3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > SPORTS > le droit de voir du sport
| Barjo | #496 11/07/2026 - 08h53 |
|
Hors ligne Site Web |
ne pas s'étonner du peu de dévelloppement de la zone sports du site:
quand pas mal d'akélien.ne.s et je ne plaisante pas encore moins déconne semble ignorer ce qui se joue en ce moment alors que quand même en demi-finale du mondial de foot et évoquent en termes imprécis ça ou carrément me parlent de la coupe du monde de rugby ! façon I.A. générative... on aura tout vu et entendu ! la plupart ne suivant pas du tout ça et jouant ou réclamant du NPAI à cette période ! et s'exclamant sur le tour de France devenu le four de transe... collective ajoutant: on sort pas de roland-garros là ? on est si bons que ça en tennis ? et ça joue le soir maintenant aussi au fait ? ! mais oui bien sûr ! vous vous fouteruez pas un peu beaucoup de ma gueule à ce niveau là par hasard ? ! non mais dites donc !
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA sans action pas de réaction(s). |
| Calixte | #497 16/07/2026 - 09h37 |
|
En ligne Site Web |
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC |
| Boulaz | #498 21/07/2026 - 17h29 |
|
Hors ligne Site Web |
Totalement débile le communiqué de M6 et leur calcul !
les droits s'inscrivent dan sun coût global de grille et ce que ça rapporte également ! il y a toujours des programmes qui reviennent plus cher, ne rapportant que peu ou pas, coûtant par rapport à d'autres qu sont tout le contraire. là indirectement ça va rapporter en image pas seulement en images... et en audience, donc ça va rapporter en publicité pas que lors des coupures des rencontres. et il y a tout le reste: la chaîne prenant de la valeur pour négocier sa reprise et sa partie payante replay etc... dont la publicité sur son site lors des directs et replay ! bien chiant ça... donc s'exprimer avant la fin sans connaître l'audience encore record de la finale, en +. c'est profondément débile: profond dément... une belle langue de bois et mauvaise foi surtout. presque victimisation. on se demande de quoi ils avaint peur pour prendre les devants ainsi alors qu'on leur avait rien demandé ! c'est quoi ce délire ? ! par cpontre ils sont vraiment obsédés par le fric et pires que chez Bouygues-TF1 !
Boulaz ? Héros !
La déforestation, je connais... ![]() (les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz) |
| Barjo | #499 26/07/2026 - 22h38 |
|
Hors ligne Site Web |
saison 2026-2027: plate forme unique pour la ligue 1 donc augmentation susbtantielle
19,99 €/mois 16,99 €/mois avec engagement 1 an mais abonnés avant nov 2025 ! 14,99 €/mois le pass mobile 09,99 € par mois pour - 26 ans... voilà donc 240€ l'année eh oui on paye même si aucun match ! l'IPTV a encore de beaux jours devant elle...
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA sans action pas de réaction(s). |
| Tarzan | #500 01/08/2026 - 06h25 |
|
Hors ligne Site Web |
coupe d'immonde: la coupe est pleine pour le sans coupe car chauve qui peut !
le lâche lâché lynché et pote de trump abandonne son "projet d’investissements privés" à la Fifa rétro pédalagae: des occasions de corruption en moins pour le monde MAGA & co... exit la nouvelle structure commerciale aux investisseurs privés dont on aurait aimé avoir la liste ! surtout à 4,2 puis 10 milliard$ ! Gianni Infantino ne fait plus l'enfant. tout le monde ruait contre notamment l’UEFA menaçznt «à l’unanimité» de ne pas participer aux prochaines compétitions organisées par la Fifa, dont Coupe du monde, si maintient du projet. rejeté également par ma Concacaf, la Confédération asiatique (AFC) elle demandant précisions et éclaircissement en freinant aussi des 2 pieds avec crampons.... lui ne s'est pas trop cramponné: le bluff et lui faisant 2. n'est pas son pote trump qui veut. faut avoir l'air + fou, être un peu plus dictatorial, savoir faire du chantage, et surtout faire peur ! il a mal vendu en achetant pas le monde du foot... CQFD
l'homme songe: homme ET singe "en mĂŞme temps"
je panse donc j'essuie. |
| Barjo | #501 03/08/2026 - 19h22 |
|
Hors ligne Site Web |
du milliard à 200 millions en quelques années les décisions de la LFP ont coulé la L1.
on parle des droits estimé spour cette saison 2026-2027 donc à venir ! et encore en réalité 80,5 M€ pour les 18 clubs ! frais de fonctionnement déduits, part reversée à CVC et aides à la Ligue 2. pourquoi à la LFP ne sont-ils donc pas bénévoles au lieu de benets-vol ? ! avec e champion de France moins récompensé qu'un relégué: du jamais vu ! quand à se comparer au reste en Europe ou dans le monde alors là ! misère. Et ce jour, vous savez quoi ? la LFP ne s'est toujours pas excusée auprès de Canal ! et n'a toujours pas fait appel à eux: les seuls qui auraient pu sauver tout le truc !
de la jobar's team!
| Boulaz | #502 07/08/2026 - 16h14 |
|
Hors ligne Site Web |
Be In grand perdant des droits du foot tant français qu'espagnol !
la Liga perdue au profit de DAZN & Disney+ ça fait mal comme doraot Christophe Maé... surtout après 14 ans de fidélité d'être ainsi trompé trahi ! pour Canal ça ne change rien puisque Disney+ est aussi inclu dans leus offres. ça passe des qataries aux anglo-saxons donc... 380 matches rendez-vous compte ! il leur reste quoi ? la série A italienne ? Non aussi la L2, la Coupe de France, la Bundesliga et la liga portugaise. après la coupe du monde cette année, co-détentrice avec M6... le soucis c'est que ça ne sera plus qu'en OTT, en ligne et plus diffusé hors internet. rendez-vous le 15 août !
Boulaz ? Héros !
La déforestation, je connais... ![]() (les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz) |
| Barjo | #503 10/08/2026 - 17h06 |
|
Hors ligne Site Web |
on ne verra plus les canaries chez les qataris qui rient jaune !
euh... donc on a préféré les étrangers à Canal+ et ensuite là on en revient aux européens. ben oui car c'est anglais. on aura progressé. déjà les droits français ne sont plus cédés vilement aux étrangers. et maintenant les droits européens reviennent à des européens. c'était encore une fois mieux quand canal avait tout sur un seul abonnement ! plus pratique et surtout moins cher: nostalgie ou pas c'est un simple constat d'accident...
de la jobar's team!
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > SPORTS > le droit de voir du sport
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.008 sec)

La déforestation, je connais... 
je panse donc j'essuie.