3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > UNIVERS S.F. > DC comics ou Marvel
| papy Mougeot | #571 03/01/2026 - 23h06 |
|
Hors ligne Site Web |
dans les trailer un super héros se détache sans que personne n'en parle; Cyclope
renforcé par la force Phénix et en l'absence de Jean Grey liée à cette entité cosmique... cela pourrait bien déséquilibrer tout le MCU et en faire le + fort des mutants X-men il partage l'idéal de paux du Professeur Xavier et jusqu'où ira(it) t'il donc pour l'imposer par la force ? ! va t'on aller vers un final Cyclope VS Doom ? !
Papy Mougeot
dont la seule retraite est à Cajarc ! (46 Lot & Célé: Causse Quercy) |
| CaRo | #572 04/01/2026 - 22h01 |
|
Hors ligne Site Web |
n'empĂŞche qu'on nous aura emm... pour rien ou pas grand chose dans Spiderman quand on y pense !
ce qui a provoqué tout le bordel c'est vouloir faire effacer l'identité révélée d'un super héros qui n'en a plus rien à carrer en réalité: celle et ceux qui savaient déjà ne poseaient pas de blem à l'exception de clui qui a révélé le truc. et les autres on s'en fiche totalement car Peter Parker n'a plus personne à protéger. sa nana il la prend avec lui et c'est pas sa famille directe qui elle n'existe plus. donc le prochain opus ne nous emmerdera plus avec jongler à l'infini, indéfiniment entre sa vie privée et celle de héros publique. enfin j'espère. si j'en reparle c'est parce que c'est le prochain film et surtout que Doom ne connait pas Spiderman lui contrairement à Iron Man !
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
#DeleteFacebook & X |
| Fredo | #573 06/01/2026 - 21h15 |
|
Hors ligne Site Web |
l'insulte suprême que de vouloir remplacer la sublime parfaite interprète de Wonder Woman cad Gal Gadot par une salope antisémite s'étant fait virée de castings pour ça !
quand scream rime avec crime... personne ne sera mieux que GG, même Linda Carter l'interprète d'origine à côté d'elle faut très pâle figure. GG est une véritable combattante de la liberté tant son personnage que son interprète. l'actrice est elle au moins une femme honorable et méritante, sans reproche à lui faire, aucun. la partenaire idéale aussi sur les plateaux, une actrice impeccable. une beauté extérieure et intérieur contrairement à la laideur de certaines salopes racistes...
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX
sinon ma femme adore ma façon de danser: "J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour |
| djinn | #574 07/01/2026 - 17h50 |
|
Hors ligne Site Web |
hier retour des X-men dans le 3ème trailer de Doomsday:
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
| merlin | #575 09/01/2026 - 18h07 |
|
Hors ligne Site Web |
le reboot de Blade serait finalement annulé !
pas une perte. les vampires il y en a plus que marre ! après avec une blanc heen interprète woke antiraciste pour changer... XPTDR ben quoi ? je suis logique non ? ! puisque les héros sont tous pris à contre peid et Captain America devenu black... comme d'ailleurs batgirl chez DC... par exemple donc pourquoi pas une femme et pas noire de peau ? ! pour changer aussi. que ça n'aille pas toujours dans le même sens...
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
| Strange | #576 10/01/2026 - 04h19 |
|
Hors ligne Site Web |
que(ue) de contribution: une file d'attentes comme l'attente pour Doomsday ? !
pour l'instant de simple teaser donc ça ne fait que présenter des visages sans pouvoir composer de trame narrative ou la suggérer, la débuter. en sachant qu'une évidence s'impose: les X-men amènent avec eux leur lots de merdes ! déjà que Civil War avait montré des dissenssions internes mais avec les X-men ce sont les externes, les anti héros, celles et ceux voulant les limiter, contrôler... en gros le méchant va unifier tout ça pour lutter contre lui ! donc pour l'instant on ne sait encore rien en ne faisant que supputer.
l'étrange étranger dans la nuit de la jungle...
“Il n’y a rien de mal à avoir peur, tant que vous ne vous laissez pas battre.” Captain America |
| Lorien | #577 13/01/2026 - 17h26 |
|
Hors ligne Site Web |
dernier teaser doomsday: on attend la bande annonce pour dans ? !
Un peu plus ? l'ouest... je dirais mĂŞme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂ´le. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Strange | #578 15/01/2026 - 22h36 |
|
Hors ligne Site Web |
le dernier teaser, totalement merdique, n'apporte absolument rien excepté les glyphes !
à gauche de l'image, à peine visibles. et l'on se rend compte n'être ni au Wakanda ni au royaume des morts je sais pas quoi mais à Talokan ! et là soucis c'est désertique ! oui comme le Sahara qui était auparavant une mer: et alors ? Talokan, le royaume sous-marin de Namor (océan Atlantique) et quand on analyse la signification de ces 4 "hiéroglyphes" sud-américain mayas etc... ça donne à peu près le scénario de Doomsday ! les dieux nous regardent, nous passons au 3ème cycle en renaissant après la chute de ce monde... emballant non ? !
“Il n’y a rien de mal à avoir peur, tant que vous ne vous laissez pas battre.” Captain America |
| vega | #579 16/01/2026 - 21h34 |
|
En ligne Site Web |
nous avions omis ces extrémistes là !
plutôt d'extrême droite ou d'extrême gauche d'ailleurs ? ! les super vilains ! y compris venu d'ailleurs: parabole anti migratoire ? ! bien que là soudain on est censés toutes et tous s'unir contre ça...
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| Strange | #580 19/01/2026 - 03h54 |
|
Hors ligne Site Web |
die qu'on trouvait déjà que c'était le bordel avec trop de monde dans Endgame !
là avec de plus les 4 fantastiques et tous les autres qu'on nous sert rien que dans les teasers..ça promet ! on va pas dire une belle foire d'empoigne. en tous les cas les woke seront satisfaits question quotas racistes "antiracistes" !
| GFA | #581 23/01/2026 - 16h17 |
|
Hors ligne Site Web |
wonderman c'est quoi encore cette merde ? !
un super héros qui n'en est pas un mai sun acteur jouant un super héros mais en fait qui a de spouvoirs et le sutilise pour être un acteur cascadeur... donc les coulisses d'Hollywood, une parodie encore, et inutile aussi. t'as pas besoin d'avoir déjà vu quoi que ce soit et ça ne sert à rien dans le MCU et bien entendu le personnage du comics n'était pas black. mais ça c'était attendu de Disney super woke : qu'est ce qu'ils peuvent faire chier avec leur racisme antiraciste aussi de merde eux ! personne ne leur avait rien demandé surtout pas les blacks. pénibles ces cons.
nous ne sommes que la somme de nos expériences...
J'essaye d'ĂŞtre incisif et non un Sysiphe... (le boulet !) |
| Loki | #582 24/01/2026 - 20h43 |
|
Hors ligne Site Web |
attention spoiler ! Iron Man / Doomsday
Chut(e)!si on se base sur les comics Tony Starck serait un enfant adopté ! et donc pas un Strack mais un Von Doom: Victor ! qui signifie "victoire" en plus...
méfiez-vous de Loki d'or...
|
| merlin | #583 26/01/2026 - 13h54 |
|
Hors ligne Site Web |
de toutes les façons perso j'en ai ras le cul des adaptations !
je ne jure que par les portages: si ça respecte l'oeuvre d'origine sinon ça sera sans moi. désolé mais j'en ai ras le cul du wokisme changeant genre, couleur de peau etc... ça ne veut plus rien dire. déjà que c'est un vrai bordel à suivre en comics selon les versions... mais si l'image animée s'en même et s'emmêle tant en animation qu'en réanimation du MCU, ça devient trop du grand n'importe quoi. et cela vaut aussi bien pour DC que Marvel. et le reste Dark Horse etc... qu'on se le dise: y'en a marre ! vous faites de la merde. et wonder man peuvent aller se brosser les chiottes puis les dents avec. je m'en brosse les roubignoles.
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
| Strange | #584 28/01/2026 - 03h13 |
|
Hors ligne Site Web |
oui vous avez bien raison mais parlons donc pour changer un peu du spiderman arrivant !
ça changera des sujets habituels ou inintéressant comme cete série de merde. (un héros surpuissant inconnu ? laissez moi rire ou pleurer comme vous voudrez) le wokimse aura aussi tué le MCU parmi tant d'autres conneries et choses insupportables. zérp respect. arrêtez donc d'adapter et portez à l'écran nom des dieux !
| Rock | #585 30/01/2026 - 15h40 |
|
Hors ligne Site Web |
la bouse wonderman est en train de sécher ou pourri c'est selon.
absolument pas reliée au MCU à Doomsday ni quoi que ce soit donc 100% inutile comme on s'y attendait de cette nullité cosmique intersidérale et sidérante... ça ne communique pas sur les audiences donc on aura compris la catastrophe. logique CQFD
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc... Je construirai une piste de glisse !" euh... J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > UNIVERS S.F. > DC comics ou Marvel
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
9 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 9 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.008 sec)

#DeleteFacebook & X 

chez les rongeurs!