3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Les ThĂšmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > Pue Merdias / Morandirect
| Calixte | #526 28/07/2026 - 14h17 |
|
En ligne Site Web |
1 milliard de Canal+ pour le ciné Français et européen ! (2028-2032)
pour un maximum de films 6 mois aprĂšs leur sortie en salles.... "TrĂšs heureux dâannoncer un nouvel accord historique entre @CANAL+ et les organisations du cinĂ©ma français. PrĂšs dâ1 milliard dâeuros investis par CANAL+ sur une durĂ©e inĂ©dite de 5 ans, entre 2028 et 2032, dans le cinĂ©ma français et europĂ©en. Un engagement historique Ă la hauteur⊠"un nouvel accord historique" de 980 millions "premier partenaire du cinĂ©ma français et europĂ©en pour longtemps" "mĂ©rite d'ĂȘtre soutenu, financĂ© et accompagnĂ©" "c'est ce que nous faisons depuis plus de 40 ans" Maxime Saada On espĂšre que pas un centime n'ira aux salope-ries de signataires de la tribune politicienne rĂ©cente ! perso sur une colĂšre noire j'aurais dressĂ© une liste noire, complĂšte, de tou.te.s les signataires anti-Canal+. Le cinĂ©ma français a vraiment beaucoup de chance que peu Ă peu on en revienne aux anciens montants ! alors que la nouvelle chronologie des mĂ©dias est dĂ©favorable Ă Canal+ et favorable aux plate-formes SVOD... ce alors que Canal a perdu strictement tous ses avantages quels qu'ils aient pu ĂȘtre. (dont aussi sa chaĂźne bonus quelque part avec la censure de sa chaĂźne principale en clair gratuite C8) ils auraient du se dĂ©sengager pour que les connasses et les connards comprennent ce que ça fait sans ! pas seulement dĂ©mĂ©nager leur cotation, en + Ă la bourse Londres (rhah !) mais leur siĂšge au Luxembourg voisin... ainsi que leur diffusion depuis le grand-duchĂ© sans ĂȘtre soumis Ă l'ARCOM et autres...
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC |
| Dom | #527 30/07/2026 - 14h09 |
|
En ligne Site Web |
liberté d'expression et de la presse o des médias ? MON CUL !
une salope de prĂ©tendue "journaliste" propagandiste du Kremlin complice des crimes de guerre russes contre l'humanitĂ© commis par centaines sinon milliers chaque jour, 93% des cibles Ă©tant civiles, doit ĂȘtre soit zigouillĂ©e (car espionne et une agente ennemie terroriste on la supprime), soit emprisonnĂ©e, soit expulsĂ©e en Russie ! point barre. que les autoritĂ©s français ne le fassent que maintenant est une honte, un scandale. la chaĂźne de dĂ©sinformation RT n'aurait pas du ĂȘtre interdite mais tout simplement jamais autorisĂ©e.
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
|
| golem | #528 02/08/2026 - 08h27 |
|
Hors ligne Site Web |
curieux chassé-croisé ce matin avec les entrevues de Lecornu, 1er ministre, de droite dans la Tribune Dimanche, de gauche...
et Attal, ex 1er ministre, de gauche, dans le JDD, de droite (et bien Ă droite !) en plein dimanche d'aoĂ»t: on doute de la vĂ©racitĂ© et logique du non respect de la pause estivale. mais c'est vrai que les extrĂȘmes donc les cons ne prennent jamais de vacances on les entend gueuler comme jamais !
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
| She | #529 02/08/2026 - 19h06 |
|
En ligne Site Web |
La Mostra de Venise c'est quand mĂȘme autre chose que le festival de Cannes !
ça sera surtout moins politisĂ© sans toutes ces connasses et ces connards habituels... Cela tombe bien car Canal+, est partenaire officiel et diffuseur exclusif de la Biennale Di Venezia 83e Ă©dition du Festival International du Film du 2 au 12 septembre avec Maggie Gyllenhaal, PrĂ©sidente du Jury, PenĂ©lope Cruz, Javier Bardem, Robert Pattinson, Russell Crowe, Al Pacino, Dakota Johnson, Gael GarcĂa Bernal, Nanni Moretti et Danny Boyle. 2 Lions dâOr dâhonneur seront Ă©galement dĂ©cernĂ©s Ă George Clooney et Ellen Burstyn. La retransmission du tapis rouge du Lungomare Marconi et des cĂ©rĂ©monies officielles les 2 et 12 septembre en direct sur CANAL+CINĂMA(S) prĂ©sentĂ©e par Antoine de Caunes sera proposĂ©e sur CANAL+ dĂšs le 3 septembre Ă 20h50.+ Didier Allouch au tapis rouge. 13 films soutenus par CANAL+ seront prĂ©sentĂ©s toutes sĂ©lections confondues 6 films prĂ©achetĂ©s par CANAL+ et/ou CINĂ+ OCS en compĂ©tition officielle : INK de Danny Boyle coproduit et distribuĂ© par STUDIOCANAL fera lâouverture du Festival, UN BON PETIT SOLDAT de StĂ©phane BrizĂ©, 15/18 de CĂ©dric Kahn, SUCCEDERĂ QUESTA NOTTE (LES CĆURS AFFAMĂS) de Nanni Moretti, BUNKER de Florian Zeller, UN PEU AVANT MINUIT de Nicolas Pariser 7 autres films prĂ©sentĂ©s dans les diffĂ©rentes sections du Festival : JUPITER dâAlexandre Smia, LA MOULA de JĂ©rĂŽme Pierrat, UN DĂTOUR PAR DIANE de Ann Sirot et RaphaĂ«l Balboni, LA MAISON DU VENT dâAuguste Bernard Kouemo Yanghu coproduit par CANAL+ International, TO BE OR NOT TO BE de Ernst Lubitsch, classique proposĂ© par STUDIOCANAL, UNE FEMME DâAUJOURDâHUI de Robert GuĂ©diguian, MADI MAKAMBU de MachĂ©rie Ekwa Bahango coproduit par CANAL+ International. CANAL+, CANAL+CINĂMA(S) et CINĂ+ OCS diffuseront en exclusivitĂ© le palmarĂšs 2025, t FATHER MOTHER SISTER BROTHER (LION DâOR), LA VOIX DE HIND RAJAB (GRAND PRIX DU JURY), POMPEI, SOTTO LE NUVOLE (PRIX SPĂCIAL DU JURY), SMASHING MACHINE (LION DâARGENT), Ă PIED DâOEUVRE (PRIX DU MEILLEUR SCĂNARIO) RUE MĂLAGA (PRIX DU PUBLIC). LE MAGE DU KREMLIN, CHIEN 51, BUGONIA LâĂTRANGER. Dâautres films, prĂ©cĂ©dentes Ă©ditions / CINĂMA(S), CINĂ+ OCS et lâApp CANAL+, LA CHAMBRE DâĂ CĂTĂ (LION DâOR 2024), LâATTACHEMENT, ELEONORA DUSE, CHRONIQUES DâHAIFA LETTRES SICILIENNES, + courts-mĂ©trages: THE POISON CAT, THREE KEENINGS, WANDER TO WONDER A SHORT TRIP. avec en +: les rĂ©seaux et plate-forme ou app et appli. L'App CANAL+, TikTok, Dailymotion, YouTube, Youtube Shorts, Instagram, Facebook⊠Godforsaken |
| Lord in air | #530 09/08/2026 - 10h30 |
|
En ligne Site Web |
l'été autrefois ça rediffusait et c'était pas si désagréable que ça...
les sagas envahissaient nos Ă©crans toutes ces "grandes vacances"... et justement de vacances parlons en: les programmes changeaient ! ça tentait des tas de choses en essayant de nous distraire aussi. lĂ je ne peux que constater que tout semble absolument pareil... matinales et access exceptĂ© pas grand chose d'absent et remplacĂ©. et qu'ils manquent ce petit goĂ»t de suranĂ© et ces congĂ©s prĂ©sents Ă l'Ă©cran ! parfois mĂȘme on les attendait, ça n'est plus du tout le cas, force est de constater. me rvoila ! |
| Calixte | #531 Ce jour - 10h15 |
|
En ligne Site Web |
plusieurs décisions de l'ARCOM tendent à dé-montrer qu'on retrouve une censure comme du temps du ministÚre de l'information gaulien...
par contre personne ne pense logiquement: actions / rĂ©action ! c'est Ă dire que oui l'ARCOM censure, c'est indĂ©niable et c'est un problĂšme. surtout façon juges islamo-gauchistes... MAIS n'est-ce pas parce que tout simplement IL Y A TROP D'EXTREMISTES s'exprimant Ă la tĂ©lĂ©vision et en particulier dans les chaĂźnes d'information ? ! On a mĂȘme des agents d'influence ruSSes relayant la propagande du Kremlin sur les plateaux ! dont une est en train de se faire expulser et il Ă©tait grand temps ! Donc c'est jeter une pierre dans son jardin, alexandre ou non, on a bien trop d'essayistes Ă la con. DONT D'AILLEURS DES AVOCATS oubliant Ă la fois leur devoir de rĂ©serve ET qu'ils contournent l'interdiction de publicitĂ© liĂ©e Ă leur profession ! et un en a plusieurs paires et bien extrĂ©mistes, d'origine italienne, espagnole notamment mais pas que... c'est pour ne pas dire les noms (diffamation et ne pas leur faire de promo)
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC |
3615 Akela > Les ThĂšmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > Pue Merdias / Morandirect
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 1 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Connecté(s) sur Akela en cette section (ce message) : Gardien - Lord in air
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.007 sec)

Godforsaken
me rvoila !