antis?mites ? !
c'est trop pratique depuis des si?cles que d'avoir du bouc ?missaire qui cumule tout comme ?a:
elles et eux ?tant plut?t des intellos, riches, puissants donc faisant partie des ?lites.

si ?a va mal que ?a soit leur faute ?a constitue une solution simple ?vidente partout dans le monde.
sinon c'est qui ? ! ben ouais r?fl?chissez un peu !
faut trouver des rempla?ants et l? c'est tout except? ?vident.
:surpris:  :stuart:  :gne:
Dites moi tout ça sera répété...
(si besoin amplifié déformé...)
mais cela sans vous dénoncer !
Triboulet #489 22/02/2025 - 03h55

Addict
Groupe : Addict

Citation:
bouffon mais proprement !

Hors ligne Site Web

cette sale pute antis?mite haineuse d?pit?e europ?enne insoumise Amira San  l? je sais pas trop quoi qui pr?tend que la famille Bibas aurait ?t?  tu?e par un  bombardement isra?lien alors  que les corps des gosses ?trangl?s ? main nues ont ?t?  rendus et celui de la m?re donn?e ? la croix rouge  ? contretemps suite ? une permutation de victimes de la barbarie islamiste...

j'aimerais tant qu'elle soit bombard?e  par erreur ET ?trangl?e ET explos?e !
qu'elle cr?ve, qu'elle ?touffe dans sa propre merde et son sang cette salope de putain qui ne devrait pas pouvoir continue r? vivre comme tous ceux de ses tendances politico-religieuses !
qu'on lui retourne simplement sa haine contre elle m?me ? cette raciste !
bouffon du roi ? je préfère bouffer de la reine...
merlin #490 22/02/2025 - 18h22

SysArts

Citation:
(je fais bien moins vieux en vrai que sur l'avatar) Coquin de sort! (moi.)

Hors ligne Site Web

?L?antisionisme radical est la principale figure contemporaine de la haine des Juifs?
Pierre-Andr? Taguieff.
(leur interdire d'avoir un territoire en l'occurrence leurs terres et leur capitale historique J?rusalem dont ils ont ?t? les premiers "occupants" !)

(vrai qu'en rebaptisant les lieux on leur nie l'existence:
esplanade du temps > des mosqu?es ! Jud?e-Samarie > Cisjordanie etc etc etc)

? djihadisation du combat contre les Juifs ?
la fausse cause palestinienne est en fait une id?ologie guerri?re mondialis?e, dont l?antis?mitisme est l?un des vecteurs principaux.
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit...
MeGa #491 24/02/2025 - 11h39

Chef de meute

Citation:
Une pomme chaque matin éloigne le médecin, oui mais à condition de bien viser ! (Winston Churchill)

Hors ligne Site Web

les plus forts  signes de l'antis?mitisme actuel en mode records:
la pire trag?die et  horreur depuis la Shoah est le 07/10 ne pas le  reconna?tre blesse, choque, insulte.
que les  critiques et prises de positions anti Isra?l soient bien pires et bien plus fortes  que celle contre les terroristes du hamas est incompr?hensible ?galement !
on nie ? un ?tat le droit de se d?fendre et des ?tats le font aussi: ? !
l'attention d?mesur?e port?e ? l'?tat juif rel?ve de la d?mence, incoh?rence et haine.
(?a fait la taille de notre Bretagne !)
l'inversion de la charge est elle aussi stup?fiante: Isra?l est l'agress?e et non l'agresseur ! et ce depuis toujours.
Isra?l comme l'Ukraine ne bombarde pas les civils, le hamas comme la Russie ne fait que ?a !
Le Sahara est occup?, le Cachemire lui aussi musulman est occup?,  Chypre est occup?: la Cisjordanie elle n'est pas occup?e ou alors  par ses premiers occupants et proprios car = Samarie  - ex Royaume d'Isra?l + Jud?e, berceau du  juda?sme !
derni?re inversion de  charge: pr?tendre que les juifs ne font pas l'objet d'un g?nocide depuis des mill?naires mais en seraient les auteurs !
ils passent de victimes perp?tuelles, ce qu'ils sont, ? bourreaux, pires de l'histoire bient?t !
Isra?l est pr?sent? depuis quelques 20 ans comme la pire menace pour la paix dans le monde alors qu'ils n'attaquent jamais que pour se d?fendre !

