3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] Bienvenue en Akela ! (autour du totem) > Trucs & astuces junglés, FaQ bugs et autres bestioles... > bugs et autres bestioles
| Zathras | #481 14/02/2025 - 16h34 |
|
Hors ligne Site Web |
l'auto lib vous connaissez ? et loto lib ? ou donc auto lib.
celle l? on me l'avait jamais encore faite: alors que tu es en train d'?crire peinard un long thread? sympa.
Zathras ? ça trace ! Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
B5 |
| Out Bill | #482 16/02/2025 - 01h07 |
|
Hors ligne Site Web |
perso je vote pour surcharg? !
on fait la queue pour entrer ?a en devient d'un p?nible cet acc?s RTC par trop limit?... #AdopteUnOrque essayer c'est...On se lave aussi peu / sent autant qu'un mâle humain ! mais on a nettement une plus grosse ET plus grande bite. Alors échangez vote débile humain contre un baril d'orques. |
| Sefero | #483 16/02/2025 - 22h10 |
|
Hors ligne Site Web |
moi la totale: erreur 400
ce que je ne peux pas comprendre c'est la traduction ! dans l'onglet ?a marque ?a: "D?mande mauvaise" arf' du coup oui je l'ai un peu mauvaise... et ?a: le serveur me ban ou quoi l? ? ! ou alors c'est le navigateur: aussi Firefox.
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Dickens | #484 18/02/2025 - 21h06 |
|
Hors ligne Site Web |
d?j? 99% en petites coupures cela n'est pas cher pay? pour pouvoir continuer de passer !
ensuite pour les grosses coupures: y'a pas mort d'homme ni de femme, pas de perte de donn?es ni de fuite, et on retrouve akela un peu plus tard voil? tout ! c'est que de l'internet comme c'est que de la t?l?: c'est mat?rialiste et d?mat?rialis?, ?a n'a que peu d'importance ! apprenons ? relativiser.
Dickens dit non aux Charles attend...
![]() #BoycottUSA |
| Sybl | #485 20/02/2025 - 18h40 |
|
En ligne Site Web |
un in?dit jamais encore vu ni lu:
|
| CaRo | #486 22/02/2025 - 23h34 |
|
Hors ligne Site Web |
3X de suite !
ou alors c'est le navigateur: aussi Firefox.[/quote]erreur dans la saisie du mot de passe ! tout ?a pour ?a ? ! mais il est mis automatiquement ! du grand n'importe quoi l? ! et devoir attendre plusieurs minutes pour rentrer ? retour au RTC et aux lib d'antan...
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
#DeleteFacebook & X |
| Out Bill | #487 24/02/2025 - 01h38 |
|
Hors ligne Site Web |
dites pour ceux utilisant les autres skins on se sent un peu oubli?s !
le haut du site date, le reste des changements n'est pas non plus l?... au moins on peut comparer en avant / apr?s vous me direz. _________________M________________\o/________________W________________ le header - haut du site a ?t? mis ? jour. pour le reste ?a prendra un peu + de temps... sign?: Le Mow du gl?
TAG: Message édité par Mowgli le 24/02/2025 (01h39).
#AdopteUnOrque essayer c'est...On se lave aussi peu / sent autant qu'un mâle humain ! mais on a nettement une plus grosse ET plus grande bite. Alors échangez vote débile humain contre un baril d'orques. |
| kirikou | #488 24/02/2025 - 13h59 |
|
Hors ligne Site Web |
Erreur de chargement de la page !
plusieurs minutes pour pouvoir me connecter et m'identifier... c'est m?me pas catalogu? en 4... quelque chose.
(Kirikou ? name of my black cat !)
|
| Valmont | #489 25/02/2025 - 05h17 |
|
Hors ligne Site Web |
la traduction sans IA ou avec ? ! tu m'?tonnes qu'il ne puisse pas comprendre ! puis:
?a ne cible que les utilisateurs de Mozilla Firefox ou quoi l? ? !
Val mont ! avec moi le vit compte...
Val ou Mont ? il faut choisir: Donc les 2 du coup ! (ex: Cyclad, et autres pseudos surtout masculins) |
| Myeou | #490 26/02/2025 - 16h21 |
|
En ligne Site Web |
voil? les 2 nouveaux lib in?dits ci-dessus: on vous g?te non ? !
pousser le r?alisme jusqu'? varier ?a et mettre de petits lib sympatoches... o? voit-on pareille chose except? ici ? Nulle part ailleurs ! (et les nuls partent ailleurs) ET avec de la chance vous aurez le triptyque: Akela ne fonctionne pas, Akela n'envoie aucune donn?e ! (auquel j'ai pu avoir droit: veinarde et privil?gi?e que je suis)
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love: #DeleteFacebook |
| vega | #491 26/02/2025 - 21h31 |
|
En ligne Site Web |
ah comme pour les 3 mousquetaires il y en a un 4?me, trop bref pour capturer ou retranscrire !
mais du genre du dernier: bri?vement on n'obtient rien du serveur du site. car c'est la grande diff?rence par rapport au minitel. et encore l? il s'agit du serveur de l'h?bergeur pas de celui du sysop. manquerait plus que lui aussi s'y mette tiens !
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| Loki | #492 26/02/2025 - 22h36 |
|
Hors ligne Site Web |
quand le chargement se met en pause, le r?sultat peut ?tre original:
méfiez-vous de Loki d'or...
|
| Katlab | #493 27/02/2025 - 03h05 |
|
Hors ligne Site Web |
?a vieillit vite et mal un serveur !
trop sollicit?... faut prendre les commandes et tout servir vite sans casse.
Pas de signature. (dit.e Déca. fée innée ?)
|
| Lankou | #494 02/03/2025 - 01h06 |
|
Hors ligne Site Web |
vous n'avez jamais eu une alerte de fr?quences ? !
j'ai pas compris, ferm?, sans capturer ou copier d?sol?... j'ai peut ?tre fiat une fausse manoeuvre aussi hein ! je sais m?me pas si 400 ou plus ou autre 400 et quelques. Lankou rageant ? Lankou ragement !Gare ? Lankou... dans le dos ! (Lankou laid attaque par derrière...) |
| Z'isildur | #495 03/03/2025 - 02h15 |
|
Hors ligne Site Web |
ce sont les actuels ? la mode de chez nous !
ne sont-ils pas choux ? ! ? bout, ? genoux, bouh !
dorénavant je vis à gras !
en faisant un peu bande à part... (avant c'était tendu à la maison) on peut dire que j'ai fait mon trou. |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] Bienvenue en Akela ! (autour du totem) > Trucs & astuces junglés, FaQ bugs et autres bestioles... > bugs et autres bestioles
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
4 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 4 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.014 sec)

B5 
#AdopteUnOrque
essayer c'est...

#DeleteFacebook & X

#DeleteFacebook
chez les rongeurs! 
Lankou rageant ?