3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les ThĂšmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > Pue Merdias / Morandirect

RSS >  Pue Merdias / Morandirect, et si on faisait aussi nos infos mĂ©dias ? !
Calixte #526 28/07/2026 - 14h17

SysArts
Groupe : SysArts
Totem : totem

Citation:
"La nécessité de rechercher le véritable bonheur est le fondement de notre liberté." John Locke (L'Essai philosophique concernant l'entendement humain)

En ligne Site Web

1 milliard de Canal+ pour le ciné Français et européen ! (2028-2032)
pour un maximum de films 6 mois aprĂšs leur sortie en salles....

"TrĂšs heureux d’annoncer un nouvel accord historique entre @CANAL+ et les organisations du cinĂ©ma français.
PrĂšs d’1 milliard d’euros investis par CANAL+ sur une durĂ©e inĂ©dite de 5 ans,
entre 2028 et 2032, dans le cinéma français et européen.
Un engagement historique à la hauteur

"un nouvel accord historique" de 980 millions
"premier partenaire du cinéma français et européen pour longtemps"
"mĂ©rite d'ĂȘtre soutenu, financĂ© et accompagnĂ©"
"c'est ce que nous faisons depuis plus de 40 ans"

Maxime Saada

On espÚre que pas un centime n'ira aux salope-ries de signataires de la tribune politicienne récente !
perso sur une colÚre noire j'aurais dressé une liste noire, complÚte, de tou.te.s les signataires anti-Canal+.

Le cinéma français a vraiment beaucoup de chance que peu à peu on en revienne aux anciens montants !
alors que la nouvelle chronologie des médias est défavorable à Canal+ et favorable aux plate-formes SVOD...
ce alors que Canal a perdu strictement tous ses avantages quels qu'ils aient pu ĂȘtre.
(dont aussi sa chaĂźne bonus quelque part avec la censure de sa chaĂźne principale en clair gratuite C8)
ils auraient du se désengager pour que les connasses et les connards comprennent ce que ça fait sans !
pas seulement déménager leur cotation, en + à la bourse Londres (rhah !) mais leur siÚge au Luxembourg voisin...
ainsi que leur diffusion depuis le grand-duchĂ© sans ĂȘtre soumis Ă  l'ARCOM et autres...
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla

j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC
Dom #527 30/07/2026 - 14h09

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
"Quand je me regarde, je me désole; quand je me compare, je me console." (Talleyrand: meilleur état !)

En ligne Site Web

liberté d'expression et de la presse o des médias ? MON CUL !
une salope de prĂ©tendue "journaliste" propagandiste du Kremlin complice des crimes de guerre russes contre l'humanitĂ© commis par centaines sinon milliers chaque jour, 93% des cibles Ă©tant civiles, doit ĂȘtre soit zigouillĂ©e (car espionne et une agente ennemie terroriste on la supprime), soit emprisonnĂ©e, soit expulsĂ©e en Russie !
point barre.

que les autorités français ne le fassent que maintenant est une honte, un scandale.
la chaĂźne de dĂ©sinformation RT n'aurait pas du ĂȘtre interdite mais tout simplement jamais autorisĂ©e.
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
golem #528 02/08/2026 - 08h27

SysArts

Citation:
le chevalier de la gaule aime Akela

Hors ligne Site Web

curieux chassé-croisé ce matin avec les entrevues de Lecornu, 1er ministre, de droite dans la Tribune Dimanche, de gauche...
et Attal, ex 1er ministre, de gauche, dans le JDD, de droite (et bien Ă  droite !)

en plein dimanche d'août: on doute de la véracité et logique du non respect de la pause estivale.
mais c'est vrai que les extrĂȘmes donc les cons ne prennent jamais de vacances on les entend gueuler comme jamais !
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent !  :sun:
#DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter)
She #529 02/08/2026 - 19h06

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
Yes She can! #DeleteFacebook #DeleteX

En ligne Site Web

La Mostra de Venise c'est quand mĂȘme autre chose que le festival de Cannes !
ça sera surtout moins politisé sans toutes ces connasses et ces connards habituels...

Cela tombe bien car Canal+, est partenaire officiel et diffuseur exclusif de la Biennale Di Venezia
83e édition du Festival International du Film du 2 au 12 septembre

avec Maggie Gyllenhaal, Présidente du Jury,
Penélope Cruz, Javier Bardem, Robert Pattinson, Russell Crowe, Al Pacino, Dakota Johnson, Gael García Bernal, Nanni Moretti et Danny Boyle.
2 Lions d’Or d’honneur seront Ă©galement dĂ©cernĂ©s Ă  George Clooney et Ellen Burstyn.

La retransmission du tapis rouge du Lungomare Marconi et des cĂ©rĂ©monies officielles les 2 et 12 septembre en direct sur CANAL+CINÉMA(S)
présentée par Antoine de Caunes sera proposée sur CANAL+ dÚs le 3 septembre à 20h50.+ Didier Allouch au tapis rouge.

