3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > SONDAGES > (Très) passer la 5éme?!
| Dickens | #526 03/02/2023 - 10h07 |
|
Hors ligne Site Web |
Le principe de faire un sondage sur quelqu'un venant d'?tre ?lu il y a moins d'1 an:
et relevant du bilan de fin, apr?s coup, quand on n'est plus en poste. C'est de l'in?dit et fait dans l'intention d'?tre blessant. Donc immonde, abject, puant et autres synonymes dans le genre... Demander aux gens ce qu'ils pensent d'E.Macron en tant que pr?sident. S'il a ?t? un bon pr?sident: ? ! Vous pouvez le demander ? posteriori sur les anciens pas l'actuel et en cours. En tout d?but de mandat. On l'a pas fait ? Hollande, Sarko, Chirac, Mitterrand, VGE, Pompidou, De Gaulle. Jamais. Don c? un moment faut se poser la question du bien fond? et du but recherch?. Pourquoi ces attaques incessantes ? coups de sondages qui ne veulent plus rien dire ? ! Car c'est bien au del? de la personne: le poste, la fonction, la d?mocratie sont vis?s. ?a sert qui sinon nos ennemis ? Tous ces extr?mistes haineux ? ! Cela devient un argument pour eux qui n'en ont pas, sont incapable de raisonner. Ils ne font que r?sonner, en cloches, et r?p?ter en mode copier / coller. Ils vont donc reprendre ?a et r?pondre ?a et s'en contenter. Lamentable vraiment. Le pire ?tant qu'on a sans doute le pr?sident le plus intelligent qu'on ait jamais pu avoir. Et le plus pr?sent, travailler, capable donc au final le meilleur de toute notre histoire. Sans un pass? militaire ou autre justificatif l'imposant, le rendant inattaquable. Il n'est pas un ?lu perp?tuel en mode cumulatif avec une carri?re... Il a eu le malheur d'?tre aussi ?lu le plus jeune pr?sident... On remarquera que la plupart ou quasi totalit? des attaques contre lui sont personnelles. Au lieu d'?tre sur le plan politique. Comme c'est r?v?lateur et vain ! Petit. Nul. et honteux. Donc sans h?siter en r?ponse ? l'infamie j'affirme haut et fort que Macron est le meilleur pr?sident de tous les temps. Et que les fran?aises et fran?ais dans leur nullit? collective ne le m?ritent mais alors vraiment pas ! Car ? un moment faudrait quand m?me se rendre compte de la chance que nous avons de l'avoir. En d?pit de tous les freins, pesanteurs, privil?ges ? sauvegarder: Seul un centriste pouvait autant r?former.
Dickens dit non aux Charles attend...
![]() #BoycottUSA |
| ours | #527 06/02/2023 - 15h39 |
|
Hors ligne Site Web |
j'ai lu plusieurs sujets o? ?a parle de la r?forme et de l'avis des fran?ais attention selon les sondages...
il y a bien 65% donc les 2/3 qui pensent qu'elle sera vot?e et appliqu?e et donc 1/3 disant le contraire. (sondage d'hier dans le JDD par l'IFOP) Donc c'est pli?: on nous emmerde pour rien. la conservatisme en France ! les gens pr?tendent ne pas faire deux ans de plus mais continuent pour la plupart au del? du temps minimum r?glementaire ! faudrait savoir ! j'aimerai comprendre. avec la r?forme au moins les d?passements de l'?ge seront enfin l'exception et non plus la r?gle comme aujourd'hui ! surtout pour celles et ceux ayant d?j? suffisamment de trimestres valid?s.
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
| Sam Etron | #528 06/02/2023 - 20h50 |
|
Hors ligne Site Web |
Ce que l'alliance contre nature et contre militants car sans leur avis (au P.S.) me donne honte d'?tre de gauche !
Ces extr?mistes "insoumis" ex front de gauche ex je sais plus trop ? force, ne sont ni plus ni moins que des anti d?mocrates et l'?quivalent du front lui national ou maintenant R.N. en fait c'est l'affront de gauche et l'affronte. ? la question de LA pr?sidente de l'A.N. r?pond LA HAINE chez NUPES. ?Est-ce que vous croyez que nous allons passer quinze jours comme ?a dans l?H?micycle?? ?Ouiiiiii!? comme des sales gosses que tu as envie de baffer et pire m?me parfois... Et ces merdeuses et merdeux se marrent, font claquer leurs pupitres ces pitres qui puent... ils ne savent que hurler, injurier, ne pas laisser parler surtout pas r?pondre ? leurs fausses questions, en r?sum? foutent le bordel et chaos, tapant de toutes leurs forces sur la d?mocratie, la r?publique, la France... ?a ne sait que s'agiter, multiplier les rappels au r?glement, accumuler de faux amendements par dizaines de milliers donc pour emp?cher tout examen, toute discussion, toute proc?dure d?mocratique... Et tous les autres ?lus assistent m?dus?s d?sempar?s et ? force d?sabus?s ? ?a en se demandant avec justesse comment ont pu ?tre ?lues et ?lus des saloperies pareilles ! qui jouent les idiots utiles ce ? la place des extr?mistes du camp d'en face qui engrangent et marquent seuls les points sans absolument rien faire elles et eux. Donc suspensions de s?ances, les unes apr?s les autres. Et ?a ne demande que ?a: mettre l'assembl?e nationale donc le parlement donc la d?mocratie en panne. NON MAIS QUELLE HONTE !
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
|
| Lol | #529 09/02/2023 - 23h36 |
|
Hors ligne Site Web |
Pour ce que ?a vaut, indicatif de l'?tat d'esprit, on ne doit pas gouverner avec ?a: surtout pas !
Mais sur la r?forme des retraites: il y a bien plus de fran?ais contre l'obstruction parlementaire que contre l'examen acc?l?r? du texte au parlement... Ils s'attendent ? ce que ?a dure autant de temps dans la rue donc tout le mois. Mais se rendent bien compte, nombreux d?j?, que la contestation n'est plus un succ?s. Enfin ils sont une large majorit? ? dire que ?a sera adopt? et appliqu?. Donc pas mal de r?alisme. En tous les cas dans tous les sondages sur ?a.
lol ? \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX (non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !) |
| Dickens | #530 15/02/2023 - 18h18 |
|
Hors ligne Site Web |
Pourquoi ce que font les extr?mistes de gauche LFI de la NUPES est anti d?mocratique ? !
D?j? ?tre extr?miste et r?volutionnaire, c'est ?tre contre la r?publique actuelle... Ensuite ils font de l'anti parlementarisme qui lui consiste ? discuter et n?gocier hors courants. L? on a de l'obstruction, des buzz permanents, des cris et invectives, un h?mi-cirque ! (ils y font les clowns, ?a ne peut faire rire que des enfants ou des d?biles.) D?poser 15.000 amendements tous plus d?biles les uns que les autres montre et d?montre cela. Quand on veut vraiment amender on limite le plus fortement la quantit? pour la qualit?. Ce qui va permettre de passer du temps et plus de temps sur chaque, ? la virgule pr?s si n?cessaire. S'ils ?taient d?mocrates ?a se saurait et ils ne se situeraient pas ? la gauche de la gauche... Plus on va vers les extr?mes moins on veut pouvoir se r?unir et discuter avec les mod?r?s et nuanc?s. Plus on va vers le centre, plus on est capable d'?tre ? la fois droite et gauche et arriver ? du r?sultat. Ce que d'aucuns osent qualifier stupidement d'extr?me centre est ce qu'il existe de plus d?mocratique car parlementariste.
Dickens dit non aux Charles attend...
![]() #BoycottUSA |
| Daktari | #531 16/02/2023 - 21h30 |
|
Hors ligne Site Web |
Ben Dickens t'es dr?le toi !
LFI ce sont des r?volutionnaires appelant ? une VI?me r?publique soi disant ! Donc leur but est ?crit dans le d?finition de r?volution envoyer bouler la V?me r?publique ! Pour ?a faut prouver que ?a ne fonctionne plus ou mal D?j? que le pr?sident de la r?publique est ill?gitime: quand toi tu passes pas le 1er tour aux derni?res ?lections, tu ferais mieux de fermer ta gueule niveau l?gitimit? surtout ? l'?ge de la retraite et comme plus gros cumulard de France en mandats le M?luche ! Du coup faut bloquer le d?but et forcer au 49-3 ou ? d?faut au 47-1 pour ensuite d?noncer le non-respect par le peuple du parlement. pas compliqu? pourtant ! Ce sont tous sauf des d?mocrates et d'ailleurs pas non plus des r?publicains ou alors de la terreur lors de la r?volution justement parlons en et partisans de la d?capitation: tiens ?a aussi c'est tr?s d'actualit? ! comme par hasard... Quelqu'un peut leur rappeler ce qui est arriv? ? Robespierre ? ! Danton... cul !
véto ! (avis et droit)
|
| Hal | #532 18/02/2023 - 19h04 |
|
Hors ligne Site Web |
3/4 sinon plus des candidats ? la derni?re pr?sidentielles ?taient extr?mistes ou populistes
2/3 des votes se sont orient?s vers eux 2/3 des fran?ais sont oppos?s ? la r?forme des retraites et c'est logique qui voudrait travailler plus longtemps ? ! qui veut regarder le r?alit? en face quand on lui affirme le contraire de toute part ? ! c'est le r?gne des fake news: ? fond, ? mort. donc que ?a soit par logique ou opposition g?n?rale, le r?sultat est en fait surprenant car ?a devrait ?tre genre 9/10 contre. si on r?fl?chit bien, ou un peu d?j?. Au del? quel illogisme ! autant savent que ?a va ?tre vot? et appliqu?. autant ont en d?finitive vot? pour le mod?r? Macron et contre l'extr?miste LePen surtout ?a travaille encore bien au del? de 65, 70, 75 parfois 80 ans ! et pas que par choix, souvent par n?cessit?, en compl?ment d'une trop petit retraite ou incompl?te. Donc la r?forme est encore plus indispensables ? celles et ceux qui travaillent le plus longtemps ! qui n'en veut pas n'aurait pas ? travailler plus. c'est donc un ?go?sme forcen? individualiste alors qu'il s'agit d'un syst?me mutualis? par r?partition et non capitalisation: on ne peut donc pas parler de chacun pour soi mais on doit penser aux autres ! et on s'en fout de passer pour des r?leurs jamais ni contents ni satisfaits sans vouloir reconna?tre qu'on est privil?gi?s. Et les jeunes dans tout ?a qui pr?tendent vouloir faire gr?ve sans travailler: elle est bien bonne celle l? ! des fain?ants: ?a n'a pas encore commenc? ? travailler que ?a voudrait d?j? en finir plus t?t. g?n?ration influenceurs et loisirs: quelle cata !
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
|
| Aethra | #533 19/02/2023 - 22h52 |
|
En ligne Site Web |
Plus qu'idiots utiles*, LFI prend le relais du RN en force extr?miste dangereuse.
Il y a inversion des deux positions, entre l'extr?me gauche et droite. Les deux amis ennemis ? force de se tourner autour et rejoindre trop souvent; depuis les Gilets Jaunes, LFI disputant au FN sa cr?ation, ils semblent prendre en ?tau la d?mocratie. D?j? ils prennent en otage chaque c?t? de l'?chiquier politique. La droite ?tant la victime patente d'une d?rive ? la droite de la droite, ballot?e aussi au centre. La gauche sert encore, mais pour combien de temps, de l?gitimation des anti d?mocrates d'extr?me gauche. La droite est l'idiot utile du RN, la gauche l'idiot utile de LFI. Mais LFI et RN sont les idiots utiles du centre. Tout cela est un jeu de dupes par la nupes et de cons qui se r?v?le tr?s dangereux pour le pays. * idiots utiles l'extr?me gauche car gr?ce ? eux pas d'examen possible du texte, non vot?, avec l'article principal carr?ment non abord?. idiots utiles car tant celle de l'assembl?e nationale que celle dans la rue des syndicats, ils bloquent et foutent le bordel dans le pays.
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
| merlin | #534 20/02/2023 - 10h35 |
|
Hors ligne Site Web |
Quand les syndicats, fouteurs de bordel par excellence, d?noncent celui ? l'Assembl?e Nationale et en disant ce terme de bordel, tu comprends mieux la r?alit? des choses que nombre de m?dias pr?tendent ?tre une normalit? !
CQFD alors que ces syndicats caca veulent bloquer le pays pipi... pour la derni?re rime je suis pas certain mais ? quoi ?a rime ? ! bon c'est pas tout ?a mais moi je dois accompagner ma ch?rie ? l'? quoi gym...
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
| Black Jack | #535 26/02/2023 - 00h35 |
|
Hors ligne Site Web |
petit fou rire quand je me suis rendu compte que le ministre de l'?ducation ?tait un black et la ministre de la culture une reubeuh !
apr?s t'auras des cons pour dire que c'est un gouvernement de droite, pas d'ouverture alors que tu y as de tous les bords en d?mocrates ?videmment, et surtout parit? totale dont une 1?re ministre donc femme ! ? l'Assembl?e Nationale, on va parler de la l?gislature pr?c?dente o? leur majorit? ?tait forte et non relative: 163 femmes d?put?es sur leur seul groupe principal LREM ! Et combien de jeunes, de nouvelles et nouveaux, d'ayant jamais ?t? ?lus auparavant ? ! L? cette fois ci c'est retour vers le futur avec des professionnels de la politique et cumulards... surtout aux extr?mes quand tu vois Jean-Luc, recordman, et Marine... Donc les commentaires d?biles car ? la con me font doucement rigoler. hop hop
Je suis un cas, mon pseudo 2 K.
+(As de coeur et Valet de pique) Je vole vos coeurs et corps donc... Mesdames, mes dames: Méfiez-vous ! |
| djinn | #536 01/03/2023 - 23h05 |
|
Hors ligne Site Web |
D?bats sereins s?rieux qualitatifs et enrichissants au parlement sur la r?forme des retraites !
Oui mais au S?nat. Pourquoi ? Car il n'a y pas d'extr?mistes au S?nat, pas d'anti parlementaristes, pas d'anti d?mocrates. (vous allez me dire "oui mais c'est la droite !" la majorit? l? bas est centre + droite exactement. Mais il y a tant et tant de groupes, ne respectant pas les r?partitions habituelles...) Du coup le S?nat corrige les conneries qui ont pu se produire ? l'Assembl?e Nationale. Mieux il s'attaque ? ces saloperies de r?gimes sp?ciaux de merde ! OUI ENFIN !!!!! ? la rente syndicale qui les a rendus millionnaires pour certains... (suffit de v?rifier les biens qu'ils d?tiennent: faits, constats. Pas compliqu? ? voir.) Sans obstruction, les choses avancent et ? grand pas ! Paradoxe au parlement.
ce rêve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
| Phao | #537 02/03/2023 - 22h06 |
|
En ligne Site Web |
je me suis moqu? du journal Le Figaro - opposition de droite - qui parle des sondages inqui?tants de popularit? pour Macron:
C'est toujours comme ?a quand il y a du bordel, des manifs, des gr?ves, des blocages... et apr?s il remonte "spectaculairement" parce qu'il a tenu bon contre vents et mar?es, dans la temp?te enfin d?crite ainsi par les m?mes m?dias dont aucun ne le soutient ! en plus qu'est ce qu'il en ? a faire ? ! il ne se repr?sente pas. et puis de toute fa?on ces sondages ? la con on se demande ? quoi ils servent except? de fausser la d?mocratie. ce ne sont pas les plus populaires en t?te de classement qui gagnent et se retrouvent ?lus notamment pr?sident de la r?publique... Un pr?sident qui ne fout rien ne prend aucun risque et ne va pas baisser ne peut que monter un qui travaille s'expose et se d?m?ne en prenant des risques va d?guster c'est servit par la presse chaque jour...
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog ! (modo-G: général) Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.) (signature complétée par Mow' )#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter |
| Lorien | #538 06/03/2023 - 23h50 |
|
Hors ligne Site Web |
Sur ce site d?cid?ment nous avons une vision d'avance !
Si les autorit?s ne parlent pas encore de l'ill?gitimit? des gr?ves car les syndicats sont ill?gitimes (non repr?sentatifs: seuls 5,4% des gens qui travaillent votent pour eux.) elles embrayent sur le th?me plusieurs fois ?voqu? de l'attaque de notre d?mocratie: ?Appeler ? tout bloquer est une remise en question de la l?gitimit? de nos institutions? C'est surtout une atteinte au droit: ? la libert? de circuler, fondamentale, ? celle du travail. (inscrite elle dans les droits de l'homme et du citoyen) et passant avant celle de gr?ve (logique) (comme ?crit sur ce site: tu peux pas faire gr?ve si d?j? tu ne travailles pas avant ! Eh oui !) Le pr?sident et sa majorit? n'ont pas de le?ons ? recevoir de ceux qui ont perdu les ?lections ! Surtout de l'extr?me gauche dont le repr?sentant n'a m?me pas pass? le 1er tour aux 2 derni?res pr?sidentielles. Aussi peu l?gitimes et repr?sentatifs que le sont leurs amis syndicalistes ?galement d'extr?me gauche... Et en effet cette volont? de bloquer un pays apr?s l'avoir cass? pendant des ann?es chaque semaine: D?montre une attaque en r?gle de nos institutions et de la r?publique par les extr?mistes des 2 bords. Car ne vous faites pas voir: ils semblent s'opposer mais combattent aussi vigoureusement la d?mocratie ! Les gilets jaunes ?taient principalement d'extr?me droite mais aussi avec des syndicalistes et des black blocs... Les antivax sont bien des deux bords et extr?mes, les pro Trump et pro Poutine: m?me combat pour ces trolls aussi ! Et chaque journ?e co?te ? notre ?conomie 10 milliards minimum: rien que ?a ! Sans comptabiliser les pertes de clients pour les entreprises et tout le reste non pris en compte ou incalculable. Dont 20 millions pour la SNCF + 3 ? la RATP + 8 pour Air France... (Source: IFRAP) en co?ts directs sans les cons?quences indirectes et pour tous les sous traitants !
Un peu plus ? l'ouest... je dirais même plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de Rôle. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| ours | #539 07/03/2023 - 15h37 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est quoi ces sondages ? la con ? !
l? en pleine contestation paraitrait-il "massive" remonte dans les sondages ! Chez Ifop-Fiducial d'aujourd'hui en tous les cas. 39%, en hausse, le voyant capable de r?former le pays en d?pit du bordel des bolch?viques... ben ils devraient mesurer sur sa t?nacit? et son courage !
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
| CCC | #540 09/03/2023 - 23h41 |
|
Hors ligne Site Web |
le conseil d'?tat: ? gauche toute et la cour des comptes: idem.
et on a un conseiller assez d?bile pour estimer normal et logique cela ! en se basant sur le fait que ?a ?quilibrerait le pouvoir en place... pas certain que la majorit?, relative, au parlement soit de cette avis ni celle de droite au S?nat encore moins: allez leur dire que le conseil d'?tat de gauche juge que le gouvernement m?langeant centre, gauche mod?r?e et droite mod?r?e serait de droite ! ?a va les faire soit "bien rire" soit grimacer... ils ne vont pas du tout appr?cier. on rappelle que toute la base du parti pr?sidentiel provient du P.S. auquel Macron a appartenu lui aussi... Bref encore une belle connerie, sans limites, niveau argumentaire pour tenter de justifier une situation qui n'est pas sans poser probl?me: On ne devrait avoir aucune tendance ou qu'il y ait un ?quilibre: la moindre des choses ! Que les autorit?s de contr?le soient capables d'?quilibrer comme elles disent aussi bien un pouvoir du centre, que de droite ou de gauche !
Comité Contre les Chats (ennemi des F.F.A.)
Quand chat veut pas chat va pas... #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > SONDAGES > (Très) passer la 5éme?!
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
5 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 5 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.011 sec)

#JeSuisMila

)