3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  Good Morning America !, bye bye la dĂ©mocratie ? (sujet gĂ©nĂ©ral USA)
Baghaara #481 07/01/2026 - 00h27

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)
Totem : totem

Citation:
Quand elle m'a vu, Mata a rit... jaune. (Dick Parot)

Hors ligne Site Web

SHL @ 06/01/2026 - 22h23 a dit:

SHL @ 07/01/2026 - 01h22 a dit:

le président du tribunal de Paris s’alarme d’une «ingérence» américaine sur le procès de l'extrême droite RN et de Marine LePen.
menace de sacntions américaines sur les personnes ayant jugé les magouilles du parti, mouvement, mocro-parti...

l'autre cinglé qui étudie toutes les options y compris armées pour prendre le Groenland !

Baghaara @ 07/01/2026 - 01h26 a dit:

le sexisme de l'administration trump-pet-te !
Le Pentagone va réexaminer l'intégration des femmes aux postes de combat

Le Panther noir  :bomb: (bombe sexuelle ?)
me cherchez pas: colère noire en vue...
suis pas, jamais été, serait jamais sysad
ou sysanim chef(fe) ! -compte parodique-
Daktari #482 07/01/2026 - 21h24

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
"Les animaux sont mes amis... et je ne mange pas mes amis." GB.Shaw (ni ne les tue !)

Hors ligne Site Web

meurtre d'une opposante à trump monté en opération de propagande !
les réseaux asociaux de la honte foutue facho sphère légitiment l'assassinat, comme certains médias !
X en tête et ses algorithmes poussent en avant "justifié" "légitime défense"

ça vient de se passer à Minneapolis et c'est déjà censuré
la vidéo détruit le narratif du mensonge. comme les impacts
le véhicule repartait après avoir été bloqué par un autre
et n'allait pas du tout vers les hommes cagoulés qui tirent dans le dos sur une civile
il lui tire plusieurs fois de suite alors qu'elle s'éloigne de ces cinglés poursuivie par ces fous dangereux
une femme de 37 ans reçoit 3 coups de feu dans sa voiture avec son chien
à quelques dizaines de centimètres sans aucune raison
une balle à bout portant dans la tête donc contrôle perdu du véhicule à cause d'eux et qui aurai pu percuter des personnes !
faire d'autres victimes: mise en danger. ce sont des psychopathes comme leurs chefs.

UN MEURTRE DE SANG-FROID par les hommes de trump
au delà de l'illégalité c'est monstrueux, impensable
jamais on ne peut tirer sur un véhicule partant ou s'enfuyant là pour échapper à des malades...
elle ne représentait absolument aucun danger. pauvre femme !

la population aurait du tous les lyncher et les massacrer sans pitié ! tous.
véto ! (avis et droit)
Loki #483 08/01/2026 - 17h50

SysArts

Citation:
"On peut sortir un tigre de la jungle, mais la jungle ne quitte jamais le tigre !" Bill Watterson (Calvin et Hobbes - BD - Allez, on se tire ! )

Hors ligne Site Web

8% des américains soutiennent l'insoutenable intervention militaire pour prendre le contrôle du territoire autonome du Groënland sous souveraineté danoise donc européenne.

sources: 2 sondages différents...

ils n'en ont rien à carrer de cette terre gelée voulue par l'autre givré !

-12% le dollar perd du terrain face Ă  l'Euro en 2025
méfiez-vous de Loki d'or...
Posted Image
Zai #484 09/01/2026 - 14h33

SysArts

Citation:
"Quel effet cela fait-il d'être mariée à un grand savant?" "Vous n'avez qu'à demander à mon mari." Marie Curie

Hors ligne Site Web

plus good morning faudrait qu'elle se réveille et d'un trop long cauchemar !

apparemment entre dĂ©missions ou Ă©lections et maladie ou opĂ©rations et changements de camps la majoritĂ© rĂ©publicaine Ă  la chambre des reprĂ©sentant  chancelle et s'inverse...
on pourrait même changer de speaker au 2ème semestre si tout se passe bien: la marionette de donald.

ce sont des procédés dignes de la Gestapo d'Hitler ce genre d'exécutions sommaires
une femme et dans le dos: quels hommes ! une civile non armée contre des para militaires jusqu'aux dents et qui ont les crocs...
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise !
Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai
Je suis Charlie/Mila/Samuel  #DeleteFacebook
vanille #485 10/01/2026 - 17h00

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
ma meilleure amie se prénomme Françoise... le nom de notre duo ? Vanille-Framboise !

Hors ligne Site Web

la victime est "blanche" et si la jeune femme avait été latino ou black imaginez un peu ? !
là la réponse est modérée de la part des manifestants...
sinon ça aurait été l'émeute.

trump déjà traité dans les médias de violeur devrait l'être d'assassin, meurtrier...
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ?
\o/
+Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX
papy Mougeot #486 13/01/2026 - 04h13

Junglé(e)
Groupe : Junglé(e)

Citation:
c'était pour faire avancer le chimili... simili... c'est 1000 bic !

Hors ligne Site Web

je rejoins les cohortes noctambules akéliennes ou CAN yes we can !

ne trouvez-vous pas bizarre cette stratégie de diversion consistant à multi quotidiennement déclarer, provoquer, et dés-informer ? !

pas un jour sans de quoi nourrir le monstre ou feed le feed, nourrir le flux de données...

les stratèges ou se prenant pour de la maison blanche flanchent ? et/ou MAGA
Make Actuality Mad Again...

bref on nous prend pour des billes, de clown. trump ne les a pas tous mangés les clowns.

+ de 1000 manifestations dans tous les états-unis ce jour !
le mouvement No King dont Ice Out (for Good)
#JeSuisReneeGood

et c'est tous les jours comme ça !
alors que les manifs aux USA c'est plus trop ça...
Donc c'est événementiel bien que les médias ne relaient pas.

Papy Mougeot
dont la seule retraite est Ă  Cajarc !
(46 Lot & Célé: Causse Quercy)
Baron #487 15/01/2026 - 21h02

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
ardéchois coeur fidéle

Hors ligne Site Web

75% des Américains opposés au Groenland danois devenant U.S.
50% des pro Trump sont également contre cela... camp républicain divisé.
94% des démocrates ainsi quune grande majorité des indépendants.

Source: sondage SSRS pour CNN

d'autre part:
69% des américains ont vu la vidéo du meurtre de Renee Nicole Good
cette la maman de 3 enfants abattu de 3 balles dans le dos, la tĂŞte...
ce drame absolu, cet assassinat, cette exécution sans aucune raison d'une civile non armée
1/3 des américains osant prétendre que c'était justifié: les MAGA-pro Trump.
Posted Image#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)
Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire !
Eve #488 20/01/2026 - 04h40

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
la première cote est toujours la plus dure... (Dieu)

Hors ligne Site Web

à chaque jour la diversion du violeur pédophile ateint de démence mais faut pas le dire trop fort car cela l'exemperait de responsabilité pour ses milliers de victimes...

je fais référence au conseil du pet (signification aussi de "trimp" en argot) censé, lui, remplacer l'ONU par Donald non pas loué aux nues mais voué aux gémonies...
petite référence perso au Capitole ! pour lui qui devrait là être ne prison pour son coup d'état.
(Escalier du flanc nord-ouest du Capitole, des prisons Ă  la citadelle, oĂą  s'affichaient les cadavres des suppliciĂ©s...)
TAG: Message édité par Eve le 20/01/2026 (04h43).
"Eve lève toi..." J'ai la dent! (légende image)
Posted Image#DeleteFacebook #DeleteX
Boulaz #489 20/01/2026 - 12h54

Chef de meute

Citation:
En général, on exige trop de talents pour les petits emplois, et trop peu pour les grands. (Emile Zola)

Hors ligne Site Web

Boulaz @ 20/01/2026 - 12h53 a dit:

ce qui me gêne beaucoup avec trump c'est qu'il soit malade et déficient par l'âge et la santé qui s'ajoutent aux manques du départ.
on a un sale gosse pourri gâté qui a toujours eu ce qu'il voulait par la force, le bluff, l'argent qu'il a hérité sans aucun effort !
la seule chose qui ait payé est d'avoir à son service des gens qui s'y connaissant un minimum pour capter un maximum de fric ce qui n'a pas empêché plusieurs faillites et une presque ruine, sauvé par la mafia russe...
ceci explique cela.

il a un caractère faible donc se laisse embobiner flatter et se vexe très facilement voulant se venger comme il le fait à coups de droits de douane notamment...
sa compréhension des choses est très limitée par son manque d'intelligence, finesse, culture...

ce qui fait que son entourage le manipule et du coup lu fait porter le chapeau ce qui est trop pratique si responsable car non fou donc non irresponsable
ils sont gagnants Ă  tous les coups !
pire le manipulateur en chef, le vice président va ensuite le remplacer si empeachement !
ça sera donc encore pire mais cette fois avec un véritable républicain pas une pièce rapportée comme trump.

donc à quel point trump est-il conscient des choses par son inaptitude et son incompétence avec une compréhension donc très limitée surtout si on lui ment, produit des faux, dit absolument n'importe quoi !
Ă  quel point est-il responsable ou irresponsable ?

on sait qu'il est un violeur pédophile multi récidiviste, voleur et escroc, menteur patenté, truqueur, et d'une mauvaise foi sans limite, d'une bêtise navrante, d'un égo surdimensionné, d'un mauvais goût incroyable et très visible au delà des dorures et du rococco, qu'il est parano et susceptible, égoïste comme c'est pas possible, sans limites aucunes...

Boulaz ? HĂ©ros !  :lol: La dĂ©forestation, je connais...  :horr:
(les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro)
#DeleteFacebook #DeleteX  #DeleteTwitter #BoycottAmazon
je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz)
MeGa #490 21/01/2026 - 13h04

Chef de meute

Citation:
Une pomme chaque matin éloigne le médecin, oui mais à condition de bien viser ! (Winston Churchill)

Hors ligne Site Web

vous êtes loin au moins du fou furieux sénile contrairement à nous au Québec !
Même si on a le Canada entre nous, ça fout les jetons, on a aussi le Groënland del'autre côté voisin...
d'ici à ce qu'il dise que le référendum de fusion était truqué, ce qui est vrai, et qu'il revendique notre beau pays du Québec !
sauf que l'intérêt stratégique, minier et de diversion n'est pas valable.

la logique du mec: emparon s nous du Groënland avant que les russes ne le fassent ? !
quand tu vois la presse moscovite soit ils se réjouissent du bordel soit ils encensent Trump.
dans tous les cas ça les sert et comme c'est révélateur !

bref qui arrĂŞtera ce dingo picsou rapetou Ă  la fois ? !
putain la référence culturelle ! elle est franco-US puisque Disney c'est D'Isigny et donc d'origine frenchy !
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !)
Mél pour les intimes. Méga... What ? !
Duc O'Leo #491 23/01/2026 - 03h28

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
écrivez moi sur le site: mail rendu public pour pourrir les spammeurs ! (\o/)

Hors ligne Mail Site Web

le con seil de la paix: c'est signé ! tremble ONU, tremble monde !
déportons l'ONU et portons aux nues le "board of peace" de trump
Posted Image
c'est dicté à tous les autres dictateurs ! (on ne dit pas comme ça ?)

content d'enfin écrire en "Good morning Amerdica !"
:toufou: et sa femme Anne Paitrol
Roi du pétrole ou prince sans rire ? (émir ?)
Pas un triste sire, le roi de la blague
jeu me l'haras comte pas: je vous la raconte ?
Dom #492 25/01/2026 - 10h59

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
"Quand je me regarde, je me désole; quand je me compare, je me console." (Talleyrand: meilleur état !)

En ligne Site Web

un infirmier portant secours à une femme renversée assassiné par ICE !
la "police" de l'immigration de trump qui terrorise illégalement la population.

37 ans. travaillant à l'hôpital des vétérans, soldats U.S et aux soins intensifs...
faisant son travail de citoyen sinon non assistance à personne en danger et c'est son métier.
raison de plus. quand tu es ne serait-ce que secouriste tu te dois de porter secours...
(il y est obligé de par son métier, sa formation, au delà d'en tant que citoyen)

une femme poussée sans raison violemment par un violent masqué de la gestapo U.S.

l'administration trump commet des crimes contre sa population.
des gens disparaissant, d'autres sont assassinés: mais où cela va t'il donc s'arrêter ? !
pourquoi laisse t-on faire cela ? !

destitution de ICE, tous Ă  arrĂŞter.
destitution de la ministre à l'origine de ça et l'autorisant
destitution de trump et vance !
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
Sam Etron #493 25/01/2026 - 12h14

Chef de meute

Citation:
“Où il n’y a point de maître, tout le monde est maître ; où tout le monde est maître, tout le monde est esclave.” Jacques-Bénigne Bossuet (La Politique tirée de l’Ecriture Sainte)

Hors ligne Site Web

good evening ou boodbye, Adieu la démocratie !

ls gens n'ont mĂŞme plus le droit de manifester!
l'extrĂŞme droite au pouvoir c'est bientĂ´t aussi chez nous...

donald vladimir marine-jordan mĂŞme cons bas.
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
Posted Image
vega #494 25/01/2026 - 12h16

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux. Gandhi

En ligne Site Web

Civil Wars !

attaquer la population sans absolument aucune raison valable ni logique...
pousser à terre un homme désarmé inondé de gaz lacrymogène et l'exécuter à bout portant en tirant de multiples fois
à 6 contre 1 en lâches criminels en plus d'être masqués !
il ne représentait absolument aucun danger et ne faisait même rien.
il filmait les exactions comme tant d'autres et ceux, celle filmant son assassinat...
il se fait pousser, repousser, taper, sans réagir du tout aux provocations.
ça vient au contact et lui rendre dedans pour le pousser à la faute, sans succès.
Il ne réagit que quand ils s'attaquent à une femme tout près, mise à terre, pour la faire en fait partir.
et soudain en meute ils s'acharnent sur lui sans qu'on puisse comprendre pourquoi
un meurtre.

comme quoi une démocratie tombe très vite alors qu'il en faut du temps pour qu'elle se construise.
leçon. démonstration.
découverte: la recherche cause le cancer
Posted Image chez les rongeurs!
Zai #495 25/01/2026 - 12h54

SysArts

Citation:
"Quel effet cela fait-il d'être mariée à un grand savant?" "Vous n'avez qu'à demander à mon mari." Marie Curie

Hors ligne Site Web

le ministre des affaires étrangères devrait suspendre tous les visas à destination des USA !
rappeler tous les citoyens français présent sl à bas qui ne sont plus en sécurité.
les USA ne sont plus une démocratie. les aitorités mentent on ne peut plus avoir confiance.
le personnel des ambassades et consultats doivent rester consignés sans pouvoir sortir.
l'ambassadeur des états-unis doit être convoqué et on doit exiger que nos citoyens aient leur sécurité garantie là bas.

Pam Bondi, la ministre de trump exige pour arrêter ses opérations de "police" les listings électoraux auprès du maire et du gouverneur !
collaborez avec la stasi ou mourrez.
afin de pouvoir les purger des électeurs démocrates...
quel rapport ? on ne sait pas ! un chantage délirant fasciste dictatorial contre les élections à venir en novembre prochain.
trump est aux abois, s'il perd ses majorités il sera empêché poursuivi emprisonné en procès

à quelle vitesse la démocratie américaine n'existe plus et est en train de tomber ? !
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise !
Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai
Je suis Charlie/Mila/Samuel  #DeleteFacebook

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable