3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  (Très) passer la 5éme?!, constitution constipation et contestation...
Dickens #511 23/11/2022 - 21h53

Sage
Groupe : Sage
Totem : totem

Citation:
"Il y a des gens qui n'ont pas de plus grands ennemis qu'eux-mêmes, vous savez." Charles Dickens (Oliver Twist)

Hors ligne Site Web

? plusieurs reprises le 1er quotidien national (? l'oppos? de r?gional qu'est Ouest France) donc le figaro se retrouve cit? sur le site. (site cite)
et c'est logique de par son statut et sa maquette, magnifique, claire, lisible...
aussi beau sur la forme qu'il est laid sur le fond et il le prouve encore ce jour.

Avec une "analyse" de mes 2 qu'ils auront mis des mois et des mois ? faire, car portant sur la pr?sidentielle, avec l'envie de vomir et dire tout ?a pour ?a.

Surtout ces imb?ciles qui veulent ? tout pris taper sur Macron, omettent sciemment de dire, la v?rit? pour changer.
Ce n'est pas l'?lectorat qui a chang? mais le pr?sident qui a chang? sa cible ?lectoral !
Ce qui est r?p?t? ? l'envi depuis des ann?es par tous les m?dias dont celui ci en plus: les hypocrites.

Quand tu viens du centre gauche, que ton adversaire principal est ? droite au 1er tour et vraisemblablement ? l'extr?me droite sinon au 2nd, tu te positionnes plus ? gauche: logique.
Quand 5 ans plus tard tu t'es recentr?, et que tu veux achever la droite comme la gauche l'a ?t? non pas par toi seul mais par aussi le candidat d'extr?me gauche qui s'est pr?sent? sans absolument rien demander ? personne surtout pas aux militants...
Eh bien tu te positionnes au centre droit !

Et le journal quotidien national s'en ?tonne presque, de cette ?volution.
O? leur d?bilit? est sans limites: ils tancent le peu de jeunes votant pour ce r?formateur et tous ces ?g?s le faisant !
Alors qu'il s'agit d'une r? ?lection, qu'il est sortant, que donc auto l'?lectorat - qui a pris 5 ans depuis en plus bande de nases ! - va se reporter sur ledit sortant !
Et que les jeunes sont majoritairement r?partis entre le vote ?colo et Macron mais vont peu, tr?s peu, trop peu voter !
Surtout c'est idem que les plus ?g?s: ils ont pris 5 ans et pas mal votent pour la premi?re fois, sans r?fl?chir trop, sans trop savoir, vers les messages les plus simplistes il faut bien le dire !

Bref une "analyse" ? la con comme celle de ce journal de me... (vous compl?tez au choix), on s'en serait bien pass? !
C'est un constat de leur part avec des commentaires orient?s mensongers et illogiques mais surtout d'une stupidit? incommensurable.
D'ailleurs il n'y a strictement rien ? y reprendre: C'est dire !
Dickens dit non aux Charles attend...  :vib

#BoycottUSA
Aethra #512 25/11/2022 - 20h28

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
"Soyez vous-même, les autres sont déjà pris" (Oscar Wilde)

En ligne Site Web

niveau de tension in?dit ? l'A.N. qui devient La Haine !
investives, menaces, injures, et tutti quanti:
quand les extr?mistes de gauche et de droite foutent le bordel en d?mocratie.

Mais ?a ne devrait ?tonner personne que ces ordures se comportent ainsi !
Dire que notre pays les finance et paye afin que ?a puisse se pr?senter !
Dieu que notre d?mocratie est faible ! (et en danger comme elle ne l'a jamais ?t?)
Comment les fran?ais peuvent ?tre aussi ? chier pour voter pour des merdes pareilles ? !
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
Posted Image
golem #513 03/12/2022 - 22h38

SysArts

Citation:
le chevalier de la gaule aime Akela

Hors ligne Site Web

+3 pour le pr?sident de la r?publique
+2 pour la premi?re ministre...

C'est peu mais toujours bon ? prendre.
z?ro c'est l'impact des fausses pol?miques sur les "affaires".
Et ?a, on trouvera cela g?nial ou enrageant, c'est selon.

Lui de par sa stature ? l'international et les mesures pour le pouvoir d'achat
elle par sa r?sistance, sa t?nacit?, son s?rieux, et ses combats ? l'Assembl?e Nationale.

la responsable de l'extr?me droite est en baisse: -3
le responsable de l'extr?me gauche ?galement... de -6
.
(plus tu es extr?me plus tu perds: pas compliqu? !)

Et on dit que le m?contentement serait g?n?ral ? !
Qui ?a ? M?dias et opposants naturellement.

Et pendant ce temps l? on a une poign?e de militants, quelques dizaines de milliers, chez ce qui reste de la droite donc LR qui vont voter...
En sachant d'avance qu'on va avoir un 40/30/20 (oui il manque 10% je sais)
Donc un 2nd tour couru d'avance entre l'extr?me droite EC et la droite extr?me BR, le 3?me homme ?tant l? pour le d?cor comme en g?n?ral l? bas, d'habitude par plut?t des femmes... dont aucune n'a pr?f?r? jouer les potiches cette fois.
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent !  :sun:
#DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter)
Madelon #514 09/12/2022 - 17h51

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
“Si vous êtes venu boire pour oublier, soyez gentil, payez avant de boire.” Jean-Charles

Hors ligne Site Web

Macron passe la Borne qui joue enfin le r?le de fusible:
Dans le barom?tre mensuel Paris Match paru hier le Pdt de la r?p. monte et la 1?re Ministre d?cent.

Il faut dire que lui joue ? merveille son r?le en Europe et ? l'international donc survole (cas de le dire) les probl?mes qu'elle doit affronter au quotidien au parlement.

Chacun(e) est dans son r?le et du coup le paratonnerre de Matignon peut ? nouveau jouer le sien contre les foudres de l'opinion publique.
(oui je sais c'est tr?s joliment dit et c'est de moi.)

Apr?s l'essentiel des fran?ais(es) reste insatisfait ?a n'?tonnera personne surtout les ?trangers toujours surpris de voir qu'on a tout, la chance qu'on peut avoir, qu'on s'en sorte aussi bien et mieux que les autres mais que ?a ne fasse que r?ler "jamais content" ? la Souchon les ronchons.
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.)
Non à la corrida et aux combats d'animaux.
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon
merlin #515 10/12/2022 - 21h58

SysArts

Citation:
(je fais bien moins vieux en vrai que sur l'avatar) Coquin de sort! (moi.)

Hors ligne Site Web

La bipolarisation ou le clivage des extr?mes par rapport aux mod?r?s qui eux restent d?mocrates conduit ? un ph?nom?ne curieux: les causes d?fendues par des extr?mistes deviennent ind?fendables.
?a se constate avec les n?o f?ministes qui au lieu d'appuyer la cause des femmes braquent tout le monde contre elles.
?a se v?rifie avec les antisp?cistes, les ?colos saboteurs, tous les ultras de la cause animale ou ?cologique, environnementale aux agissements absolument injustifi?s.
En parlant de ?a: on a aussi la th?se m?lenchoniste absurde et hyper dangereuse que les violences seraient excusables et compr?hensibles par les causes d?fendues: Dans ce cas les d?mocrates peuvent zigouiller toute l'extr?me droite et toute l'extr?me gauche donc m?lenchon et compagnie afin de d?fendre la noble cause s'il ou s'elle (lol) en est que la d?mocratie !

je vais pas continuer la trop longue liste.

Et on en arrive par exemple ? la r?forme des retraites: Si on suit le raisonnement pr?sidentiel on se rend compte qu'il a malheureusement raison ou que la raison malheureusement est dans son sens !
Impossible de diminuer les retraites, d'augmenter les cotisations donc comment fait-on puisque le r?gime est d?ficitaire sous peu ? !
(et ne venez pas me parler des recettes miracles "y'a qu'?" prendre l'argent ailleurs, merci ! #StopDemago)

On voit que ce sont les plus ? gauche de la gauche qui manifestent contre.
LFI et sa marche lanc?e ce jour... qui ne fait que suivre la CGT et le reste.
Soucis: y'a que des syndicats d'un bord qui ne sont pas du tout repr?sentatif de la soci?t? (politique) fran?aise !
C'est absolument anormal: l'?poque ouvrier donc de gauche est r?volue, ils votent ? 50/50 des 2 c?t?s et m?me 33/33/33 car aussi pour le centre (et l? ?a devient compliquer encore plus de mettre des fronti?res et limites des tendances)

On a donc non pas un combat politique mais purement politicien sur les retraites et la r?forme: ce qui est anormal.
Et un d?s?quilibre d'encore les super minoritaires et perdants des ?lections qui veulent bloquer le projet de la majorit?: Mais bordel vous avez perdu dans les urnes et n'avez pas vot? pour cette majorit? alors pourquoi devrait-elle ?couter non pas ses ?lectrices et ?lecteurs mais des opposants purs et durs ? !
C'est anti d?mocratique quelque part !
D'autant plus que c'?tait tr?s net dans son programme au candidat ?lu et r??lu pr?sident de la r?publique !

Si ? cause des extr?mes nous n'?tions pas dans ces oppositions d'une part syst?matiques jusqu'? la caricature, et d'autre part dans un clash permanent interdisant de s'entendre car de s'?couter tant ?a peut hurler, menacer, invectiver, nous pourrions d?battre sans nous battre !

Pendant ce temps l? le gouvernement consulte, ?coute, discute, prend des avis et rend sa copie.
Si les opposants refusent le dialogue et d?j? de participer au CNR (Conseil National de la Refondation), ils deviennent inaudibles et sans importance.
On ne peut refuser le d?bat et ? la fois exiger d'?tre entendus et pris en compte !
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit...
Duc O'Leo #516 11/12/2022 - 02h58

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
écrivez moi sur le site: mail rendu public pour pourrir les spammeurs ! (\o/)

Hors ligne Mail Site Web

On a un ?tat providence qui n'en finit pas alors que d'aucuns pr?tendent qu'il serait termin? !
Les fran?ais se gavent en abusant des g?n?rosit?s qui comme jamais leur arrivent.
Ils ne sont jamais satisfaits, en demandent que dis-je exigent encore et toujours plus.
Comme les demandeurs d'aide sociale sont devenus depuis longtemps des "exigeurs" et profiteurs.
On parle d'assist?s mais ce sont surtout des gens qui assistent et se lassent du spectacle.
Certains instrumentalisent et parlent d'?mancipation du peuple comme s'il vivait en tyrannie !
Nous votons en moyenne 2 fois par an aux 2 tours de chacun des scrutins de toutes ces ?lections.
Des syndicats, associations et corps interm?diaires nombreux relayent pour tout le reste.
On d?borde pas seulement de g?n?rosit? mais de mouvements sociaux en gr?ves et manifestations.
Et ? chaque fois il s'agit des perdants, non pas des perdants des progr?s ?conomiques et autres,
non des perdants aux ?lections qui refusent le verdict des urnes, le mandat du peuple confi? aux gagnants.
Certains osent parler au nom du peuple, alors qu'au nom de la foule dans la rue mais elle est si petite !
Au maximum moins de 300.000 personnes rassembl?es au plus fort d'une pr?tendue contestation g?n?rale !
Soit moins de 0,5% de toute la population: ? quoi rime cette infime minorit? vocif?rante cassant tout ? !
Les fran?ais sauraient d?cider seuls sans repr?sentants ? ! Le participatif rempla?ant le repr?sentatif ? !
Allons bon: ils se jettent sur le premier extr?miste venu comme on peut le constater d'apr?s les votes.
La plupart, tr?s grande majorit? des candidats ? la pr?sidentielle ?taient extr?mistes ! ?a vous rassure vous ? !
Et ? peine 3, peut ?tre 4 mod?r?s d?mocrates sur une vingtaine dont le sortant r??lu, un centriste.
:toufou: et sa femme Anne Paitrol
Roi du pétrole ou prince sans rire ? (émir ?)
Pas un triste sire, le roi de la blague
jeu me l'haras comte pas: je vous la raconte ?
rudyard #517 12/12/2022 - 17h31

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
après la chaSSE, les fêTES ! (contrepet junglé)

En ligne Site Web

C'est quoi ces motions de censure ? la con ? r?p?tition et pour rien ? !
C'est bien de l'obstruction permanente et un refus du d?bat par l'extr?me gauche LFI !
Puisque faire ?a apr?s 50 heures de d?bat et le temps pr?vu consacr? ? d?battre ce n'est pas du tout d?noncer le manque de d?bat quand le 49.3 est engag? par le gouvernement !
C'est du foutage de gueule et ?a ne sert ? rien mais alors strictement qu'? faire chier le monde et encore une fois inverser les r?les car qui refuse le d?bat sinon ceux qui utilise cette motion de censure et refusent de participer au conseil national de la refondation pour discuter et faire des propositions ? !

Ces anti d?mocrates d'extr?me gauche comme d'extr?me droite n'ont rien ? faire au parlement dont ils tentent d'emp?cher le fonctionnement normal.
D?sol? je constate.

l? on va atteindre la dizaine de motions de censure: faut quand m?me pas exag?rer et d?conner ? la fin !

Vrai quoi: ils ont perdu, ils ont perdu !
Ne pas vouloir ? tout prix ainsi du gouvernement et surtout de sa premi?re ministre, de gauche, ce qui doit les rendre fous, est-ce d?mocratique ?

Refuser le verdict des ?lections, le mandat du peuple et la l?gitimit? du pr?sident de la r?publique et de sa majorit?: Pour moi ce comportement est anti d?mocratique.

Ne parlons pas m?me de cette fixation maladive sur une femme au poste de premier ministre...
clic INTERDIT sur ce livre ! #DeleteX #DeleteFacebook
Posted Image
sabyne #518 16/12/2022 - 20h10

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
Une seule mauvaise habitude déteint sur toute une brillante éducation, comme la goutte d'encre dans un verre d'eau limpide. (John Petit-Senn)

Hors ligne Site Web

et de 10 motions avec leurs conneries aux extr?mistes !
on sait qu'ils d?testent la d?mocratie mais ?a finit par se (sa)voir ? force et farces !
pas dr?le.

Sur le McKinsey Gate l?:
McKinsey tr?s ?tonn?e de ?la focalisation sur le cabinet qui ne repr?sente que 1 % des achats de conseil des administrations publiques?.
Ils feraient mieux de r?agir au lieu de subir cela passivement !
Les d?g?ts question image sont catastrophiques je trouve.
On les instrumentalise du S?nat aux juges en passant par les m?dias: Le bal des hypocrites et menteurs.
Tous plus militants d'opposition les uns que les autres: Le vrai scandale et la v?ritable affaire c'est ?a !
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
Posted Image
Squaw #519 02/01/2023 - 18h21

SysArts

Citation:
je suis un cas allumé: je passe ma vie hache nous!

En ligne Site Web

Macron entre dans le classement 2022 des 50 personnalit?s pr?f?r?(e)s des fran?ais(es) !
Pourquoi maintenant ?
L? qu'on voit que ce n'est pas un coup politique car apr?s sa r??lection.

mieux qu'Orelsan, Gad Elmaleh, Louane, Audrey Fleurot, Christian Clavier
Faustine Bollaert, Clara Luciani, Alain Delon, Souchon, Balasko...
?galement Line Renaud ou Viriginie Effira, B.Bardot ou M.Cym?s...

Pas loin de Kad Merad, F.Hardy, K.Le Marchand, Myl?ne Farmer, M.Mathy...
Sopgie Marceau, Alain Chabat ou St?phane Bern, Renaud ?galement...
On peut remonter juste au dessus ? Teddy Riner ou Didier Deschamps !

? part ?a il serait d?test? par le peuple selon ses opposants ultras.
ceux l? m?me pr?tendant parler au nom de ce peuple, en r?alit? la foule.
Peu nombreuse lors des manifestations (un peu + de 200.000 au + fort des G.J.)

Voil? la r?alit?, les r?alit?s. Et on commence l'ann?e avec ?a en plus !
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX
Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia,
Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone !
Je visite... #520 04/01/2023 - 21h07

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
"il est plus beau d'éclairer que de briller seulement." (St) Thomas d'Aquin

Hors ligne Site Web

R?forme des retraites: le paradoxe.
Une large majorit? a conscience que c'est n?cessaire.
Mais seulement la moiti? soutient la r?forme.
Faudrait savoir !
Surtout qu'ils sont du m?me avis que le pr?sident qu'ils ont r??lu avec ce programme:
Pas d'augmentation des cotisations ni des imp?ts, pas de diminution des retraites !

Un peu de logique de la part des fran?aises et fran?ais serait la bienvenue !
Surtout qu'il y a clause de revoyure si ?a s'am?liore...
C'est pas d?finitif tout ou rien. Le syst?me est d?ficitaire d?s cette ann?e: ?a urge !
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons)
Daktari #521 17/01/2023 - 09h38

SysArts

Citation:
"Les animaux sont mes amis... et je ne mange pas mes amis." GB.Shaw (ni ne les tue !)

Hors ligne Site Web

Posted Image
Les m?dias trouvent moyen de faire r?aliser des sondages jusqu'? ce que !
en variant les questions et pr?sentation afin d'obtenir une large majorit? contre.
Alors qu'il en existe donnant effectivement 50/50.
60% veulent une r?forme du syst?me: Faudrait un peu de logique l? quand m?me !

Ce qui est certain que + des 2/3 de nos compatriotes sont patriotes et pas cons:
Ils sevent et disent que ?a sera vot? et appliqu? quoi qu'il arrive cette r?forme.
Alors ? quoi bon ? !
Mieux, avec la r?forme la France restera un des pays avec l'?ge de la retraite le moins ?lev?
et le taux ? 85% et les montants les plus ?lev?s !
Du coup on peut se poser la question: Tout ?a pour ?a ? !
Pourquoi ?a hurle autant avec si peu de changements et cons?quences ? !
Quelque part il y a un double foutage de gueule: Pas assez de r?forme et trop d'indignation.
Oh elle ?tait tr?s bien pour une fois mais la d?mographie aggrave: chute historique de la natalit? !
(ce qui est incompr?hensible: ?a aurait du baiser pendant les confinements et enfanter ? donf ces cons)

L? par chez moi j'ai le roi des cons:
il est pour la r?forme "car on peut pas faire autrement"
mais il sera le 1er ? aller manifester contre ! ! ! ! ! !
Pourquoi ? Par pure opposition.
D?j? ? la d?mocratie car c'est un extr?miste.
Je ne pr?cise pas le c?t?: ? force j'en suis plus trop certain...
Je le croyais et savais c?g?tiste mais il est aussi frontiste donc allez comprendre !
En fait cela ne fait que confirmer ce qu'ont toujours ?t? et demeurent les gilets jaunes / extr?mistes.

Les syndicats saboteurs ne supportent pas que la France soit redevenue exportatrice d'?lectricit?.
Ils n'ont pas r?ussi ? bloquer le red?marrage d'assez de r?acteurs donc l? ils viennent de menacer:
Une prise d'otage par coupures et arr?ts de centrales donc on devra acheter ? l'Europe du courant !
?a ne sert donc ? rien qu'? co?ter encore au pays par milliards leurs gr?ves de merde ? la con !
? part ?a ce sont des d?mocrates et pas des agents de l'?tranger servant les int?r?t de Poutine & co: non !

Voil? la r?alit? qui d?range tout le monde.
Posted Image
véto ! (avis et droit)
Dickens #522 19/01/2023 - 23h07

Sage
Groupe : Sage

Citation:
"Il y a des gens qui n'ont pas de plus grands ennemis qu'eux-mêmes, vous savez." Charles Dickens (Oliver Twist)

Hors ligne Site Web

?dito et dites "oh !"

Ce qui m'a le plus surpris dans ces manifs et gr?ves anti r?formes:
Le peu obtenu dans un bastion comme l'est l'?ducation nationale !
O? les gr?vistes sont minoritaires...
28% de gr?vistes ? la mi-journ?e dans la fonction publique d'?tat
2% de stations services ? sec alors que les raffineries sont sous s?questre C?g?tiste.
1 million au total dans tout le pays en rameutant tous les militants c'est peu !

Signe des temps diront certains, du temps diront d'autres:
? la recherche du temps perdu ou de la m?t?o, de mauvaises excuses.

Quand on sait qui manifeste:
z?ro personne ayant vot? pour le pouvoir en place, pr?sident ou majorit?.
un potentiel politique incluant extr?mes et gauche, tous les opposants ou presque
ainsi que les syndicats et surtout tous les r?leurs patent?s et m?contents pas tent?s.
Donc un r?servoir de millions et dizaines de millions.
Oui toutes celles et tous ceux n'ayant pas vot? Macron ou pour ses candidats.

Donc des refusant le verdict d?mocratique des urnes, le mandat l?gitime du peuple.
Qu'ils d?filent ou se d?filent au travail: Quelle importance ? !
Car leur avis ne compte pas !
Que p?se t-il en effet face aux ?lections ? !
Et de toute fa?on il est acquit d'avance ? une opposition syst?matique caricaturale.
Donc ne signifie rien, n'est ni repr?sentatif ni l?gitime.
Les ?couter serait gravissime: si une ultra minorit? d'ultras est elle ?cout?e !
Plus que celles et ceux qui ont port? puis r??lu la majorit? actuelle, m?me relative.

Les m?mes qui d?filaient contre les confinements soutiennent le confinement syndical !
(Parce que toujours les m?mes: Gilets jaunes / antivax pass / gr?vistes / manifestants)
Dickens dit non aux Charles attend...  :vib

#BoycottUSA
amber #523 28/01/2023 - 17h43

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
Amber la fille (qui a la) cote! Amberlificote)

Hors ligne Site Web

Heureusement qu'une proc?dure ?court?e a ?t? privil?gi?e apr?s 4 ans de r?unions pour cette r?forme des retraites !
parce que je sens qu'on va nous faire chier un maximum durant ce temps l? !

le co?t des gr?ves devrait ?tre additionn? de celui des manifestations, casse,  force de l'ordre, surveillance et secours, etc...
mais ?galement des subventions g?n?reuses aux syndicats de la part de l'?tat.

C'est une honte !
avec ?a on aurait pu en faire des choses notamment en faveur des entreprises et de l'emploi !

ces conneries nous co?tent cher et ne nous rapportent que des probl?mes.

Quand tu vois le peu qui vote pour ces syndicats caca de merde !
surtout des ultras, pas des n?gociateurs.
on se demande les int?r?ts qu'ils servent ? part les leurs, de nantis.
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook  #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon
Marg #524 01/02/2023 - 20h56

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
on ne peut pas tirer sur la fleur pour qu'elle pousse plus vite!

En ligne Site Web

Comme nous sommes partis, Macron aura pass? ses 2 mandats ? tenter de r?parer les conneries des majorit?s pr?c?dentes de droite et de gauche en les ayant toutes deux sur le dos avec une mauvaise foi constante d?sarmante et totale !

j'ai ?cout? et lu et la r?forme des retraites est quelque chose de formidable qu'on veut nous faire passer pour fort minable et tout le contraire de ce qu'elle peut ?tre.

Je ne comprends pas pourquoi les d?mocrates ob?issent ainsi aveuglement et volontairement aux extr?mistes alors que ces derniers d?truisent notre d?mocratie du coup avec leur aide.
Jouer leur jeu est tr?s dangereux.
Plus ?a vient plus la droite se rapproche de l'extr?me droite et pour la gauche c'est m?me plus la peine c'est d?j? fait pour ce qui reste du P.S. avec LFI.
(les ?colos demeurant principalement des extr?mistes eux aussi et depuis toujours.)

Comment la majorit? centriste peut se d?mener autant et avoir contre elle tant de monde: pourquoi tant de peine et en face tant de haine ? !
C'est fou !
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette !
*Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' :fear: )
Posted Image
Hekor Chevif #525 02/02/2023 - 11h22

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
Frôler la mort n'est rien. Passer à côté de la vie est beaucoup plus grave. Jean-Jacques Thibaud

Hors ligne Site Web

6/10 fran?ais selon les sondages (...) pour le blocage du pays par les factieux !
la "morale" l'emporte sur le droit, une certaine logique, celle du pire sur la logique.

le droit de gr?ve prend le pas sur le droit au travail et c'est grave !
la libert? de circuler, essentielle, basique, la plus importante: entrav?e !

la gr?ve outil de la derni?re chance dans une entreprise o? il est impossible d'obtenir, avancer, devient un moyen politique coercitif privant des libert?s.
et un pr?alable ? reconduite automatique: ?a n'a plus aucun sens.

la r?forme la plus sociale et juste jamais envisag?e et pas que par rapport ? celles concernant la retraite, par mensonges ?hont?s au service des anti d?mocrates et de nos ennemis... est frapp?e d'injustice, vou?e aux g?monies.

Ce pays d?lire totalement. la v?rit? est ni?e. les fake news sont reines.
et une royaut? ce n'est plus d?mocratique mais une tyrannie. D?sol?.

les mairies prennent parti... politique.
Posted Image

? comparer au sondage du jour Kantar Epoka dans le 1er quotidien national:

E.Macron, O.V?ran et O.Dussopt, les 3 + concern?s par la r?forme des retraies sont en hausse !
ce qui est totalement contradictoire avec un autre sondage hier et le reste...
94% des sympathisants centristes ?tant avec le chef de l'?tat: ?a fait bloc.
Alors que l? ?galement on nous dit le contraire !
FAUDRAIT SAVOIR !

Comme quoi manifs p?titions et sondages ce n'est pas la d?mocratie mais des imb?cilit?s.
+ de 37 ans que ça dure/c'est dur ! (nitel/net)
Posted Image

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

5 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 5 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable