3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > Pue Merdias / Morandirect
| Calixte | #496 11/04/2026 - 17h27 |
|
En ligne Site Web |
+1 entièrement d'accord !
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC |
| vanille | #497 16/04/2026 - 09h41 |
|
Hors ligne Site Web |
rassurant de voir la gamelle de Bardella sur France 2 hier !
2,7 contre 4,4 pour le JT de la Une et après se fait battre par... les pubs mais aussi la mĂ©tĂ©o: des trucs plu sintĂ©ressants en gros. mdr lĂ
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| Lord in air | #498 24/04/2026 - 22h14 |
|
En ligne Site Web |
voilĂ un rapport qu'il est bon !
Charles Alloncle commision sur l'audiovisuel) propose: la fusion de France 2 et France 5 la fusion de la coûteuse franceinfo et de France 24, la suppression de l'inutile France 4 (qui a pris le canal de Canal...) enfin de réduire d'1/3 le budget des sports et des 2/3 celui des divertissements trop bien ! l'argent public n'a pas à goinfrer le privé: obligeons le prix coûtant des productions destinées à France Télévision ! me rvoila ! |
| Calixte | #499 07/05/2026 - 10h19 |
|
En ligne Site Web |
l'incroyable audience prime hier au soir: C+ crypté 1ère chaîne nationale ! (foot)
autant tout vous donner pour voir...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC |
| Calixte | #500 10/05/2026 - 10h28 |
|
En ligne Site Web |
les émissions flops qui devraient être arrêter: à tout prix, vu le prix qu'elles peuvent coûter.
en acess l'évidence de moins en moins dense sur France 5: stoppez l'émission le week-end et cessez de mettre un remplaçant fui le vendredi soir la seule solution est de l'enregistrer pour la diffusion du vendredi (puisque "madame" veut avoir son week-end tranquille et ne pas travailler vendredi) C à vous à 692.000 téléspectateurs seulement ! c'est quoi ce délire ? ! personne n'en veut de ce présentateur en remplacement de la présentatrice. pour le prime: "Qui restera dans la lumière" pas ce jeu de merde en prime su rla 2 "The Voice" perd sa voie, des voix, et dévisse... "Les traîtres" est une catastrophe d'audience... et pour les petites chaînes: RMC Life < 55.000 téléspectateurs ! avec "dans les secrets des films"
| Lord in air | #501 17/05/2026 - 20h36 |
|
En ligne Site Web |
l'audience de l'eurovision c'est pas joisse !
pourtant un français est arrivé 2ème et aurait pu gagner... pas la candidate officielle par contre et c'est aussi cela qui a du faire fuir les téléspectateurs. paradoxalement le franco-israélien aurait représenté la France on aurait eu une bonne audience ! c'est tant évident. là les polémiques font fuir et n'arrangent pas les affaires. alors que nous aurions du nous réjouir d'avoir un candidat en plus de la candidate qui n'a pas elle du tout enthousiasmé les gens ! dommage et ratage. 2 millions perdus en 2 ans ça fait beaucoup pour le service public. enfin plutôt pas beaucoup ! mais vrai que les commentaires n'étaient pas à la hauteur: ils mettent n'importe qui avec Stéphane Bern ! me rvoila ! |
| Calixte | #502 18/05/2026 - 12h16 |
|
En ligne Site Web |
le festival des trous de bal des faux culs de Cannes Ă la plus ! (anal+)
huées et des sifflets quand le logo de Canal+ apparaît sur les écrans du festival ces ordures en or dur ! Source: AFP "Pendant les projections cannoises, l'apparition à l'écran du logo de Canal+, premier financeur du cinéma français, a plusieurs fois été sifflée." Du coup Canal qui n'a JAMAIS une seule fois censuré, n'est intervenu, n'a fait pression niveau créatif a déclaré ne plus pouvoir supporter, dans tous les sens de l'expression, les 600 traîtres sans aucune reconnaissance qui ont osé signer une pétition anti C+. quoi de plus logique et normal. ce qui a outré ces connasses et connards ! Six jours après la parution d'une tribune anti-Bolloré dans le cinéma, le patron de Canal+ a affirmé dimanche à Cannes que son groupe ne travaillerait plus avec les quelque 600 professionnels signataires du texte: ces débiles ciblant l'ex PDG Vincent Bolloré: ce qui est totalement incompréhensible soit dit en passant: quel rapport ? ! mais surtout, manipulés par on ne sait trop qui, visaient en réalité UGC, le réseau de salles de cinéma dont Canal détient 34% ce qui ne semblait gêner personne jusque là au contraire alors qu'il s'agit tout de même de la minorité de blocage ! Comme Canal veut racheter le reste là soudain ça bouge et on se demande bien à qui profite le crime ! faudrait vraiment enquêter sur les dessous de cette affaire rocambolesque et plus qu'illogique totalement débile comme qui a signé ça. venir mettre de la politique là dedans c'est plus que déplacé: ça n'a strictement pas du tout sa place ! C'est pas Amazon finançant le film Mélania de merde pour la femme de Trump ou adaptant The Apprentice qui a lancé Trump... "J'ai vécu cette pétition comme une injustice vis-à -vis des équipes Canal qui s'attachent à défendre l'indépendance de Canal+, dans toute la diversité de ses choix" "Eh bien moi je n'ai pas envie de travailler avec des gens qui me traitent de crypto-fasciste, je suis désolé, la limite, pour moi elle est là ", "En conséquence, je ne travaillerai plus, je ne souhaite plus que Canal travaille avec les gens qui ont signé cette pétition" Maxime Saada, président du directoire de Canal+, premier financeur du cinéma français. D'ailleurs il y a aussi de l'antisémitisme là dedans selon un site antisémite: "Le producteur juif Maxime Saada met au chômage 600 ..." que je cite: j'ai pas voulu cliquer, j'ai pris sur le moteur le résumé. Donc traiter de facho un juif cela commence à devenir courant et c'est très chiant ! puant. personne ne dit plus rien sur ça. (il serait selon certains "présumé juif séfarade" sont même pas certains ces cons de racistes antisémites !) La tribune a rencontré un écho limité auprès des professionnels réunis sur la Croisette cette semaine, beaucoup d'entre eux peinant à déceler un changement de ligne idéologique au sein de Canal+. (c'est certain parce qu'absolument aucun ! CQFD)
| Fredo | #503 18/05/2026 - 16h43 |
|
Hors ligne Site Web |
Blanche Gardin qui sans la chaîne de Canal+ "Comédie !" ne serait même pas connue du tout !
Bruno Solo, spectateur tiré au sort dans une émission et qualifié d'humoriste: ah bon ? quel spectacle ? Yolande Moreau des Deschiens qui passaient sur Canal+ et dont tous les films quasiment ont été financés par Canal+ ! etc etc etc dont une folle dingue habituée à quitter les cérémonies dès que quelque chose l'y dérange logique puisque dérangée... dont pa smal d'excitée justement de la cause palestinienne... ni hasard ni coïncidence. prenant position contre un catho "intégriste" et un "juif séfarade"... Maxime Saada qui défend bec et ongle le CNC, régulièrement attaqué par le Rassemblement national... et justement: ’il est «factuellement faux de dire que Canal aurait renoncé à soutenir toute la diversité du cinéma». « Je ne me retrouve pas dans les faits qu’ils dénoncent (...) et il faut faire attention aux prophéties autoréalisatrices » Gaëtan Bruel, le président du Centre national du cinéma et de l’image animée (CNC) pour une fois juste retour des choses !
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX
sinon ma femme adore ma façon de danser: "J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour |
| Lord in air | #504 18/05/2026 - 18h25 |
|
En ligne Site Web |
«d’infondées, d’ingrates, et peut-être un peu imbéciles»
«mordre la main qui nourrit». «Ils auraient dû aller voir le film sur Jean Moulin, ils auraient compris ce qu’était que la vraie Résistance» «aucune ingérence sur les films projetés et financés» «le cinéma français a besoin de Canal+» si le groupe «avait des choix idéologiques dans ses financements, ça mériterait d’être souligné et condamné, mais ce n’est pas le cas» David Lisnard, maire de Cannes. vrai qu'il suffit de voir les films financés présents au festival de Cannes pour comprendre la non inégrence ! CQFD
TAG: Message édité par Lord in air le 18/05/2026 (18h25).
me rvoila ! |
| trip | #505 19/05/2026 - 11h42 |
|
Hors ligne Site Web |
82% des 150.000 votants sur ce sujet disent que "oui" Canal+ fait bien de régir ainsi.
ce qu'on appelle un jugement sans appel. alors les 600 connasses et connards on leur dit "merde" ces sur-friqués incorrect.e.s et non reconnaissant.e.s puant.e.s à tous le spoints de vue. tout excepté le peuple, déconnecté.e.s hors sol ça se croit où et ça se prend pour qui ? ! il ne faudrait pas oublier grâce à qui toutes et tous en sont là ! au public et à l'argent de Canal+, son exposition, les diffusions sur tous supports et en plus souvent son catalogue de droits... (StudioCanal: 8000 films !)
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
| Boulaz | #506 19/05/2026 - 15h26 |
|
Hors ligne Site Web |
pas à une obscénité prêt !
«Le peu de carburant disponible est désespérément nécessaire ailleurs» ça vient en jet privé à Cannes et ça descend dans les palaces menant une vie de milliardaires et ça donne des leçons au petit peuple... encore des irresponsables poussant les gens dans les bras de l'extrême droite en paraissant être d'extrême gauche ! c'est abject ces jets y compris de pétition à la con.
Boulaz ? Héros !
La déforestation, je connais... ![]() (les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz) |
| Fgb | #507 23/05/2026 - 20h11 |
|
En ligne Site Web |
La CGT et la LDH assignent Canal+ en justice ! pas une blague.
(Ligue des droits de l’Homme) c'est par rapport à leur réaction suite à la tribune de la honte anti Bolloré le mec étant retiré et parti à la retraite déjà ... ensuite Canal+ n'ayant jamais fait la moindre intervention sur les films financés Alors déjà 1) Le groupe Canal+ fait ce qu'il veut et n'a de comptes à rendre à personne et surtout 2) moi par principe que ces connards ultra politisés attaquent ainsi: je ne reviendrai non seulement en rien mais durcirait au possible en étendant au catalogue de 8000 films de studio canal, aux chaînes sur les bouquets... cad une censure totale des salope et salauds de cette tribune de merde à la con. tu les finances, tu les fais vivres, tu les nourris, biberonnes, elles et ils se goinfrent et en retour c'est entre te cracher à la gueule, te mordre la main ou te poignarder dans le dos. qu'elles et ils aillent se faire mettre en profond ailleurs ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX |
| Lord in air | #508 24/05/2026 - 15h09 |
|
En ligne Site Web |
la fameuse pétition en réalité fumeuse:
prostitués, producteurs tv, historiens de l’art... et des ratons laveurs en cherchant bien ! une poignée seulement de personnes connues du cinéma ! c'est quoi ces conneries de plus de 3000 noms à la con ? ! (sur 250.000 professionnels du cinéma: pas 1% : 0,1% ?) pas pour rien qu'ils ont appelé à la rescousse Hollywood dont on se demande ce qu'ils peuvent bien venir foutre là ! après leur grève à la con d'il y a quelques temps déjà ... un chantage de la honte: ça aurait du boycotter ces merdeux/ses. et on retrouve donc ces connards de merde ici en France ! me rvoila ! |
| Lord in air | #509 24/05/2026 - 15h10 |
|
En ligne Site Web |
audience hier en access:
50mns insi(pi)de devant N'oubliez pas mes paroles ! logique un best-of ! (au prix honteux de l'émission !) en dessous le maillon faible sur M6 est faible moins que C à vous se tassant aux 600k une cata annulez celle du samedi ou virer le présentateur faisant fuir ! après 20h le festival de Cannes politisé fait peur: le JT de France 2 s'écroule à cause de lui, de ça. et devant Gabriel Attal tape les 4 millions et s'éclate. tout en bas Cà vous termine à 400k: quelle misère ! un piètre et misérable ersatz: il n'a pas ici sa place... (à supprimer le samedi et à enregistrer avec elle la veille) me rvoila ! |
| vanille | #510 25/05/2026 - 09h05 |
|
Hors ligne Site Web |
et là le frère qui rétro pédale: "J'avais mal lu le texte !" Jean-Pascal Zadi le mec a perçu la vérité soudain ? il a surtout perçu 80 millions de la part du groupe C+ soit disant crypto-fascistes et raciste ! ce qu'on peut appeler une preuve noir sur blanc. j'ai honte parfois en tant que black bordel !
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > Pue Merdias / Morandirect
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 1 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Connecté(s) sur Akela en cette section (ce message) : Gardien - Lord in air
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.008 sec)

me rvoila ! 
La déforestation, je connais...