13 films soutenus par CANAL+ seront présentés toutes sélections confondues
6 films prĂ©achetĂ©s par CANAL+ et/ou CINÉ+ OCS en compĂ©tition officielle :
INK de Danny Boyle coproduit et distribuĂ© par STUDIOCANAL fera l’ouverture du Festival,
UN BON PETIT SOLDAT de Stéphane Brizé, 15/18 de Cédric Kahn,
SUCCEDERÀ QUESTA NOTTE (LES CƒURS AFFAMÉS) de Nanni Moretti, BUNKER de Florian Zeller,
UN PEU AVANT MINUIT de Nicolas Pariser

7 autres films présentés dans les différentes sections du Festival :
JUPITER d’Alexandre Smia,
LA MOULA de JérÎme Pierrat,
UN DÉTOUR PAR DIANE de Ann Sirot et RaphaĂ«l Balboni,
LA MAISON DU VENT d’Auguste Bernard Kouemo Yanghu coproduit par CANAL+ International,
TO BE OR NOT TO BE de Ernst Lubitsch, classique proposé par STUDIOCANAL,
UNE FEMME D’AUJOURD’HUI de Robert GuĂ©diguian,
MADI MAKAMBU de Machérie Ekwa Bahango coproduit par CANAL+ International.

CANAL+, CANAL+CINÉMA(S) et CINÉ+ OCS diffuseront en exclusivitĂ© le palmarĂšs 2025, t
FATHER MOTHER SISTER BROTHER (LION D’OR),
LA VOIX DE HIND RAJAB (GRAND PRIX DU JURY),
POMPEI, SOTTO LE NUVOLE (PRIX SPÉCIAL DU JURY),
SMASHING MACHINE (LION D’ARGENT),
À PIED D’OEUVRE (PRIX DU MEILLEUR SCÉNARIO)
RUE MÁLAGA (PRIX DU PUBLIC).
LE MAGE DU KREMLIN, CHIEN 51, BUGONIA
L’ÉTRANGER.

D’autres films, prĂ©cĂ©dentes Ă©ditions / CINÉMA(S), CINÉ+ OCS et l’App CANAL+,
LA CHAMBRE D’À CÔTÉ (LION D’OR 2024),
L’ATTACHEMENT,
ELEONORA DUSE,
CHRONIQUES D’HAIFA
LETTRES SICILIENNES,

+ courts-métrages:
THE POISON CAT,
THREE KEENINGS,
WANDER TO WONDER
A SHORT TRIP.

avec en +: les réseaux et plate-forme ou app et appli.
L'App CANAL+, TikTok, Dailymotion, YouTube, Youtube Shorts, Instagram, Facebook

Posted ImageGodforsaken
Lord in air #530 09/08/2026 - 10h30

SysArts

Citation:
Un lord est toujours anglais. Dire "lord anglais" constitue ce qu'on nomme, en grammaire française, un pléonasme. Maurice DenuziÚre

En ligne Site Web

l'été autrefois ça rediffusait et c'était pas si désagréable que ça...
les sagas envahissaient nos écrans toutes ces "grandes vacances"...
et justement de vacances parlons en: les programmes changeaient !
ça tentait des tas de choses en essayant de nous distraire aussi.

lĂ  je ne peux que constater que tout semble absolument pareil...
matinales et access excepté pas grand chose d'absent et remplacé.

et qu'ils manquent ce petit goût de surané et ces congés présents à l'écran !
parfois mĂȘme on les attendait, ça n'est plus du tout le cas, force est de constater.
Posted Image me rvoila !
Calixte #531 Ce jour - 10h15

SysArts

Citation:
"La nécessité de rechercher le véritable bonheur est le fondement de notre liberté." John Locke (L'Essai philosophique concernant l'entendement humain)

En ligne Site Web

plusieurs décisions de l'ARCOM tendent à dé-montrer qu'on retrouve une censure comme du temps du ministÚre de l'information gaulien...

par contre personne ne pense logiquement: actions / réaction !
c'est à dire que oui l'ARCOM censure, c'est indéniable et c'est un problÚme.
surtout façon juges islamo-gauchistes...

MAIS n'est-ce pas parce que tout simplement IL Y A TROP D'EXTREMISTES s'exprimant à la télévision et en particulier dans les chaßnes d'information ? !

On a mĂȘme des agents d'influence ruSSes relayant la propagande du Kremlin sur les plateaux !
dont une est en train de se faire expulser et il était grand temps !

Donc c'est jeter une pierre dans son jardin, alexandre ou non, on a bien trop d'essayistes Ă  la con.
DONT D'AILLEURS DES AVOCATS oubliant à la fois leur devoir de réserve ET qu'ils contournent l'interdiction de publicité liée à leur profession !
et un en a plusieurs paires et bien extrémistes, d'origine italienne, espagnole notamment mais pas que...
c'est pour ne pas dire les noms (diffamation et ne pas leur faire de promo)
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla

j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les ThĂšmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > Pue Merdias / Morandirect

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

2 sauvage(s) récent(s): 1 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Connecté(s) sur Akela en cette section (ce message) : Gardien - Lord in air

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable