3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DEBATS AKELA > La vérité si je mens ? je vous le dis en vérité...
| Gije | #496 02/07/2024 - 09h17 |
|
Hors ligne Site Web |
la t?te de liste P.S. aux europ?ennes reconnait qu'aucune majorit? de gauche n'est possible...
pourtant LREM ou Renaissance est bien issue principalement du P.S. comme lui ! Bref on continue ? ?tre dans le grand n'importe quoi. faire alliance avec LFI mais pas avec la majorit? pr?sidentielle, Macron ayant ?t? au P.S., c'est quoi ce bordel ? ! on pousse dans les bras de ce qui reste au L.R. qui bien entendu n'en veut pas non plus mais eux avec raison au moins !
mon nom je le signe à la pointe de l'épée d'un G qui veut dire Jojo...
euh... dégaine mec ! je ne parle pas de ta rengaine... |
| Jekyll | #497 02/07/2024 - 12h58 |
|
En ligne Site Web |
les m?dias pompiers incendiaires !
?a fait des ann?es, combien ? 8 on peut compter la campagne pr?sidentielles en 2016 qui relaye des propagandes ext?rieures, propagent un sentiment de peur, d'inqui?tude... montent les fausses pol?miques, sur couvrent les crises, extr?mistes gilets jaunes en t?te, et donc au total font tout pour qu'arrive ce qui est en train de se d?rouler... ?a fait du clic, des ventes, de l'audience... ils sont contents. et maintenant ils prennent seulement conscience de ce qu'ils ont contribu? ? cr?er et qu'ils vont se faire bouffer par leurs cr?atures ! et hurlent tels des gorets sachant qu'on va les ?gorger... ? la mobilisation contre l'extr?me droite mais qu'elle, toujours pas celle de gauche. ce sont vraiment des saloperies ! on a presque plus de journalistes en France, plus que des militants opposants. ?a peut ?tre content du r?sultat qu'ils auront ?t? largement les plus prolixes ? aider en son accomplissement. en tapant depuis tant d'ann?es sur l'Europe, le capitalisme, l'occident, les ?lus donc les fonctions donc les postes donc les institutions et derri?re la r?publique et la d?mocratie: beau r?sultat en effet ! nous sommes dans une sacr?e merde. perte des rep?res et valeurs compl?tes. et du bon sens au final. ces allum?s ont aid? ? ?teindre toutes les lumi?res du pays des lumi?res: Bravo ! complices des politiciens, des extr?mistes ?galement religieux, enfin des tyrans ou autocrates ou dictateurs ext?rieurs. super r?sultat: inesp?r? pour eux l? bas !
Jekyll est là... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX |
| Raz | #498 03/07/2024 - 11h39 |
|
En ligne Site Web |
les extr?mistes ont mis tant de candidats bidons, qui n'auraient pas du et pu l'?tre au regard de la loi, qui sont en incapacit?, qui sont faux pour faire tomber un adversaire ou avec une ?tiquette fausse et tout pour prendre ou faire perdre des voix donc interdire l'acc?s au 2nd tour par exemple.
on en a un, RN, sous curatelle, qui ne peut ?tre candidat et sera au 2nd tour... 1/4 des candidats ont tenu des propos racistes (homophobes, antis?mites, sexistes...) La plupart des candidats R.N. car incapables, refusent les d?bats locaux ou r?gionaux du 2nd tour... celle qui a pos? avec une casquette nazie s'est retir?e... celui qui battait sa femme de l'autre bord aussi n'a pas insist?... mais pour combien qui ont persist? celui qui soutenu par le RN, un LR, a fait semblant de se retirer du 2nd tour afin d'?viter un d?sistement du NFP... des tas de coups tordus. sans compter les candidats de la purge contre les sortants ? l'extr?me gauche. on en aura vus !
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX Boycott GAFA Amazon |
| Sam Etron | #499 03/07/2024 - 20h19 |
|
Hors ligne Site Web |
Tchat des lecteurs du Monde tenu ce jour avec la r?daction:
comme quoi nous ne sommes pas les seuls ? avoir remarqu? la d?rive vers la gauche de la gauche du journal anciennement de r?f?rence au centre gauche donc jadis social d?mocrate ! comme son grand concurrent, 1er quotidien national, le Figaro est de plus en plus ? droite donc ?galement anti Macron et tout le bloc central lui aussi. d'ailleurs quel m?dia pas seulement presse ou magazine d?fend et soutient la majorit? ? ! strictement aucun ! constat fait depuis 2017 apr?s l'appel unanime ? voter contre l'extr?me droite au 2nd tour...
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
|
| marion | #500 03/07/2024 - 23h32 |
|
Hors ligne Site Web |
r?sum? des analyses sur ce lien (autre sujet du site)
depuis des ann?es et des ann?es vous ?tes pr?venus et des ?tudes viennent seulement de sortir dont du CNRS pour confirmer ce qui est expliqu? sur le site devant un public incr?dule qu'il n'ose pas r?agir... tout ce qui est dit a conduit ? la situation que nous connaissons et avons ? subir maintenant avec ces extr?mes droite et gauche mena?ant notre pays et contre lesquels le pouvoir en place n'a pas os? agir de peur d'?tre encore plus trait? de dictature: ce qui est quand m?me un comble ! nous avions raison avant tout le monde. nous disions ce que personne ne disait et peut ?tre ne pensait pas ou n'osait pas le faire. pas de la voyance mais pr?voyance ! Impossible de deviner le futur ou ce qui ?tait ? venir ! avoir raison avant les autres c'est jamais bon mais c'est jamais pourtant con.
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX |
| Myeou | #501 04/07/2024 - 11h14 |
|
En ligne Site Web |
Abroger la r?forme des retraites, qui est insuffisante on ne rappelle co?terait plusieurs dizaines de milliards PAR AN ! (35 ? 60)
soit entre 150 et 200 milliards sur par exemple un quinquennat (dur?e mandat pr?sident ou d?put?) (et cela sans compter le reste des mesures des co?ts astronomiques des programmes aux extr?mes) 100 milliards c'est ce qu'il faudrait rembourser pendant 30 ans chaque ann?e pour arriver ? effacer la dette ! dettes de l'?tat fran?ais qui sont surtout des dettes dues aux r?gimes de retraite, s?cu, ch?mage... puisque l'?tat doit compl?ter chaque ann?e le r?gime des retraites qui est constamment d?ficitaire ! mais sans avoir le droit de prendre l'argent l? o? il y en dans les r?gimes b?n?ficiaires stockant des milliards eux ! (ARRCO) alors qu'on est dans un syst?me de r?partition et que eux c'est de a capitalisation qui rapporte chaque ann?e ?norm?ment en fonds de pension ! les deux extr?mes sont aussi dangereux pour ?a.
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love: #DeleteFacebook |
| Furax | #502 04/07/2024 - 22h25 |
|
Hors ligne Site Web |
la place des bots russes dans les ?lections l?gislatives fran?aises d?crypt?e.
(Source: rapport / millions de sources examin?es.) Mise en ?vidence des d?stabilisations massives du scrutin fran?ais par la Russie. ?? l?heure des l?gislatives 2024, le Kremlin a rarement ?t? aussi pr?sent sur le territoire? Sur le parti d'extr?me droite FN-RN: ? n?a aujourd'hui jamais eu autant de candidats ? avoir entretenu des liens directs avec le Kremlin ou ? avoir affich? publiquement des positions pro-Poutine. ? Pendant 8 ans la propagande russe a pr?par? le terrain pour aujourd'hui et demain. ? la goutte d?eau creuse la pierre, non par force, mais en tombant souvent. ? C'est une volont? de changer structurellement et non seulement conjoncturellement. ?l'introduction de virus m?diatiques capables de s'auto-entretenir et s'auto-reproduire.? "L?op?ration id?ologique du Kremlin se diviserait en 4 ?tapes diff?rente : d?moralisation (15-20 ans), d?stabilisation (2-5), crise (1/2) normalisation. Selon cette chronologie, la France se situerait entre l??tape 2 et 3." Tomas Schuman, ex KGB. La plupart des agents d'influence ne s'affichent pas pro russe ni d'un c?t?: Sont exploit?es les failles de chaque c?t? pour monter les gens, diviser, r?gner. ? des fin de chaos contre l'ordre r?publicain et d?mocratique, d?stabilis?s. Bien entendu les fake news sont exploit?es un maximum pour consolider tout ?a. En particulier le d?clencheur antis?mite avec les attentats terroristes hamas: le conflit au proche-orient a ?t? instrumentalis? mais aussi renforc?... Il fallait obtenir une mont?e de l'antis?mitisme et de l'islamisme. Ce que des ann?es d'immigration non choisie orchestr?es par le Kremlin avaient renforc?: Par le sud et par l'est. Des vagues de migrants ont ?t? envoy?es pour ?bouler l'U.E. En France: tags d??toile de David et mains rouges sur le M?morial de la Shoah par les russes. Le but en divisant ?tant d'affaiblir ou rendre impossible le front r?publicain anti R.N.. Avec la complicit? ?vidente de tous les m?dias qui ont tap? sur ?a mais alors ? fond ! Et qui l? se rendent compte que le front est parvenu ? se faire ? la stup?faction g?n?rale. La puissance des diff?rentes attaques se renfor?ant les unes et les autres est in?dite. Comme les crises successives en pr?textes, invent?s comme les gilets jaunes ou autres: Antivax pour populariser ? outrance les th?ses complotistes, pro Trump et pro Poutine... Crises financi?res apr?s celle mondiale de la Covid, et "bons vieux" complots juifs etc. Pour mieux faire douter: ajout aux boucs ?missaires des ?lites, scientifiques, intellos. Du coup les r?f?rences culturelles et v?rit?s scientifiques se sont totalement ?croul?es. On ne croit plus en rien ni personne donc on peut croire absolument n'importe qui et quoi.
Signé Furax!
#DeleteFacebook #DeleteX |
| Fredo | #503 05/07/2024 - 21h18 |
|
Hors ligne Site Web |
On a quand m?me le leader de l'extr?me droite raciste x?nophobe qui a un pr?nom en plus d'?tre ridicule ?tranger comme son nom !
? quand un K?vin ? ! xptdr (Marine son vrai pr?nom est Marion. ?a date un peu moins... et sa cousine a le m?me, fallait diff?rencier surtout que celle ci a ?t? ajouter "Le Pen" ? Mar?chal: vous voil? ? la r?f?rence ? P?tain, bon coup ?a fait du bien, est incroyable !) en face l'autre extr?me ?a fait tr?s dat? puisque Jean-Luc pour Jean-Cul la raie publique... pubique ? et impudique. Son ex successeur ?tait Adrien, c'est devenu Manuel. tout ?a fait assez dat? aussi quand m?me ! Mathilde c'est pas mieux. apr?s il y a des pr?noms un peu hors mode donc ni ? la mode ni d?mod?... Quelques r?flexion sur la honte que serait non seulement d'avoir un 1er ministre d'extr?me droite mais pr?nomm? Jordan !
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX
sinon ma femme adore ma façon de danser: "J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour |
| Fredo | #504 05/07/2024 - 21h30 |
|
Hors ligne Site Web |
Sinon plus int?ressant et grave: Voter extr?me droite quand on est homo ? !
s?rieusement ? ! ils sont homophobes m?me si y'a des gays parmi eux comme partout. comme ils sont sexistes en d?pit de leur leader en cheffe... Par contre voter extr?me gauche quand on est homo alors l?: pareil ! islamo-gauchisme = homophobie galopante. y'a pas plus homophobe que les arabo-musulmans ou les refoul?s style Poutine, les russes ?tant ?galement antis?mites... logique pour des nazis pire que les nazis. donc des homos, gays, LGBTQ+... votant aux extr?mes sont pire qu'illogiques mais cons au del? de tout et suicidaires. une honte pour leurs communaut?s et causes ? toutes ces personnes. se jeter dans les bras d'un des extr?mes pour ?viter l'autre est aussi stupide pour les homosexuels que le reste de la population dont les juifs. j'imagine un homo juif black votant R.N. c'est pas gay d'?tre aussi tar? car d?g?n?r? c'est pas possible autrement ! il faut consulter, pas pour le reste mais pour ?a: son vote extr?me. esp?ce de malade !
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX
sinon ma femme adore ma façon de danser: "J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour |
| Dom | #505 06/07/2024 - 14h37 |
|
En ligne Site Web |
la v?rit? c'est que la France enti?re a peur et pas du lendemain mais des extr?mistes !
quand vous avez comme moi des potes chefs d'entreprise, dans la recherche, intellos... tout est ? l'arr?t: quand un journal titre "la France retient son souffle", c'est vrai ! ? temps suspend ton vol ! y compris les plus gros programmes d'investissement sont stopp?: on va arrive ? 1 mois, depuis l'annonce de dissolution, pour France 2030 dot? de 54 milliards ! les anglais sont ceux qui d?j? en ont le plus profit?, pour regagner des places sur nous en ?conomie car ?a va tr?s vite dans ce cas l?. logique grimper prend du temps, tomber n'en prend pas. l'?conomie du pays stopp? c'est une catastrophe d?j? en soi. le RN ce sont les complotistes au pouvoir, les russes donc l'ennemi ! on dit les militaires proches mais j'en connais pas mal qui refuseront d'informer indirectement la Russie... il n'en est pas question pour eux: entre deux "trahisons" ils ont d?j? choisi, la moindre. On en est l? ! quand aux juifs, homos, femmes etc... l? ?a ne s'appelle m?me plus peur ce qui est ressenti en ce moment.
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
|
| der2der | #506 08/07/2024 - 00h13 |
|
Hors ligne Site Web |
j'ai lu pas mal du site et la v?rit? du d?ficit passe inaper?ue parce qu'incompl?te en quelque sorte mensonge par omission !
Oui c'est vrai les opposants n'ont fait qu'ajouter des d?penses donc des d?ficits et dettes au budget avec des d?penses nouvelles non pr?vues ! Mais le principal a ?t? oubli?, aussi depuis que ?a s'est pass?. Le 1er d?rapage du tr?s s?rieux budg?taire de la majorit? pr?sidentielle s'est d?roul? quand ? ! Pour le pouvoir d'achat et financer les demandes des r?unions suite aux manifestations d'extr?me droite puis aussi de gauche des gilets jaunes ! DONC la fuite en avant du budget ne provient que des diff?rentes crises covid et financi?re ou inflation mais qui sont surtout provoqu?es ! la guerre en Ukraine source de d?penses et d'inflation vient bien du patron du R.N. Vladimir Poutine ! Le bordel de la Covid19 provient ?galement de l'est ou orient aggrav? par les antivax foutant le bordel et venant manifester apr?s les 3 ans de bordel g?n?ralis? de d?j? l'extr?me droite en jaune ! bref sans tout ce bordel venu ? chaque fois de l'?tranger, on en serait pas l? ! TOUT l'endettement de 1000 milliards en plus vient des extr?mistes foutant expr?s le bordel partout et surtout chez nous. voil? la v?rit? pure, dure et crue. incontestable car ce sont des faits et aggrav?s.
Pas le dernier pour la vanne
|
| Erinyes | #507 08/07/2024 - 10h34 |
|
Hors ligne Site Web |
la v?rit? est que le pays a refus? les deux extr?mes bien plus qu'il n'aurait soi disant rejet? le bloc central !
il faut en tirer la conclusion de s'unir face ? l'adversit? int?rieure et ext?rieure puisque des int?r?ts externes ont pes?, le moins que l'on puisse dire, sur la politique int?rieure du pays ! on n'a pas ? subir les volont?s russe et autres ainsi que les pressions pas amicales...
Non aux sacrifices oui aux libations !
Oui à l'apostasie et aux blasphèmes ! Sans blasphème point de liberté(s). Sans apostasie point de llibre arbitre. |
| cathy | #508 10/07/2024 - 21h44 |
|
Hors ligne Site Web |
si tu gueules, menaces, invectives parce que soi disant on t'aurait vol? la victoire c'est que tu n'es pas du tout victorieux donc en position de force !
tu prouves cette faiblesse en hurlant tel un goret... car quand tu as gagn? tu n'as pas besoin d'hurler, tu vas pouvoir t'imposer facilement sans rien forcer ni personne et sans avoir surtout besoin de le dire ou prouver ! CQFD donc l'extr?me gauche, sans plus d'?lu n'a pas gagn?, ni la gauche non plus qui n'a pas fait le + en %... donc l'extr?me droite avec plus d'?lus n'a pas gagn? car n'a pas obtenu une majorit? d'?lu, arrivant m?me 3?me on le rappelle...
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
![]() sinon... je suis Cathy et mini mais maxi. |
| marion | #509 11/07/2024 - 14h37 |
|
Hors ligne Site Web |
les entraves ? l'IVG aux USA font augmenter la mortalit? infantile...
Les anomalies cong?nitales au Texas: +22,9 % / -3,1 % aux USA. CQFD Apr?s tar?s et cong?nitaux ?taient d?j? l? puisque Trump a ?t? ?lu !
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX |
| Myeou | #510 11/07/2024 - 23h33 |
|
En ligne Site Web |
chantage des syndicats avec les J.O. une nouvelle fois !
l? avec des gr?ves pour... forcer le passage ? Matignon du FDG. on est plus dans le droit de gr?ve d?voy? en abus caract?ris? mais un d?lire total. ces extr?mistes de gauche des syndicats sans aucune l?gitimit? puisque ne repr?sentant qu'une partie des 5,4% de ceux qui travaillent, volent des milliards pour les financer depuis trop longtemps et co?tent des milliards en mouvements qualifi?s de sociaux. quand va t'on r?former tout ?a ? ! syndicats, droit de gr?ve et ?galement droit ? manifester s'opposant au droit au travail... blocage des acc?s et/ou routes donc allant contre la libert? fondamentale de circuler... r?former la justice et la r?publique des juge encore plus ill?gitime pour des non d?sign?s par le peuple. r?former presse et m?dias qui eux aussi jugent sans jamais ?tre jug?s avec quelle l?gitimit? en contre pouvoir on se le demande aussi comme pour les juges.
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love: #DeleteFacebook |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DEBATS AKELA > La vérité si je mens ? je vous le dis en vérité...
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
8 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 8 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.010 sec)

#DeleteFacebook

#DeleteFacebook #DeleteX