Isra?l est le seul ?tat de l'ONU ? qui on demande sans arr?t ses papiers !
Georges Bensoussan, historien.
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !)
Mél pour les intimes. Méga... What ? !
marion #492 24/02/2025 - 20h18

Chef de meute

Citation:
Soumise ou insoumise ? je suppute... Ni l'un ni l'autre ! (de moi) -en tous les cas pas extrĂŞme gauche - LFI !

Hors ligne Site Web

?au feux?
+Une ?toile de David
une croix gamm?e ...

une s?rie de tags antis?mites dans un coll?ge-lyc?e.

on ne  peut que constater le niveau excellentissime du petit extr?miste  sans cerveau niveau fran?ais !
?a aussi ?a fait peur.
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX
Raz #493 27/02/2025 - 10h23

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
jungle sweet jungle...

En ligne Site Web

Posted Image
famille fauch?es: tu?.e.s parce que juifs/ves. attentats du 07/10
Posted Image
Posted Image
Posted Image
Posted Image
Posted Image
Posted Image
Posted Image
Posted Image
Posted Image
Posted Image
la pire barbarie sanguinaire l?che: crimes contre l'humanit?. RIP
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX  Boycott GAFA Amazon
Strange #494 27/02/2025 - 14h09

Chef de meute

Citation:
"J'étais un étranger et vous m'avez accueilli." (Jésus de Nazareth ou Strange t'es naze arrête)

Hors ligne Site Web

Irma Hassansin a remis ?a ! l?gitimer les terroristes sanguinaires barbares du hamas...
"Je parle la langue du droit international.
Le Hamas a une action l?gitime du point de vue du droit international"
"La question du droit international, c'est une boussole.
Tout le monde doit se tenir ? cette boussole.
La l?gitimit? de la lutte arm?e dans un contexte de colonisation, elle est extr?mement claire"

Bruno Retailleau,  ministre de l'int?rieur a dit:

"Les propos de Rima Hassan sont proprement inacceptables.
Le Hamas est une organisation terroriste qui pi?tine le droit international, quand elle tue des otages, quand elle commet des attentats, quand elle propage la haine antis?mite et quand elle appelle ? la destruction d?un ?tat"
"Je signale d?s ce jour ? la procureure de la R?publique de Paris ces propos qui rel?vent de l?apologie du terrorisme"

l'étrange étranger dans la nuit de la jungle...
“Il n’y a rien de mal à avoir peur,
tant que vous ne vous laissez pas battre.”

Captain America
Daktari #495 28/02/2025 - 16h59

SysArts

Citation:
"Les animaux sont mes amis... et je ne mange pas mes amis." GB.Shaw (ni ne les tue !)

Hors ligne Site Web

en oubliant qu'Hanouna l'est aussi ou encore Val?rie B?na?m et d'autres, les antis?mites attaquent Nabila car elle pose ? c?t? d'une avocate dont le seul tort est d'?tre juive !

l'accusant de soutenir soi  disant la cause palestinienne et ?tre en selfie avec une "pro sionistes"...

waouh !
antis?mitisme aggrav? puisque antisionisme qui non seulement est antis?mite mais refuse un pays, un ?tat, une nation aux juifs et leurs nient leurs terres ancestrales et capitale multi mill?naire, avant que la religion musulmane existe, J?rusalem dont ils sont les premiers... "occupants" comme  d'ailleurs de la Samarie-royaume  d'Isra?l et de la Jud?e-riyaume de Jud?e rebaptis?s Cisjordanie qualifi?e de "occup?e" !
les m?mes qui parlent comme tous les m?dias d'esplanade des  mosqu?es en lieu et place de l'esplanade du temple, le grand temple de Salomon, des milliers d'ann?es avant la moindre mosqu?e import?e...
véto ! (avis et droit)

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > ESOTERISME > Religions > antisémitisme: qui comprend et quoi ? !

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

13 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 13 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable